Le Deal du moment : -38%
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
Voir le deal
589 €

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10080

Inscrit.e le :
22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
Election membre star ;;
Mars 2019
Bonjour mes loukoums au sucre Election membre star ;;  Mars 2019 3473897349
Le mois de février arrive à sa fin et laissera bientôt place au mois de mars. Et qui dit mars, dit printemps Election membre star ;;  Mars 2019 4115966937 Alors qui allez-vous choisir comme membre star pour fêter l'arrivée des beaux jours et la fin de l'hiver ? A vous de décider !

Kaori Vanzine vous présente son poulain, Akiro Takahashi/Logan Edwards, à l'élection du membre star de mars 2019.
« Je l'aime tellement que j'écorche déjà son pseudo. En même temps quelle idée d'avoir un o chelou impossible à faire depuis son clavier sans copier/coller Election membre star ;;  Mars 2019 1534650057 Et ouais, je ne vote pas que pour les gentils personnages. Parfois je jette mon dévolu sur des bonshommes avec des caractères de merde. Osez prétendre que ces deux couillons sont des anges Election membre star ;;  Mars 2019 3473897349 Il nous honore de sa présence je connais des chevilles qui vont gonfler Election membre star ;;  Mars 2019 901032552 depuis quelques temps déjà avec son premier compte magicien, et depuis peu, il reste dans le thème magique en nous pondant un personnage avec la gueule de Draco Malefoy. Il est plutôt actif sur le forum aussi. On le voit facilement dans le flood, dans les fiches des nouveaux pour souhaiter la bienvenue et bien sûr dans les rp. En parlant de ça, c'est toujours amusant de rp avec lui et pour ceux qui sont toujours indécis sur le choix du personnage parce que les deux les intéressent, pas de souci. Pourquoi se contenter que d'un seul quand on peut avoir les deux ? Election membre star ;;  Mars 2019 2078551763 Même les solutions sont magiques ! La magie est partout ! Et bientôt ça sera la magie du printemps avec la nature qui change encore de couleur, la chaleur qui revient gentiment, etc. Tout s'accorde Election membre star ;;  Mars 2019 1451543918  Voilà pourquoi il faut voter pour lui. Et puis une sorcière qui propose un mec plongé dans la magie, ça reste dans le thème. Vous voyez tout s'accorde, j'vous l'ai dit sisi j'suis une sorcière, demandez à mon mari. Election membre star ;;  Mars 2019 3766924225 Et si vous le faîtes pas, j'vous jette un sort. Election membre star ;;  Mars 2019 1362171446 »

Satoshit Totsuzen vous présente son poulain, Kintaro Nakashima, à l'élection du membre star de mars 2019.
« Beau comme un kebab tout frais, gentil comme une tondeuse à gazon, et énergique comme un chiot, Kintaro s'est vite imposé comme un membre incontournable du forum. Déjà quelques rps à son actif et une liste de liens aussi longue qu'une baguette de pain, personne peut passer à côté de lui. Et puis c'est qu'il met une bonne ambiance le filou. Aussi bien populaire inrp que hors rp, il a bien mérité une petite tape amicale sur les fesses. Plus qu'une question à se poser: combien de temps avant le mariage ? A croire que c'est la seule chose qui manque au bel Apollon. »

Moon Raitô vous présente son poulain, Hikoboshi Tanabata, à l'élection du membre star de mars 2019.
« Quand j'ai pensé à qui proposer pour ce MDM... J'avoue qu'il n'y a qu'un nom qui m'est venu en tête: Hiko. Pour ceux qui le connaissent pas, la question mérite d'être posée: Où étiez-vous ? Election membre star ;;  Mars 2019 1451543918 Non, mais sérieusement, on le voit partout Hiko depuis qu'il est arrivé ! Aux salutations sur les fichettes, dans les propositions de codages, sur le flood... Il a même été élu pour la Saint Valentin, c'est dire qu'il sait se faire remarquer ! (et diable, que ce mariage promet Election membre star ;;  Mars 2019 901032552 ) En plus de ça, il a une superbe plume, alors que demander de plus ? S'il n'a qu'un seul petit post RP à son actif jusqu'alors, il a des projets RP à foison ! Il est certes tout nouveau, tout beau, mais il semble déjà connaitre JM comme sa poche. Election membre star ;;  Mars 2019 4115966937 Moi j'dis qu'on peut saluer ses 180 messages en un peu moins de deux mois. Une telle présence mérite bien sa trombine sur la PA, vous trouvez pas ? Election membre star ;;  Mars 2019 1728200632 »

Mako' vous présente son poulain, Natsume Angelman/Ryotaro Noguchi/Akira Gallagher, à l'élection du membre star de Mars 2019.
« Natsu il est sur JM depuis longtemps et il faut avouer qu'il n'a jamais été autant actif en rp Election membre star ;;  Mars 2019 2078551763 Trois mariages qui avancent plutôt bien, une belle plume, mais également une vague de codages proposés dans le libre service et une présence sur la cb qui n'est plus à prouver, Natsu mérite d'obtenir le rang de membre star, sans nul doute ! »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages