Just Married
Le Deal du moment : -38%
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
Voir le deal
19.91 €

— Just Married —

Messages postés :
223

Inscrit.e le :
24/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Hanna (Okama) Kyomizu
Autre:
Bonjour tous

Je crois qu'un post a été ouvert sur le sujet, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus... Dsl...

Lors du mariage Incontestable, il y a un logement fourni dont la taille correspond aux revenus du couple.
Mais que se passe t-il lorsque la famille s'agrandit, que le logement devient trop petit mais que les revenus n'augmentent pas ?

Je prend pour exemple mon Heero dont les parents sont des pêcheurs avec des revenus très très faibles, mais ils ont eu 6 enfants. S'ils se sont débrouillés pour les élever correctement, impossible de mettre plus d'argent dans un logement. Qu'ils aient reçu -ou pas- des aides comme pour les mères célibataires, la taille du logement a t-il changé ?

Et question inverse, une famille aisée qui a eu un logement assez grand pour élever tous les enfants, 20 ans plus tard les enfants ont quitté le nid familial... Est ce que les parents avec leur retraite restent dans ce grand logement, ou l'Incontestable fournit un logement plus petit ?
Un couple de retraités peut il décider de changer de logement par lui même, ou doivent ils avoir un accord / un ordre de l'Incontestable ?

Arigato.
Heero Kyomizu
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Membre dynamique
A participé à un event RP
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
6654

Inscrit.e le :
10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Bonjour \o/

Je pense que c'est ce sujet que tu cherchais Evolution de la famille et de la taille du logement 4115966937

Dans tous les cas, il faut savoir que c'est l'Incontestable qui décide ce qui est le mieux pour le couple. S'il estime que continuer à vivre dans ce petit logement est ce qui leur convient, alors il les y laissera. Si à l'inverse, il estime qu'il leur faut un autre logement, alors il en attribuera un autre. Toujours en fonction des revenus évidemment.

Et du coup, ça revient au même pour la famille aidée. Si l'Incontestable n'estime pas que le couple a besoin de changer de logement, il les laissera dans le leur.
Tout comme pour un couple de retraités. Pas de traitement de faveur, ils ne peuvent changer de logements par eux-mêmes. Sauf si, évidemment, l'un des conjoints meurt, l'autre peut faire ce qu'il souhaite.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Evolution de la famille et de la taille du logement Makoto%20-%20signature
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits Evolution de la famille et de la taille du logement 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic