— ♕ —

Messages postés :
10073
Inscrit.e le :
22/11/2013
Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté

Election membre star ;;
Juin 2019
Juin 2019
Bonjour mes loukoums au sucre 
Avec un petit peu de retard, il est temps d'élire celui qui nous apportera le soleil et la chaleur ! Et oui, c'est déjà bientôt l'été, vous vous rendez compte ? Parce que moi pas du tout... Je me revois encore vous annoncer le membre du mois de janvier, olala... Que le temps passe vite mes amis, que le temps passe vite... Bref ! A vos votes ! Et choisissez bien
Kaori Vanzine vous présente son poulain, Akihiko Alta-Kikuchi, à l'élection du membre star de Juin 2019.
« Pourquoi lui ? Parce que j'aime son personnage, j'aime sa plumemême si en principe j'ai du mal avec les manques de majuscules, et que j'aime ses rp. En plus de ça il est sympa, il a un superbe avatar et n'est jamais à court de compliments quand il passe sur les fiches même si en fait, il dit plutôt des mots d'amour direct 
Et puis il aime tellement nous supporter qu'il a ramené un DC dans ses bagages d'été. Bref votez pour lui pour avoir un mois de juin haut en couleur »
Akirō Takahashi vous présente son poulain, Yuna Noguchi / Ophélia D. Natsume / Akira Kuchiki, à l'élection du membre star de Juin 2019.
«oh la la ! mon tout premier membre du mois ! Okay ! Pourquoi ce petit trio très sympathique ? Parce qu'il est relativement actif (surtout Ophélia
) avec pas moins d'une dizaine de rp's en cours, qu'il n'hésite pas à se balader sur le flood (mention spéciale pour le Yunie's workshop
) et à ouvrir sa grande gueule sur le chat dès que l'envie lui prend. On notera le franc parlé des persos (la palme revenant à Ophélia, on va pas se mentir
) et leurs diverses interventions lorsqu'il s'agit d'accueillir les p'tits nouveaux sur le forum. »
Mako' vous présente son poulain, Aiichirô Taniguchi/Seth Obata/Antoine Sabourdy, à l'élection du membre star de Juin 2019.
« Inscrit depuis un an et demi sur le forum, Aiichirô est devenu un membre incontournable
Actif en rp, proposant des personnages aux caractères intéressants et souvent présent en cb, il nous fait rire et s'est très bien intégré depuis son arrivée ! Il a toutes les qualités pour arborer les couleurs de l'été et avoir sa bouille en PA en ce début juin
Votez pour lui et votre été sera rempli de bikinis et de cocktails (je viendrai vous les servir moi-même, promis
)
»

Avec un petit peu de retard, il est temps d'élire celui qui nous apportera le soleil et la chaleur ! Et oui, c'est déjà bientôt l'été, vous vous rendez compte ? Parce que moi pas du tout... Je me revois encore vous annoncer le membre du mois de janvier, olala... Que le temps passe vite mes amis, que le temps passe vite... Bref ! A vos votes ! Et choisissez bien

Kaori Vanzine vous présente son poulain, Akihiko Alta-Kikuchi, à l'élection du membre star de Juin 2019.
« Pourquoi lui ? Parce que j'aime son personnage, j'aime sa plume

Akirō Takahashi vous présente son poulain, Yuna Noguchi / Ophélia D. Natsume / Akira Kuchiki, à l'élection du membre star de Juin 2019.
«

Mako' vous présente son poulain, Aiichirô Taniguchi/Seth Obata/Antoine Sabourdy, à l'élection du membre star de Juin 2019.
« Inscrit depuis un an et demi sur le forum, Aiichirô est devenu un membre incontournable

L'Incontesté

Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
|
|