Épreuve 1 ;; T'as l'air malade, non ? || Madelle & Tasty Tales DgoiC4q
Épreuve 1 ;; T'as l'air malade, non ? || Madelle & Tasty Tales 9oulLiP
Épreuve 1 ;; T'as l'air malade, non ? || Madelle & Tasty Tales 620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés : 9794
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Épreuve 1 ;;
T'as l'air malade, non ?
Le monde est en proie à un cataclysme sans précédent. Une vague de zombies déferle dans les rues et attaque tout sur son passage. Vous ! Oui vous là-bas ! Vous faites bien partie de ceux qui restent ? Des petits chanceux encore debout et prêts à tout pour survivre non ? Alors bougez-vous les fesses et venez nous aider à tous les buter !

Rappel des règles

✗ Vous avez deux jours pour échanger au maximum 5 réponses rp chacun (soit 10 réponses en tout).
✗ L'épreuve se termine donc le 07 juillet à 23h59.
✗ Les réponses sont limitées à 350 mots maximum.

Binôme: Madelle & Tasty Tales

Le dé a choisi Madelle pour commencer cette épreuve !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Deth Al'Abyssin [MAD]
Deth Al'Abyssin [MAD]
Anonymous
Deth Al'Abyssin [MAD]
Deth Al'Abyssin [MAD]
Invité
Sam 6 Juil 2019 - 8:11
Plus d'infos:
Madelle est un forum de med-fantasy où la magie se somme Vérité. Chaque peuple (liare, héléos et humains) possède une Vérité qui lui est propre. Les Humains sont divisés en confréries, dont les Arvèles qui maîtrisent la Vérité des Armes (et dont fait partie mon perso). Une guerre infernale encore les cinq confréries alliées et les Récleyès, enfants de Sydillia qui est la déesse de la perfidie, a entraîné la destruction de l'Arbre de vie, source de la magie de Madelle. Par conséquent, les Vérités sont détraquées.
Deth Al'Abyssin est un jeune homme de 22 ans. C'est un voleur faisant partie d'une guilde. Avare et avide d'argent, il ne pense qu'à lui même et préférera la fuite plutôt que de vous sauver, sauf s'il y voit un intérêt. C'est quelqu'un de sérieux, taciturne et franc. Physiquement, il ressemble à ça (Gareki de Karneval) :
Épreuve 1 ;; T'as l'air malade, non ? || Madelle & Tasty Tales 58091_v
Sinon, il joue de l'ocarina et a un oiseau géant (un xiorn) comme monture et animal de compagnie qui se nomme L'Ami. Peut-être interviendra-t-il, mais il est plutôt du genre à laisser son maître dans des situations improbables !

— Merde, merde, merde !

Deth n'arrêtait pas de pester depuis son ascension de cette tour en ruine. Sa survie dépendait de la force de ses jambes et de son endurance. Heureusement, c'était un professionnel de la poudre d'escampette.

Derrière-lui, il pouvait entendre les râles et grognements de ces... De ces quoi ? Ces morts ? Ces viandes vivantes ? C'étaient d'horribles créatures qui poursuivaient sans relâche les pauvres gens qui ne sentaient pas à plein nez, l'odeur de cadavre décomposé. Le voleur avait déjà eu affaire à des morts-vivants, mais il s'agissaient de squelettes ramenés à la vie par la Vérité sombre des enfants de Sydillia. Là, c'était autre chose. C'était arrivé si soudainement, comme un virus qui se propageait. Quand une personne attrapait cette... cette maladie, il n'avait plus que l'envie de dévorer ses confrères sains. Une rage folle s'emparait d'eux, les poussant au cannibalisme. C'était aussi par ce procédé que leurs rangs grandissaient.

Deth fit une pause, arrivé au sommet. Aussi inarrêtables soient-ils, ils n'étaient pas aussi rapide que le filou et grimper comme il l'avait fait n'était pas chose aisé pour ces moitiés morts. Les grognements provenaient du rez-de-chaussé et le voleur serait prévenu facilement de leur approche. Ils manquaient cruellement de discrétion.

Alors qu'il reprenait son souffle, son esprit divaguait vers l'horreur de la guerre. L'odeur de ces créatures lui rappelait le champ de cadavre dans les Terres Interdites, où il avait survécu il ne savait comment. Sa cicatrice à l'épaule commença à le titiller, éveillant encore plus le souvenir de cette guerre meurtrière. Jamais il n'aurait imaginé se retrouver encore face à cette horreur.

Mais cette fois-ci, sa survie en dépendait. Il devrait tôt ou tard se battre et faire face à ces cadavres ambulants. Il ferma les yeux et fit apparaître une claymore dans sa main. Sa Vérité avait l'air de fonctionner aujourd'hui. Mais qui sait quel tour elle pourrait lui jouer ?

(c) princessecapricieuse
Deth Al'Abyssin [MAD]
Eden Osdan [Tasty Tales]
Eden Osdan [Tasty Tales]
Anonymous
Eden Osdan [Tasty Tales]
Eden Osdan [Tasty Tales]
Invité
Sam 6 Juil 2019 - 9:55
Vivre ou Survivre ?

Le chaos, la désolation, l'horreur étaient des éléments qui définissaient bien la situation. Comment avait-on pu en arriver là ? Je ne le savais pas. La seule chose qui comptait maintenant c'était vivre ou plutôt survivre. Le cauchemar allait-il un jour s'arrêter ? Je n'en avais aucune idée. Un râle sourd se fit entendre, de nouveaux zombies encore. Plus le choix, j'allais devoir quitter ma cachette, si je ne voulais pas finir comme ces pauvres gens.

Quittant en courant une boutique en ruines, je déployais mes ailes et m'envolais. J'étais fatiguée. Je survolais un peu les horizons. L'avantage avec les zombies c'est qu'ils n'étaient guère rapides et qu'en l'air j'étais à peu près sûre d'être en sécurité. J'observais la désolation en bas, des cadavres et des morts-vivants, toujours plus. Ces êtres guidés par leur folie meurtrière avaient dévasté quasiment tout sur leur passage. Combien de temps ? Combien de temps encore j'arriverais à survivre ? Tout était une question de jours, d'heures, de minutes peut être. Il fallait faire quelque chose pour stopper tout cela mais tuer était douloureux et quasiment impossible pour moi.

Survolant cette scène terrifiante, je vis une tour ancienne en ruines mais qui tenait encore. Un endroit parfait pour se poser un peu, du moins quelques minutes. En effet, la fatigue se faisait ressentir et voler me demandait des efforts considérables. En haut de cette tour, j'aperçus une silhouette qui se dessinait. Alors prise d'un espoir fou de voir quelqu'un je m'approchais doucement. Je ne rêvais cependant pas, il y avait quelqu'un de normal dans cette tour et pas de zombies visiblement du moins, pour le moment. Une fois assez proche de cette tour. J'appelais en espérant une réponse :

- Excuse moi, bonjour. J'ai besoin de me poser quelque part mais c'est l'horreur en bas. Puis-je me poser ici à côté ? Je cherche juste à survivre et tu es la seule personne bien vivante que j'ai croisé depuis longtemps.

HRP :
Mon personnage:
Mon personnage Eden Osdan est une jeune demoiselle de 17 ans qui possède de grandes ailes (même immenses) qui lui permettent de voler. Au niveau du physique, vous pouvez regarder Rin Shibuya. Je ne pense pas avoir mis d'éléments pouvant perturber la compréhension mais en cas de besoin, il ne faut pas hésiter à me contacter
Eden Osdan [Tasty Tales]
Deth Al'Abyssin [MAD]
Deth Al'Abyssin [MAD]
Anonymous
Deth Al'Abyssin [MAD]
Deth Al'Abyssin [MAD]
Invité
Sam 6 Juil 2019 - 10:46

Un battement d’aile attira son attention.

- Ah, L’Ami te…

Ce n’était pas son xiorn qui venait le sauver. Une jeune fille aux ailes immenses volait, attendant son autorisation pour se poser. Elle semblait fatiguée et terriblement désespérée.

- Oui… Bien sûr…

La déception, pouvait se lire dans sa voix, avant la surprise. Mais que voulez-vous ? Il s’attendait à une irruption de son oiseau géant, capable de produire des éclairs pour le sortir de cette impasse.

Malgré ça, il dévisageait l’être ailé. Comment c’était possible ? Il n’avait jamais vu quelqu’un possédant un tel attribut, pas même chez les Anciens, confrérie pouvant manier la Vérité des Animaux. Enfin, qu’importe. Cette surprenante apparition avait eu au moins le mérite de le tirer de ses pensées noires. Sa cicatrice ne te tiraillait plus.

Deth ne voulait pas se l’avouer, mais au fond, il était aussi ravi de rencontrer quelqu’un de normalement vivant. Une personne, équipée de jambes, de bras et d’une tête – et une paire d’ailes en plus – qui ne sentait pas la mort. Aussi solitaire soit-il, son cœur se réchauffait à l’idée d’avoir de la compagnie au milieu de toute cette horreur. Cela ne lui ressemblait pas. Mais ce chaos avait réveillé en lui des instincts qu’il ne se connaissait pas.

- Deth. Enchanté.

Quitte à rester ensemble dans ce moment de répit, autant ne pas rester de simples inconnus. Même si ce ne serait pas pour bien longtemps. Le voleur en avait croisé des survivants, mais tous avaient disparu sous la masse de zombies. En dessous d’eux, les râles restèrent constants, comme un simple bruit de fond. Les cadavres ambulants n’avaient pas l’air de monter. Il fit disparaître son arme. Il la réactivera quand ce sera le bon moment. Si sa Vérité voudrait bien fonctionner.

Il s’adossa complètement au mur. S’il n’était pas complètement tendu, la présence d’une alliée le rendait moins alerte. Ils étaient deux à veiller pour leur survie, il pouvait diminuer son attention de moitié.

- Qu’est-ce que tu comptes faire après ?

C’était bien beau de se retrouver là-haut, mais ils étaient coincés.
(c) princessecapricieuse
Deth Al'Abyssin [MAD]
Eden Osdan [Tasty Tales]
Eden Osdan [Tasty Tales]
Anonymous
Eden Osdan [Tasty Tales]
Eden Osdan [Tasty Tales]
Invité
Sam 6 Juil 2019 - 17:17
Vivre ou Survivre ?

Je commençais à fatiguer, mes ailes avaient du mal à me porter. Douloureusement, je restais en suspension face à cette tour. J'avais réussi néanmoins à attirer l'attention du jeune homme dans ce bâtiment en ruines. Il commença à murmurer une phrase incompréhensible. Puis avec une pointe de déception dans la voix, il m'autorisa à venir me poser. J'amorçais une descente et doucement je viens me poser en haut de la tour avec lui avant de m'effondrer. Je n'avais plus aucune force.

Assise en haut de cette protection contre les zombies, je me reposais, enfin. J'avais du mal à respirer. Heureusement que dans ce cauchemar que je vivais actuellement, la présence de quelqu'un qui ne veuille pas de mal me faisait du bien. Progressivement mon souffle se fit plus calme. Le jeune homme en face de moi se présenta brièvement en me disant qu'il s'appelait Deth et mon allié me demanda ce que je comptais faire après cela. Je pris une grande inspiration et je lui dis :

- Je suis Eden Osdan, enchantée. En cas de besoin, je peux repartir en volant mais toi tu es coincé ici. Veux tu de l'aide ? Je sais pas si je peux t'être utile mais en cas d'attaque, à deux, il sera plus facile de s'en sortir. Nous sommes en plein cauchemar. Cependant je m'interroge, as-tu une habilité pouvant nous aider ?

En attendant une réponse, je m'interrogeais. Qu'allions nous faire si une vague de zombies avec leurs pulsions meurtrières débarquaient. Je n'avais pas assez de force pour pouvoir le transporter et je n'étais pas certaine de pouvoir servir à quelque chose, n'ayant aucune arme à proprement dite pour pouvoir me défendre et éventuellement attaquer. J'avais juste mon sac et ma housse avec mon violon. Dernier objet qui me rappelais ma vie avant ce cataclysme et l'invasion de zombies. Je le serrais fort contre moi. Pitié ! Donne moi la force ! Je veux vivre simplement vivre !
Eden Osdan [Tasty Tales]
Deth Al'Abyssin [MAD]
Deth Al'Abyssin [MAD]
Anonymous
Deth Al'Abyssin [MAD]
Deth Al'Abyssin [MAD]
Invité
Dim 7 Juil 2019 - 3:46

Quand il l'écoutait, Deth se demanda s'il avait affaire à une noble, ou une bourgeoise. Elle parlait vraiment bien pour quelqu'un d'aussi jeune. Mais qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? Certes, c'était un voleur et discuter avec quelqu'un de la haute se révélait toujours très enrichissant. Mais ça, c'était avant. Désormais, tout le monde était sur un pied d'égalité. L'or ne comptait plus. Seule la vie avait encore de la valeur.

Deth compris qu'elle ne sera pas un substitut à son oiseau géant pour le sortir de là. Le jeune homme n'était pas très lourd, mais Eden avait des bras si frêles ! En guise de réponse, il fit voler ses six lames sans garde, sorties de sa poche.

— Ils ne souffrent pas quand je leur plante dans le torse, mais je peux les arrêter leur coupant la tête ou les membres.

Contrairement aux vivants que le voleur pouvait stopper par la douleur, il devait être précis et y aller à fond en même temps. Il fallait les empêcher d'avancer... littéralement. Il désactiva sa Vérité en rangeant ses armes, ne voulant pas s'épuiser davantage.

— Malheureusement, mes pouvoirs sont instables. Je ne sais pas comment je pourrais les utiliser le moment venu.

Il s'arrêta pour écouter le bruit environnant. Toujours ces râles et gargouillis d'en bas. Ce son était habituel depuis la catastrophe, mais cela n'en était pas supportable pour autant. C'était la mélodie d'une mort certaine.

Les zombies n'avaient pas l'air de réussir à monter. La tour en ruine, menaçant de s'effondrer à tout moment devait les ralentir. Deth sortit son ocarina et commença à jouer quelques notes. Finalement, il apprécia entendre le son de son instrument, qui masquait celui de la mort. L'ensemble donnait une musique lancinante, emplie de tristesse, mais douce à l'écoute. Ce n'était pas intelligent de masquer son ouïe et de signaler sa présence, mais cela lui faisait du bien.

(c) princessecapricieuse

informations:
On m'a fait la remarque que mes posts sont un chouia trop long... En fait j'utilise le compteur de mot de Word et quand je frôle la limite, ça dépasse sur le site compteurdelettres. Il peut y avoir jusqu'à 20 mots de différence. Je m'excuse pour ce petit dérangement.
Deth Al'Abyssin [MAD]
Eden Osdan [Tasty Tales]
Eden Osdan [Tasty Tales]
Anonymous
Eden Osdan [Tasty Tales]
Eden Osdan [Tasty Tales]
Invité
Dim 7 Juil 2019 - 5:31
Vivre ou Survivre ?

Mon violon contre moi et assise, je soufflais. La tour menaçait de s'effondrer à tout instant mais je restais là, réconfortée par la compagnie du jeune homme. Je le vis faire s'envoler des lames de sa poche. C'était donc cela son habilité à lui, intéressant. Il m'expliqua qu'elles pouvaient arrêter les morts vivants si il réussissaient à lui trancher la tête ou les membres.

Un peu d'espoir s'offrait à moi. Son pouvoir pouvait empêcher les zombies d'arriver vers nous. Cependant cette petite lueur s'éteignit quand il m'annonça que son don était instable et qu'il ne savait pas comment l'utiliser le moment venu.  Comment allions nous, nous en sortir ? Je n'en avais aucune idée. Nos chances de survivre me paraissaient bien minces. Je me sentais condamnée, condamnée à mourrir si jeune. Eden resaisis-toi ! Tu vaux plus que ça ! Mais non rien à faire, plus rien ne me poussait à avancer. J'avais tout perdu avec la catastrophe. Je ne savais pas si mes parents, mes frères et soeurs étaient toujours de ce monde et cela me pesait. La seule chose qui me restait c'était mon violon.

J'entendis soudain un son. Puis un autre. De la musique ! Cela faisait un bout de temps que je n'en avais pas entendue jouée par quelqu'un d'autre. Je regardais Deth, il jouait d'un ocarina. Une mélodie remplie de tristesse et de désespoir s'élevait de notre protection en ruines. Peut-être qu'il n'était pas très intelligent de se signaler ainsi mais couvrir au moins pour quelques minutes, le son atroce mais auquel on s'était malheureusement habitué des râles et des cris de ces zombies était agréable.

Je sortis, mon violon de sa housse. Il était dans un parfait état et n'était pas désaccordé. J'y tenais comme à la prunelle de mes yeux. Je me positionnais et ma main tremblante prit mon archet et se mit à accompagner l'ocarina. Je jouais sans pour autant cacher la mélodie de mon compagnon d'infortune. Des larmes se mirent à couler le long de mes joues. La musique me permettait enfin d'exprimer ma douleur immense et de me soulager grâce à ce duo improbable.
Eden Osdan [Tasty Tales]
Deth Al'Abyssin [MAD]
Deth Al'Abyssin [MAD]
Anonymous
Deth Al'Abyssin [MAD]
Deth Al'Abyssin [MAD]
Invité
Dim 7 Juil 2019 - 8:33

Deth n'avait jamais été accompagné quand il jouait. La musique était une passion plutôt solitaire pour lui. Mais il n'en fit rien. Il continuait de jouer sur l'air de violon d'Eden. Étrangement, leur duo improbable jouait une très belle mélodie, mettant à nu leurs émotions du moment. Le désespoir, la tristesse dans l'attente d'une mort qui viendra d'une minute à l'autre.

Ce fut quelques instants de plaisir, où ils pouvaient s'exprimer librement. Un peu de paix dans cette course à la survie. Un instant, il s'est senti vivant et pas juste survivant.

Deth s'arrêta de jouer, intima sa partenaire de faire de même, redirigeant son attention vers les bruits. Il n'y avait plus de râles. D'un bond, le voleur se mit sur ses pieds. De sa démarche féline, il s'approcha des escaliers. Il entendit des pierres tomber comme si... comme si des pas les avaient déplacées.

— Ils arrivent, murmura-t-il, autant à lui-même que pour Eden.

Il sortit ses lames dans un cliquetis métallique. Les armes lévitèrent autour de lui, se préparant à entamer leur danse mortelle. Deth se sentit soudainement fatigué, comme s'il portait un poids immense sur ses épaules. Ça y'est, les effets secondaires de la chute de l'Arbre commençaient à se faire ressentir.

Un rictus se dessina sur ses lèvres. Il devrait faire avec. Il eût une pensée pour L'Ami, son volatile de malheur. Il s'était peut-être fait bouffer pour ne pas intervenir dans une situation pareille. Même s'il avait la fâcheuse tendance à le laisser frôler la mort, il arrivait toujours à le sortir d'une mauvaise passe. Comme un ange gardien.

Il lança un regard vers la jeune fille. L'impuissance pouvait se lire dans ses prunelles azur. Il avait bien peur d'être à court de solution.

(c) princessecapricieuse
Deth Al'Abyssin [MAD]
Eden Osdan [Tasty Tales]
Eden Osdan [Tasty Tales]
Anonymous
Eden Osdan [Tasty Tales]
Eden Osdan [Tasty Tales]
Invité
Dim 7 Juil 2019 - 9:12
Vivre ou Survivre ?

Une mélodie, simple, basique, efficace pour trouver un peu de paix dans ce monde impitoyable. Toutes les émotions ressortaient avec leur puissance et nous guidaient. Mes doigts tremblants tenaient mon archet qui glissait lentement et avec précision sur les cordes du violon qui vibraient. Le contact du bois sur ma peau sèche et un peu crasseuse ne me dérangeait pas. Moment intense de sérénité où je pus oublier tous mes problèmes et juste me laisser bercer par cette mélodie pourtant si triste et désespérée.

Pourtant à un moment, mon partenaire à l'ocarina s'arrêta de jouer et d'un mouvement de tête m'intima de faire de même. Je fis une brève conclusion en faisant une descente pour arrêter cette mélodie du désespoir. Toujours assise, je le vis se relever et s'approcher de l'escalier par lequel il avait dû monter pour arriver ici. Je me mis à écouter. Plus de sons atroces  comme on avait l'habitude d'entendre mais un bruit sourd mais lointain  d'une pierre qui s'effondre au sol. J'entendis Deth murmurer que les morts-vivants arrivaient.

D'un mouvement je me relevais et le vis sortir ses lames. Il avait l'air fatigué. J'avais mon violon toujours dans mes mains. Je le remis dans sa housse. Je devais me tenir prête à m'envoler pour me sauver de là. Cependant, je ne me voyais pas abandonner Deth, mon camarade d'infortune. La seule personne que j'avais croisée de saine et vivante depuis très longtemps. Je le vis m'adresser un regard d'impuissance de ces yeux bleus azur.

Allions-nous finir comme ça ? Maintenant ? Mourrir si jeunes ? Je ne pouvais l'imaginer pourtant, je voyais de plus en plus ce fait arriver. Je voulus prononcer quelque chose mais impossible, ma gorge était complètement nouée. J'adressais un regard moi aussi à Deth, cependant en plus de l'impuissance, on pouvait lire la peur et le désespoir. J'avais peur, peur de se qui allait se passer dans quelques minutes. Peur de mourrir simplement. J'avais l'impression d'étouffer, j'ordonnais à mes jambes de ne pas céder. Mes ailes sous ma volonté se redeployaient volontairement pour prévenir une éventuelle fuite. Que faire maintenant ?
Eden Osdan [Tasty Tales]
Deth Al'Abyssin [MAD]
Deth Al'Abyssin [MAD]
Anonymous
Deth Al'Abyssin [MAD]
Deth Al'Abyssin [MAD]
Invité
Dim 7 Juil 2019 - 9:50

La pause était terminée. Deth envoya l’une de ses lames en direction du premier mort-vivant qui affluait. Précis, il trancha sa tête et son corps s’effondra dans un bruit sourd. C’était le signal.

Tel des chiens affamés, la marée de cadavres se rua sur le pauvre voleur en grognant et claquant des dents. Le voleur réussit à les handicaper et les zombies commençaient à former un bouchon dans les escaliers. Mais même leurs propres compagnons n’allaient pas les empêcher de passer. Les cannibales avaient faim et rien ne pouvait les arrêter avant qu’ils ne soient repus. Certains passaient sur le tas, d’autres se frayaient un chemin à l’intérieur. L’horreur se déroulait sous ses yeux.

Deth recula sous l’assaut toujours plus puissant. La fatigue était de plus en plus omniprésente. Son corps ne répondait pas comme il le voulait. Bientôt, une lame se ficha dans la chair d’un monstre et il n’arriva pas à la rappeler. Ses armes diminuaient et il se retrouva avec une seule lame valide. Le voleur savait que c’était la fin. Il n’avait plus les forces d’invoquer sa claymore pour gagner d’autres secondes de vie.

- Fuis…. FUIS ! hurla-t-il de rage, le vidant de ses dernières forces.

Tout comme ces anciens compagnons de survie, il allait y passer. Cette fois-ci, c’était à lui de crier ces mots. La fille pouvait voler, fuir ne serait pas difficile. Mais un seul d’entre eux pouvait rester en vie.

Son pouvoir ne suffisait plus à garder les zombies à distance et l’un d’entre eux saisi sa cheville pour mordre son mollet à pleine dent. Deth hurla de douleur. Cette première morsure représentait son pied dans la tombe. Et il y allait en courant.

La tour trembla alors que l’armée de corps déchiquetés se jeta sur leur proie. Le voleur lança un dernier regard suppliant à son alliée ailée avant que la lumière ne s’éteigne.

Il avait réussi à échapper à la mort plusieurs fois. Il était temps qu’Uraang le rappelle à l’ordre.

(c) princessecapricieuse

hrp:
Et voilà, fini pour moi ! C'était un véritable plaisir de rp avec toi !
Juste pour la fin, Uraang est le dieu de la mort et le maître de l'équivalent du Paradis sur Madelle ^^ Et oui, mon personnage avait eu beaucoup de chance dans ces rp pour ne pas mourir plus tôt xD
Deth Al'Abyssin [MAD]
Eden Osdan [Tasty Tales]
Eden Osdan [Tasty Tales]
Anonymous
Eden Osdan [Tasty Tales]
Eden Osdan [Tasty Tales]
Invité
Dim 7 Juil 2019 - 12:54
Vivre ou Survivre ?

Une marée de zombies se déployait. L'horreur me saisit et incapable de bouger, je vis les lames de Deth trancher la tête d'un premier mort vivant puis la marée arriver, fonçant droit sur nous. Mon camarade se battait avec force et courage pendant que je faisais comme je pouvais pour contenir l'assaut de ces êtres affamés n'ayant qu'une envie : nous dévorer. L'assaut se fit de plus en plus puissant. Nous étions dans une situation critique et je ne pouvais rien faire. Les lames de Deth se coinçaient et il n'en eut bientôt plus qu'une seule de valide. C'était la fin.

Il hurla de rage pour que je parte et qu'au moins un de nous deux ne vive. Je ne voulais pas le laisser là. Je le vis sans rien pouvoir faire se faire mordre le mollet et hurler de douleur. Une armée de corps déchiquetés se jeterent sur leur proie, mon camarade Deth. C'était fini pour lui, malheureusement. J'allais pour m'envoler quand la tour s'ébranla. Une fois, deux fois, trois fois avant de s'effondrer sur elle même m'entrainant dans sa chute et dans un nuage de poussière . Les quelques secondes de chute me parurent des heures. Les cadavres dechiquetés furent projetés et pour certains encore plus dépecés qu'ils ne l'étaient déjà. Je ne pouvais rien faire et j'entendis un choc sourd.

Au sol, je souffrais le martyr, pas de zombies aux alentours, j'avais été projetée lors de la chute de la tour. Je passais la main derrière mon crâne, un filet de sang coulait. Je compris que pour moi aussi c'était fini. Dans ma chute, mon violon  non loin de moi avait été projeté. La housse était totalement  défoncée mais l'instrument encore intact. Dans un ultime effort, je le récupérais et le plaçais contre ma poitrine. Ma vision se troublait, mes ailes se repliaient sur moi et ma respiration devint de plus en plus difficile. Je fermais les yeux et m'enfonçais pour toujours  dans les ténèbres.

HRP:
Et voilà, c'est également la fin pour Eden. Merci pour ce rp, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire
Eden Osdan [Tasty Tales]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé