Election membre star ;;  Août 2018 200803042355296862

— ♕ —

—  ♕ —
le Mar 24 Juil 2018 - 11:38
Messages postés : 9681
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Election membre star ;;
Août 2018

Bonjour bande de mollusques !
Il fait chaud et je sais que vous êtes tous en train de bronzer sur une plage de sable fin (que ce soit physiquement ou mentalement, ne me mentez pas, je vous vois !), mais il est temps de passer aux votes pour le membre star du mois d'août 2018 ! Alors laissez vos martinis glacés et vos palmes quelques instants pour venir faire votre choix !

Satoshi Totsuzen vous présente son poulain, Yumiko Sunflower • Keiko Takeda • Gennai Fukikawa • Heero Kyomizu, à l'élection du membre star d'aout 2018.
« Bon, les gars. Vous avez élu son mari y a pas si longtemps, et j'trouve que les Sunflower c'est un couple de winner. Y a pas de raison que Yumi la jolie (rime ohlala) ne puisse pas avoir son étoile à elle. Elle est adorable, rigolote, présente sur la cb (après une petite absence qui nous a pas mal chagriné didon), dans le flood. Et puis avec 4 comptes actifs, on se demande comment elle fait pour maintenir le rythme. Ses persos sont devenus des incontournables du forum, on en connait tous au moins un de vue. Il est temps de voter pour elle, non ? (et puis Gennai fait un peu peur, donc raison de plus pour pas le décevoir Election membre star ;;  Août 2018 3766924225 ) »

Kaori Vanzine vous présente son poulain, Jessica Dillinger/Magdalena A. Iwato-Guérin/Matthias Isley/Andreï Miroslav, à l'élection du membre star de août 2018.
« Pour l'un des mois les plus chauds de l'année, il fallait bien proposer l'une des personnes les plus chaudes du forum pas dans ce sens-là bande de vicieux Election membre star ;;  Août 2018 1534650057. Six mois qu'elle est arrivée, six mois qu'on peut déconner avec elle, l'adopter et la faire ainsi entrer dans un arbre généalogique chelou Election membre star ;;  Août 2018 901032552. Elle a un rythme plutôt régulier sous ses quatre comptes. Elle a aussi une belle plume et des personnages avec chacun un background intéressant, donnant envie de stalker les rp pour voir leurs évolutions. Que demander de plus ? Un défilé évidemment ! Elle se montrera peut-être en maillot de bain si vous l'encouragez suffisamment en votant pour elle. Election membre star ;;  Août 2018 2078551763 »

Mako' vous présente son poulain, Eijiro Ueda/Iekane Ishikawa, à l'élection du membre star de août 2018.
« Membre discret et pourtant particulièrement actif, Eijiro a su se faire sa place sur le forum avec efficacité Election membre star ;;  Août 2018 4115966937 Deux comptes tout aussi actif l'un que l'autre, rien ne semble pouvoir l'arrêter ! Il écrit bien, il a de l'originalité et même si on ne le voit pas beaucoup sur la cb ( Election membre star ;;  Août 2018 3637992759 ) on sait qu'il est là Election membre star ;;  Août 2018 4115966937 Bref, je pense qu'il mérite d'avoir sa tête sur la PA en ce beau mois d'août ! Peut-être qu'il acceptera de faire un défilé en maillot de bain aussi Election membre star ;;  Août 2018 517494357 »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬