Concours Miss et Mister JM 2018 ! L'élection !
Déroulement
Il est maintenant temps de clore les candidatures et de passer aux votes ! Vous trouverez à la suite de ce sujet les prétendants aux titres de Miss et Mister JM et c'est à vous tous à présent d'élire votre top 3 ! Pour voter, il vous suffit de m'envoyer par mp (donc à Makoto Nanase) le petit formulaire ci-dessous.
Attention, il est interdit de voter pour soi-même. Si je constate un manquement à cette règle, le vote ne sera pas pris en compte !
Je tiens à rappeler également que ce n'est pas un concours pour le meilleur graph/avatar. A vous de choisir vos critères, mais en plus de l'avatar, vous pouvez aussi prendre en compte l'humour et les caractéristiques du personnage ! Ne l'oubliez pas ;)
Le personnage se trouvant en première place recevra 3 points grâce à vous, le second, 2 points et la troisième position vaudra 1 point. Au final, le personnage ayant reçu le plus de points remportera le titre de Miss/Mister JM !
Fin des votes le 10 août 2018 !
Formulaire
- Code:
ELECTION MISS ::
[b]1ère place :[/b] le pseudo du membre que vous voyez en première position.
[b]2nde place :[/b] le pseudo du membre que vous voyez en seconde position.
[b]3ème position :[/b] le pseudo du membre que vous voyez en troisième position.
ELECTION MISTER ::
[b]1ère place :[/b] le pseudo du membre que vous voyez en première position.
[b]2nde place :[/b] le pseudo du membre que vous voyez en seconde position.
[b]3ème position :[/b] le pseudo du membre que vous voyez en troisième position.

Merci Lucci pour le kit

- Spoiler:
- Ce qu'ils ont dit
:
- [22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
- Le plus beau compliment
:
- Le plus beau compliment
- La famille
:
- Nanase's family:
Merci à Aria
- Game of Nanase et activité familiale:
Merci à Driss
- Merci Karlito
:
- Merci Oz
:
- Ce qu'ils ont dit