Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10080

Inscrit.e le :
22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
Election membre star ;;
Mai 2019
Bonjour mes petits lapins en chocolat ! ♥️
J'espère que vous avez passé un bon weekend de Pâques et que vous avez mangé assez de chocolat pour vous faire péter le bide Election membre star ;; Mai 2019 4115966937 Mais il est temps de revenir aux choses sérieuses et d'élire la star du mois de mai ! Celle qui apportera le soleil avec elle, le parfum des fleurs et l'envie de courir nu dans les champs Election membre star ;; Mai 2019 3473897349

Kaori Vanzine vous présente son poulain, Yuna Noguchi/Ophélia D. Natsume/Akira Kuchiki, à l'élection du membre star de mai 2019.
« Ce mois-ci mon choix se porte sur la petite tête blanche, rousse ou noiraude selon le personnage pris. Certes on ne la voit plus beaucoup en ce moment mais elle reste une personne sympa et possédant une belle plume. Dans ses rp, elle mène la vie dure aux persos comme elle peut se montrer plus douce avec eux. Pourtant on ne le croirait pas quand on regarde ses avatars qui ont tous l'air d'avoir des envies plus ou moins sadiques. Même si, avouons-le, ils sont superbes Election membre star ;; Mai 2019 4115966937 »

Satoshi Plusizen vous présente son poulain, Ephrem Arai, à l'élection du membre star de mon coeur pour le mois de mai 2019.
« CETTE FOIS LES AMIS. OH OUI, CETTE FOIS. ON Y CROIT.
On a tous déjà croisé sa jolie bouille sur la cb, immaright ? A peine marié, le dude s'enfile posts rps après posts rps, menant le rp du couple jusqu'à sa deuxième page en à peine quelques jours. L'écriture est impec, les idées sont nickels, le personnage est bien coolos comme il faut et on s'attache Ephie en lisant que quelques phrases. Et puis il est gentil hein ? Toujours un mot sympa, ça rigole avec les gens, anciens et nouveaux confondus. Il a même trouvé un petit époux bien comme il faut et il donne aux gens ce dont ils ont besoin avec l'avancée de leur relation Election membre star ;; Mai 2019 3998388675. Moi, fan ? Ouais mon gars, et pas qu'un peu. Tout est perf, que ce soit pour le rp ou pour l'humain derrière: belle plume, personne sympathique, ... Ouais vraiment, tout est bon dans l'Ephrem. ♥️ »

Seyu vous présente son puppy, Ollie Alta-Machin, à l'élection du doggo star de mai 2019.
« Pour que le mois de mai sente bon l'Ushuyaya fleur de cerisier, votez Ollie le plus sucré. Aidez-le à envahir ce forum de barbes à papa roses comme vos joues émoustillées et de chevelures couleur cuisse de nymphe émue. Election membre star ;; Mai 2019 3488335006
Un peu de douceur dans ce monde de brutasses, merde. »

Mako' vous présente son poulain, Cassia P. Thorgin/Keira H. Clifford, à l'élection du membre star de mai 2019.
« Présente sur le forum depuis près d'un an et demi, Cassia fait son petit bout de chemin sur JM en toute discrétion, et pourtant elle est bien là ! Presque 100 posts à son actif additionnés sur ses deux comptes, deux mariages bien sympathiques et deux personnages qui le sont tout autant, Cassia fait partie de ces membres restant dans l'ombre et, pourtant, elle mériterait largement de voir sa petite bouille sur la PA ! Alors votez pour elle, parce qu'être actif sur la cb ne fait pas tout pour être membre du mois Election membre star ;; Mai 2019 3473897349 »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages