Prévisions et extrapolations des thèmes DgoiC4q
Prévisions et extrapolations des thèmes 9oulLiP
Prévisions et extrapolations des thèmes 620526BoutonElysion5050
-64%
Le deal à ne pas rater :
TACKLIFE T8 800A – Démarreur de Batterie de Voiture
35.99 € 99.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Juil - 12:06
Hey : vous savez quoi ? Dans deux jours l'interforum commence, et j'sais pas vous mais moi j'ai tellement hâte de voir et revoir tout l'monde ! Ici Piu[Te] camoufflée

Du coup j'lis et je relis les sujets et j'imagine ce qu'ils pourraient contenir, p't'être que vous aussi vous  avez des idées, sans doute qu'certain ont les bonne, sans doute qu'on passe complet à côté de la fourberie adminesque... Mais dans tous les cas on peut faire des pronostiques et partager nos idées

Du 6 juillet à 00:01 au 7 juillet à 23:59

1- T'as l'air malade, non ? (mini-rp)
2- Métro, boulot, kézaco (mini-rp)

Le 6 juillet de 00:01 à 23:59

3- De l'autre côté du miroir
4- Si j'étais toi

Le 7 juillet de 00:01 à 23:59

5- A celui que j'étais
6- Maman, j'ai raté la fusée

J'ai numéroté pour pas qu'on se mélange. Pour ma part j'imagine :

1) Je crains de ouf vu l'dernier évent JM... OU ALORS. Un des persos sera malade et l'autre jouera au docteur et euh... J'vais pas finir cette prévision...
2) Alors p't'être un truc hyper suréaliste qui débarque dans l'quotidien d'nos persos, vu que c'est un mini RP pourquoi pas l'autre perso ? ... Euh non en fait j'sais pas.
3) J'verrais bien un truc comme nous avait proposé Tasty je vous nem où le perso tombe dans l'un des univers des autres fo' (oui j'ai pas d'idées !)
4) Si j'étais toi : genre c'est comme ça que commencent beaucoup des conseils que j'aurais pas  du suivre, alors j'imagine un truc du genre "tu ne devrais pas faire ça, maintenant tu l'as fait, démerdes toi avec les conséquences !"
5) Celui-ci il est violent, parce que j'vois bien une lettre vers le passé. J'vois des regrets, des remords, des conseils. J'sens qu'il me mettra le seum quand j'vais le lire.
6) L'Humanité touche à sa fin, l'homme a tellement polué la Terre qu'elle n'est presque plus vivable. Tu fais partie du dernier voyage, manque de pot ce matin le réveil n'a pas sonné... Bravo tu es seul sur Terre !

A vous !
Invité
Swenn [Iry]
Swenn [Iry]
Anonymous
Swenn [Iry]
Swenn [Iry]
Invité
Jeu 4 Juil - 20:49
Et on gagne quoi si on trouve tous les sujets exacts ? Prévisions et extrapolations des thèmes 2496272932 Parce que si on peut gagner gloire et reconnaissance au passage c'est toujours cool ^__^

Sinon pour moi ça fait :

1. Il y a un virus chelou qui touche un des deux persos, qui le fait changer physiquement et/ou mentalement et l'autre perso se retrouve enfermé avec le premier. Comment chacun va gérer sa situation ?

2. L'un des persos a sa petite routine bien rodée, quand d'un coup, le 2ème débarque et fout la merde là dedans.

3. J'avoue que celui là me pose plus de pbl aussi... Je dirais que le perso se retrouve bloqué, à devoir observer l'un des plus mauvais choix de sa vie (en mode pensine à la HP), à le revivre sans pouvoir changer quoi que ce soit. Il faut écrire cette scène, comment le perso réagit.

4. Là je pense plus à un changement de corps. Genre, se retrouver dans le corps d'un pote/ennemi pour une journée et écrire cette journée.

5. Je le vois plus en mode journal intime. Où le personnage narre ce qui lui est arrivé, pourquoi il a tant changé par rapport à quand il était plus jeune. Ses regrets, toussa toussa

6. Et celui-ci je pense un peu comme Piou, en mode survie dans un monde hostile où les hommes n'ont plus leur place !

Voilààà !! Ravie de pouvoir revenir poster dans le flood et dire nawak sur la sb !! :3
Swenn [Iry]