Bjourrrr
Alors j'allais vous féliciter parce que vous savez, quand on se connecte on a une petite liste des pseudos qu'on a déjà entré sur le fofo, et genre, j'ai trop aimé parce que les bords étaient arrondis et j'étais en mode "ouah on peut même changer çaaaa" pis j'me suis rendu compte que c'est mon navigateur qu'a fait une mise à jour
Ooooh le boulet

Bon alors je vais pas
trop répéter ce qui a été dis plus haut, comme les remerciements (merciiii), le fait que ça dû prendre du temps de votre vie (techniquement je suis en train de répéter prpr) et tout et, et et et passer à ce que j'ai envie de dirrr
Alors moi perso j'adore les couleurs

Don't ask me why
Alors avec le décalage horaire, quand vous avez mis ça en place il devait être 20h chez moi, donc je peux dire avoir passé toute la soirée (avant que forum actif fasse une ptn de maj et que je puisse plus aller sur le fofo

) sur le fofo et j'ai pas souffert plus qu'à l'accoutumée
Parce que faut savoir que même de jour, la luminosité de mon écran dépasse pas 34 parce que je souffre et, le soir, même à 0 parfois c'est dur
Donc ayant joué à Valkyrie Lenneth sur ppsspp jusqu'à 1h du mat', j'peux dire que le forum m'a pas fait souffrir plus que le jeu donc c'est bon pour moi à ce niveau-là (même s'il est vrai qu'après 30 minutes à lire et relire touuuut les messages sur ce topic ce matin, je sens que mes yeux commencent à tirer un peu, mais rien de terrible pour moi qui avait mal à la tête H24 à une certaine période de ma vie) (d'ailleurs Sey ton appli a sauvé mon âme, thank you sir)
J'ai vu les messages de Karl et je dois dire que pour moi, son premier paragraphe est le meilleur à mes yeux (à mes yeux, mais au sens propre

) et j'avais pas fait gaffe, mais c'est en fait méga plus reposant que le blanc (j'pensais pas que c'était du blanc d'ailleurs, la couleur avec laquelle on écrivait)
Après j'avais pas fait gaffe au début, mais c'est vrai que la bannière a l'air d'avoir été enregistrée en jpeg trop de fois pour son propre bien et qu'elle a perdu quelques poils en cours de route

Mais franchement, c'est parce que je suis venu m'attarder dessus après qu'on me l'ait fait remarqué
Sinon j'aime bien le petit effet néon sur le titre, mais pour moi, le top restera les petites images YES, NO, X avec le néon rose
Pour moi c'est

D'ailleurs c'est le seul rose que j'ai vu dans le design, pour moi le reste est violet à la limite du magenta
JE NE CHANGERAIS PAS D'AVIS SUR LA QUESTION

Alors un truc que je viens de voir en plaçant ma brique King Crimson, c'est que quand on veut utiliser la balise image, quand on entre l'url, bah elle est blanche sur fond presque blanc, donc j'ai paniqué et, même si j'ai capté de suite, j'sais que y a des gens qui vont coller plusieurs fois l'url de leur image dans la balise avant de capter

Pareil quand on veut mettre un titre à notre
- Spoiler:
Au moment d'écrire, bah on voit pas ce qu'on écrit
Après vous me direz qu'on a qu'a insérer la balise dans notre message et la modifier, c'est vrai c'est vrai

Après si ce ne sont certains smileys et les codes de fiches rp avec un fond transparent qui sont morts, pour moi, et je suis trop t'étonné (téton

) que personne ne l'ait dit, mais c'est la sidebar
LA SIDEBAR

Ca a l'air terrible quand je le dis en majuscule avec un gif de king crimson, mais c'est juste l'effet papier déchiré
Pour moi tu n'es pas dans le thème ma chérieC'est juste que ça fait pas très futuriste pour le coup,
futuriste on pense au monde où tous les arbres ont été coupés et que du coup y a plus de papier et les gens s'essuient les fesses avec des tablettes à la place krkrkrAprès je suis en design graphique et comme dit mon prof, faut savoir faire des choix et pas troooop se perdre dans la symbolique non plus
C'est juste que c'est le seul élément qui fait pas trop turfu, donc je devais le souligner parce que j'aime me plaindre
Donc je demande pas forcément un changement puisque c'est pas tue-l'amour, à vous d'voirrr
Je suis désolé, je dis jamais grand chose mais mes messages finissent toujours par faire la taille de mon bras (pour ne citer que mon bras

) mais c'parce que j'vous M
Aurewarrr
Also rien à voir mais : SAYA TON NOUVEAU VAVA OJGEQJ¨VDFP¨Q
Ah, et pour Damon, moi la bannière fonctionne correctement
Tu serais pas genre sur phone ? J'ai pas testé tout ça sur portable d'ailleurrrs
PS : J'ai oublié de dire que la PA est magnifaïque ma chérie
J'ai été perturbé par l'espace entre la bannière et les partos au début, pis j'ai ensuite désactivé ad-block et j'ai vu à quel point c'était beau et bien pensé ;w;
[insérez un flashback de moi à l'époque où j'étais sans ad-block et que les pubs tuaient la PA]