Election membre star ;;  Décembre  2018 200803042355296862

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés : 9681
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Election membre star ;;
Décembre 2018

Salut bande de flocons de neige !
Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais dans un mois et deux jours, c'est Noël Election membre star ;;  Décembre  2018 2047885044 Oui déjà ! Alors il est temps d'élire celui qui aura l'honneur de porter les couleurs de cette joyeuse fête de fin d'année Election membre star ;;  Décembre  2018 1362171446 J'ai déjà acheté le costume de Père Noël, il est prêt ! Election membre star ;;  Décembre  2018 3473897349

Pour ceux qui étaient déjà là le mois dernier, le système de votes a été changé pour que tout le monde puisse voter à sa guise et ne plus être embêté par les bugs du site de votes Election membre star ;;  Décembre  2018 4115966937
Néanmoins, nous avons constaté moins de votes par ce système que par celui des sondages. Donc n'hésitez pas à nous faire vos retours quant à la méthode que vous préférez Election membre star ;;  Décembre  2018 4115966937 Que ce soit par mp à un membre du staff ou sur la cb quand vous en croisez un !

Mais alors du coup, comment ça se passe me demanderez-vous ? Et bien j'y viens tout de suite, patience petites bûches de Noël !

Les votes se font donc maintenant par mp. Mais attention, il y a quelques règles à respecter.

→ Les mps sont à envoyer sur le compte d'Anonymous CB
Le titre du mp doit être sous le format suivant :
"Vote membre du mois - [Insérer le nom du candidat]"
(Le contenu du mp importe peu, amusez-vous Election membre star ;;  Décembre  2018 3473897349 Les plus drôles seront ajoutés dans ce sujet )
→ Un seul mp par joueur, et non pas par compte.
→ Comme d'habitude, les votes se clôtureront le 30 novembre à 23h59.

Dans quelles circonstances le vote sera-t-il refusé ?
→ Si le mp n'est pas envoyé au bon compte PNJ.
→ Si le titre du mp n'est pas sous le bon format.
→ Si le joueur tente de voter avec plusieurs de ses comptes.
→ Si le vote est fait après le délai.

Alors, qui sera le membre star de décembre 2018 ?

Keanu Kusukawa
Michiru Renart
Ritsuo Earl
Yukimori Otsuka

Satoshi Totsuzen vous présente son poulain, Yukimori Otsuka, à l'élection du membre star de décembre 2018.
«Vous connaissez Lucky Luke ? Ok, parfait. Eh bah on peut dire que Yuki c'est son cousin qui fait du rp. En 20 jours il coche toutes les cases de nos bucket lists, sicépbo. Il se marie (et en plus avec une pas mal jolie), il commence des rps, mais encore plus important: il les clos. ET IL EN RECOMMENCE UN AUTRE DANS LA FOULÉE. Tout ça juste pour le mois de novembre, oui oui. Le type il débarque un été, comme ça, et le voilà qui bombarde JM de rps par ci par là. Y a pratiquement pas un seul jour sans voir son nom débouler dans les réponses récentes. Je sais pas comment il fait, mais il a mon respect. Il est proche des 100 points rps le mec eh. Et pour ça j'pense qu'on peut le féliciter en lui donnant votre vote, il le mérite largement. Continue comme ça dude, on a besoin de Yukimori sur les forums ♥️»

Moon Raitô vous présente son poulain, Michiru (Hôno) Renart, à l'élection du membre star de décembre 2018.
« Pourquoi j'ai choisi Michi' pour ce mois-ci ? Parce que c'est un coup de coeur de folie, voilà pourquoi ! Michi' est mignonne comme tout et a une plume touchante, qui est loin de laisser indifférent. On remercie Pollux pour cette présentation émouvante qui a touché mon kokoro émotif... ;w; Michi', c'est une petite étoile perdue au milieu de la capitale. Une étoile qui brille fébrilement, mais qui est toujours là, qui réchauffe le cœur de par sa présence rassurante. ♥️ Présente (de retour ?) depuis plus d'un mois, Michi' s'est très vite (re)faite une place, tant sur la CB qu'en RP où elle s'avère bien réactive. o/ Alors moi j'dis qu'on a besoin de la plus belle étoile de JM comme membre star en haut du sapin pour ce mois de Décembre. ♥️ »

Kaori Vanzine vous présente son poulain, Ritsuo Earl/Aiichirô Tamagochi Taniguchi, à l'élection du membre star de décembre 2018.
« Ce mois-ci je jette mon dévolu sur l'amoureux des personnages de Kuroko's basket. Entre une andouille qui se croit absolu et un infirmier au caractère chelou, il est difficile de ne pas s'attacher ne serait-ce qu'un peu à l'un ou l'autre et de ne pas les faire tourner en bourrique. En dehors de ça, il a une belle plume, on rigole bien avec lui et parfois on a juste envie de frapper le joueur pour ses blagues de merde et ses jeux de mots pourris Election membre star ;;  Décembre  2018 3473897349 Votez pour le Tamagochi ! Il fera une cible parfaite pour lancer des boules de neige ! La tête vaut 200 points, visez bien Election membre star ;;  Décembre  2018 2078551763 »

Mako' vous présente son poulain, Keanu Kusukawa, Willy T. Young, à l'élection du membre star de Décembre 2018.
« Arrivée en septembre seulement, Keanu a su se faire rapidement sa place au sein de la communauté de JM. Présente autant sur la cb qu'en rp, elle a rendu sa présence sur cette dernière presque indispensable pour une bonne ambiance du tonnerre Election membre star ;;  Décembre  2018 3473897349 Avec son DC, elle fait augmenter le nombre de calories de tout le monde avec toute cette douceur sortie d'on ne sait où. Keanu, on l'aime forcément et on a envie de lui faire des câlins tout plein avant de la manger Election membre star ;;  Décembre  2018 4115966937 Votez pour elle ! (puis en plus c'est princesse Disney, c'est dans l'air du vent quoi Election membre star ;;  Décembre  2018 901032552 (comment ça c'était nul ? Election membre star ;;  Décembre  2018 367806265 )) »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬