Election membre star ;;  Octobre  2018 LGIkJbc
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés : 9649
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Election membre star ;;
Octobre 2018

Salut bande de membres. (Ouais.)
Alors, va être l'heure d'élire le plus vilains des membres pour qu'il orne la PA pour ce mois d'Octobre. Election membre star ;;  Octobre  2018 2078551763

Kaori Vanzine vous présente son poulain, Harumi Hohental/Riri Fifi et Loulou Aipacchi, à l'élection du membre star d'octobre 2018.
« Qui n'aime pas voir Seysey se faire martyriser par sa soeur ? Rien que pour ça elle mériterait d'être élue. Election membre star ;;  Octobre  2018 2432113367 Plus sérieusement, elle a une plume sympathique tout comme ses persos, elle est aimable et délire volontiers avec les autres. C'est vraiment un plaisir de discuter et plaisanter avec elle. De plus cette petite boule d'énergie est souvent, pour ne pas dire toujours, volontaire pour un rp. Votez pour cette adorable bouille qui cache un p'tit démon pour lui permettre de martyriser encore plus son grand-frère. Election membre star ;;  Octobre  2018 1362171446 »

Moon Raitô vous présente son poulain, Yumiko Sunflower ● Gennai Fujikawa ● Keiko Takeda ● Heero Kyomizu, à l'élection du membre star d'octobre 2018.
« Elle est belle Keiko, elle sent bon Keiko ! ♥️ (et même qu’elle fait du parkour, si c’est pas cool ça Election membre star ;;  Octobre  2018 2837704232 ) Plus sérieusement, elle est parmi nous depuis plus d’un an maintenant, aussi vous avez dû au moins croiser l’un de ses quatre comptes sur le fofo ou lors d’un passage sur la CB. Election membre star ;;  Octobre  2018 4115966937 Et c’est qu’elle les gère d’une main de fer, ses quatre comptes : elle cumule 218 posts RP à elle toute seule quand même ! (Oui, j’ai compté) Si c’est pas beau ça ! Alors notre Keiko nationale mérite amplement sa trombine sur la PA ainsi que son étoile. Votez Keiko pour un monde meilleur ! Election membre star ;;  Octobre  2018 1984817200 »

Satoshi Totsuzen vous présente son poulain, Inori M. Hotaru, à l'élection du membre star de octobre 2018.
« Elle est discrète la cocotte, mais qu'est-ce qu'elle rp ! 31 points en 3 mois, et ça continue de faire son chemin sur JM ! On peut la retrouver dans le flood, ou sur les fiches en cours, prête à accueillir les nouveaux avec un sourire et un petit mot gentil. Et puis sa plume est agréable à lire, ça donne envie de voir quelle nouvelle aventure elle va lui inventer, quel nouveau personnage elle va rencontrer. Continue comme ça Ino, c'est toujours bon de voir des membres prendre plaisir à évoluer sur un forum. Et puis elle est agréable à voir quand même, on va pas se mentir. A croire qu'il y a pas de défauts chez elle: agréable, gentille, toujours prête à rp, pleine d'idées de rencontres. C'est l'une de ces "pas si vieille, mais encore un peu nouvelle quand même" qui s'accroche à JM et qu'on peut croiser ici et là. J'pense qu'avec un si beau parcours on peut que lui dire "good job" et lui donner son vote, non ?   »

Ariel C. Fujioka vous présente son poulain, Alishka Totsuzen/Zachary Miyamoto, à l'élection du membre star d'Octobre 2018.
« Et oui je suis de retour ! o/ Et pour bien fêter l'évènement, je présente mam'zelle Alishka à la barre pour le poste de membre du mois ! En plus d'être très souvent en CB et de s'y être très rapidement intégrée, elle nous gratifie de beaux rps qui se multiplient à vue d'oeil et d'un chouette DC aussitôt les quinze postes atteints. Pour sa présence et son investissement et un peu son piston grâce au mariage récent avec un staffeux /PAN/ Election membre star ;;  Octobre  2018 2078551763, Alishka a selon moi toutes les qualités pour être élue ce mois-ci. ♡ »

Sey vous présente son shiba de compèt', Mei Sugawara, à l'élection du membre star d'octobre 2018.
Meimei c'est mon petit shiba du mois pour des tas de raisons, déjà les habituels elle écrit bien, elle est belle, elle est sur la cb et elle sent bon le jasmei. Ça, c'est pour les basiques. Après, on a tout de meime affaire à quelqu'un qui cumule 77 points RP alors qu'elle n'est inscrite que depuis début juillet (plus de 1 RP par jour qui dit mieux ? Election membre star ;;  Octobre  2018 1451543918) et faut pas oublier qu'elle fait partie de nos doyens, respectez un peu vos aînés à la fin :kappa:Tout ça pour dire votez pour elle, elle le mérite Election membre star ;;  Octobre  2018 3766924225 *Mention spéciale à ce prénom propice à tout plein de bdm* (j'ai toujours sugawara prénom court ça aidait dans la life)

Mako' vous présente son poulain, Yuna Cavanaught, Ophélia Natsume et Akira Kuchiki, à l'élection du membre star de Octobre 2018.
« Inscrite depuis janvier dernier, Yuna a su se faire sa place sur JM, à n'en point douter Election membre star ;;  Octobre  2018 2361740871 Présente en cb mais davantage en rp, il est plutôt rare de passer une journée sans voir son pseudo popper dans la zone rp. Deux personnages mariés et liés grâce au frère de l'une, ainsi qu'un troisième en cours de validation nous montrent qu'elle semble bien décidée à rester dans les parages. Nul doute qu'elle n'est pas prête de faire ses valises Election membre star ;;  Octobre  2018 3473897349 Pour conclure, voter pour Yuna ! Election membre star ;;  Octobre  2018 1362171446 (Sinon je crois que son frère risque de mal le prendre, je dis ça, je dis rien Election membre star ;;  Octobre  2018 517494357 ) »

Monsieur Gras vous présente son poulain, Alishka Totsuzen/Zachary Miyamoto, à l'élection du membre star de Octobre 2018.
« Elle est nulle, elle pue, elle est mariée au pire type de la terre au moins, son DC est nul aussi et manque plus qu'elle le marie à un des comptes d'Akanéné pour avoir l'autre boulet du forum aussi en épousailles... Election membre star ;;  Octobre  2018 835842171
Non, vraiment, faut voter pour elle parce qu'elle a beaucoup de courage pour se marier à l'homme squelette. Puis, hey, ça serait dans le thème d'Halloween dans le fond. Par extension. Puis, elle est cool mine de rien. Un peu, en grattant profond. »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Lun 24 Sep - 8:50
Au cas où quelqu'un aurait une solution et puis si jamais je ne suis pas la seule, j'ai un souci avec le vote du membre du mois. Le vote se fait automatiquement quand j'ouvre le mp, sans choix de ma part...
Invité
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5398
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Essaye de supprimer les cookies de ton navigateur ou de changer de navigateur :o

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Election membre star ;;  Octobre  2018 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Election membre star ;;  Octobre  2018 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Election membre star ;;  Octobre  2018 Ld7d
Election membre star ;;  Octobre  2018 BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Election membre star ;;  Octobre  2018 Cn3Ckyx
Election membre star ;;  Octobre  2018 1EPYLUw
Election membre star ;;  Octobre  2018 DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Election membre star ;;  Octobre  2018 E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Election membre star ;;  Octobre  2018 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️: