Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10080

Inscrit.e le :
22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
Election membre star ;;
Avril 2019
Bonjour mes petits galettes de sarrasin ! ♥️
Ça y est, le printemps est là et promet de beaux jours remplis de chants d'oiseaux et de senteurs florales comme on les aime. Quel sera le visage de toute cette atmosphère printanière ? A vous de choisir !

Satoshi Totsuzen vous présente son poulain, Kaito Kadokawa, à l'élection du membre star d'avril 2019.
« Arrivé en novembre, il s'est vite trouvé une petite place sur JM ! Marié à l'une de nos plus belle princesse et ayant déjà 27 points rps, il est plus que temps qu'il soit enfin notre membre star ! Kaito c'est le genre de membre qui a toujours un mot gentil sur la cb et des idées intéressantes de persos ! Et il n'a pas terminé de vous montrer l'étendue de son talent, y a qu'à aller voir ses dessins dans sa galerie, whola. Actif partout, que ce soit inrp ou dans la partie déconnade, c'est exactement le genre de membre qui fait plaisir à croiser sur un forum ! Que d'idées aussi ! Monsieur n'a pas terminé de nous présenter de nouveaux projets ! Préparez vos yeux les amis, Kaito est prêt pour de nouvelles aventures. ♥️»

Kaori Vanzine vous présente son poulain, Kintaro N. Tarkovski, à l'élection du membre star d'avril 2019.
« J'ai eu beaucoup de mal à me décider sur qui proposer comme à peu près tous les mois en fait mais pour cette fois mon choix se porte sur Batman revisité. En vrai, il pourrait être élu rien que parce qu'il a été assez maso ou désespéré pour se marier avec Benji, le jpp national. Election membre star ;;  Avril 2019 2078551763 Sauf que si je ne mets que ça, ça ne suffira pas alors on va faire gonfler un peu les chevilles du monsieur ! Kin c'est quelqu'un avec qui on peut déconner, qui possède une belle plume et qui s'est rapidement fait une place dans cette foule de membres qui fait fonctionner JM. Quant au personnage, c'est un enfoiré mais c'en est un qu'on apprécie chacun à sa manière. Il est intéressant, il a du potentiel et on aime l'avoir parmi ses proches ou ses ennemis. La preuve se trouve sur sa fiche de lien. Beaucoup ont été assez tordus pour vouloir être sa victime ou parmi ses proches. Election membre star ;;  Avril 2019 901032552 »

Yesbitch Hohentai vous présente son poulain, Benji Tarkovsk- mdr takru bb jamais de la vie poisson d'avril en avance ; Kintaro Bolosski, à l'élection du membre star d'avril 2042.
« Il nous a tous sauvés en épousant Benji : Un vote, un soutien dans son mariage difficile Election membre star ;;  Avril 2019 128457956  »

Mako' vous présente son poulain, Akirō Takahashi/Logan Edwards, à l'élection du membre star d'avril 2019.
« Actif en rp sur ses deux comptes, candidat pour être champion de JM à l'interforum de ce mois de mars, drôle, magicien et parfait gentleman, en plus de ça il écrit bien ! De plus, ça ne lui a pas suffi de nous montrer un personnage haut en couleur, il a également ramené Drago Malefoy en personne sur JM Election membre star ;;  Avril 2019 2047885044 Il comptabilise pas moins de 47 posts rp sur ses deux comptes combinés et je ne pense pas qu'il soit prêt à s'arrêter Election membre star ;;  Avril 2019 2361740871 Akirō et son accent chelou sur son O sentent bon les fleurs et le miel, donc il faut le choisir en star pour avril, afin de donner à ce premier mois de printemps un superbe visage Election membre star ;;  Avril 2019 4115966937  »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages