Invité
Le Question-heure

Mes sincères salutations Grands Sages et autres Marabouts de Just-Married !
Il se peut que votre cerveau se désintègre pendant la lecture, et je m'en excuse par avance (je rigole !). Alors, comme toutes les personnes, ou la majorité d'entre elles, qui postent ici, j'avais une question existentielle que je me suis posé quand j'étais en train de remplir la fiche d'inscription : celle des personnes trans (because no sexuality here) ! En étant moi-même un (avant qu'on ne me tape dessus pour vous avoir caché l'affreuse vérité derrière mon réel genre : c'est encore du sarcasme 
Mais voilà... !
— Quelle est la situation pour les trans en 2111 (si j'ai encore une mémoire qui marche comme y faut) ?
— Les opérations pour la réassignation sexuelle peuvent "aider" la personne à se procréer comme un.e cis (une personne étant né dans le bon corps : je lâche des définitions au calme pour les plus paumés d'entre nous) ? Je sais qu'avec les moyens d'aujourd'hui, on ne peut pas créer une descendance (et j'ai envie de suicide en pensant ça) par nous-mêmes, une fois les opérations faites. Mais avec une décennie de plus dans le temps, j'ai espoir que ça ait avancé : la médecine et/ou la technologie ?
— Si oui... Hum ! Je me demandais comment ça aurait évolué, quelle médecine/technologie aurait été mis en place pour permettre du coup de ne pas être stérile en se faisant enlever le zizi (:pp40:) ou tout l'arsenal féminin ?
— Si c'est non, que ferait l'Incontestable dans ce cas-là ? Parce que le but, c'est de remonter le taux de natalité (et d'habitants) du Japon et pas de le faire couler encore plus

Voilà, voilà ! Je n'ai plus rien sous la main à vous demander et je tiens à vous remercier à l'avance (sinon, quand je le ferai !) d'avoir répondu à mes questions !
Le Question-heure

Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM —

Messages postés :
6887
Inscrit.e le :
10/10/2016
Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Makoto Nanase

Bonjour à toi 
Je vais tenter de répondre au mieux à tes questions
— En 2111, la situation pour les transexuels est plus ou moins la même que celle des homosexuels. En 100 ans les moeurs ont commencé à changer, évidemment, mais le Japon reste un pays assez conservateur au niveau de la sexualité. Actuellement, ils n'ont rien contre les LGBT mais il faut que ça reste "caché" ou alors on en parle pas trop. Dans notre contexte, on peut se dire que ça a évolué dans le bon sens, même si ce n'est pas encore très bien vu. Toutefois, l'Incontestable, lui, se fiche pas mal du sexe de la personne, donc ça va être un peu comme les couples homosexuels: mieux acceptés
Après, y'a des cons partout hein 
— Nous ne souhaitons pas nous avancer sur la technologie qu'il pourra y avoir dans un siècle. De ce fait, nous partons du principe que ce n'est pas possible pour un trans de procréer comme un cis
— Comme c'est non du coup, l'Incontestable va agir avec les trans de la même façon qu'avec les homosexuels: en se fichant totalement du sexe de la personne. Pour le fait d'avoir des enfants, je te renvoie sur ce sujet qui explique comment ça se déroule
En espérant avoir répondu à tes questions ! N'hésite pas si tu en as d'autres surtout !

Je vais tenter de répondre au mieux à tes questions

— En 2111, la situation pour les transexuels est plus ou moins la même que celle des homosexuels. En 100 ans les moeurs ont commencé à changer, évidemment, mais le Japon reste un pays assez conservateur au niveau de la sexualité. Actuellement, ils n'ont rien contre les LGBT mais il faut que ça reste "caché" ou alors on en parle pas trop. Dans notre contexte, on peut se dire que ça a évolué dans le bon sens, même si ce n'est pas encore très bien vu. Toutefois, l'Incontestable, lui, se fiche pas mal du sexe de la personne, donc ça va être un peu comme les couples homosexuels: mieux acceptés

— Nous ne souhaitons pas nous avancer sur la technologie qu'il pourra y avoir dans un siècle. De ce fait, nous partons du principe que ce n'est pas possible pour un trans de procréer comme un cis

— Comme c'est non du coup, l'Incontestable va agir avec les trans de la même façon qu'avec les homosexuels: en se fichant totalement du sexe de la personne. Pour le fait d'avoir des enfants, je te renvoie sur ce sujet qui explique comment ça se déroule

En espérant avoir répondu à tes questions ! N'hésite pas si tu en as d'autres surtout !

Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits

- Spoiler:
- Ce qu'ils ont dit
:
- [22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
- Le plus beau compliment
:
- Le plus beau compliment
- Merci Karlito
:
- Merci Oz
:
- Ce qu'ils ont dit
Makoto Nanase

Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages