-50%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Tassimo Style – Machine à café multi-boissons compacte
24.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

— Just Married —

Messages postés :
60

Inscrit.e le :
29/04/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Honoka Nicolson (née Kawasaki)
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Oswald Nicolson
Oswald Nicolson
Oswald NICOLSON

Généralités
Nom ;; Nicolson
Prénoms ;; Oswald
Âge ;; 18 ans, né le 15/12/2092
Genre ;; Masculin
Origines ;; Japonaise
Activité ;; Étudiant en droit | Baby sitter dans son temps libre
Sexualité ;; Il est pas compliqué
Avatar ;; Gaius| Fire Emblem Awakening
Règlement ;;
Chemin ;; Je suis un joli tournesol ♥
Commentaire ;; J’ai craqué, huez-moi Oswald Nicolson - Petit poulpe violet ♥ [Terminée] 367806265
Histoire
Oswald est né le 15 décembre 2092 de Raghnall et Hatsuko Nicolson. Bien qu’il ne s’en souvienne pas, les deux premières années de sa vie n'étaient… Pas ce qu’on pouvait espérer de mieux. Ses parents ne faisaient que se disputer et à la fin de chaque dispute, sa mère finissait toujours en larmes.

Ses parents divorcèrent deux ans plus tard, sur ordre de l’Incontestable. Hatsuko, au courant bien avant son ex-mari, partit fissa de leur logement, son enfant sous le bras. Elle retourna chez ses parents, à Osaka, se mettant vite en quête d’un logement et d’un travail afin d’élever convenablement son fils.

Hatsuko Toda s’est vite trouvée un travail dans une parfumerie et un petit appartement assez convenable pour elle et son enfant. Mère célibataire, elle fit son possible pour faire de son enfant un garçon parfait, loin de l’image de son père. Elle avait une technique très simple pour ça, dès qu’Oswald faisait quelque chose qu’elle estimait bien, elle le félicitait chaudement, par un petit cadeau ou autre. Et comme le petit garçon adorait sa mère, il souhaitait de tout cœur lui faire plaisir.

Bien qu’Oswald n’ai jamais ressenti le manque de son père, il vivait certes simplement avec sa mère mais ils étaient heureux, vint quand même l’époque où il s’interrogea sur Raghnall. C’était peu après son entrée en deuxième année de primaire. Sa mère avait été le chercher à l’école et ils étaient rentrés tandis qu’Oswald racontait sa journée à Hatsuko. Puis, une fois dans leur logement, le petit garçon avait demandé, pour la première et unique fois, qui était son père dont il ne connaissait même pas le prénom.

La définition donnée par Hatsuko donna la nausée à son fils. « Foncièrement mauvais », « Rustre », « Brutal », « Peu recommandable », « Vraiment pas fréquentable », « À éviter  à tout prix ». Jamais, ô grand jamais, Oswald n’aurait cru sa mère capable de brosser un portrait si noir de quelqu’un. Au final, elle lui demanda de ne plus se questionner à propos de cet homme, qu’Oswald « valait mieux que ça ». Aussi, le petit ne s’intéressa plus à son père, puisque visiblement, ça déplaisait à sa chère mère.

Notre petit rouquin grandit dans une ambiance pleine d’amour. Sa mère avait fait du bon travail. « Qu’est-ce qu’il est poli, ton fils, Hatsuko ! », « Qu’est-ce qu’il est beau, il doit être populaire à l’école ! » Tout le monde vantait Oswald et il était fier, content de lui. Tout le monde le félicitait, tout le monde l’aimait. Il était tout simplement le meilleur. Sa mère était fière de lui, il était fier de lui-même.

Oswald a entendu parlé du Big Bang Kiss, un affaire beaucoup relayée par les médias. Il n'a jamais suivi l'affaire et ne s'y est jamais intéresse. Ayant été bercé par l'Incontestable, pratiquement, il n'a jamais été contre le système. De toute façon, les rebelles, c'est pas très bien vu, alors bon. Après, il est pas spécialement pour non plus. Il est... Neutre. Après tout, l'Incontestable a permis de belles choses. Comme lui par exemple.

Et ça dura longtemps.

Jusqu’à la mi-août 2108, jour du remariage d’Hatsuko. Oswald allait sur ses seize ans quand une lettre rose fut livrée chez lui pour sa mère. Il savait bien ce que c’était. Il avait compris très vite. Il en hurla de frustration refusant que sa mère soit remariée. Hatsuko, qui n’avait eût d’yeux que pour son fils à ne s’occuper que de lui, devrait maintenant s’occuper de quelqu’un d’autre. C’était intolérable.

Mais, ce n’était pas le pire.

Il s’appelait Eita Mikado et était dans leur nouveau logement la veille. Il avait 52 ans, était directeur d’un petit commerce, il était d’un caractère plutôt doux et sage, mais il ne fallait pas trop s’amuser à l’énerver. Il avait un fils, Hiroyuki, qui avait le même âge qu’Oswald. Bien que plus posé et moins fier que son, désormais, frère par alliance, le fils Mikado avait la mauvaise habitude de prendre le jeune Nicolson de haut. Ce qu’il n’accepta pas.

Les frères par alliance passaient leur temps à s’engueuler, à se tirer dans les pattes voire parfois à en venir aux mains. Et souvent sous le regard désespéré de leurs parents qui ne savaient pas quoi faire pour les calmer et les aider à bien s’entendre. Il a fallu qu’Oswald sabote les freins du vélo d’Hiroyuki et que ce dernier finisse à l’hôpital avec une entorse à la cheville et un poignet cassé pour qu’ils se décident de réagir.

« Oswald, je sais que c’est dur pour toi, mais ça ne peut plus continuer. Tu as envoyé Hiroyuki à l’hôpital, il n’a pas grand-chose mais ça aurait pu être bien pire ! »
« Borf, ça n’aurait pas été une grosse perte… »
« OSWALD NICOLSON ! Je ne t’ai pas élevé de cette manière ! … On va faire en sorte que l’entente soit meilleure entre toi et Hiroyuki. Pour commencer, vous viendrez tous les deux prendre votre repas avec nous, nous ferons dorénavant des activités tous les quatre et , comme tu es le plus intelligent, tu aideras Hiroyuki avec ses devoirs. Et je te préviens, je t’aurais à l’œil, tu as intérêt à y mettre de la bonne volonté, Nicolson. »

Vexé comme un pou de s’être fait remonter les bretelles, Oswald bouda un long, très long moment sa maman. Deux semaines. Ce n’est peut-être pas grand-chose pour vous, mais pour quelqu’un qui a une forte relation avec sa mère, c’est quand même beaucoup. Le jeune s’était aperçu que son attitude vexait sa chère maman et il essaya de faire des efforts, plus pour elle que par réelle envie.

L’ambiance devint un peu meilleure à la maison, mais Oswald et Hiroyuki n’arrivaient pas à s’apprécier ni à communiquer. Enfin, du moins, devant leurs parents, ils faisaient semblant. Dans leur dos, ils continuaient à s’insulter et se chamailler.

Les 11 et 12 Octobre 2109 furent frappés par une terrible catastrophe climatique : Shukumei. Bien que physiquement, lui et sa famille n'avaient rien de grave, quelques blessures qui avaient vite guéries, leur maison, elle, n'avait pas eût cette chance. Complètement ravagée, il n'en restait plus grand chose. Ils purent récupérer quelques affaires et furent relogés dans un appartement plus petit. Ça n'avait été que temporaire, le temps que les dégâts soit réparés. Heureusement pour le coeur d'Oswald, cette histoire de mariage bizarre relayée par les média n'avait pas touchée sa mère.

Puis vint l’heure pour Oswald de quitter la maison. Il avait décidé de faire des études de droit, pour devenir avocat. Il avait choisi pour cela la meilleure université du pays, celle de Todai. Et il travailla d’arrache-pied pour parvenir à y être admis. Il travailla tellement qu’il finit par décrocher une bourse lui permettant d’étudier à Tokyo.

Il finit donc par déménager dans un studio étudiant et il se trouva même un petit travail de baby-sitter, histoire de ne pas être trop dépendant financièrement parlant. Il put même s’acheter une petite chatte de race Laperm  nommée Narcisse.

Depuis, Oswald fait sa vie avec son chat, ses études et son job.

Caractère
Oswald est une personne qui aime les compliments. Et il fera tout pour en obtenir. Pour cela, il prendra toujours soin de lui, faisant toujours attention à son apparence et fera tout son possible pour rester présentable. Mais au-delà de son apparence, il y aussi son savoir-être qui joue, souriant, de bonne humeur, serviable, etc… C’est dur de lui reprocher quoique ce soit, et honnêtement, en a-t-on vraiment envie face à un tel garçon ? Lui-même sait bien que non. Et il en profite, le bougre.

Ce jeune aime apprendre et étudier. Il veut tout savoir sur tout, être incollable, parce qu’après tout, il sait tout mieux que vous. Enfin, c’est sa réputation qui est un peu en jeu (de son point de vue, pas de celui des autres). N’importe qui venant chez lui pourra aisément admirer sa jolie bibliothèque pleine d’ouvrages divers et variés, surtout variés. C’est qu’il apprécie de lire dans ses rares temps libres. Parce qu’Oswald est toujours plongé dans le travail. Et il y met beaucoup de cœur. Sa fierté : la bourse étudiante qu’il a réussi à obtenir à force de travail acharné.

Notre petit poulpe est une personne très fausse, avec beaucoup de sourires faux. Il l’a bien compris, qu’en ayant un comportement exemplaire, il ne pouvait qu’avoir que bonne réputation et popularité. De plus, il adore donner des conseils, très souvent des bons, même quand on ne lui demande rien. Ça lui donne une réputation de personne exemplaire. Et honnêtement, il adore ça.

Oswald s’intéresse, contrairement à ce qu’on pourrait penser, aux commérages et aux rumeurs. Bien sûr, il adore en lancer, bien qu’elles soient fausses dans beaucoup de cas, comme n’importe quelle personne un tant soit peu malicieuse. Mais, il préférera surtout écouter les ragots. Les commérages lui permettent de savoir ce que les gens pensent de lui. Il garde le meilleur et ignore le mauvais. Bien sûr, tout ça dans l’unique but de nourrir son égo.

Il est très pompeux, ceux qu’il trouve idiots ou détestables, il prend un malin plaisir à les regarder de haut, tout simplement. Il les méprise, leur parle avec condescendance et sarcasme et les trouve indigne de lui.

Oswald aime attirer l’attention, être le centre du monde et ne laisser personne dans l’indifférence. Cependant, ce qu’il refuse de voir, c’est l’hypocrisie des autres. Il le sait très bien, que tous peuvent dire du bien devant lui et lui casser du sucre dans le dos mais il refuse tout simplement de l’accepter. Tout le monde l’aime, après tout.

Dernier point non négligeable. Il tient énormément à sa mère, après tout, sans elle, il ne serait pas là. Il n’est pas très recommandé d’insulter Hatsuko, surtout pas son fils. Il rentre alors dans une fureur noire qui le rend réellement mauvais.

Pour résumer, Oswald est un garçon poli, aimable, serviable, terriblement bien élevé mais qui garde, malgré toute la bonne éducation qu’à pu lui prodiguer sa mère, de sévères défauts.

Mais n’oubliez jamais qu’il reste un Nicolson…

Physique

Oswald est beau et il le sait aussi bien que vous.

Bien qu’il soit de taille moyenne et absolument pas gaulé comme un dieu grec, il compense avec un physique très avantageux. Il n’est pas trop gros, il n’est pas très maigre, il est pile dans la moyenne. Pas très carré d’épaule, pas musclé pour deux sous, Oswald est le parfait cliché du petit intello, poli et serviable. À ceci près qu’il ne porte pas de lunettes, ayant une vision excellente.

Le visage d’Oswald est ovale, avec des joues un peu creuses, une mâchoire harmonieuse. Ses cheveux d’un roux flamboyant, toujours impeccablement bien peignés, encadrent à la perfection son adorable frimousse. Il possède deux yeux verts, bien que ce ne soit pas leur couleur d’origine. Il est né avec les yeux bruns, comme tout bon japonais qui se respecte. Mais par soucis esthétique, il décide de porter des lentilles pour donner à ses yeux une jolie couleur verte. Anecdote : Ses yeux sont souvent cernés, suite à quelques nuits blanches et un travail acharné, mais il les cache habillement sous une couche de fond de teint. Rien de spécial à dire sur son nez, si ce n’est qu’il est légèrement en trompette, ni sur ses lèvres, qui sont très fines. Autre petit détail important, il possède beaucoup de taches de rousseur, dont il a honte, et qu’il dissimule, là encore, sous une couche de feint. Double avantage, ça lui donne un teint clair, sans être blafard. Naturellement, il possède une peau assez pâle. Peut-être trop pâle ?

Pas tatoué, pas percé, son corps a été conçu comme tout le monde. Deux bras, deux jambes, aucunement disproportionné. Il est quand même plutôt bien gâté par la nature, ce gamin.

Parlons de son style vestimentaire. Il aime avoir l’air classieux, à n’importe quel moment de la journée. Il se met donc souvent en chemise et cravate assortie, pour ne pas dire que sa penderie n’est remplie que de ça. Il mettra souvent un jean avec ça. S’il a trop froid, il mettra un veston par-dessus sa chemise, ou une veste, mais généralement, il aime bien juste retrousser ses manches jusqu’aux coudes. Il trouve que ça lui donne un petit genre. Ses vêtements sont toujours impeccables, pas froissés, pas un seul poil de chat, toujours beaux et odorants.

D’ailleurs, il adore les vêtements de luxe, c’est son péché mignon, et bien qu’il ne soit financièrement pas dans le besoin, s’il a pris un job étudiant, c’est pour pouvoir continuer à s’acheter ses vêtements de luxe. C’est qu’il aime bien montrer qu’il possède de l’argent.

Si vous vous posiez la question, il a un rituel qui lui prend facilement une bonne demi-heure chaque matin dans sa salle de bain, pour paraître beau et présentable. L’apparence, c’est important pour faire bonne impression.

Oswald Nicolson
Oswald Nicolson
Si t'es sage, t'auras un badge
Invité
Invité
Anonymous
WELCOME À TOI! \O/

Bon courage pour la validation ^-^
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue Oswald Nicolson - Petit poulpe violet ♥ [Terminée] 1362171446
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Non... GAIUS ! MAIS GAIUS !! Excellent choix ^^  
Et ma foi, il n'a pas l'air d'avoir un caractère facile ! Hâte de le voir évoluer ici bas !
Invité
Anonymous
— Silence —

Messages postés :
341

Inscrit.e le :
17/05/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Haven ♥
Autre:
Cho Thorne
Cho Thorne
Bienvenue :uta:
Cho Thorne
Cho Thorne
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue beau-fils Oswald Nicolson - Petit poulpe violet ♥ [Terminée] 3766924225

T'as l'air aussi charmant que ton padre Oswald Nicolson - Petit poulpe violet ♥ [Terminée] 4158426957
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Coucou fiston Oswald Nicolson - Petit poulpe violet ♥ [Terminée] 2432113367
Mais t'es tout beau dis moi, je t'ai réussi 😊
Sérieux, si t'es doué pour emmerder Logan, je te reprends dans la famille Oswald Nicolson - Petit poulpe violet ♥ [Terminée] 2837704232
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bienvenue sur le forum ! ♥ C'est avec plaisir que nous t'accueillons, fils Nicolson !
C'est Raghnall qui doit être content dis donc !  :yukina01:

Une petite chose en passant : Nous sommes au printemps 2111. Oswald n'a que 18 ans, et non 19 comme tu l'as écrit dans les généralités... Bref ! T'es prêt ? Alors let's go ! xD

Histoire

Avant de commencer, voilà le peu de fautes à corriger :

- les deux premières années de sa vie étaient
- Hatsuko Toda s’est vite trouvé un travail
- Bien qu’Oswald n’ai jamais ressentit
- sur ses seize ans quand une lettre rose quand une lettre rose → attention au doublon
- Hatsuko, qui n’avait eût d’yeux
- devrait maintenant s’occuper de quelqu’un d’autres.
- il ne fallait pas trop s’amuser à l’énervé.
- pour qu’ils se décident de réagir.
- et , comme tu ... le plus intelligent → il manque un mot
- Le jeune s’était aperçu que son attitude vexait sa chère ... et → il manque un mot
- Oswald et Hiroyuki n’arrivaient pas à s’apprécier ni ... communiquer → il manque un mot
- Il avait décidé de faire des études de droits

• J'ai relu ta fiche, et à aucun moment tu ne mentionnes son avis sur l'Incontestable. J'imagine qu'il n'y est pas très favorable, surtout lorsqu'il a vu sa mère se remarier sans qu'il ne puisse y faire grand chose... mais sait-on jamais. Une petite ligne explicative serait fort appréciée. ♥

• Tu ne parles pas non plus des évènements passés, à savoir le Big Bang Kiss et Shukumei. Autant le BBK ce n'est pas si grave. Oswald et sa famille peuvent très bien ne pas y avoir prêté attention ou très peu, au point que ce n'est pas pertinent à dire. Autant Shukumei, ce fut un évènement national. Il a forcément été affecté, peu importe comment. J'aimerai beaucoup le voir apparaître, même en quelques lignes.

• Dernier point, concernant son travail. J'imagine que c'est en tant que baby sitter ? Comme tu l'as mentionné dans les généralités ? Juste à le préciser et ça sera bon.

Caractère

- et de faire tout son possible
- avec beaucoup de faux-sourire
- ceux qu’il trouve idiot ou détestable
- mais ... refuse tout simplement de l’accepter → il manque un mot

Rien à redire. ♥

Physique

- Pas très carré d’épaules
- qu’il ne porte pas de lunette
- beaucoup de tache de rousseur

Si vous vous posiez la question, il a un rituel qui lui prend facilement une bonne demi-heure chaque matin dans sa salle de bain, pour paraître beau et présentable. L’apparence, c’est important pour faire bonne impression. → mais quel est donc son secret ?  xD

Rien à redire. ♥

Conclusion
Voilà, très peu de choses à corriger et à spécifier. C'est une bonne fiche, tu as une jolie plume. Ça se laisse lire facilement, avec peu de fautes et ça fait plaisir. Je laisse le dernier mot à Raghnall, étant l'heureux propriétaire de ce prédéfini on ne peut plus... adorable. a envie de lui mettre des claques !!!

Si tu as des questions sur les modifications, n'hésites surtout pas ! Je ne mord pas toujours.  :*shizu*:

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Piou ♥
Je viens casser le game Oswald Nicolson - Petit poulpe violet ♥ [Terminée] 2432113367. Non j'rigole. Comme dit en privé ça me va, mais je vais faire un truc plus officiel.

J'aime beaucoup ce que tu as fait de mon prédef. J'ai laissé pas mal de liberté et tu as su en profiter pour en faire TON personnage. Je n'avais pas pensé à l'aspect narcissique d'Oswald et je trouve l'approche très intéressante. De plus, on a du mal à imaginer les futures relations avec son père biologique et c'est fort appréciable, ça donne une tonne d'ouvertures.

Par contre un petit détail... mais pas à changer c'est pas grave... c'est un "Nicolson" ouai, non, un peu, saches que le grand père Nicolson est un amour altruiste qui fait super bien les cookies Oswald Nicolson - Petit poulpe violet ♥ [Terminée] 3766924225, et la grand-mère est le cliché de la petite vieille japonaise toute choupy  Oswald Nicolson - Petit poulpe violet ♥ [Terminée] 1240547269 . On se demande souvent comment ils ont pu avoir Ragh comme fils Oswald Nicolson - Petit poulpe violet ♥ [Terminée] 3182035657 . Je te ferai un petit arbre de la famille Nicolson si tu veux :).

Donc je valide, pour moi mon prédef' est définitivement ton personnage ♥.
Invité
Anonymous
— Just Married —

Messages postés :
60

Inscrit.e le :
29/04/2019

Les plus du perso :
Oswald Nicolson
Oswald Nicolson
Déjà, merci à tous pour l'accueil. ♥ Le petit tournesol que je suis est contente ♥

Merci Akirō pour la correction. Mais je ne vois pas ce qu'est le Big Bang Kiss, deux ans que je suis ici, j'en ai jamais entendu parler, rien dans la catégorie Event du forum, donc bon, j'en ai donc déduis que c'est l'Event actuel. Et si c'est le cas, baaaaaaaah, Oswald n'est pas concerné parce que célibataire ?

À part ça, j'ai apporté toutes les modifications demandées. (sauf le "Hatsuko Toda s’est vite trouvé un travail" parce que je vois pas ma faute, et trois correcteurs orthographiques m'ont dit que c'était juste Oswald Nicolson - Petit poulpe violet ♥ [Terminée] 4158426957)

Akirō Takahashi a écrit:mais quel est donc son secret ? xD
Beaucoup de fond de teint Oswald Nicolson - Petit poulpe violet ♥ [Terminée] 4115966937 Et une habitude rodée depuis quelques années à présent.

Lena > Oui, merci ! Heureusement que j'ai trouvé un beau fan art de Gaius, ça a faillit être Ron Weasley. (il a de très beau fanart aussi, lui, au passage)

Ragh > Ravie qu'il te plaise ton fiston (J'étais persuadée de t'avoir répondu en privé mais à priori, non, donc je pue :c). Pour le "Nicolson", je n'ai fait que reprendre ta phrase, en la modifiant légèrement Oswald Nicolson - Petit poulpe violet ♥ [Terminée] 3766924225 Pour l'arbre, s'il est déjà fait, pourquoi pas y jeter un petit coup d'oeil, sinon, t'embête pas ^^ En tout cas, merci pour la validation, ça m'fait plaisir qu'il te plaise. ♥
Oswald Nicolson
Oswald Nicolson
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
6940

Inscrit.e le :
10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Oswald Nicolson - Petit poulpe violet ♥ [Terminée] 1362171446

Hop => Big Bang Kiss

Bon craquage en tout cas Oswald Nicolson - Petit poulpe violet ♥ [Terminée] 3473897349 Personne ne te huera pour ça Oswald Nicolson - Petit poulpe violet ♥ [Terminée] 2361740871

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Oswald Nicolson - Petit poulpe violet ♥ [Terminée] Makoto%20-%20signature
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits Oswald Nicolson - Petit poulpe violet ♥ [Terminée] 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
— Just Married —

Messages postés :
60

Inscrit.e le :
29/04/2019

Les plus du perso :
Oswald Nicolson
Oswald Nicolson
Encore merci Mako, j'ai pu apporter toutes les modifications demandées Oswald Nicolson - Petit poulpe violet ♥ [Terminée] 1362171446
Oswald Nicolson
Oswald Nicolson
Invité
Invité
Anonymous
Abracadabra ! Oswald Nicolson - Petit poulpe violet ♥ [Terminée] 1752512782

Pré-validation par Akirō
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.
Invité
Anonymous
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
6940

Inscrit.e le :
10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Oswald Nicolson - Petit poulpe violet ♥ [Terminée] 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Oswald Nicolson - Petit poulpe violet ♥ [Terminée] Makoto%20-%20signature
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits Oswald Nicolson - Petit poulpe violet ♥ [Terminée] 1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Makoto Nanase
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois