Visas temporaires DgoiC4q
Visas temporaires 9oulLiP
Visas temporaires 620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
#1 —Visas temporaires
Invité
Mar 16 Avr - 12:08
Bien le bonjour !

Je me posais une question vis-à-vis des titres de séjours pour les étrangers.

J'ai bien compris qu'une fois qu'ils arrivaient sur le territoire pour s'y installer, ils se voyaient implanter une puce à leur tour, mais cela n'est valable que s'ils se font naturaliser et obtiennent la nationalité japonaise n'est-ce pas ?
Ou bien est-ce que des étudiants, arrivant avec un visa d'étudiant valable max 2 ans renouvelable, ou ceux venant avec un visa vacances-travail valable max 1 an non renouvelable par exemple, se voient eux-aussi implanter une puce ? Quant est-il également du visa de travail, valable max 5 ans renouvelable ?
Je précise que pour les visas d'étudiant ou visa de travail, la durée minimal peut être courte (6mois pour les étudiants, 1 an pour le travail) et pas renouvelable systématiquement, bien au contraire, le visa de travail étant le plus compliqué à obtenir, à notre époque en tout cas. Du coup les variations au cas par cas peuvent être très inégales.
Et à la suite de leur sortie de territoire, lorsque leur visa n'est plus valable et qu'ils ne peuvent plus y vivre à proprement parler, cette puce leur est-elle retirée ?
Comme dans ces cas des étrangers vivent sur le territoire japonais, mais que ce n'est tout de même pas sensé être définitif, je me posais la question de leur intégration ou non au programme de mariage.

Navrée si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas réussi à voir ce qu'il en était vraiment des visas et séjours temporaires. J'ai peut-être mal lu.

Merci d'avance et encore désolée pour la question !
Invité
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Mar 16 Avr - 12:24
Messages postés : 6293
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Bonjour !

Alors je te renvoie sur ce sujet qui traite des visas (à la fin) et celui-ci qui parle de la naturalisation. Normalement tu devrais avoir toutes les réponses à tes questions Visas temporaires 4115966937

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Visas temporaires Makoto%20-%20signature
Merci Lucci, Zach et Lucas pour les avatars et kits Visas temporaires 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Visas temporaires Ld7d
Visas temporaires BbNTuR8
Visas temporaires V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Visas temporaires Cn3Ckyx
Visas temporaires 1EPYLUw
Visas temporaires DfzeUm9

Merci Karlito ♥️:
Visas temporaires Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Visas temporaires YqECw0j
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Avr - 12:45
Merci beaucoup !
Je n'avais en effet pas bien fouillé le forum. My bad -_-"

J'ai donc toutes mes réponses !
La question des visas est en effet beaucoup plus simple ici que dans la réalité, ce qui arrange mes affaires haha

Merci encore !
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
#4 —Re: Visas temporaires
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé