Just Married
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10058

Inscrit.e le :
22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
Election membre star ;;
Janvier 2019

Salut bande de marshmallow au chocolat ♥️

Dans un peu plus de deux semaines, nous passons en 2019 Election membre star ;;  Janvier 2019 2047885044 Oui déjà ! Alors il est temps d'élire celui qui ouvrira cette nouvelle année avec sa petite bouille sur la PA !

Je le rappelle, le système de votes a été changé pour que tout le monde puisse voter à sa guise et ne plus être embêté par les bugs du site de votes Election membre star ;;  Janvier 2019 4115966937
Même si nous avons constaté moins de votes par ce système que par celui des sondages, nous avons décidé de le garder pour le moment. N'hésitez toujours pas à nous faire vos retours quant à la méthode que vous préférez, vos avis sont toujours utiles Election membre star ;;  Janvier 2019 4115966937 Que ce soit par mp à un membre du staff ou sur la cb quand vous en croisez un !

Mais alors du coup, comment ça se passe me demanderez-vous ? Et bien j'y viens tout de suite, patience petits papillons de neige !

Les votes se font maintenant par mp. Mais attention, il y a quelques règles à respecter.

→ Les mps sont à envoyer sur le compte d'Anonymous CB
Le titre du mp doit être sous le format suivant :
"Vote membre du mois - [Insérer le nom du candidat]"
(Le contenu du mp importe peu, amusez-vous Election membre star ;;  Janvier 2019 3473897349 Les plus drôles seront ajoutés dans ce sujet )
→ Un seul mp par joueur, et non pas par compte.
→ Comme d'habitude, les votes se clôtureront le 30 décembre à 23h59.

Dans quelles circonstances le vote sera-t-il refusé ?
→ Si le mp n'est pas envoyé au bon compte PNJ.
→ Si le titre du mp n'est pas sous le bon format.
→ Si le joueur tente de voter avec plusieurs de ses comptes.
→ Si le vote est fait après le délai.

Alors, qui sera le membre star de janvier 2019 ?

Akane Mazino
Kentaro G. Angelman
Saya Subarashil
Yukimori Otsuka

Satoshi Totsuzen vous présente son poulain, l'incroyable Akane Mazino, à l'élection du membre star de janvier 2019.
« Y a vraiment besoin de le présenter ? Lui ? L'incroyable, le magnifique, le suprême, le best du best, la sauce barbecue de vos frites Mcdo ? Que dis-je... La STAR de JM, qui rôde dans ses murs depuis plus de 3 ans ! Il squatte la cb à tout va, nous raconte ses aventures et fait preuve d'amour dans chacun de ses messages. Et puis faut dire qu'il s'est remis à rp le petiot ! Même qu'il a retrouvé une épouse ! Eh oui ! Pas la pire en plus ! Il lui manque plus que son étoile et c'est le tapis rouge vers la vie parfaite. Il est temps de la lui donner, vous croyez pas ? Election membre star ;;  Janvier 2019 2078551763  »

Moon Raitô vous présente son poulain, Yukimori Otsuka, à l'élection du membre star de janvier 2019.
« Wow. J'crois qu'il y a pas d'autre mot pour décrire c'que j'pense de Yukimori. Il m'fait l'effet de c'voisin d'pallier qu'on a tous, qu'on salue tout juste avant d'retourner à notre petite vie. On l'voit régulièrement, sans l'connaitre vraiment. Puis quand tu te penches sur son cas, tu réalises de ces choses !  Ce nom, il m'disait quelque chose, à force d'le croiser à chaque fois ou presque dans les RPs en cours au moment où je voulais poster. Eh bah Yuki, il est là depuis moins de 6 mois et il a déjà 110 RPs au compteur ! Et ça sera vraisemblablement plus élevé au moment des votes, tant ils sont à fond avec sa p'tite femme ! Mariés le mois dernier, ils ont récemment clôturé leur 5e RP de couple. Si c'est pas beau un mariage pareil ?!  Alors pour cette nouvelle année, votez Yuki ! Qu'il soit notre exemple pour les bonnes résolutions à venir !  »

Kaori Vanzine vous présente son poulain, Saya Subarashï/Izaya Sunairu, à l'élection du membre star de janvier 2019.
« J'avais déjà présenté ce membre une fois. Et bien devinez quoi, pour la nouvelle année je reviens à la charge avec Saya ! Elle nous subit côtoie depuis bientôt 2 ans, elle mérite bien d'avoir sa bouille angélique sur la PA pour le début de 2019. Contrairement à son dc, elle est aimable et son sourire n'est pas là uniquement pour faire joli ou pour faire comprendre que ça sent pas bon pour votre matricule. Et pour ne rien gâcher, elle a aussi une belle plume. Votez Saya pour une nouvelle année qui commence avec douceur Election membre star ;;  Janvier 2019 1362171446 »

Seyfried Bellandi vous présente son petit shiba, Kentaro G. Angelman, Ichiban R. Abantagelo et la p'tite nouvelle Ame Ni, à l'élection du membre star de janvier 2019.
« Un jour je me suis réveillé et j’ai été frappé par un truc : Kentaro n’a jamais été membre du mois. Alors si comme moi ça vous assomme comme une brique sur le front ou une carte Yu-Gi-Oh entre les yeux, votez pour lui il le mérite. Toujours là pour faire des cartes et des memes plus douteux les uns que les autres, le p’tit gars est aussi super actif en RP et sur la CB. Votez logique, votez Kenta, parce que Kentari sur la CB, c’est probablement grâce à lui. »

Mako' vous présente son poulain, Yukimori Otsuka, à l'élection du membre star de Janvier 2019.
« Arrivé en juillet dernier seulement, Yukimori compte déjà 116 posts à son actif. Malgré un divorce, il a su rebondir et trouver chaussure à son pied en la personne de Siobhan avec qui il ne s'arrête plus de poster, encore et encore Election membre star ;;  Janvier 2019 1451543918 Déjà plusieurs sujets de couple, je n'ai même plus le temps de suivre leurs sujets tellement ça va vite. Yukimori a su devenir un des membres les plus actifs de JM et mérite amplement de voir sa tête sur la PA pour ce début d'année 2019 Election membre star ;;  Janvier 2019 4115966937 Et si vous ne l'élisez pas, je fais grève, je vous préviens Election membre star ;;  Janvier 2019 3766924225 Je déconne bien sûr, mais faites pas les cons wesh.) »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages