Un parent japonais, un autre étranger DgoiC4q
Un parent japonais, un autre étranger 9oulLiP
Un parent japonais, un autre étranger 620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment : -33%
Grosse promo sur le Xiaomi Mi Note 10 Lite 64 Go ...
Voir le deal
255 €

Une curieuse
Une curieuse
Anonymous
Une curieuse
Une curieuse
Invité
Dim 11 Nov - 0:43
Bonsoir,

J'espère que vous allez bien?
Très beau décors qui plus est.
Bref, depuis plusieurs années, j'hésitais à venir, là j'ai une idée de perso, mais je n'ai pas trouvé assez d'informations à mes yeux, ou à force de manger du texte je n'ai pas tout capté et si c'est le cas je m'en excuse.

Tout d'abord, est il possible qu'une personne ne trouve jamais de partenaires?

J'ai vu qu'il était possible qu'un parent, tel que l'homme pouvait féconder une japonaise... je voulais donc savoir, qu'advient il s'ils tombent amoureux? Ils peuvent rester en contact je suppose une fois que le visa de l'homme est terminé et qu'il doit retourner dans son pays?

Si la femme est finalement mariée, que se passe-t-il pour elle et l'enfant? Peuvent-elles rester en contact avec le père?

Si le parent décide de se rebeller quand son enfant à 16 ans, est-ce qu'il est tout de même pris en charge ou doit il se débrouiller seul?

Et enfin, il y a beaucoup de restrictions, mais peut-on tout de même tenir un journal intime avec ce que l'on ressent vraiment?

Merci d'avance de votre attention, désolée si j'ai omis des fautes, mais il est tard :3
Bonne soirée!
Une curieuse
— STAFF JM : BOTAMSTER —

Messages postés : 3502
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine forever ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Plop

Je vais essayer de te donner des réponses claires et Makoto me corrigera si j'me suis trompée pour une info, mais en cas de souci n'hésite pas à le dire.

1. Oui il est tout-à-fait possible que l'Incontestable ne trouve pas quelqu'un de compatible avec une personne. Ce n'est pas souvent mais ce n'est pas impossible.
2. Concernant les visas, je t'invite à jeter un oeil sur ce sujet ICI qui explique bien la différence entre les deux proposés sur JM. Dans tous les cas, si l'homme retourne dans son pays, ils peuvent très bien garder contact évidemment. Il suffit juste qu'ils s'échangent les numéros, mail, etc.
3. Si elle est mariée et bien elle change de logement déjà et l'enfant suit la mère si c'est elle qui l'élève. Et oui, ils peuvent avoir contact avec le père s'ils le souhaitent. L'Incontestable ne tolère pas l'adultère mais il n'empêchera jamais une personne d'avoir une vie en dehors du mariage Un parent japonais, un autre étranger 2022029269
4. C'est assez difficile à dire car cela dépend des situations. À 16 ans certains ados ont un petit job et se débrouillent déjà pas mal seuls et pour ceux-ci, ça ne changera probablement pas grand-chose mais dans l'ensemble, oui ils sont pris en charge par les services sociaux et seront envoyés chez de la famille proche (oncle, tante, grands-parents, etc) ou dans une famille d'accueil le temps que les parents sortent de cellules (s'ils ne sont pas exécutés).
5. Evidemment ton perso peut tenir un journal intime s'il en a envie. Au fond, il n'y a pas tant de restrictions que ça en étant marié. Il y a juste quelques droits et devoirs à respecter mais rien qui n'empêche le personnage de mener sa petite vie à côté.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un parent japonais, un autre étranger Y23dmr11
Kao râle en #99ccff
Une curieuse
Une curieuse
Anonymous
Une curieuse
Une curieuse
Invité
Dim 11 Nov - 11:10
Je vous remercie des réponses et oui j'avais déjà lu pour le Visa ^^
Une curieuse
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum