Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés :
341

Inscrit.e le :
16/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Kyle A. Inagawa
Kyle A. Inagawa
Kyle A. Inagawa
Jeu 20 Sep - 16:16
Je reviens parce que j'ai remarqué autre chose donc ce message c'est un p'tit bout pour pas grand chose. Pour les flèches déjà, il s'agit de celle qui apparaissent une fois que le sujet a déjà été ouvert. Et j'avais autre chose mais je viens d'oublier. Refonte design - Page 2 367806265

EDIT : ça m'est revenu ! Je sais pas si je suis la seule à avoir ça, mais quand je clique sur la bannière pour revenir à la page d'accueil, j'ai une page 404 de FA avant d'être redirigée sur le fow. C'est pas grand chose en soi puisqu'il il y a le redirection mais bon, je le signale quand même.
La bannière renvoie à www.just-married-rpg.com/www.just-married-rpg.com
Kyle A. Inagawa
Kyle A. Inagawa
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
Bjourrrr
Alors j'allais vous féliciter parce que vous savez, quand on se connecte on a une petite liste des pseudos qu'on a déjà entré sur le fofo, et genre, j'ai trop aimé parce que les bords étaient arrondis et j'étais en mode "ouah on peut même changer çaaaa" pis j'me suis rendu compte que c'est mon navigateur qu'a fait une mise à jour
Ooooh le boulet Refonte design - Page 2 501940339

Bon alors je vais pas trop répéter ce qui a été dis plus haut, comme les remerciements (merciiii), le fait que ça dû prendre du temps de votre vie (techniquement je suis en train de répéter prpr) et tout et, et et et passer à ce que j'ai envie de dirrr

Alors moi perso j'adore les couleurs Refonte design - Page 2 3813954746
Don't ask me why
Alors avec le décalage horaire, quand vous avez mis ça en place il devait être 20h chez moi, donc je peux dire avoir passé toute la soirée (avant que forum actif fasse une ptn de maj et que je puisse plus aller sur le fofo Refonte design - Page 2 4yPhnTi ) sur le fofo et j'ai pas souffert plus qu'à l'accoutumée
Parce que faut savoir que même de jour, la luminosité de mon écran dépasse pas 34 parce que je souffre et, le soir, même à 0 parfois c'est dur
Donc ayant joué à Valkyrie Lenneth sur ppsspp jusqu'à 1h du mat', j'peux dire que le forum m'a pas fait souffrir plus que le jeu donc c'est bon pour moi à ce niveau-là (même s'il est vrai qu'après 30 minutes à lire et relire touuuut les messages sur ce topic ce matin, je sens que mes yeux commencent à tirer un peu, mais rien de terrible pour moi qui avait mal à la tête H24 à une certaine période de ma vie) (d'ailleurs Sey ton appli a sauvé mon âme, thank you sir)
J'ai vu les messages de Karl et je dois dire que pour moi, son premier paragraphe est le meilleur à mes yeux (à mes yeux, mais au sens propre Refonte design - Page 2 719878181 ) et j'avais pas fait gaffe, mais c'est en fait méga plus reposant que le blanc (j'pensais pas que c'était du blanc d'ailleurs, la couleur avec laquelle on écrivait)

Après j'avais pas fait gaffe au début, mais c'est vrai que la bannière a l'air d'avoir été enregistrée en jpeg trop de fois pour son propre bien et qu'elle a perdu quelques poils en cours de route Refonte design - Page 2 4158426957
Mais franchement, c'est parce que je suis venu m'attarder dessus après qu'on me l'ait fait remarqué
Sinon j'aime bien le petit effet néon sur le titre, mais pour moi, le top restera les petites images YES, NO, X avec le néon rose
Pour moi c'est
Refonte design - Page 2 1480085278-supvsl

D'ailleurs c'est le seul rose que j'ai vu dans le design, pour moi le reste est violet à la limite du magenta Refonte design - Page 2 0aFZqzK
JE NE CHANGERAIS PAS D'AVIS SUR LA QUESTION Refonte design - Page 2 4yPhnTi

Alors un truc que je viens de voir en plaçant ma brique King Crimson, c'est que quand on veut utiliser la balise image, quand on entre l'url, bah elle est blanche sur fond presque blanc, donc j'ai paniqué et, même si j'ai capté de suite, j'sais que y a des gens qui vont coller plusieurs fois l'url de leur image dans la balise avant de capter Refonte design - Page 2 501940339
Pareil quand on veut mettre un titre à notre
Spoiler:
Au moment d'écrire, bah on voit pas ce qu'on écrit
Après vous me direz qu'on a qu'a insérer la balise dans notre message et la modifier, c'est vrai c'est vrai Refonte design - Page 2 719878181

Après si ce ne sont certains smileys et les codes de fiches rp avec un fond transparent qui sont morts, pour moi, et je suis trop t'étonné (téton Refonte design - Page 2 1845802901 ) que personne ne l'ait dit, mais c'est la sidebar
LA SIDEBAR Refonte design - Page 2 4yPhnTi
Ca a l'air terrible quand je le dis en majuscule avec un gif de king crimson, mais c'est juste l'effet papier déchiré
Pour moi tu n'es pas dans le thème ma chérie
C'est juste que ça fait pas très futuriste pour le coup, futuriste on pense au monde où tous les arbres ont été coupés et que du coup y a plus de papier et les gens s'essuient les fesses avec des tablettes à la place krkrkr
Après je suis en design graphique et comme dit mon prof, faut savoir faire des choix et pas troooop se perdre dans la symbolique non plus
C'est juste que c'est le seul élément qui fait pas trop turfu, donc je devais le souligner parce que j'aime me plaindre Refonte design - Page 2 Aynuc3q
Donc je demande pas forcément un changement puisque c'est pas tue-l'amour, à vous d'voirrr

Je suis désolé, je dis jamais grand chose mais mes messages finissent toujours par faire la taille de mon bras (pour ne citer que mon bras Refonte design - Page 2 501940339 ) mais c'parce que j'vous M

Aurewarrr

Also rien à voir mais : SAYA TON NOUVEAU VAVA OJGEQJ¨VDFP¨Q

Ah, et pour Damon, moi la bannière fonctionne correctement
Tu serais pas genre sur phone ? J'ai pas testé tout ça sur portable d'ailleurrrs

PS : J'ai oublié de dire que la PA est magnifaïque ma chérie
J'ai été perturbé par l'espace entre la bannière et les partos au début, pis j'ai ensuite désactivé ad-block et j'ai vu à quel point c'était beau et bien pensé ;w;
[insérez un flashback de moi à l'époque où j'étais sans ad-block et que les pubs tuaient la PA]
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Je suis désolé, vraiment désolé, j'aime pas posté ça vraiment ;_;...

Mais là c'est plus possible, je peux plus aller sur la box (et vous savez que j'y passe ma vie hein ?). Depuis hier, elle me tej de façon bizarre. Pour tout le monde je suis co moi j'ai plus accès à la zone de prise de texte et je suis marqué déconnecté. Ce me le faisait très occasionnellement avant et une fois ou deux. Mais depuis hier c'est de pire en pire, ce matin aussi et là en me connectant 2mins je me suis fait kicker 8 fois !
Le problème ne vient pas de ma co, elle est stable là et je suis seule sur la ligne dans la maison et pas du support forum car je suis actuellement sur un autre forum forumactif et je me suis toujours pas fait tej (ni jamais d'ailleurs) et niveau ordi je l'ai formaté à 100% il y a une semaine donc niveau merde il en a plus. Donc le soucie vient d'un codage, je sais pas... bref je sais plus quoi faire de mon côté et je peux pas écrire une seul phrase en entier car je me fais déco et en actualisant je perds mon texte :/.

Si quelqu'un a vécu ça et à une solution, je suis preneur...

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Honnêtement, moi j'adore le design, bordel de merde que ça tue **

Effectivement, on est vraiment plongé dans l'univers de JM avec ces couleurs, cette bannière néon dans le style futuriste, idem quand on veut cliquer sur un titre le petit effet lumière, j'approuve à cent pour cent ! Pour ma part, les couleurs me conviennent, elles s'accordent avec la ban et ne m'agresse pas les yeux, au contraire, je les trouvent plutôt reposante. Je suis fan de la police d'écriture des pseudos, on se croyait vraiment ancré dans le logiciel de l'Incontestable avec de tels profils ! Un grand merci à l'équipe du staff pour ce changement radical, il y en avait besoin !

Le seul truc qui m'a fait tiquer, c'est ça dans votre message d'annonce : "incessamment sous peu" en fait, incessamment, veut déjà dire sous peu, donc y rajouter "sous peu" ça fait "sous peu sous peu" xD

Bref, merci encore pour ce travail fourni ! Je le répète mais je me sens vraiment dans l'univers du forum, on la sent cette technologie avancée des années 2110 à travers le design **
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Karl > FA a eu des soucis avec leurs serveurs & leur datacenter hier soir, c'est possible que ça soit encore instable à cause de ça. On n'a pas de pouvoir sur la cb, c'est un composant qu'eux seuls sont en capacité de modifier Refonte design - Page 2 4115966937
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Quelle bonne surprise de revenir ici après une semaine chargée pour découvrir un design tout nouveau, tout beau!

Bravo à ceux qui s'en sont chargé, c'est un délice pour les yeux! Les couleurs se mélangent bien et donne vraiment une ambiance de soirée au plein cœur de Tokyo. Et pour moi qui suis aussi sensible des yeux, ça passe même mieux que les couleurs claires d'autrefois!
Je ne suis pas encore passé sur la CB au moment où j'écris ce message, donc je ne peux pas dire comme les autres avant moi si ça me convient ou non, mais en tout cas pour ce que j'ai pu voir; chapeau!

Grosse bise à l'équipe ♥️
Invité
Anonymous
— Just Married —

Messages postés :
2053

Inscrit.e le :
24/01/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre: Artistes avatar : Garrandia (tumblr) / RGB4190 (twitter)
Adrian Liu
Adrian Liu
Bonsoir tout le monde et merci pour vos réactions, quelles qu’elles aient pu être jusqu’à présent, ça fait plaiz de voir tant de réactivité en rentrant du taf. Refonte design - Page 2 1361789270

Déjà un p’tit mea culpa : j’utilise flux (si bien conseillé par Sey) depuis des années, si bien que je ne fais plus attention à sa présence et j’ai fait l’étalonnage des couleurs avec flux d’activé (qui a dit "boulet", vous avez totalement raison Refonte design - Page 2 3766924225 /out). Du coup effectivement, pour les écrans sans filtres (hérésie) il y a probablement un rendu différent de celui que j’ai moi et que je visais. Je vais voir ce qui est ajustable mais le mieux pour tout utilisateur reste quand même la magie de Flux ou autre module windows préinstallé (dispo sur W10 sous le nom “éclairage nuit” je crois), notamment pour la troupe aux yeux sensibles. La lumière bleue c’est un fléau pour vos mirettes, je vous recommande à tous Flux très très chaudement, et ça vaut pour les yeux non sensibles si vous voulez qu’ils le restent plus longtemps. /fin de la minute promotion/

Sinon heureusement qu’on vous dit que les couleurs sont en train d’être ajustée en temps réel hein, oulala, sinon j’imagine pas tous le retours qu’on aurait eu dessus bande de filous. Refonte design - Page 2 3766924225 (J'vous charrie parce que j’vous aime bien. Refonte design - Page 2 231803046 )

Blague à part : les ajustements se font après la mise en prod du nouvel habillage pour plusieurs raisons, notamment le fait que c’est plus simple car les posts/sujets/membres sont créés en masse donc on a une vision bien plus globale que sur un forum test à moitié vide de contenu (avec pas l'time pour le créer en doublon). Puis aussi parce qu’avec plein d’yeux neufs (même sensibles Refonte design - Page 2 2078551763) c’est plus efficace de repérer des trucs auxquels on est nous habitué après des heures passées à fixer le bouzin, et également plus rapide de voir les oublis (ex: les blocs smileys, cb ou les flèches des derniers messages qui nous étaient complètement passées au dessus de la tête.) Pour le spoiler, la repasse images forum a été quasi inexistante et très rapide donc elles seront màj au fur et à mesure des dispos également.

Blague à part bis : je suis perso très chill sur les avis que vous pouvez avoir, chacun ses goûts after all y'a pas de mal. Je comprends aussi que le design (comme d’hab) ne puisse pas satisfaire tout le monde, d’autant qu’on sait que le parti-pris d’une refonte osée et tranchante côté couleurs (totalement assumé), cassant avec les design gentillets d’avant, serait plus clivant et quitte ou double pour certains. C'est un choix qu'on a pris, qu'on assume et on espère que même si le design ne plait pas à certains vous finirez quand même par vous y accommoder avec le temps, jusqu'au suivant.

Néanmoins, même sachant cela, on s’est quand même dit qu’on allait vous laisser la parole. Aux vues du ton de certain-es, j’apprécierai grandement que vous ne me fassiez pas regretter cette démarche pour nous obliger à vous forcer à accepter les prochains designs sans qu’on vous demande votre avis ou que nous considérions vos retours. Surtout pour une minorité perdue dans tous les autres messages et remarques bienveillantes et proposant des idées ou solutions.

A bon enten- Non je déconne, j’vous fais des bisous à tous et des retours plus personnalisés sous spoiler. ♥️

Spoiler:
Adrian Liu
Adrian Liu
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
AESTHETICDEOUF

ah non mais on me met des néons des couleurs flashy fluo roses et bleues, je sors la vaporwave du placard et je vais rouler sur une autoroute infinie avec des palmiers en regardant la pluie tomber.
pih bon, j'utilise aussi flux, donc je panique pas pour les couleurs. J'ai juste du mal à bien différencier les hommes célibataires des mariés mais bon, qu'importe leur situation c'est tous des boulets :lamisandriec'estlavie:
Le seul petit gwak que j'ai trouvé pour l'instant, c'est au niveau de la chatbox. J'ai pas tout lu donc je sais pas si ça a été dit, mais quand on clique droit sur un nom dans la liste pour avoir un raccourci profil, la petite fenêtre n'a pas de fond et les mots chevauchent avec les gens plus bas dans la liste. Sinon GG, ça m'a surprise le changement de ton, mais je kiff.
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Ecoutez les gars Refonte design - Page 2 654180842

Vous me connaissez. J'ai bon goût... Comme plein de gens ici. Je sais que j'ai bon goût (sinon j'aurai pas épousé un certain russe).

Jvais pas mentir et passer par 1000 chemins. Jsuis franche... Refonte design - Page 2 1361789270  ( désolé XD j'ai pas de suite à la vanne...)

Mais c'est génial! Vous avez fait un truc de fou! La dégaine du fow claque tellement! L'ambiance et tout, c'est GE-NIAL. MERCI!! (Oui, je sais pas grapher ni coder, mais même si je savais: j'aurais dit ça.) Good job lads: this is LIT.

Bises.
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Je poste un message rapide parce que je dois me plonger dans mon retard. Sans oublier que je ne suis pas une « experte » et que du coup, je ne pense pas avoir l'oeil pour repérer les éventuels bugs ou autres. Ce message ne sera donc que du fan love sans argumentaire ou notion d'impartialité.

Il frappe l'oeil ce manteau d'hiver. Je me suis connectée il y a peu de temps et là, POUF, nouvelle parure. Je l'aime. Elle me plait bien. Elle est sombre, ok, mais ça colle tellement bien au contexte ! Ça dégage une ambiance, mazette ça m'a fais comme un électrochoc : « Bouges toi le cul d'honorer ce forum nom d'une crevette ! ». J'aime beaucoup la ville en arrière plan, la texture donne un effet cool. Je vous avez prévenu, aucun argumentaire ici bas. Par contre ça m'a complètement chambouler la présentation du profil par rapport à avant, on voit que l'habitude rend flemmard : j'ai été incapable de me repérée pendant un instant. Pour autant j'adore la nouveauté donc no problem ! Je vous aime. J'ai ce forum dans la peau. Bravo, ça a dû demander beaucoup de temps et d'énergie ( et de casses-têtes sans aucuns doutes ).

Je suis une fan et les fans sont des peluches baveuses qui pleurent d'amour. Je suis donc tout cela à la fois.
J'avais dis « message rapide » ? :rire:
Coeur sur vous ! :Juni01:
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Bon, petit commentaire positif qui se perdra parmi tous les autres, mais je pouvais pas ne pas laisser mon avis :3

C'est totalement subjectif, j'ai aucune expérience là-dedans, et je suis bien trop fan des couleurs mauve/rouge ainsi que des images, donc c'est pas le post le plus utile, déso'.
M'enfin je trouve que le nouveau thème entre parfaitement dans l'ambiance que nous impose JM, donc c'est grave classe ! Et il est vrai que ça change assez des autres design que l'on a pu avoir jusqu'ici, rien que pour le risque, respect.
En ce qui concerne les problèmes ou autres, y'a rien qui m'a piqué, mais bon on a pas tous les mêmes yeux. Seul petit bémol dont on s'en préoccupe pas trop j'pense, c'est que j'ai un peu du mal à différencier les hommes mariés des célibs, pareil pour les femmes.

Merci à l'équipe d'avoir bossé j'imagine un bon moment sur le design et les modifs !
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
C'est. Bow.

Voilà ♥️ (en retard ihih)
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Après ne pas être passé plusieurs jour je viens de buguer en ouvrant la page. Je n'ai pas le temps de m'attarder sur les éventuels bugs ou sur la présence de rose, alors je vais faire vite et surtout simple

C'est beau !!! Même s'il y a du rose!
C'est du bon boulot, bravo! :*love*:

Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
De la même façon que Haruo Zenko, après quelques p'tits jours d'absence revenir et découvrir un thème comme ça, c'est fou ! Pour ma part, j'aime beaucoup le mélange bleu et rose (et n'ai rien contre lui  Refonte design - Page 2 3473897349 ), et utilisant Flux comme d'autres je n'ai pas eu d'agression rétinienne.
Direct lorsque j'ai ouvert la page, je me suis dit Tokyo la nuit ♥️

En dehors du fond dégradé noir-bleu qui peut-être perd un peu mes yeux, c'pas non plus ce que je regarde le plus donc je m'y ferais sans doute. Dans le profil, les titres blancs qui deviennent noirs en survolant mériteraient peut-être une autre couleur, mais là non plus c'pas non plus super dérangeant~
Oh puis j'aime beaucoup, genre vraiment beaucoup, les barres roses flashy qui encadre en dégradé les posts et les catégories.

Bref, félicitation à vous, c'est du super boulot Refonte design - Page 2 4115966937
Invité
Anonymous
— Just Married —

Messages postés :
2053

Inscrit.e le :
24/01/2016

Les plus du perso :
Époux/se :
Adrian Liu
Adrian Liu
UPDATE : de retour chez moi ce week-end, la quasi totalité des points remontés les plus bloquants ont normalement été traités. J'ai fait un tour de test avec quelques gens en cb pour qui tout semblait aller mais comme d'hab hésitez pas à me signaler ici ou par mp s'il reste un truc, je verrai ce qui peut être fait.
J'ai dû faire un truc bricolé assez moche pour les emojis mais au moins ils sont visibles, downside : toutes les images transparentes dans les posts auront désormais un fond gris également (on peut pas avoir le beurre et la crémière sadly).

Je redisparais des internets jusqu'à lundi, la bise. Refonte design - Page 2 1361789270
Adrian Liu
Adrian Liu
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
On différencie beaucoup plus facilement les mariés des pas mariés maintenant, pis j'aime beaucoup le bleu des mariées, je me suis co j'ai vu direct le pseudo de Kao et j'étais en mode "c'était aussi joli hier ?"

Sinon, j'ai remarqué sur portable, le just married de la bannière n'est pas centré sur la bannière, il est centré sur la page
Après les téléphones c'est un peu space sooo
Voilà Refonte design - Page 2 501940339

edit: oh j'aime trop la couleur de la barre sous mon pseudo maintenant on dirait du crimson, je crois que c'est du crimson, j'ai été béni prprpr
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Détail, mais j'ai remarqué le "plus" en haut des pages des topics et le menu déroulant n'a pas de fond :

Refonte design - Page 2 2018-010

Voilà
Invité
Anonymous
— Just Married —

Messages postés :
2053

Inscrit.e le :
24/01/2016

Les plus du perso :
Époux/se :
Adrian Liu
Adrian Liu
Fox - Corrigé. Refonte design - Page 2 1728200632
Adrian Liu
Adrian Liu
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
C'est beau ce que tu fais Carmi Refonte design - Page 2 3912395661
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Je n'ai pas grand chose de constructif à dire dessus... Mais je le dis quand même!

J'aime beaucoup le nouveau design du forum. Du bleu/mauve et du rose, tout ce que j'aime. Vous avez fais du super boulot.

Juste pour black choco et au staff si vous utilisez l'image de la bannière dans un post. On ne voit pas bien le premier paragraphe de ton mp news à cause de l'image qui est juste en dessous du texte.

Sinon très bon travail, bravo
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Comme on m'a demandé de refaire ma signature pour des raisons de taille, j'en profite pour préciser que le fond derrière l'avatar est blanc. C'est visible sur mon image puisqu'il y a un effet de bordure et de la transparence. C'est pas hyper dérangeant, mais si certains ne font pas un avatar rectangulaire et remplissant toute la zone, ça va vite se voir et ce n'est pas forcément en accord avec le fond :/

D'ailleurs, j'ai le même souci avec la signature mais j'avoue que je ne comprends pas pourquoi la transparence n'est pas gérée...

Quand on va sur mon profil, l'effet est bien visible ^^
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Euh je sais pas si je suis censé poster là ou ouvrir un topic dans faq et suggestions but anyway, faisons de l'économie

Alors je passe pour deux choses Refonte design - Page 2 719878181
Refonte design - Page 2 Dp6CwhX
Dans le profil, pour une raison que je pige pas, y a juste sexe (SURPRISE BUTTSECKS) qu'est en noir au milieu du gris-blanc, why ?

Ensuite, le vrai problème, c'est que vous voyez, quand on va voir les messages dans la boîte d'envoi, on peut encore les éditer (but beware, si votre correspondant ouvre le mp en même temps, quand vous validerez ça lui enverra un deuxième mp prpr) SAUF QUE Refonte design - Page 2 3758795657
Refonte design - Page 2 H0kzjpd
Le problème c'est que le bouton est genre, mieux caché que le pouvoir caché de Sangohan (et je parle même pas de sur phone où même moi je l'ai pas trouvé)
Et c'est genre frustrant, ça se verrais genre beaucoup mieux en blanc, donc voilà
Bisouuus
Invité
Anonymous
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé