Election membre star ;;  Septembre 2018 LGIkJbc
Le deal à ne pas rater :
ASOS : Jusqu’à -75% sur 1000 looks Homme
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés : 9649
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Election membre star ;;
Septembre 2018

Bonjour bande de pélicans !
Il est l'heure du du-du-du-duuuueeeel ! Qui sera donc la star de septembre ? Celui en tête d'affiche pour assurer la promo des cahiers pour la rentrée ? Oubliez pas les stylos pour pouvoir cocher la petite case !

Satoshi Totsuzen vous présente son poulain, Mary Otsuka, à l'élection du membre star de septembre 2018.
« C'est une demoiselle qu'on voit pas souvent, mais elle a été sacrément active pendant les vacances, la petiote ! Arrivée début juillet, elle a déjà commencé le rp avec beaucoup d'entrain, que ce soit avec son mariage où les deux zigotos postent à la même vitesse qu'une balle lors d'une compet' de ping-pong olympique, ou avec ses relations qu'elle se fait peu à peu ! Assez discrète, on ne voit pas assez souvent son nom s'afficher: c'est l'occasion pour vous d'aller suivre en direct les aventures de cette petite demoiselle ! »

Kaori Vanzine vous présente son poulain, Yuna Cavanaught/Ophélia D. O'Donnell, à l'élection du membre star de septembre 2018.
« Présente depuis quelques mois déjà, elle a rapidement su s'intégrer parmi les membres. Entre les passages sur les fiches de nos nouveaux inscrits, les rp's auxquels elle répond régulièrement, sa participation dans le flood et depuis peu, la naissance de son DC, difficile de ne pas la voir au moins une fois quelque part. Elle possède une belle plume ainsi que deux personnages aussi intéressants l'un que l'autre. Que dire d'autre ? Votez pour Yuyu pour que tout le monde puisse profiter de voir sa jolie petite bouille sur la PA Election membre star ;;  Septembre 2018 1362171446 »

Mako' vous présente son poulain, Allan Valmont/Mark Orayashe/Fox Russel/Anders Becker, à l'élection du membre star de Septembre 2018.
« Allan, il est là depuis deux ans avec son premier compte. Deux ans et une activité qui n'a jamais cessé de croître et il n'a toujours pas été élu membre du mois ? Election membre star ;;  Septembre 2018 1451543918 C'est un scandale ! Une infamie ! Election membre star ;;  Septembre 2018 1534650057 Bref. Il est actif en rp avec 487 posts rps à son actif (oui j'ai compté, kwa y'a un problème ?!), il vient régulièrement sur la cb, il a des mariages qui sont pleins de rebondissements et JM ne serait pas pareil sans lui Election membre star ;;  Septembre 2018 2361740871 Il mérite donc largement d'arborer son étoile et de voir sa tête sur la PA, et pour ça, vous savez ce qu'il vous reste à faire Election membre star ;;  Septembre 2018 901032552 (Et si vous votez pour lui, je vous prépare un plateau entier de cookies Election membre star ;;  Septembre 2018 3473897349 ) »

Croustibat vous présente son poulain, Mei Sugawara/Renji Matsui, à l'élection du membre star de Septembre 2018.
« Alors, voyez-vous, je me baladais en CB un beau jour (Oui, je suis de retour, je sais que c'est pas encore flagrant mais pourtant !) et voici qu'une petite dame pop et dit bonjour. Alors je rends la politesse - normalement - et puis je clique sur son profil par curiosité et que vois-je ?! Une hystérique du rp ! Là depuis à peine un mois et déjà 55 rp. Un AVC plus tard, je me suis dit qu'elle ferait un bon membre du mois, hey ! Surtout qu'entre deux, EN PLUS, madame se duplique et nous pond un dc qui sent bon ! Que demander de plus, peuple JMesque ?! Election membre star ;;  Septembre 2018 1362171446 »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬