Election membre star ;;  Février 2019 200803042355296862

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés : 9675
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Election membre star ;;
Février 2019
Bonjour mes petits marshmallows en sucre !
Les fêtes sont terminés, c'est le temps des soldes (dépensez pas trop surtout hein Election membre star ;;  Février 2019 2361740871 ) et de la galette des rois Election membre star ;;  Février 2019 3473897349 Pourtant, nous allons bientôt arrivés en février, ce magnifique mois d'hiver où les crêpes vont être à l'honneur (ouais y'a la Saint-Valentin aussi, mais c'est un détail ça Election membre star ;;  Février 2019 517494357 ) ! Il est donc temps de voter celui qui devra nous faire des crêpes ! Parce que les crêpes c'est la vie Election membre star ;;  Février 2019 4115966937

Moon Raitô vous présente son poulain, Yukimori Otsuka, à l'élection du membre star de février 2019.
« Alors, faut savoir que c'est pas dans mes habitudes de présenter deux fois d'affilée le même poulain pour le membre du mois... J'aime bien varier les plaisirs, voyez-vous. Mais vous savez quoi ? Les habitudes sont faites pour être changées. 8D /mur En vrai, j'suis passée sur le profil de Yukimori par curiosité et juste... Bah ça m'semblait l'évidence de le re-proposer comme membre du mois. Nan, mais comprenez moi un peu ! Le loulou, il en est à 139 points RP, soit + 29 posts RP depuis la dernière fois que je l'ai proposé ! Election membre star ;;  Février 2019 1451543918 (et ça aura sûrement augmenté d'ici à ce que vous lisiez ce message) Rappelons qu'il y a eu les fêtes de fin d'année entre temps, soit la période de l'année où on est tous plus ou moins pris... Or, il a continué de rusher malgré ça, alors chapeau bas. Election membre star ;;  Février 2019 4115966937 Bref. Tout ça pour dire que je persiste et je signe: votez Yukimori ! Election membre star ;;  Février 2019 1362171446 »

SEYFRIED vous présente son dogo, AKANE MAZINOUILLE, à l'élection du membre star de février 2019.
« Akane, c'est le type qui râle parce qu'il ne "domine" plus la cb quand un staffeux débarque alors svp, 1 vote = 1 soutien à l'ego bafoué de Mazino. Sur un (gros) malentendu il sera élu et pourra donc compenser tout ce qu'il veut avec son trône @titré. Sinon c'est quelqu'un de cool et parfois il dit des trucs drôles (eh oui ça arrive (xoxo)). C'est un mec actif sur la cb et en rp, là depuis super longtemps... Blague à part, c'est bizarre qu'il ait jamais été membre du mois, vous ne trouvez pas ? Election membre star ;;  Février 2019 517494357 »

Kaori Vanzine vous présente son poulain, Ryöichi Hokori/Yoji Ikuro, à l'élection du membre star de février 2019.
« En général j'ai du mal à me décider parce qu'il y a beaucoup de monde, que j'en apprécie beaucoup et que mon cerveau grille assez vite dès qu'il faut réfléchir. Pour ce mois, mon choix a été plutôt simple à faire et celui-ci s'est porté sur Ryöichi. Présent depuis quelques mois déjà, Ryö nous supporte avec ses deux personnages. Un informaticien adorable et légèrement pervers sous ses airs timides ainsi qu'un con qui déteste tout et tout le monde mais qu'on aime quand même. En plus il a Sanji en vava ♥️ Comment ça, ça compte pas ?! Election membre star ;;  Février 2019 1534650057 De plus, il cumule déjà un peu plus d'une centaine de post 104 et sans doute plus au moment des votes pour ceux qui aiment les chiffres précis, ce qui est déjà pas mal après 4 mois. Votez pour lui ! Il mérite bien sa petite étoile au-dessus de sa bouille. o/ »

Satoshi Totsu-zen vous présente son poulain, Kintaro Nakashima, à l'élection du membre star de février 2019.
« On est tous tombé en amour devant le petit Jason Todd quand il est arrivé. Non non, ne dit pas le contraire. Je sais que c'est vrai. Tututut.
Présent depuis un tout petit peu plus d'un mois, il a déjà une petite collection de posts rps et de liens. Agréable sur la cb, charmant, beau, agréable à lire, pas méchant pour deux pièces. Que dire de plus sur ce cutie qui s'est vite trouvé une petite place dans la communauté de JM ? Moi j'lui souhaite un bonne continuation, et il a déjà mon vote pour l'encourager à faire toujours aussi bien. (On aura une image de lui sur la PA, svp, quel autre argument je dois vous donner ?)»

Mako' vous présente son poulain, Yukimori Otsuka, à l'élection du membre star de Février 2019.
« Ça doit bien faire la troisième fois que je le présente à l'élection, mais c'est parce que j'estime qu'il le mérite vraiment. Il est l'un des membres les plus actifs en rp que j'ai pu voir depuis un moment, que ce soit avec sa femme ou ses autres partenaires, et ça devrait être largement suffisant pour que l'on voit sa tête sur la PA Election membre star ;;  Février 2019 4115966937 De plus, les quelques fois où il vient montrer sa bouille sur la cb, il est toujours de bonne compagnie et c'est également très agréable ! Donc votez Yukimori ! T'façons, je le nommerai jusqu'à ce qu'il soit élu Election membre star ;;  Février 2019 1451543918 »

NB: Nous avons décidé de remettre le système de sondage Pixule. Merci de rester honnête et de ne pas tricher lors des votes. Désolé à ceux pour qui les votes ne fonctionnent pas, on fait comme on peut, mais il y a davantage de votants de cette manière.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5587
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Les personnes qui ne peuvent pas voter sur le sondage peuvent envoyer leur vote par mp sur le compte d'Anonymous CB (en mettant le nom de la personne dans le titre merci). Les votes seront ajoutés à ceux du sondage Election membre star ;;  Février 2019 4115966937

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Election membre star ;;  Février 2019 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Election membre star ;;  Février 2019 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Election membre star ;;  Février 2019 Ld7d
Election membre star ;;  Février 2019 BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Election membre star ;;  Février 2019 Cn3Ckyx
Election membre star ;;  Février 2019 1EPYLUw
Election membre star ;;  Février 2019 DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Election membre star ;;  Février 2019 E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Election membre star ;;  Février 2019 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️: