Animation ;; Saint-Valentin 2019 LGIkJbc
-56%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable – GO RIDE 80HYBRID
110 € 249 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5398
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Election Couple 2019

Bonjour à tous Animation ;; Saint-Valentin 2019 2432113367

Comme l'année dernière, nous relançons le concours de la Saint-Valentin pour élire le plus beau couple actuel de JM ! Lors de la première édition, le couple Nanase avait remporté la couronne, suivi par les couples Vanzine et Beigbeder Animation ;; Saint-Valentin 2019 4115966937 Mais un an a passé et il est donc temps délire ceux qui hériteront de cette magnifique couronne Animation ;; Saint-Valentin 2019 3473897349

Le principe est très simple, chaque membre du couple doit s’inscrire à l’aide du formulaire qui se trouve à la fin. Attention, une candidature incomplète ne sera pas prise en compte. Les deux conjoints doivent poster pour que ce soit le cas.

Le couple gagnant se verra attribuer un petit cadeau et le plaisir d’avoir été élu Animation ;; Saint-Valentin 2019 901032552

Toutefois ! Comme l'année dernière, histoire de ne pas laisser nos pauvres célibataires seuls devant un pot de glace et Dirty Dancing pour cette fête des amoureux, une contre-soirée contre-élection est organisée spécialement pour eux !

En effet nous allons élire LA meilleure célibataire ainsi que LE meilleur célibataire. Les deux gagnants auront la chance d'être mariés durant deux semaines INRP ! Alors attention, s'inscrire, c'est également s'engager à jouer ce mariage en rp !

Evidemment, les couples et célibataires gagnants de l'année dernière ne peuvent pas se présenter cette année Animation ;; Saint-Valentin 2019 2361740871 Il faut laisser sa place aux autres Animation ;; Saint-Valentin 2019 3473897349

Comment ça se passe ?
Première étape: l'inscription.

Celle-ci aura lieue du 1er février au 6 février inclus (jusqu'à 23h59) et se fera par mp pour garder un maximum de surprise. Je répète que pour les couples, les deux conjoints doivent m'envoyer un mp ( ICI) pour valider l'inscription.

Deuxième étape: les votes.

Les votes se feront anonymement, et par mp, du 7 février au 13 février inclus (jusqu'à 23h59). Attention, inutile de voter avec chacun de vos comptes, un seul vote par membre et par catégorie sera accepté. Le mp sera à envoyer à moi-même en cliquant ICI

Troisième étape: les résultats.

Le 14 février, j'annoncerai les résultats des élections ! Animation ;; Saint-Valentin 2019 1362171446
Pour chaque catégorie, un podium sera dressé ! o/

Formulaire couple

Code:
<div style="margin-left:50px;margin-right:50px;"><div class="MANpetittitre">Inscription couple</div><!--
-->[b]♜ NOM DU COUPLE[/b] │ Le nom du couple
[b]♜ NOM DU CONJOINT[/b] │ Votre nom et prénom.
[b]♜ ENGAGEMENT[/b] │J'accepte de participer / Je n'accepte pas de participer
[b]♜ COMMENTAIRES[/b] │ Pourquoi devrait-on vous élire ? </div>

Formulaire célibataire

Code:
<div style="margin-left:50px;margin-right:50px;"><div class="MANpetittitre">Inscription célibataire</div><!--
-->[b]♜ NOM ET PRENOM[/b] │ Votre nom et prénom
[b]♜ ENGAGEMENT[/b] │J'accepte de participer et d'être marié(e) durant deux semaines INRP au second gagnant célibataire
[b]♜ COMMENTAIRES[/b] │ Pourquoi devrait-on vous élire ? </div>

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Animation ;; Saint-Valentin 2019 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Animation ;; Saint-Valentin 2019 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Animation ;; Saint-Valentin 2019 Ld7d
Animation ;; Saint-Valentin 2019 BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Animation ;; Saint-Valentin 2019 Cn3Ckyx
Animation ;; Saint-Valentin 2019 1EPYLUw
Animation ;; Saint-Valentin 2019 DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Animation ;; Saint-Valentin 2019 E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Animation ;; Saint-Valentin 2019 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Animation ;; Saint-Valentin 2019 Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Animation ;; Saint-Valentin 2019 YqECw0j
— STAFF JM —

— STAFF JM —

Les plus du perso :
Evénement Saint Valentin

Merci à tous les participants de s'être inscrits ! Animation ;; Saint-Valentin 2019 1362171446

Il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses !

Nous voici avec 15 couples et 7 célibataires. En effet, par manque de candidatures chez ces derniers (on voit qu'il y en a qui ont peur du mariage Animation ;; Saint-Valentin 2019 3473897349 ), nous avons décidé de les réunir en une seule élection. Les deux premiers seront mariés Animation ;; Saint-Valentin 2019 4115966937
Il va donc falloir élire vos préférés parmi tous ces participants ! Animation ;; Saint-Valentin 2019 2432113367

Comment ça se passe ? Envoyez par mp (ICI) votre top 3 pour chaque catégorie.
• 3 points seront donnés au(x) premier(s)
• 2 points seront donnés au(x) second(s)
• 1 point sera donné au(x) troisième(s)

J'additionnerai alors tous les points donnés à chaque participant, et ceux qui en auront le plus auront gagné (logique).

Attention: Il est interdit de voter pour soi-même. Tout vote donné à l'un de ses personnages ne sera pas pris en compte dans le classement.

Pour chaque catégorie, un podium sera mis en place avec des petits cadeaux à la clé ! Animation ;; Saint-Valentin 2019 1353670443

A vos votes Animation ;; Saint-Valentin 2019 1362171446

Vous avez jusqu'au 13 février à 23h59 !
Formulaire de vote

Code:
<div style="margin-left:50px;margin-right:50px;"><div class="MANpetittitre">Votes Couple 2019</div><!--
-->[b]♜ TOP 1[/b] │ Numéro et nom du couple
[b]♜ TOP 2[/b] │ Numéro et nom du couple
[b]♜ TOP 3[/b] │Numéro et nom du couple
<div class="MANpetittitre">Votes Célibataires 2019</div><!--
-->[b]♜ TOP 1[/b] │ Numéro et nom du célibataire
[b]♜ TOP 2[/b] │ Numéro et nom du célibataire
[b]♜ TOP 3[/b] │Numéro et nom du célibataire

Couples 2019

Couple numéro 1 :

Angelman
Animation ;; Saint-Valentin 2019 BksqAnimation ;; Saint-Valentin 2019 STrobNu

« Il est raconté qu'un couple de cryptides doit envahir ces élections chaque année. D'une manière autant qu'une autre, l'un des deux est en bas, l'autre en haut. Sombre effet de l'alcool, diront-ils. Mais ils sont là, ils se présentent à vous telles les plus belles pastèques qui coûtent un demi-bras aux enchères, prêts à vous rendre éblouis de par leur classe.
Enfin, ça, c'est sur le papier. Sur le papier, tout est toujours plus classe. Ou pas.
Je m'attendais pas à être marié à un type qui est soûl le septième jour parce qu'il avait abandonné tout espoir de me voir arriver. Sauf que j'étais là - et que la première image que j'ai eue de lui, c'était un type en falzar à moitié torché à la binouze. L'Inconcon a même pas daigné me filer un type qui tient l'alcool. C'est la machine, qui doit être bourrée, pas lui, ni moi.
J'ai eu un mauvais jour, et il en a profité, il est devenu le mâle alpha et j'essaye depuis de me faire respecter. RESPECTE-MOI KEN PUTAIN.
Ou alors rien qu'un peu.
Steuplé.

Si vous voulez restaurer le respect mutuel entre les Angelman, il n'y a qu'une solution ; Envoyez "Angelman" au "M4K0T0 N4N453", SMS non surtaxé. Votez bien, votez Angelman.
(Si vous avez besoin de plus, je veux bien vous verser un pot de vin venant de ma fortune personnelle.
Maintenant veautez. plz.) »

« Animation ;; Saint-Valentin 2019 7szjC1v

Du haut de leur tour, ils vous observent,
Ils en valent le détour et on en vend pas en conserve,
À gauche, Nat-saoul-merde, à droite, Kentaré.
Ensemble ils forment la clique Angelman, et avec eux ça claque aux dîners.

Ça claque, genre, vraiment. Enfin, ça devait.
Quand j'ai sauté sur je me suis marié à Natsume, j'ai eu des promesses de tables renversées, de couverts qui volent, de batailles sanglantes à la Call of Duty, mais pour l'instant j'ai juste un type imbu de lui-même qui pleure beaucoup. Et il croit qu'on peut tout acheter avec de l'argent, genre mes fesses. Bien pour ça que c'est moi qui m'occupe des siennes au final, mais passons. On sait bien que personne ne s'intéresse à nos hides hein. HEIN.
Le pire, c'est qu'il trouve le moyen de se plaindre de moi H24 en mode "Ken arrête de prendre ton temps aux chiottes", "Ken parle moi mieux", "Ken je suis le mâle dominant, donne moi de l'importance" "Keeeeeen" (le type m'a noté 7 sur 10, vous y croyez ? Moi non je-),
Et puis Natsu en plus, il appelle son chien "Bébé".
Alors que JE devrais être son bébé.
Je sais que je suis pas crédible en me plaignant du fait qu'il se plaigne, mais moi c'est qu'une fois dans l'année, alors si vous voulez qu'on monte plus haut que le sommet, si vous voulez nous faire pousser des ailes pour qu'on soit vraiment des Angelman, si vous voulez que bibi soit bébé, et si vous voulez bien m'offrir une petite compensation NON-MONÉTAIRE pour être marié à cette poubelle, votez pour nous, ou mieux : votez pour moi. Votez bibi. Votez Angelman♥️ »

Couple numéro 2 :

Attacks
Animation ;; Saint-Valentin 2019 Ashley%20-%20avatar Animation ;; Saint-Valentin 2019 1507535889-matthewava

«  En réalité ce sont mes filles qui ont trouvé amusant de nous inscrire à ce concours, mais au final, pourquoi pas... Un amour inconditionnel, un respect mutuel, une relation vouée au bonheur familial évident. C'est pour ces simples raisons qu'il faut voter pour nous.  »

« Parce que quoi de mieux qu'un couple à peine légal pour saluer la réussite de l'Incontestable.  Animation ;; Saint-Valentin 2019 2432113367
Blague part, Ash et Matmat c'est surtout beaucoup de patience et de douceur et de soutien, dans un monde où tout pousse à l'inverse. C'est peut-être loin de ce qu'ils auraient souhaités pour eux, et même pour l'autre, mais c'est ce genre d'imprévu qui réussit à se transformer en une force certaine, solide, et qui fonctionne. Les Attacks ont toujours été des valeurs sûres. »

Couple numéro 3 :

Becker
Animation ;; Saint-Valentin 2019 RVlIPkO Animation ;; Saint-Valentin 2019 9ZjyYT4

« Parce que Anders et Ibiki, c'est le Yin et le Yang et que leur extrême différence fait l'équilibre. Anders, le grand timide doux, Ibiki, le petit caractériel explosif, donnent la parfaite alchimie du couple aimant et aimé en retour. »

« Parce que Andy s'assume pas homo et que j'en ai marre de devoir ranger mes mains en public ! Animation ;; Saint-Valentin 2019 1534650057. Montrez lui que c'est pas la honte bordel  »

Couple numéro 4 :

Bellandi
Animation ;; Saint-Valentin 2019 19010105461825978 Animation ;; Saint-Valentin 2019 190122102313588027

« Pourquoi devrait-on les élire ces branquignoles ? Parce que clairement, les Bellandi c'est loin d'être le couple le plus hype. C'est loin d'être un couple tout court. C'est de rudes premiers mois, remplis des trucs qui seraient passibles de prison dans un pays à la justice un tant soit peu saine d'esprit. Mais non, c'est le Japon et ses impératifs et ses match à la con qui sont basés sur du vent et des erreurs de programme. Ca c'est ce qu'ils se disent pour dormir la nuit. Mais mine de rien, ils se disent aussi que ça les change, de pas dormir seuls et d'avoir quelqu'un sur qui râler dès le réveil à coup de bombe mauvaise haleine. Quelqu'un qu'ils pourront pas faire fuir et quelqu'un qui pourra pas partir, peu importent les chiantises. C'est peut-être pas le couple idéal ce duo de couillons, mais y'a les bases d'une vraie love story en devenir (bientôt sur vos écrans, encore mieux que les Kardashians). »

Couple numéro 5 :

Isley
Animation ;; Saint-Valentin 2019 Karl Animation ;; Saint-Valentin 2019 Ss1Fpa0

« Parce que je suis un panda trop mignon qui ne se trouve toujours pas digne de Matthou et qui a besoin qu'on lui redonne confiance en lui  Animation ;; Saint-Valentin 2019 313954929  »

« Vous avez vu mon mari ? Y a pas plus mignon et doux ! Puis, on est le couple parfait tout les deux. Lui, un panda géant et moi un panda roux. Imaginez dans la neige ! ahah »

Couple numéro 6 :

Kadokawa
Animation ;; Saint-Valentin 2019 2872-97 Animation ;; Saint-Valentin 2019 56864_s

« Parce qu'on a du charme et que l'un n'est souvent pas sans l'autre sur la CB ~ »

« Pocahontas x John Smith, dois-je dire autre chose ? *drop mic* »

Couple numéro 7 :

Matsui
Animation ;; Saint-Valentin 2019 Hiyori%20-%20avatar Animation ;; Saint-Valentin 2019 2759-88

On s'est un peu emportés... :
Au dernier étage d'un immeuble de standing, vit le couple parfait. Fruit d'une énième union idéale rendue possible par l'incontestable…
Hiyori : « Mais va chier, putain… »
Leur vie est une continuité de petits bonheurs parfaits qu'ils partagent avec leurs deux bambins. Rien ne semble pouvoir briser cette parfaite harmonie.
Renji : « Bah quand même... Deux mioches et une mégère... Ça aide à briser une harmonie hein, j'dis ça, j'dis rien. »

Thérapeute : « Vous êtes donc Hiyori et Renji Matsui... Mariés depuis combien de temps ? »
Hiyo: « Cinq mois. Je crois. »
Renji : « Quoi? Déjà ? »
Hiyo: « J'aurai plutôt dit "c'est tout" »
Thérapeute : « Vous ne semblez pas d'accord. Vous êtes donc si différents ? »
Renji : « Bah oui, regardez nous. Moi j'ai la classe et elle... C'est une mégère jamais contente. »
Hiyo: [Elle le regarde, outrée]
Renji: « Ne fais pas cette tête, chérie. Tu vas te provoquer des rides. »
Hiyo: « Va te faire foutre ! »
Renji : « Ah ! Voyez ! » [Il la désigne du pouce avant de s'avachir dans le canapé] « Et c'est toujours comme ça ! »
Thérapeute : « Hum, je vois. » [Il remonte ses lunettes rondes] « Allez-y Hiyori. Dites nous ce que vous avez à reprocher à votre mari. »
Hiyo: « En dehors de son existence vous voulez dire ? Le fait qu'il soit nombriliste. Il pense qu'à sa petite personne. »
Renji : [Il se regarde les ongles] « Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire... Mince, je devrai peut-être faire une manucure, non ? »
Thérapeute : [Il se racle la gorge] « Euh... Renji... Vous ne voyez pas du tout ? Vous êtes certain ? »
Hiyo: « Vous voyez ? Qu'est-ce que je vous disais ! »
Renji : [Il hausse les épaules] « Elle me reprocherait presque d'être né. Pourtant, je vous assure, je fais des efforts. Par exemple, je n'empiète jamais sur son territoire. Je ne me montre pas inquisiteur... Je lui fais même son café. Elle ne peut pas dire que je suis un mari collant. »
Hiyo: [Elle lève les yeux au ciel et croise les bras]
Thérapeute: « Hiyori ? C'est vrai ce que dit votre mari ? »
Hiyo: « Oui. Et alors ? Ça ne fait pas de lui un mari exemplaire ! Déjà, il me prend en photo tous les jours, alors que je lui ai dit que je n'aimais pas ça. Mais monsieur se fiche pas mal de ce qu'on lui dit !  Il n'arrête pas de donner des surnoms ridicules à mes enfants, juste pour le simple plaisir de me faire chier ! »
Renji : [Soupire] « J'essaie de te faire rire, espèce d'andouille. »
Thérapeute : « Et vous riez, Hiyori ? »
Renji : « Voyez la ride entre ses deux yeux ? Elle parle d'elle-même non ? »
Hiyo: « Evidemment que je ris. Comme tout le monde. »
Thérapeute : « Votre mari semble être attentif à ça. Faites-vous des efforts de votre côté ? »
Hiyo: « Bien sûr. Je le laisse tranquille quand il est là, je prépare les repas. Je vois pas ce que je pourrai faire d'autre. »
Thérapeute : « De quoi parlez-vous ? »
Hiyo: « Comment ça ? »
Thérapeute : « Et bien, par exemple. Que fait votre mari dans la vie ? Le savez-vous ? »
Hiyo: [Elle bouge un peu sur le canapé, mal à l'aise, regarde Renji et se met sur la défensive.] « Qu'est-ce que j'en ai à faire ? »
Renji : « Et c'est moi l’égocentrique ? »
Hiyo: « Je suis pas égocentrique, j'en ai juste rien à faire. »
Thérapeute : « Et vous Renji ? Savez-vous ce que fait votre femme ? »
Renji : « Euh.... Des gosses... Et elle sait foutre des claques qui font mal. »
Thérapeute : [Se passe la main dans les cheveux, visiblement mal à l'aise et probablement exaspéré par ces deux-là] « On va essayer autre chose. Durant quelques minutes, Hiyori sera Renji et vous monsieur, vous serez votre femme. »
Renji: « Je dois faire comme si j'avais mes règles en permanence, ou bien ? »
Hiyo: « T'as pas mieux comme remarque sexiste ? »
Renji : « Attends je cherche... C'est quand les soldes ? »
Hiyo : [Elle se lève d’un bond] « T’es qu’un sale con. » [Elle quitte la pièce.]
Thérapeute : « Bon et bien… On va s’arrêter là pour aujourd’hui je crois… »

Et oui, tout se passe merveilleusement bien chez le couple Matsui, uni dans l’amour et la douceur.

Renji : « Je crois qu'elle a dit "Va chier", non? »
Hiyo: [Au loin] « OUAIS, VA CHIER ! »

Couple numéro 8 :

Mikolajczyk
Animation ;; Saint-Valentin 2019 Akino%20-%20avatar Animation ;; Saint-Valentin 2019 1528029137-jazzmiko

« Que dire des Mikolajczyk, si ce n’est que si vous ne les connaissez pas, votre vie craint ? Déjà faut savoir qu’ils sont super beaux, des vrais aphrodisiaques regardez-les. Mais ce qui les caractérise le mieux, c’est un amour franc et débordant, il n’y a pas à dire, la machine a réussi son coup. Ils s’aiment tellement qu’ils étaient d’accord avant même de se rencontrer pour passer leur lune de miel en taule. Quoi de plus sexy que regarder l’autre pisser sur des toilettes crasseuses dans le blanc des yeux ? Les Mikolajczyk, c’est surtout de la tendresse et du respect, rien de mieux qu’une petite remarque sexiste pour mettre de la bonne humeur dans un couple ! Et Jazz a même réussi à deviner le bonnet d’Aki en collant ses grosses pattes sur ses boobs, preuve s’il en faut de leur complicité. En plus ils sont sur le point de s’ouvrir au trouple parce que Aki elle kiffe le frère de Jazz, à ce niveau c’est plus de l’ouverture d’esprit mais une fracture du crâne. Franchement, faut encourager des modèles pareils, c’est de la bonne publicité pour l’Incontestable et vous pensez pas qu’ils seraient trop mignons avec leur tampon de couple de la Saint Valentin ? Surtout que pour eux, c’est un événement incontournable, déjà qu’ils ont mis le paquet pour l’anniversaire d’Aki… il faut la soutenir la pauvre, déjà qu’elle sait toujours pas écrire son nom de famille.

Et toute façon si vous nous aimez pas c’est juste parce que vous avez quelque chose contre les gens qui ont du vitiligo. D: »

Couple numéro 9 :

Miyoshi
Animation ;; Saint-Valentin 2019 2846-15 Animation ;; Saint-Valentin 2019 Syak

«  Voici une petite liste non exhaustive des raisons pour lesquelles le couple Miyoshi mérite de gagner le même voyage aux Baléares qui avait l'air trop cool que les Nanase la couronne !

Déjà, vous avez vu ma femme ? Elle est trop belle. Je m'en tire pas trop mal aussi, mais franchement, Luka, elle mérite une couronne tellement c'est trop une reine de beauté. En plus, y'a un truc trop chou chez nous, c'est qu'on est un peu le ying et le yang. Elle est blonde et je suis brune, elle est vive et je suis calme, elle est joyeuse et moi je suis globalement triste. On a des situations familiales un peu merdiques, elle avec sa soeur malade et moi avec ma fille, et avoir une couronne ça égaierait un peu notre quotidien ! On est super riches toutes les deux, et on a un magnifique appartement loft trop beau (on se demande d'ailleurs si les règles sur les habitations ont pas été endurcies suite à notre demande, tellement qu'il est trop bien), et on fera une méga-teuf costumée si jamais on gagne (faut acheter les votes, on a bien compris), et d'ailleurs on portera nos cosplay offerts par l'Incontestable pour Noël de Victor et Yuri (Yuri on Ice) au féminin o/
Spoiler:
. En plus, même si on aime le drama et que c'est compliqué entre nous, on va incontestablement bientôt s'aimer, et ça, l'Incontestable, il aime bien quand on s'aime incontestablement, chuis sûre.

Mais la vraie raison pour laquelle il faut voter pour nous, c'est que Luka a promis de m'offrir un chiot si jamais on gagne, ce serait le meilleur cadeau de toute ma vie ** En plus, on vous laissera choisir le nom (vous trouvez pas que Yoshi le chien des Miyoshi ce serait marrant ? mais bon je vais pas essayer de vous influencer o/) »

« Bonjour, ici un message du département médical de Tokyo - … S-ECOURS C’EST LA GAMINE ELLE S’APPROCHE ELLE VA ME… - Suite à une erreur de ligne votre programme a été interrompu. Madame Luka Miyoshi s’apprêtait tout au contraire à vous montrer la ferveur de son amour envers sa chère et tendre, Emiko Miyoshi, sa douce épouse au cœur par trop éprouvé et mère d’une ravissante enfant de deux ans - … REGARDEZ PAS DANS LES YEUX ELLE SENT VOTRE PEUR ! JE… -. Vous avez toujours aimé les fins heureuses ? Vous désirez faire une bonne action qui marquera durablement les esprits ? Vous comprenez la difficulté d’entretenir une intimité sensuelle et confiante avec votre partenaire dans le cadre d’une famille ? Aidez Luka le charmant couple Miyoshi à payer des vacances à leur fille : sauvez un couple, votez pour nous ! (Pitié qu’elle s’éloigne que je puisse peloter Emiko tranquille…)

Tels Yuri et Victor, aidez Luka à conquérir le cœur blessé de sa belle sur un miroir de glace… Pourquoi me direz-vous ? Hé bien outre que nous sommes adorables, heureuses et fort passionnées, voter pour nous c’est sauver des manchots en Antarctique, empêcher l’apocalypse - mais c’est accessoire -, et enfin un early access garanti à des scènes de yuri torrides (comment ça, on s’en fout… ?).

Je savais bien qu’il fallait que je laisse Emiko parler.

Et l’apothéose, que dis-je, le clou du spectacle, le miracle de la vie… ! Si nous gagnons je m’engage à offrir à mon immensément parfaite épouse un chiot plein d’amour dont vous pourrez choisir le nom.

- Nota bene ~ Aucun enfant n’a été maltraité durant ce programme. - »

Couple numéro 10 :

Otsuka
Animation ;; Saint-Valentin 2019 LilyWoods Animation ;; Saint-Valentin 2019 57605_v

« Avec Yukimori élu membre du mois pourquoi ne pas être élus couple actuel ? Ce serait supercalifragilisticexpialidocious ! Furthermore: elle, elle aime son Yuki de tout son petit coeur ( oui elle en a un, c'est pas parce qu'elle aime le chambrer que...) Lui, il est toujours adorable avec elle et même si, parfois, ils se mangent la tête: ils s'aiment sans pause.
Ps: ils attendent un mini-Otsuka. Qui veut être parrain ou marraine ? »

Couple numéro 11 :

Raitô
Animation ;; Saint-Valentin 2019 1549370917-chu-33 Animation ;; Saint-Valentin 2019 Moon0210

«  Parce qu'ils ont pas eu une vie rigolote du tout, votez pour ces cuties en manque de sucre. Aidez-les à vaincre l’hypoglycémie de l'amour !
Signé : Le karma »

Couple numéro 12 :

Renart
Animation ;; Saint-Valentin 2019 1547643534-benoit Animation ;; Saint-Valentin 2019 MichiruHno

«  On se demande pourquoi nous élire ? Genre sérieusement ? Parce que vous allez m'dire que c'est tout à fait Normal et Prévisible que la douce Michiru, la petite étoile échouée sur terre, trop délicate pour les rayons du soleil, se retrouve mariée avec genre Le Benoit ? Animation ;; Saint-Valentin 2019 1451543918
Quand on a un minimum de bon sens, on s'dit qu'il faudrait filer une médaille à Michi' pour le supporter. ça mérite bien une petite élection non ? Puis pour l'aspect poésie et touchant, on s'retrouve quand même à jouer un remake du Petit Prince façon RenarT et Michi'.
A cela j'ajouterai ceci :"Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent milles renards. Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde…"

Que dire de plus ? -Puis hé, genre j'me bats pour c't'élection uniquement pour elle hein. Si c'pas beau ça- »

« " J'ai enfin compris ! Renâru signifie renard. Comme dans Le Petit Prince. "

" Pourquoi ces lunettes et ce chapeau alors que l’astre du jour est couché depuis un temps certain ? "

" De quelle éclat brillera notre lumière dans la ville, parmi toutes les autres ?  "

" J’ai peur de lui, de la personne qu’il pourrait être. Et j’ai peur de la personne que je pourrais être moi aussi.  "

" Vivre à deux, c’est mieux… Pourquoi cette phrase te paraît si mensongère ? "

" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. "

" Tu n’as jamais été méchant, Benoit mais parfois, tu détruis sans t’en rendre compte.  "

" J'ai délicatement plié les deux lettres roses pour en faire des bateaux de papier. Je me suis accroupie au bord de l’eau et je les y ai déposées.  "

" Ouais… T’aimerais faire les choses bien hein ? Au moins un peu…  "

" Parce qu’un simple regard sur elle me suffit pour m’apaiser un peu. Mais ça, elle n’a pas b’soin de le savoir.   "

" J’peux p’t’être t’apprendre à te supporter. J’peux au moins essayer. "

"  Je veux le voir, ce monde qu’il cache à tous.   "

" " Je serai pour toi unique au monde, et tu seras pour moi unique au monde.  "
»

Couple numéro 13 :

Sabourdy
Animation ;; Saint-Valentin 2019 48a3 Animation ;; Saint-Valentin 2019 2844-25

« Parce que vous... vous devez m'aimer ! S'il... s'il vous plait aimez-moi, je ferais ABSOLUMENT TOUT ! Je changerais le bébé, je laverais les placards, je remplirais le frigo, je viderais ton mar...grenier, je ramperais au sol pour le nettoyer, je ferais ton lit, sortirais les chiens, frotterais tes pieds avec du savon, laverais les WC avec ma langue... Et parce que ma femme, c'est la plus belle, la plus charmante, si vous ne le faites pas pour moi, faites le pour elle, son rêve c'est de briller et je resterai terne tant qu'elle n'aura pas atteint son objectif... Animation ;; Saint-Valentin 2019 3912395661 »

« Pourquoi nous élire ? Eh bien je n'en sais rien, juste que ça ferait plaisir à l'autre. Enfin... à mon cher mari, haha. Fin, j'ai surtout dit ok pour qu'il me lâche la grappe, pour faire plus court encore. Car sérieusement, vous ne savez pas ce que ça fait de ne pas pouvoir faire un mouvement sans qu'on vous colle et vous supplie avec des yeux de merlans-fris, et ce toute la journée, quitte à chouiner derrière la porte des toilettes. Ayez donc un peu de pitié et élisez nous pour que je n'ai pas à l'entendre pleurer car nous ne l'avons pas été... »

Couple numéro 14 :

Takahashi
Animation ;; Saint-Valentin 2019 2785-24 Animation ;; Saint-Valentin 2019 180531091359737568

« Pourquoi devrait-on nous élire ? Mettons de côté mon corps de rêve et ce charisme fabuleux voulez-vous... et concentrons-nous sur le sujet. Vous avez vu ma femme ? La superbe Jessica Dillinger ? Rien que pour elle, vous devriez nous élire comme plus beau couple. Le feu et la glace réunis ! Ça en jette non ? »

« L'Incontestable me doit bien une compensation pour avoir voulu me marier de force deux fois ! Bon, Aki' est pas mal hein, puis l'est doué pour.. certaines choses.. On est bien assortit en plus. Pas que ça me convienne hein ! Mais ça donne une bonne raison. »

Couple numéro 15 :

Takizawa
Animation ;; Saint-Valentin 2019 FBY0ov3 Animation ;; Saint-Valentin 2019 EVpv9XK

« Parce qu'en fait, ils vont bien ensemble. Parce que sans Nae, Absolem serait toujours un gros chieur, froid et casse-couilles. Bon il l'est toujours, mais… c'est pas pareil. Et puis sans Absolem, Nae serait une grosse égoïste, extravertie et dangereuse pour le reste de ses semblables. Maintenant, elle a une nounou sexy bodybuildé. »

« Absolem et Nae forment un couple tout à fait ordinaire. Au delà de la passion de la mécanicienne pour les bras du milicien. Si on oublie qu’il est tellement obsédé par la propreté que la seule vision de sa femme peut lui déclencher une crise de panique. Si on fait l’impasse sur la différence d’âge et les disputes enfantines. Alors oui, ce couple est ordinairement parfait et méritent quelques votes altruistes. »

Célibataires 2019 !

Candidat Numéro 1 :

Charles Dubois
Animation ;; Saint-Valentin 2019 Jf7h

« Parce qu'avec moi, il y a toujours du bois. (rapport au romantisme, la cheminée, toussa toussa quoi.) Et parce que je me dis que ça mettrait le seum aux gens si jamais une moche gagnait. (ou alors ça donnerait un message d'espoir aux autres moches.) »

Candidat Numéro 2 :

Hikoboshi Tanabata
Animation ;; Saint-Valentin 2019 Hikoboshi

« Je suis beau, gentil, intelligent, drôle et riche. Que vous faut-il de plus ? Et honnête de surcroît ! Ah et j’ai comptabilise plus de 140 posts sans n’avoir jamais RP, n’est-ce pas beau ? Animation ;; Saint-Valentin 2019 4158426957 »

Candidat Numéro 3 :

Keiko Takeda
Animation ;; Saint-Valentin 2019 1254-610

« Comment ça, pourquoi ? Parc'que j'suis hyper connue, moi ! Y a plein d'vidéo d'moi, avec l'Parkour j'démontre ma souplesse et mon habil'té... Ca en a fait craquer plus d'un ! J'suis une fille qui bouge, qu'en veut, qu'a pas froid aux yeux -ni autr'part d'ailleurs- et pas une p'tite blondasse toute souriante qui glousse au moindre son. J'suis jeune et jolie, et vous z'aimez ça, faites pas genre qu'non... »

Candidat Numéro 4 :

Kintaro Nakashima
Animation ;; Saint-Valentin 2019 57340_v

« Moi président élu, vous pourrez lire un rp où Kintaro traumatisera lâchement l'un des personnages du forum.  Animation ;; Saint-Valentin 2019 4115966937  »

Candidat Numéro 5 :

Marek S. Obayashi
Animation ;; Saint-Valentin 2019 82r0

« "Hein ? De quoi ? Non mais je suis pas au courant du concours... on peut remporter du fric ? Non ? Bah cassez vous."
Juste parce que j'aurai un doux plaisir à voir ce petit con lié dans un mariage foireux où mon partenaire rp et moi on essayerait de trouver comment faire pour que ça se passe assez mal afin d'expliquer le divorce au bout de deux semaines . Animation ;; Saint-Valentin 2019 3473897349 »

Candidat Numéro 6 :

Ollie Alta
Animation ;; Saint-Valentin 2019 Unknown

« Parce que je suis tellement mignon que vous allez en iech des brouettes pleines de vomi de licorne. Et je suis romantique, ptn. (non, plus sérieusement, ça me donnerait une bonne raison de me flanquer une botte dans le derch sur JM alors que j'ai tout le temps de m'étendre dessus ptdr) »

Candidat Numéro 7 :

Zeyna Kagome
Animation ;; Saint-Valentin 2019 K2u7

« Je ne suis pas sûr que ce soit de bonnes raisons, mais selon les gens être une Kagole et avoir des gros boobs cela suffit ... »

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:

Merci Oz ♥️:
— STAFF JM —

— STAFF JM —

Les plus du perso :
Résultat événement St Valentin 2019
Pour commencer, je remercie tous les participants qu'ils aient été candidats ou voteurs Animation ;; Saint-Valentin 2019 1362171446
Je suis toujours content quand une animation attire du monde Animation ;; Saint-Valentin 2019 2432113367

Les votes étaient serrés, le podium a changé jusqu'à la dernière minute et autant de suspense, c'est beau Animation ;; Saint-Valentin 2019 4115966937
Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps ! Voici les résultats ! Animation ;; Saint-Valentin 2019 1984817200

Résultats Couple 2019

En troisième position (c'pas drôle de commencer par le premier Animation ;; Saint-Valentin 2019 2361740871 ), le couple Matsui se voit offrir une fast-action super cool, que voici :

Une journée complète à l'aquarium de Tokyo pour aller nager avec les poissons, les requins et autres mammifères marins. Le repas vous est également offert.

En seconde position, un couple qui a su se démarquer par son originalité et son humour, le couple Miyoshi qui obtient également une super fast-action :

Une journée, comme des stars ! En effet, vous aurez le droit à un relooking avec des professionnels de la mode ainsi qu'un shooting photo dans un vrai studio photo. Un restaurant 5 étoiles vous est offert pour le dîner.

Et enfin, en première position, vous avez décidé d'élire non pas un couple, mais deux couples ! Arrivés égalité sur la plus haute marche du podium, vous n'avez pas été en mesure de les départager tellement ils sont beaux. Les couples Bellandi et Kadokawa se voient donc offrir le même cadeau, une fast -action de folie !

Une semaine de vacances tout frais payés dans un hôtel 4 étoiles en Islande. Vous aurez l'occasion de partir en excursion pour avoir, peut-être, la chance de voir des aurores boréales.

Félicitations à ces trois quatre couples qui prouvent que l'amour ne fait pas toujours tout dans le mariage Animation ;; Saint-Valentin 2019 901032552 Amusez-vous bien avec vos cadeaux ! Animation ;; Saint-Valentin 2019 1984817200

Parce que le combat fut rude parmi tous ces couples participants, un lot de consolation arriver chez les 11 couples n'étant pas arrivés sur le podium, livré directement par le service postal du TPAI. Amusez-vous bien Animation ;; Saint-Valentin 2019 3473897349:
Cliquez:
Animation ;; Saint-Valentin 2019 Piscine-a-boules

Résultats Célibataires 2019

Du côté des célibataires, on s'amuse bien aussi Animation ;; Saint-Valentin 2019 3473897349 Je sais que vous avez hâte de savoir qui va avoir le privilège de se retrouver marié Animation ;; Saint-Valentin 2019 901032552

A la troisième place, gagnant des droits cb pendant une semaine complète, se trouve :

Marek S. Obayashi

A la seconde et première places, les grands gagnants des célibataires 2019, ceux que vous avez souhaité voir mariés l'un à l'autre afin qu'ils souffrent dans le bonheur du mariage ! Ceux que vous avez élu comme les meilleures célibataires de cette année parce qu'ils sont beaux et qu'ils font rêver. Bref, ceux qui se verront donc mariés par l'Incontestable pendant deux semaines INRP, et qui se sont engagés à jouer ce mariage pour votre plus grand plaisir, soooooont...

Kintaro Nakashima
et
Hikoboshi Tanabata

Félicitations à tous Animation ;; Saint-Valentin 2019 1362171446

Pour que nos chers célibataires participants n'ayant pas été élus sur le podium ne soient pas délaissés, ils gagneront chacun une idée de situation de rp qui leur sera envoyée par mp très vite ! Chacun aura la sienne pour être certains de ne pas se retrouver avec des doublons ! A utiliser (ou non) comme bon leur semble ! o/

Le mot de la fin

Pour terminer ce concours, je vous souhaite de nouveau remercier tous les participants ! Merci à tous d'avoir fait vivre ce petit concours de la St Valentin, en espérant qu'il vous ait plu Animation ;; Saint-Valentin 2019 3473897349

Ce sujet a été déverrouillé pour que, ceux qui souhaitent, puissent dire un mot à nos chers gagnants !

Et pour finir...

JOYEUSE SAINT VALENTIN A TOUS !!!! Animation ;; Saint-Valentin 2019 1362171446

Animation ;; Saint-Valentin 2019 OIersVi

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:

Merci Oz ♥️:
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Jeu 14 Fév - 14:34
Vous êtes tous beaux ♥️

GG aux gagnants Animation ;; Saint-Valentin 2019 3473897349
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Jeu 14 Fév - 15:53
J'ai hâte de voir ce mariage pendant deux semaines Animation ;; Saint-Valentin 2019 2837704232
Félicitations à tous Animation ;; Saint-Valentin 2019 1362171446
Invité
— STAFF JM —

Messages postés : 3318
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
GG aux gagnants Animation ;; Saint-Valentin 2019 1362171446

Et mes condoléances pour le mariage messieurs Animation ;; Saint-Valentin 2019 2078551763

Animation ;; Saint-Valentin 2019 Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
— MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés : 393
Inscrit.e le : 08/03/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Paweł ♥
Autre: cause en #CC6666. Bosse chez un fleuriste. Aussi menteur que mignon. Aime le rose. Et les lapins. Et aimer, tout simplement.
Ptn ça va être trop intéressant i swear.
Félicitations aux amoureux Animation ;; Saint-Valentin 2019 654180842 !
— ★ —

— ★ —
Messages postés : 206
Inscrit.e le : 09/12/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Benji N. Tarkovski
Autre: [color=#CE3D3C]
*Regarde Kin qui a 35 ans, puis Hiko qui en a 17...*

Animation ;; Saint-Valentin 2019 Giphy
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Ven 15 Fév - 9:43
C'tait tellement chouette comme event Animation ;; Saint-Valentin 2019 1362171446

Puis même que j'vais pouvoir jeter mon Renart dans des bouboules Animation ;; Saint-Valentin 2019 901032552
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Dim 17 Fév - 21:43
"Luka, ma chérie, je crois qu'il y a un problème. Les gens ils ont pas compris qu'il fallait voter pour des vrais couples qui ont fait plus qu'un RP avec quatre réponses et demies. Ouais, ouais. Bon, je te rappelle plus tard, je vais dire merci et vite choper le prix avant qu'ils ne comprennent l'imposture..."

Merci à tous ceux qui ont voté pour nous ! *Regarde fixement la gente masculine qui a dû être titillée par le seul couple yuri du lot* Et félicitations à tous pour ces magnifiques présentations, j'ai hâte de voir ce que va donner le mariage entre nos deux célibataires gagnants o/

Comme promis, Luka et moi allons organiser une soirée costumée dans notre loft, nous allons bientôt ouvrir ce RP libre, pas besoin de nous connaître inRP pour en être (de toutes façons on connaît personne donc voilà), n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous voulez votre carton d'invitation !
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Lun 18 Fév - 12:31
Un grand bravo à tous les participants, c'était un très, très chouette event avec des discours fort drôles à lire ! =D
Merci au staff et merciii d'avoir voté pour nous ! ♥️

J'vais commencer à économiser pour offrir son chiot à Emiko chérie... Adieu tranquillité.
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Mar 19 Fév - 20:24
Omg je viens de voir les résultats, je ne m’attendais pas à être en première place avec Kinky haha. Ça va être intéressant !
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#13 —Re: Animation ;; Saint-Valentin 2019
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé