— ♕ —

Messages postés :
9906
Inscrit.e le :
22/11/2013
Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Election membre star ;;
Août 2018
Août 2018
Bonjour bande de mollusques !
Il fait chaud et je sais que vous êtes tous en train de bronzer sur une plage de sable fin (que ce soit physiquement ou mentalement, ne me mentez pas, je vous vois !), mais il est temps de passer aux votes pour le membre star du mois d'août 2018 ! Alors laissez vos martinis glacés et vos palmes quelques instants pour venir faire votre choix !
Satoshi Totsuzen vous présente son poulain, Yumiko Sunflower • Keiko Takeda • Gennai Fukikawa • Heero Kyomizu, à l'élection du membre star d'aout 2018.
« Bon, les gars. Vous avez élu son mari y a pas si longtemps, et j'trouve que les Sunflower c'est un couple de winner. Y a pas de raison que Yumi la jolie (rime ohlala) ne puisse pas avoir son étoile à elle. Elle est adorable, rigolote, présente sur la cb (après une petite absence qui nous a pas mal chagriné didon), dans le flood. Et puis avec 4 comptes actifs, on se demande comment elle fait pour maintenir le rythme. Ses persos sont devenus des incontournables du forum, on en connait tous au moins un de vue. Il est temps de voter pour elle, non ? (et puis Gennai fait un peu peur, donc raison de plus pour pas le décevoir

Kaori Vanzine vous présente son poulain, Jessica Dillinger/Magdalena A. Iwato-Guérin/Matthias Isley/Andreï Miroslav, à l'élection du membre star de août 2018.
« Pour l'un des mois les plus chauds de l'année, il fallait bien proposer l'une des personnes les plus chaudes du forum

Mako' vous présente son poulain, Eijiro Ueda/Iekane Ishikawa, à l'élection du membre star de août 2018.
« Membre discret et pourtant particulièrement actif, Eijiro a su se faire sa place sur le forum avec efficacité

|
|