Just Married
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10058

Inscrit.e le :
22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
Election membre star ;;
Novembre 2018

Salut bande de fromage à raclette ! (Ouais c'est bientôt la saison :brendon: )
Comme vous le savez, c'est bientôt Halloween et de ce fait, il va être temps d'élire notre membre du mois (comment ça aucun rapport entre les deux ?).
Néanmoins, suite à de nombreuses plaintes sur le système de votes, nous avons décidé de changer de méthode et d'en essayer un nouveau, pour que tout le monde puisse voter à sa guise et ne plus être embêté par les bugs du site de votes Election membre star ;;  Novembre 2018 4115966937

Mais alors, comment ça va se passer me demanderez-vous ? Et bien j'y viens tout de suite, patience petits chamallows !

Les votes se feront maintenant par mp. Mais attention, il y a quelques règles à respecter.

→ Les mps sont à envoyer sur le compte d'Anonymous CB
Le titre du mp doit être sous le format suivant :
"Vote membre du mois - [Insérer le nom du candidat]"
(Le contenu du mp importe peu, amusez-vous Election membre star ;;  Novembre 2018 3473897349 )
→ Un seul mp par joueur, et non pas par compte.
→ Comme d'habitude, les votes se clôtureront le 31 octobre à 23h59.

Dans quelles circonstances le vote sera-t-il refusé ?
→ Si le mp n'est pas envoyé au bon compte PNJ.
→ Si le titre du mp n'est pas sous le bon format.
→ Si le joueur tente de voter avec plusieurs de ses comptes.
→ Si le vote est fait après le délai.

Alors, qui sera le membre star de novembre 2018 ?

Keanu Kusukawa
Mei Bennett
Ryöichi Hokori
Yukimori Otsuka

Seyfried BELLANDI HOHENTAL vous présente son shiba tout soyeux, Keanubae Kusukawa, à l'élection du membre star de novembre 2018.
« Elle est arrivée y a pas longtemps mais c’est déjà un phénomène, n’est-ce pas. Et on ne peut pas la louper puisqu’elle squatte la CB quasi h24. Ce Keanu manque, ça serait peut-être un DC à aduler également, mais il risque bien d’arriver soon vu que la dam’zelle cumule déjà 14 points RP après un mois sur le forum – presque autant que ce que j’ai pondu depuis juin  Bref, elle est belle et elle sent bon l’esprit de la nature quand elle se met en biKeanu, ne vous trompez pas de vote  »

Satoshi Totsuzen vous présente son poulain, Ryöichi Hokori - Yoji Ikuro, à l'élection du membre star de novembre 2018.
« Deux personnages, un mariage, tout plein de rps en à peine deux mois. Je sais pas quoi vous dire de plus. Y en a qui vivent rp, qui mangent rp, qui respirent rp. Voir une motivation comme celle là ça donne envie d'ouvrir sa page word et de se mettre au boulot. Et puis ils sont sympatoches ses personnages, différents l'un de l'autre, chacun à vivre sa petite vie de son côté. Lire Ryo'lait c'est comme rentrer chez soit le soir et se mettre au chaud dans sa couverture, avec une tasse de thé: cosy, réconfortant, accueillant. On s'y sent bien et on passe un bon moment. Alors pour voir sa tronche avec un @ sur la cb, et pour le féliciter de tout ce temps passer à écrire (et supporter sa femme), j'peux que vous conseiller de voter pour lui. J'compte sur vous les amis Election membre star ;;  Novembre 2018 3303333686  »

Moon Raitô vous présente son poulain, Mei (Sugawara) Bennett - Renji Matsui - Hinako (Toma) Ikuro , à l'élection du membre star de Novembre 2018.
« Pour ceux qui ne la connaîtrez pas – déjà où étiez-vous ? Election membre star ;;  Novembre 2018 1534650057 –, laissez-moi vous présenter Mei-Mei, l’une des serial-roleplayeuse de JM… Vous me croyez pas ? Bon : au jour où j’écris ses lignes – Oui, car ce sera assurément plus au moment où vous les lirez Election membre star ;;  Novembre 2018 517494357 –, Mei-Mei cumule 112 points RP avec ses trois comptes… Alors qu’elle n’est là que depuis 3 mois ! Election membre star ;;  Novembre 2018 1451543918 Rapidité, belle plume, multiplication de persos, présence accrue en CB… Bref, le combo parfait du membre du mois, moi j’dis. Alors, votez Mei-Mei Election membre star ;;  Novembre 2018 1984817200 »

Kaori Vanzine vous présente son poulain, Mei Bennett/Renji Matsui/Hinako Ikuro, à l'élection du membre star de novembre 2018.
« Seulement quelques mois qu'elle est présente sur le forum et déjà trois comptes. Trois personnages avec chacun leur charme et tous trois mariés à des personnes qui vont lui en faire baver. Aussi maso que le trois quart du forum si ce n'est même la totalité Election membre star ;;  Novembre 2018 517494357. Outre ses mariages, elle a une jolie plume, elle est sympa et puis avouons-le, elle a une bonne bouille même si au fond c'est un petit démon avec certaines personnes. Mais qui ne l'est pas ? Election membre star ;;  Novembre 2018 901032552 Votez Mei pour avoir un démon au visage d'ange après Halloween Election membre star ;;  Novembre 2018 1362171446

Mako' vous présente son poulain, Yukimori Otsuka, à l'élection du membre star de Novembre 2018.
« Inscrit depuis seulement le mois de juillet, Yukimori compte déjà plus d'une soixantaine de posts à son actif et un mariage  complètement décalé ! Même si on ne le voit pas beaucoup en cb, c'est un membre qui a su se faire sa place dans la zone rp sans aucun problème et je suis persuadé qu'il mérite son étoile et sa tête en PA Election membre star ;;  Novembre 2018 1362171446 Votez pour lui et Halloween n'en sera que meilleur Election membre star ;;  Novembre 2018 2837704232 »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages