Les coups d'pouce ♥
The World Ends with You E0W8utV
The World Ends with You KRhNt37
The World Ends with You KRhNt37
The World Ends with You KRhNt37
The World Ends with You KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisL'Incontestable
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Jasmine & Aladdin
Disneyland, le pays des rêves et de la joie ! L'endroit où tout est possible, même pour une jeune femme nommée Jasmine de rencontrer le prince d'Agrabah, incarné par le pauvre Salil, mourrant de chaud sous son costume. La suite ?Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Jilmun Karā
Miyu Ozaki
Hitomi Kato
Katsuki Masayoshi
Setsuna Myūji
Kōji Niikura
Noriaki Motojima
Kiara Dojima
Masao Bessho
Eto Allen
Hiroyuki Hashimoto
Noah M. Aida-Ellsberg
Salil Roshan
Keylishka Gin

Ange sans ailes
le Ven 17 Mai - 18:21
Sky Hamilton
Messages postés : 304
Inscrit.e le : 16/07/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Keiko Hamilton
Autre: Pour une réponse rapide, vaut mieux s'adresser à mon Armin :3
Sky Hamilton
"Les cieux sont à porté de main"

Généralités
Nom ;; Hamilton
Prénoms ;; Sky
Âge ;; 24 ans, né le 6 mai 2087. Un mardi j'crois.
Genre ;; Homme
Origines ;; Américain des géniteurs et d'une des deux mères adoptives. Japonais de l'autre mère adoptive.
Activité ;; Professionnel en Parkour et Free-Running
Sexualité ;; Hétérosexuel
Avatar ;; Riku, Kingdom Hearts
Règlement ;;
Chemin ;; Reboot
Commentaire ;; Let me face
let me face
let me face my fears ♪
Un ciel, une destinée
C'est en 2087 qu'il voit le jour. Par une mère seule, incapable d'assumer financièrement et émotionnellement cet enfant-accident. Il n'aura d'elle que ce prénom, « Sky ». Peut-être était-ce un souhait secret de cette mère, comme si elle en implorait les cieux de lui trouver une place meilleure qu'elle n'a pu lui donner. Ou peut-être doit-on le voir comme une prémonition, en vue de son avenir. Mais dans tous les cas, c'est le seul, et plus beau présent qu'elle a pu lui donner, avant de disparaître de sa vie.

Ce prénom attirera plus tard l'attention d'un couple de deux femmes, unies non seulement par l'Incontestable, mais également par leur amour infini. L'une se nommant Sunshine, l'autre Tsuki (lune), les deux trouveront qu'il s'agit là d'une belle coïncidence, de rencontrer cet enfant au prénom céleste. Mais bien plus que par ce prénom, c'est l'étincelle de bonheur dans ses yeux bleus, et ce sourire éclatant qui les a décidées ; cet enfant si heureux, sera le leur.

Et c'est une vie rayonnante, au sein d'une famille aimante et unie, à laquelle Sky a le droit. Il apprend très vite à être respectueux, intéressé par le monde, vif d'esprit. Et à aimer, surtout. Car même s'il y a un certain mystère autour de sa naissance, il sait qu'il a été recueilli par deux femmes formidables, l’œuvre de l'Incontestable, le système sans faille, permettant le bonheur à chacun. Enfin, ceux s'y donnant la peine d'y croire, selon lui. Et ce n'est ni ce drôle d’événement qu'a été le Big Bang Kiss, ni cette terrible période noire nommée Shukumei qui a entraîné la perte de personnes chères dans son entourage et quelques bugs dans le système, qui ont pu le faire douter sur sa foi envers l'Incontestable.

Il se fait rapidement quelques amis dans les établissements scolaires qu'il intègre, vit même quelques fois de petites histoires d'amour qu'il s'empresse toujours de raconter à ses mères, et qu'elles écoutent toujours avec un petit sourire.
Et un beau jour, plus fort que ce doux sentiment, quelque chose d'autre a fait battre son cœur, et a fait briller ses grands yeux d'enfant, lorsqu'il a vu, là-haut, plusieurs personnes courir, passer d'un bâtiment à un autre à toute vitesse, enchaînant obstacle après obstacle.
Sauvages, gracieux, légers... Libres.
La peur mêlée à la curiosité, Sky n'oubliera jamais cette image, ce sentiment qui a fait vibrer tout son corps, toute son âme.

Et ainsi, les jours suivants, les mois suivants, Sky reviendra plusieurs fois sur ce sujet, auprès de ses amis, jusqu'à finir par les irriter. Et auprès de ses mères, jusqu'à finir par les inquiéter.
Puis, comme pour tenter de le détourner de cette drôle d'activité qui leur a semblée dangereuse, elles l'ont inscrit à des cours de gymnastique. Et voyant leur fils si heureux de par cette nouvelle, elles y ont cru, que cela le ferait changer d'idée pour de bon. Et elles se sont trompées là-dessus.
Car même heureux de, de temps à autre quitter le sol, sauter d'une plate-forme à une autre, jouer avec son corps, avoir cette sensation d'être léger, gracieux, il lui a manqué quelque chose. Où est donc cette impression de danger, ce côté sauvage dans la course et l'escalade ? Et pourquoi donc rester enfermé entre quatre murs, lorsque l'on peut explorer toute une ville, ou deux, ou plusieurs, même ?

En pleine période de l'adolescence, c'est sur un coup de tête, dans le dos de ses parents et après s'être documenté sur le net, qu'il a tenté de se lancer en solo. Dans des parcours relativement bas et simples, au début. En élevant de temps à autre le niveau. Son corps a été déjà suffisamment sculpté par la gymnastique (qu'il néglige de plus en plus depuis), alors tout devrait bien se passer. Par ailleurs, pour garder ses muscles en forme afin de pratiquer ce sport, il passe des heures un peu tous les jours à s'entraîner dans son coin, partout dans la ville, dans le but de maîtriser toujours un peu plus son corps.
Il finit par se faire remarquer par un groupe faisant eux-mêmes du Parkour. Et même s'ils se sont bien moqués de ses faibles performances, ils ont pris au sérieux sa détermination et l'ont pris sous leurs ailes. Quoi de plus beau pour un ange tombé des cieux, cherchant son envol ?
Mais rapidement, ses parents se rendent compte des bleus, traces qu'il se fait en rentrant des cours... Ou de ce qui est sensé, être les cours. C'est là la première grosse dispute que la famille a pu avoir. D'un côté, on prône la sécurité, d'un autre, la liberté.
Et bien que durant des mois, pas loin d'une année, cela fasse des fois des tensions au sein de cette famille, les mères finissent doucement par céder, voyant que leur cher fils ne revient à la maison que plus rayonnant, et avec plus d'expérience, et donc moins de blessures. Pourtant, il a pu en avoir ; son groupe ne s'est pas moqué de lui là-dessus, et l'a forcé de temps à autre à braver des dizaines de parcours, les uns les plus dangereux et périlleux que les autres. Mais jamais, il n'a lâché prise. Car cette sensation de liberté, de légèreté et parfois de douleur, tout ça est ce qu'il a toujours voulu.

Il finit ses études avec des résultats corrects, préférant briller ailleurs. Il enchaîne pendant quelques années des petits boulots, avant d'enfin se créer une réputation dans le milieu du Parkour et également du Free-Running de par ses vidéos, et la chaîne qu'il tient.

Et aujourd'hui, à ses 24 ans, il est reconnu comme étant un professionnel du Parkour et Free-Running, faisant de temps à autre des vidéos et spectacles avec quelques membres de son ancien groupe avec lesquels il a gardé contact.

Quelle ironie et quel paradoxe, de se dire que libre comme l'air, il n'attend que la lettre rose, pour se faire enchaîner...

Entre la lumière et les ténèbres, l'équilibre
Il n'a rien, et en fait son tout.

Dès sa naissance, il n'a rien eu. Ni ses géniteurs, ni le moindre souvenir d'eux. Alors le fait que quelques temps après, il se fasse recueillir par deux femmes qui seront ses mères, et seules vraies parents à ses yeux, cela a été son plus beau cadeau. On lui a rapidement appris à vivre en se contentant d'un rien, mais de donner tout ce qu'il a pour les autres. Ainsi, c'est aujourd'hui un homme respectueux et respectable, qui veut chérir autant qu'être chéri par son entourage.

Il aime les gens, les contacts. Il a ses amis, sa famille, quelques histoires d'amour aussi. Il ne cesse de partir à la rencontre de nouvelles personnes, de temps à autre. Le monde est grand, pourquoi pas apprendre à le connaître autant qu'on le peut.
Il se plie sans cesse en quatre pour les autres. Se plier mais pas se rompre, donner mais pas se sacrifier. Car il sait que s'il donne, on le lui rendra, d'une manière ou d'une autre.
Telle est l'équilibre des choses qu'il voit. Un équilibre parfait. Ce même équilibre qu'il sent, lorsqu'il se tient au-dessus du vide, tout là-haut. Il le maîtrise, ce vide.
Et il aime la vie, aussi. Jouer dehors, sur son espace de jeu que représente toute la ville. Ou parfois, aller explorer des lieux inconnus, des mondes qui lui sont étrangers, même ; ainsi on peut le rencontrer à la salle d'arcade aujourd'hui, et le voir à la piscine demain. De temps à autres, il aime profiter de la nuit aussi, au bar, en boîte de nuit, ou juste dans le parc. Car même s'il peut avoir la sagesse et le calme d'un adulte, il peut aussi avoir la jovialité d'un enfant. Plus rarement, il peut s'enfermer dans sa chambre, passant plusieurs heures sur sa console et son PC. Mais l'appel de l'extérieur finit toujours par avoir raison de lui.
Et enfin, il l'aime déjà. Ou l'aimera, il en est persuadé. La future élue que l'Incontestable lui liera à vie. Bien qu'il a déjà eu quelques petites amourettes pour lesquelles son cœur a pu battre, il sait que ce n'est rien, comparé à ce qu'il vivra plus tard. Pouvant être assez romantique, bienveillant, et captivé par autrui, il sait qu'il sera heureux, et arrivera à la rendre heureuse... Il le croit, du moins.

Ensuite, d'un naturel débrouillard, il sait ce dont il est capable. Autant sur le terrain que dans sa propre petite vie. Il est aussi assez cultivé, intelligent, ne cessant jamais d'échanger avec de nouvelles personnes. Il a un certain humour, préférant prendre la vie d'un côté plus léger. Et aussi, bien qu'il sait ne pas être forcément doué avec les mots, il peut faire preuve d'une certaine poésie, mais préfère s'exprimer avec son corps. Et ainsi, si cette course infinie était un poème, on en retiendrait comme seul mot : « liberté ».

« Ne baisse jamais les bras. C'est pas pratique pour t'accrocher sinon. » C'est son petit dicton. Le fait que même après avoir loupé une prise, il faut s'empresser d'en atteindre une autre. Ou même une fois à terre, il ne tient qu'à nous de nous relever. Il s'est des fois blessé, bien sûr. Son cœur aussi, a subi de nombreuses peines, depuis. Mais tant qu'il lui reste du souffle, il peut encore courir, sauter, et prendre son envol.
Des jambes et des bras d'acier, une volonté de fer, et un cœur léger. Voilà ce qui fait ses ailes.

De l'autre côté du miroir, le vide
Il ne cesse de courir. Le monde est grand, le temps lui manque pour le parcourir. Vêtu d'une tenue simple et légère, il se laisse guider. A moins d'être en rendez-vous, il n'aime pas s'encombrer de vêtements luxueux et de bijoux. Son trésor, sa richesse, il les trouve dehors.
Car en effet, tout devient son parcours, une fois le pied hors de chez lui. Il lui suffit d'ouvrir la porte. Déjà, il sent sa chevelure argentée danser, emportée par le rythme de la brise. Une couleur semblable aux nuages, effaçant totalement son ancienne chevelure blonde. Cette même chevelure encadre un visage ovale aux traits doux. Une bouche mince, un nez fin, et des yeux d'un bleu ciel. Profitant de son visage d'ange, il en a charmé plus d'une, et déçu plus d'un.

Et ses ailes, il les forge lui-même. De son corps sculpté, mais peu musclé, de sa silhouette gracieuse et élancée, il va tous les jours un peu plus haut, un peu plus loin. Là où bon lui semble.

Il court, les jambes et la volonté de fer, mais le cœur et l'esprit légers. Passant un premier obstacle, bondissant sur un deuxième, troisième. Prenant à chaque fois un peu plus de hauteur.
Il grimpe alors, de ses mains, de ses jambes. Pas besoin de véritables ailes, lorsque l'on peut être aussi léger et rapide.
Et s'il tombe, ce n'est que pour quelques secondes. Le temps de passer d'une plate-forme à l'autre. Peut-on vraiment parler de tomber, vu qu'il s'est lui-même lancé ? Et alors, dans son envol, il se sent libre. Il se trouve parfois, si loin et si haut, que l'on dirait qu'il vient du ciel, alors son prénom lui va à merveille.
— soosaku —

le Ven 17 Mai - 19:10
Teare B. Jefferson
Messages postés : 472
Inscrit.e le : 21/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : fuck la police. ❤︎
Autre: ava : len-yan, deviantart
Bon reboot! The World Ends with You 1362171446
Bon courage pour la validation toussa. ❤
Sexy Papy
Sexy Papy
le Ven 17 Mai - 19:20
Inari Akiyama
Messages postés : 633
Inscrit.e le : 17/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Corvus ♥
Autre:
Bon reboot The World Ends with You 1661517263
Tout pareil que mon VDD, j'ai pas d'authenticité que veux-tu The World Ends with You 367806265
Invité
Invité
Invité
le Ven 17 Mai - 23:58
Anonymous
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bon reboot ! Manque d'originalité, quand tu nous tiens... The World Ends with You 3006946478  The World Ends with You 3006946478

Histoire

- Ce prénom attirera plus tard l'intention ---> l'attention plutôt ?
- dans ses yeux bleu
- qui les a décidé
- ses grands yeux d'enfants
- cette drôle d'activité qui leur a semblé
- qu'il a tenté de se lancer solo ---> en solo
- En élevant de temps à autres
- ses parents se rendent compte des bleu
- Ou de ce qui est censé
- cela fasse de temps à autres
- et l'a forcé de temps à autres
- avec des résultats correctes
- faisant de temps à autres des vidéos
- Quelle ironie et paradoxe

• Faire du Parkour demande beaucoup d'entrainement, entre la force, la souplesse et j'en passe. Si Sky néglige ses cours de gymnastique, il est obligé de compenser ailleurs (soit par des cours ou autre chose) surtout s'il en fait sa profession plus tard. Si tu pouvais me mettre quelques lignes sur ça stp, j'en serai ravie. ♥

• Tu ne parles pas non plus des évènements passés, à savoir le Big Bang Kiss et Shukumei. Autant le BBK ce n'est pas si grave. Sky et sa famille peuvent très bien ne pas y avoir prêté attention ou très peu, au point que ce n'est pas pertinent à dire. Autant Shukumei, ce fut un évènement national. Il a forcément été affecté, peu importe comment. J'aimerai beaucoup le voir apparaître.

Caractère

- De temps à autres, il aime profiter

• Rien à redire. ♥

Physique

• Rien à redire. ♥

Conclusion
Et voilà ! Une très jolie fiche, qui se lit tout seul avec peu de fautes que tu n'auras aucun mal à corriger de temps à autres hein xD et deux petites demandes sur son histoire. ♥ Je n'ai vraiment rien à dire sur l'ensemble, si ce n'est que je demande un lien avec Sky ! Direct ! Mais attention à l'Incontestable... qui sait s'il lui trouvera un homme à défaut d'une jolie femme ? xD

Si tu as des questions sur les modifications, n'hésites surtout pas ! Je ne mord pas toujours.  The World Ends with You 872998743


Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. :hearts:
Plus libre que l'air
Plus libre que l'air
le Sam 18 Mai - 1:09
Keiko Hamilton
Messages postés : 289
Inscrit.e le : 15/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sky Hamilton
Autre: Un gros merci au satff pour ce super Design !
Coucou
Bon reboot à toi :)
Et ensuite, entre pro du parkour, il faut un lien XD

On en reparle après ta validation ^^
Ange sans ailes
le Sam 18 Mai - 1:32
Sky Hamilton
Messages postés : 304
Inscrit.e le : 16/07/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Keiko Hamilton
Autre: Pour une réponse rapide, vaut mieux s'adresser à mon Armin :3
Merci à tous pour vos accueils !

Et oui Keiko, je t'avais déjà en tête pour un lien huhu.

Merci pour tes compliments Akirô, ça fait plaisir ! Je nous mets un lien de côté aussi !
Fautes corrigées, et j'ai ajoutée deux petites parties comme demandé ;

Le Big Bang Kiss, Shukumei ;
Spoiler:
[...] il sait qu'il a été recueilli par deux femmes formidables, l’œuvre de l'Incontestable, le système sans faille, permettant le bonheur à chacun. Enfin, ceux s'y donnant la peine d'y croire, selon lui. Et ce n'est ni ce drôle d’événement qu'a été le Big Bang Kiss, ni cette terrible période noire nommé Shukumei qui a entraîné la perte de personnes chères dans son entourage et quelques bugs dans le système, qui ont pu le faire douter sur sa foi envers l'Incontestable.

Pour développer sur le fait qu'il travaille son corps ;
Spoiler:
Son corps a été déjà suffisamment sculpté par la gymnastique (qu'il néglige de plus en plus depuis), alors tout devrait bien se passer. Par ailleurs, pour garder ses muscles en forme afin de pratiquer ce sport, il passe du temps à s'entraîner dans son coin, dans le but de maîtriser toujours un peu plus son corps.

Voilà, en espérant que c'est mieux !
Invité
Invité
Invité
le Sam 18 Mai - 5:00
Anonymous
Abracadabra ! The World Ends with You 3006946478 The World Ends with You 3006946478

Pré-validation par Akirō
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

★
le Sam 18 Mai - 10:13
Makoto Nanase
Messages postés : 4925
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
The World Ends with You 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

The World Ends with You 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit The World Ends with You 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
The World Ends with You Ld7d
The World Ends with You BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
The World Ends with You Cn3Ckyx
The World Ends with You 1EPYLUw
The World Ends with You DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
The World Ends with You E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
The World Ends with You 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
The World Ends with You Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
The World Ends with You YqECw0j
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum