Les coups d'pouce ♥
Épreuve 1 ;; T'as l'air malade, non ? || Nano Roleplay & Bronx Nemesis 3mjo
Épreuve 1 ;; T'as l'air malade, non ? || Nano Roleplay & Bronx Nemesis E0W8utV
Épreuve 1 ;; T'as l'air malade, non ? || Nano Roleplay & Bronx Nemesis KRhNt37
Épreuve 1 ;; T'as l'air malade, non ? || Nano Roleplay & Bronx Nemesis KRhNt37
Épreuve 1 ;; T'as l'air malade, non ? || Nano Roleplay & Bronx Nemesis KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisJinjoo Daisuke
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Blizzard au tribunal
Kazuma est avocat. Michiko est procureure. Tandis que le premier vient voir la seconde pour avoir des informations sur une affaire concernant les yakuzas, Michiko lui fait bien sentir l'animosité qu'elle ressent à son égard. La suite ? Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Eizaku Hideaki
Nagahiko Nakagawa
Aristide Moreau
Izumi Fûka
Akira Tsunichi
Enya Valcourt
Catarina Brunner
Jasmine Degurechaff
Zenjirô Kudo
Renji Takakura
Sekai Mori
Higanbana Utzuki
Mei Fujiwara
Mirai Tsunashi
Kazuki Koshinada
Olympe Evaristo
Sae Sugimura
Keiji S. Ohara

— ♕ —

—  ♕ —
le Ven 5 Juil - 20:04
L'Incontesté
Messages postés : 9570
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Épreuve 1 ;;
T'as l'air malade, non ?
Le monde est en proie à un cataclysme sans précédent. Une vague de zombies déferle dans les rues et attaque tout sur son passage. Vous ! Oui vous là-bas ! Vous faites bien partie de ceux qui restent ? Des petits chanceux encore debout et prêts à tout pour survivre non ? Alors bougez-vous les fesses et venez nous aider à tous les buter !

Rappel des règles

✗ Vous avez deux jours pour échanger au maximum 5 réponses rp chacun (soit 10 réponses en tout).
✗ L'épreuve se termine donc le 07 juillet à 23h59.
✗ Les réponses sont limitées à 350 mots maximum.


Binôme: Nano Roleplay & Bronx Nemesis

Le dé a choisi Nano Roleplay pour commencer cette épreuve !


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Invité
Stanéria [NRP]
Stanéria [NRP]
le Sam 6 Juil - 12:40
Anonymous
1894, toute la Russie est occupée par l’Église chrétienne. Toute ? Oui, toute. Malgré l'expansion toujours grandissante des machines à vapeur, le Vatican, basé à Moscou, garde une main de fer contre sa répression contre les zootropes. Ces démons hommes-bêtes sont devenu un tel fléau que les Guides du Saint Ordre fut créé dans le plus grand des secrets. Klyde est un de ces enfants soldats, élevé et entrainé par les prêtres pour servir le Seigneur dans une foi absolue.

Épreuve 1 ;; T'as l'air malade, non ? || Nano Roleplay & Bronx Nemesis Kly-fo
Sa fiche complète sur Nano RolePlay .




Aucun prophète avait annoncé les prémices du Jugement Dernier pour 2025. Aucun non plus, pas même la Sainte protectrice dans sa tête, l'avait préparé à ce qui l'attendrait à New-York. Pour ce qui était du voyage en lui-même depuis Moscou, les prêtres avaient pris toutes les précautions possibles. Il faut dire que le jeune homme, peu habitué à la "vie réelle" en dehors de son camp d'entrainement, avait bien réussi à se perdre entre Saratov et la capitale.... alors dans un pays sur un autre continent, pensez-vous.

{C'est ici Trésor} lui fit savoir Sveta alors qu'il sautait d'un toit particulièrement pentu, dague en main. L'humain putride qui le poursuivait ne lâchait pas l'affaire mais il n'avait pas le temps pour s'arrêter s'en occuper. On lui avait donné un nom, un "camarade" à retrouver sur le territoire américain. Le souci, c'est que si Klyde pouvait reconnaitre les signes écrits (merci les cours de latin), il ne parlait pas un mot d'anglais. "Brooklyn...?" lut-il rapidement. Ce devait être ça, il reconnaissait sur l'écriteau les trois lettres qui débutaient son nom dans cet alphabet. Il lui fallait maintenant trouver le repaire exact de son indic.

Seulement, il n'était pas courant que des panneaux de signalisation soient visibles depuis les toits. Maintenant qu'il était dans le bon quartier, le Guide dû se résoudre à descendre dans les rues pour trouver son chemin, quitte à croiser de nouveau une de ces abominations. Ce qui ne manqua pas d'arriver alors qu'il tentait de décrypter une enseigne. L'hérésie ambulante s'avançait vers lui sans le moindre effort de discrétion avant de se prendre un couteau de lancer en pleine poitrine. Klyde retourna à sa lecture quand une main griffue attrapa un bout de son écharpe : la chose était tout contre lui, insensible à l'arme figée en plein cœur, tandis que d'autres s'engouffraient également dans la ruelle. Que Dieu le protège.
Invité
Jethro Dragomirov
Jethro Dragomirov
le Sam 6 Juil - 14:54
Anonymous
Épreuve 1 ;; T'as l'air malade, non ? || Nano Roleplay & Bronx Nemesis Tenor


Des emmerdes au cul, Dieu seul savait combien Jethro en avait eu. Mais se faire courser par sa gentille puterelle zombifiée dans la chambre, ça avait de quoi être… Cocasse. Jethro avait l’habitude de les rendre folles au pieu, de satisfaire leurs bouches pulpeuses affamées, sauf que là… Ce n’était pas sa confiserie qu’on voulait lui dévorer, mais plutôt la cervelle.

« … Ah, foutus américains. »

Qu’il avait soupiré en lui plombant le crâne pour l’achever. Cette pauvre fille était passée des gémissements lascifs aux hurlements d’un sidaïque. Il n’avait pas la moindre idée de ce qui lui avait pris, seulement entendre d’autres hurlements dehors attira son attention. Il sortit son museau de jeune ours hors de la fenêtre pour observer des affrontements entre civils et S.W.A.T. Puis il redirigea son regard vers le cadavre verdâtre gisant derrière lui. Depuis quelques jours, des comportements étranges avaient été recensés dans la ville. De quoi ne pas s’inquiéter pour les médias mondialistes bien-pensants. Mais Jethro n’était pas de cet avis. Et ses appréhensions furent été confirmées depuis qu’une chienne avait sombré dans sa chambre. Bien pour cela qu’il attendait l’arrivée d’un prêtre pour le moins… Particulier, tout droit venu de Moscou. Un prêtre qui tardait à arriver pour Jethro qui venait de virer le corps putride dehors. Avait-il été attrapé, tué ? Voire transformé ? Le mafieux russe entendait bien explorer les environs pour le retrouver. Une mitraillette en main, un poignard autour de la ceinture, et une clope entre les lèvres, c’était désabusé et complètement impassible qu’il parcourut ruelles et petites rues à la recherche de ce « Klyde ». Jethro fût très vite intéressé par un attroupement de macchabées autour d’un même point. En prenant de la hauteur, il vit un sac de chair fraîche en plein milieu.

C’était son homme.

Sans réfléchir, il déblaya la ruelle de toutes ces créatures sous une nuée de balle avant de se saisir de son poignard, le lançant d’un geste leste pour pénétrer le crâne de celle qui s’était agrippée au prêtre.

« Vire d’ici. D’autres arrivent. »
Invité
Stanéria [NRP]
Stanéria [NRP]
le Sam 6 Juil - 17:05
Anonymous
L'arrivée de l'homme à la mitraillette changea la donne et les paroles en russe obligèrent le Guide à visualiser rapidement la scène sous un tout nouvel angle : il avait trouvé l'agent du Vatican. Son rôle était à présent de le protéger, c'était ses ordres. Donc naturellement, quand il lui demanda de fuir, Klyde l'ignora jusqu'à être certain qu'aucune menace ne viendrait entraver sa mission. Le jeune brun attrapa même le poignard coincé dans le crâne de son assaillant et jeta brièvement un œil à la plaie, le cerveau exposé et malmené. "Dans le doute, toujours la tête" se contenta-t-il de dire pour lui-même et maintenant qu'il savait où visé, pas un ennemi n'échappa à ses coups.

La Sainte l'encouragea à ralentir son rythme alors que d'autres humains patibulaires arrivaient, sûrement attirés par le sang frais. "Maintenant on peut partir" souffla-t-il en russe à l'autre homme. Dans un même élan, Klyde courut directement face à un mur et prit appui sur ce dernier pour attraper une échelle basse d'un escalier de secours, le poignard et sa dague toujours aux poings. Le Guide gaina ensuite l'ensemble de son corps pour entrainer ses jambes suffisamment en hauteur, grimper sur la passerelle et abaisser l'échelle. "Montez." D'où il était à présent, son pistolet était bien suffisant pour one-shooter les horreurs qui les prenaient en chasse.

Une fois sur les toits, son indic prit la relève et les conduisit jusqu'à un appartement où il semblait à l'aise. Un calme relatif s'installa entre les deux hommes et le moscovite se présenta : "Klyde, Monsieur." La tête basse, loin de toute action, la machine à tuer d'il y a quelques instants ressemblait à un gamin timide qui n'osait regarder son interlocuteur dans les yeux. Au lieu de ça, il lui tendit son poignard couvert de sang et de cervelle ; mélange que Klyde constata sur la moquette également. "Vous avez été attaqué ici ?" demanda-t-il d'une manière un peu lente.
Invité
Jethro Dragomirov [BN]
Jethro Dragomirov [BN]
le Sam 6 Juil - 22:23
Anonymous
Pas à un seul instant Jethro n’avait pensé pouvoir compter sur un prêtre capable de telles performances. Mais à défaut de le regarder, il avait surtout mieux à faire pour le moment. Par pure fierté comme pour leurs culs, il enchaîna à son tour le plus de zombards possibles.

« … Da. »

Jethro acquiesça avant de suivre le jeune homme en question, se retournant de temps à autre pour plomber du zombie suffisamment téméraire pour vouloir bouffer deux bolcheviques déchaînés. Il saisit bien volontiers l’échelle tendue pour le rejoindre, souriant finement en coin une forme de contentement en le voyant faire. Arrivé dans son appartement, ils prirent enfin le temps de souffler. Ses orbes sombres fixèrent un peu ce jeune spécimen, Jethro s’apprêta même à lui donner une tape bien patriarcale dans le dos avant… De constater une forme de timidité sur son visage. Ses lèvres s’ouvrirent, avant de se refermer. Puis il finit par accepter silencieusement son poignard.

« Ouais. Une crasseuse qui m’aidait à ne pas finir avec la veuve poignet. »

Du regard, il lui fit comprendre comment ça s’était terminé pour elle avant de venir saisir l’ovale de son visage. Alors, c’était quoi qu’on lui avait envoyé ? Un Jeunot qui savait sauter sur des murs sans pouvoir soutenir un simple regard ? Il le fixait, intensément, avant de le relâcher.

« Alors ? Dans quel niveau de merde on est plongé, Klyde ? »


Après tout, il fallait bien que ça soit grave pour que le Vatican se décide à lui envoyer l’un de ses hommes. Même si Jethro s’en faisait malgré tout une idée… C’est que plus aucun membre de la mafia ne lui avait donné signe de vie. De quoi l’irriter, le rendre plus sombre derrière son masque impassible. Seulement, avant toute réponse de la part de Klyde, Jethro sentit comme une forme de désagréable démangeaison. Un picotement intense sur l’aine, s’étendant jusque sur son paquet avant de rejoindre l’intérieur de sa cuisse. Il grimaça à peine. Et si… ?

Non.

C'était impossible.
Invité
Stanéria [NRP]
Stanéria [NRP]
le Sam 6 Juil - 23:45
Anonymous
La veuve poignet ? Klyde en était à se dire que l'autre avait pourtant ses deux mains intactes quand l'une d'elle saisit sa mâchoire. Tout le corps du jeune homme se tendit d’anticipation. Avait-il mal fait ? Pris la parole sans demander ? L'adulte le détailla et il en fit de même, luttant contre son vieux réflexe de fixer le sol. Il s'attendait à une grimace de dégoût devant ses pupilles givrées mais il reçu une question à la place. {Un ordre} le rabroua la Sainte dans son esprit pour le sortir de sa terreur interne.

"Les essais ont échoué" lui répondit Klyde d'une voix incertaine. Le garçon parlait lentement, comme un enfant qui cherchait ses mots. "Les savants du Vatican... ont cherché un moyen d'éradiquer les démons parce le Saint Ordre ne peut pas être sur tous les territoires." Il faut dire que les Guides étaient peu nombreux et concentrés uniquement en Russie, la faute peut-être à leur long entrainement et leur proportion à mourir rapidement une fois sur le terrain. "Les tests ont été confié à la... branche basée en Amérique mais..." Il fixa la tâche de sang de feu la "crasseuse". "Nous sommes sans contact des savants et vous êtes le dernier qu'ils ont pu joindre ici." Fouillant dans son manteau, qui cachait une ceinture complète de petits couteaux de lancer, des dagues et son pistolet, Klyde trouva un parchemin à l'ancienne avec le sceau de l’Église qu'il tendit à l'agent. "Votre mission. La mienne est de vous protéger, quoi qu'il m'en coûte."

Le rouleau de papier comptait globalement les mêmes informations mais uniquement pour ceux qui arrivaient à lire entre les lignes tirées de la Bible. Il y avait effectivement une fuite parmi les hommes de la Mère Patrie postés à Brooklyn, et par pécher d'orgueil ou réel incident, les travaux censés protéger les brebis de Dieu étaient en train de les changer en créatures du Malin. Un fait que Moscou voulait à tout prix éviter d'être accusé.
Invité
Jethro Dragomirov [BN]
Jethro Dragomirov [BN]
le Dim 7 Juil - 16:43
Anonymous
Il avait relevé un regard d’une clarté mémorable. Malheureusement, le contexte ne lui donnait pas l’occasion d’attacher de l’importance à un attribut physique, ni même à cette tension qui avait envahi Klyde à l’instant. Pour le moment, il tenait à écouter son rapport, le plus attentivement possible. Jethro était tout de même un homme patient dans le fond. Alors malgré la lenteur des paroles de Klyde, il fit preuve de calme pour mieux analyser la situation. Une sacrée situation même, quel bordel. Ce vieux parchemin attisa toute son attention, se penchant pour le lire.

Il fallait finalement croire que… Même pour les représentants de Dieu, essayer de se prendre pour lui s’avérait punitif. Le retour de bâton, comme dirait l’autre. L’essentiel pour Jethro était de garder l’honneur de Moscou sauf.

« … Bien. Je compte sur toi pour protéger mon humanité. »


Et par cela, il sous-entendait clairement… Que Klyde devra, au besoin, le plomber avant que Jethro ne vire soumis à ces créatures néfastes. Il finit par faire un geste de la tête au prêtre, il était temps pour eux d’aller rejoindre l’une des bases en question. Seulement, au fil des secondes, un goût dégueulasse d’acier chauffé s’était éprise de sa gorge. Il se la raclait, s’essuyant d’un geste las les perlées de transpiration qui commençaient à humecter sa peau claire. Ses paupières se crispèrent quelques secondes, et en les ouvrant à nouveau, les lèvres de Jethro s’étirèrent en un sourire fin, cynique.

« Et tu transmettras mes pires salutations aux responsables. »


L’incompétence, c’était une véritable tare qu’il s’accordait à sanctionner sévèrement chez ses lopettes d’hommes. Saloperies. Certains de ces incapables ne lui manqueront pas. Et le temps de quelques secondes, il eut un sourire plus… Nostalgique, plus tranquille. Ces essais… Portaient l’espoir d’une épuration de la civilisation humaine. Quelle tragédie. Mais la véritable tragédie eut été finalement d’arriver sur la base… Pour n’y trouver que les traces sanglantes d’une fureur passée.

« … Merde. »

Il se mis en garde, gardant la mitraillette au plus près de son corps.

Les savants avaient été fauchés aux aussi.
Invité
Stanéria [NRP]
Stanéria [NRP]
le Dim 7 Juil - 18:03
Anonymous
Quoiqu'on puisse en dire, le gamin était loin d'être stupide. Ignorant et obéissant mais pas stupide. L'homme n'était pas le premier camarade qu'il devra abattre pour le sauver aux yeux du Créateur avant que le démon - la bête ou la chose mort-vivante - ne s'empare d'eux. Il ne faisait que rendre service tout compte fait. Quand à la dernière volonté du Russe, il tâchera de faire au mieux si lui-même s'en sort.

Pourtant, Klyde était tranquille. Presque placide et effroyablement habitué devant la scène de carnage qui se présentait sous ses yeux clairs. Il y avait pourtant un léger froncement de sourcils sur le visage du Guide quand il avança, seul, dans la pièce ; à lui de prendre les risques après tout. Comme une ombre, l'enfant soldat inspecta les lieux avec minutie, évitant les flaques de sang et vérifia que les installations informatiques soient toujours en état. Pas âmes qui vivent dans le proche environ. "Vous pensez pouvoir récupérer les informations sur les recherches des savants ?" demanda-t-il à voix basse, sans transparaître la moindre émotion. Savants qu'il a d'ailleurs retrouvé en parties derrière un bureau. Littéralement "en parties". Où étaient passé les morceaux manquants ?

Comme dit auparavant, Klyde n'était pas stupide et il comprit rapidement dans "quelle merde ils étaient plongé" pour reprendre l'expression. "La mitraillette ne vous servira à rien. Trop gros. Lancer le poignard est aussi une mauvaise idée, vous le perdrez." Ce furent ses dernières mises en garde avant que l'une des cages dans l'arrière salle vole en éclat. Après tout, les recherches portaient sur les démons, rien d'étonnant de retrouver l'une de ces bêtes en tant que cobaye ici ; même si Klyde aurait préféré éviter un semi-ours brun géant, zombifié qui plus est. "Occupez-vous des données, je me charge du démon" somma le Guide avant de tirer son écharpe et la plonger dans le sang au sol, l'agitant derrière lui pour attirer l'ursidé, son petit gabarit représentant une proie plus facile.
Invité
Jethro Dragomirov [BN]
Jethro Dragomirov [BN]
le Dim 7 Juil - 19:32
Anonymous
Boh, il savait pas franchement si ce gosse était con ou non. L’efficacité lui convenait. Et il en avait suffisamment vu pour savoir que Klyde était réactif. La sélection naturelle ferait son boulot d’ici là. En attendant, Jethro ne sourcilla pas une seule seconde devant ce massacre. Il avait vu pire.

Commis pire, aussi.

A la question de Klyde, il acquiesça silencieusement. Jethro s’avança vers l’un des postes, les codes se succédèrent et se reflétèrent sur ses iris à mesure qu’il récupéra toutes les informations cruciales de la base de données. Hors de question que ces salopards d’occidentaux mettent la main dessus. Seulement, à la remarque du jeune prêtre sur sa mitraillette, Jethro tourna le visage en haussant un sourcil. Il comprit où Klyde voulu en venir à l’instant même où un ours… Ou ce qu’il en restait, se libéra sur un son clinquant de bris de verre.

« … Tu me donnes trop d’ordres, Kid. »


Mais qu’importe. Ce jeunot était là pour le protéger. Si ce dernier se faisait ouvrir en deux, Jethro aurait suffisamment de temps pour embarquer les données avec lui et se tirer de là. Klyde se rendrait donc utile, d’une façon ou d’une autre. Toutefois, une forme d’impatience lui monta à la tête en même temps qu’une violente migraine, et à la manière d’un crescendo, elle grimpait au rythme de cette barre de chargement sur l’écran. Son cœur s’emballa anormalement. Pourquoi ? Lui qui était d’un habituel si désabusé, si blasé. Mentalement, il n’était pas stressé. Mais son corps...

« Krh… ! »

Jethro avait à peine eu le temps de voir le chargement terminé qu’une nuée de perlées écarlates brisèrent la barrière de ses lèvres, teintant presque l’entièreté de l’écran. Le revers de sa main essuya nerveusement ce trop plein de sang sur le coin de sa bouche. Son regard se flouta, et soudainement fiévreux, il se tourna finalement vers l’affrontement entre Klyde et ce zombard des forêts.

Un rire… instable et pourtant si bas coula hors de sa gorge.
Est-ce-que Dieu avait enfin décidé qu’il était temps pour lui de partir ?
Invité
Stanéria [NRP]
Stanéria [NRP]
le Dim 7 Juil - 22:32
Anonymous
Une partie de la conscience de Klyde lui rappela qu'effectivement, il n'avait aucun ordre à donner à un supérieur. L'autre partie, la Sainte, pensait tout autre : {Mieux vaut que chacun fasse ce qu'il a faire. Ne te soucis pas de lui Trésor, tu as un adversaire de taille.} Et il était on ne peut plus d'accord avec Sveta.

Les couteaux de lancer en pleine tête ne donnèrent rien, si ce n'est qu'énerver encore plus l'animal. D'ordinaire, il ne loupa jamais sa cible mais celle-ci bougeait beaucoup trop vite et ses yeux restaient de petites zones de tir. Le Guide visa plutôt au pistolet l'épais tuyaux au-dessus de l'ours avec espoir ; Dieu devait être avec lui, un jet d'eau chaude sous pression brûla le visage du démon, le faisant hurler de douleur. Profitant de l'occasion, Klyde tenta un tir dans la gueule ouverte mais se prit à la place un coup de patte monstrueux qui l'envoya voler sur quelques mètres.

{Lève-toi Trésor ! Ne reste pas immobile !} Sa vision était toujours floue quand il s'extirpa du bureau, le dos le lançant douloureusement. "Encore long ?" se renseigna le gamin en tombant à genoux au sol. L'ours s'approchait doucement, en grognant encore, et s’apprêtait à achever la petite souris à terre. Souris qui se releva d'un bond, son échappe baignée de sang passée autour du cou du démon. Oh pas pour l'étrangler, il n'en avait pas la force, mais suffisamment pour dévoiler sa gorge pour y planter une lourde dague épaisse conçue pour ce genre de situation désespérée. La pointe de la lame traversa la zone creuse sous la mâchoire jusqu'à atteindre le cerveau. Ignorant totalement sa propre douleur, Klyde se laissa tomber violemment dos au bureau et lanca un double coup de pieds à l'animal. Celui-ci tomba en avant, enfonçant d'avantage la dague dans sa boîte crânienne.

Dans un gémissement, Klyde roula de la table pour se placer clopin-clopant à côté de l'autre homme, essayant de faire bonne figure. "Vos ordres ?"
Invité
Jethro Dragomirov [BN]
Jethro Dragomirov [BN]
le Dim 7 Juil - 23:32
Anonymous
« Au lieu de parler, frappe-le. »

Voilà le peu de mots que Jethro pouvait finalement encore lui lâcher. Il se sentit à cet instant… pessimiste. L’idée d’effleurer son aine. Quel n’avait pas été sa triste surprise de surprendre des creusés irréguliers incruster sa peau, comme une morsure. Cette traînée… Il était vrai qu’elle s’était amusée à lui faire quelques suçons et autres marquages, typique de ces tapineuses possessives. Elle avait finalement été contaminée bien avant de sombrer. Son sourire était à partir de cet instant, mauvais, ironique et bizarrement… Son regard s’était quelque peu éteint pour afficher de vaines nuances de résignation. Ses pas titubants le guidèrent face au prêtre.

Jethro lui offrit pour toute réponse l’expulsion de ses viscères pour teinter le sol. Son dos se redressa, sa peau avait déjà pris une teinte maladive et sa sclère s’était imprégnée d’un rouge douloureux autour de ses orbes abyssales. D’un geste suffisamment précis et pourtant, si relâché, une clé contenant toutes les données fût lancée vers le prêtre.

« La partie est déjà terminée pour moi, gamin. Tu vas devoir finir le boulot. »

Jethro ne pouvait finalement pas laisser un jeu sexuel être la cause de sa déchéance. Mourir de la main d’un camarade… Voilà qui lui semblait bien plus digne. C’était en fin de compte… La meilleure façon pour lui de rejoindre ceux qui étaient déjà partis. De tous les visages qui vinrent à défiler sous ses yeux, les traits de cet enfoiré de Zero s’étaient dessinés sous ses paupières fermées. Ce que Jethro avait pu apprécier ces missions qui se terminaient par une vodka et un film porno. Il était devenu le môme qu’il n’avait jamais été à ses côtés, pas vrai ? Mais Alekseï resterait le visage qu’il conserverait en tête le long de sa chute au sol. Son supérieur, mais surtout… L’Homme qui avait su le faire plonger dans une admiration sacrée. C’était si bon, d’avoir travaillé avec lui.

« … Gloire… A la Russie. »

Puis il hocha la tête pour Klyde, lui signifiant du regard qu’il comptait désormais sur lui.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum