Épreuve 1 ;; T'as l'air malade, non ? || Under The Moon & Damned Town DgoiC4q
Épreuve 1 ;; T'as l'air malade, non ? || Under The Moon & Damned Town 9oulLiP
Épreuve 1 ;; T'as l'air malade, non ? || Under The Moon & Damned Town 620526BoutonElysion5050
-33%
Le deal à ne pas rater :
PC portable DELL GAMING G3 15-3500
599.99 € 899.99 €
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés : 9792
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Épreuve 1 ;;
T'as l'air malade, non ?
Le monde est en proie à un cataclysme sans précédent. Une vague de zombies déferle dans les rues et attaque tout sur son passage. Vous ! Oui vous là-bas ! Vous faites bien partie de ceux qui restent ? Des petits chanceux encore debout et prêts à tout pour survivre non ? Alors bougez-vous les fesses et venez nous aider à tous les buter !

Rappel des règles

✗ Vous avez deux jours pour échanger au maximum 5 réponses rp chacun (soit 10 réponses en tout).
✗ L'épreuve se termine donc le 07 juillet à 23h59.
✗ Les réponses sont limitées à 350 mots maximum.

Binôme: Under The Moon & Damned Town

Le dé a choisi Under The Moon pour commencer cette épreuve !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

UtM - Ulrich Jäger
UtM - Ulrich Jäger
Anonymous
UtM - Ulrich Jäger
UtM - Ulrich Jäger
Invité
Épreuve 1 ;; T'as l'air malade, non ? || Under The Moon & Damned Town 190706121317158765

Ulrich survit au Bastion depuis un peu plus d’un mois. Le Bastion, c’est une petite forteresse humaine, la dernière chance de l’humanité. On dit de leurs habitants qu’ils sont les plus chanceux, qu’ils sont les derniers survivants sur Terre et qu’ils vont tout faire pour éliminer cette putain de horde. Une horde affamée et impitoyable composée de zombies plus nombreux, sans peurs, plus forts et plus rapides. L’armée Zéro, la Delta Force de l’Apocalypse encercle les épais murs du Bastion, leurs grognements par milliers retentissent et se font déjà entendre de si bon matin. Un son infernal, comme si le réveil de Satan lui-même s’était déplacé jusque sur terre afin d’extirper les malheureux humains de leurs songes.

Ulrich habitait au centre-ville du Bastion, près du puit. Il possédait une petite cabane d’une seule pièce, éclairée par deux lanternes à huile. Il avait de l’alcool, des frites, des burgers et de la mayonnaise, ainsi que son chien T-rex et son poisson rouge Bubulle.

Brusquement, la porte de la cabane s’ouvrait par l’intervention d’un homme de l’église. Ulrich sortait de son rêve en sursautant, la bouche pâteuse, il soupirait et baillait en regardant avec nonchalance l’homme de foi.

« C’est la fin ! C’est l’Apocalypse ! Malheureux ! Réveillez-vous et venez-vous faire manger par les créations du père comme le grand messie me l’a susurré !!! »

Sur ces mots, l’homme de foi partait prêcher d’autres survivants. Ulrich baillait et passait sa main sur ses fesses, grattant sa peau nue, puis il s’étirait. C’est qu’il avait un sacré maux de tête, pour sa dernière nuit il n’avait pas lésiné sur l’alcool. Bref, aux sons des cloches, des cris et des canons qui commençaient déjà à tirer sur la horde, il pouvait deviner que ça avait débuté. L’Apocalypse.

Il croqua un morceau dans un reste de burger de la veille, s’habilla rapidement, prit un cachet, caressa T-rex son fidèle labrador, nourrit Bubulle et s’équipa pour ce qui allait être le plus grand combat de sa vie. Direction la porte d’entrée pour attendre l’arrivée des zombies. Ils ne tarderaient plus à briser la porte.
UtM - Ulrich Jäger
Ana Malleby [DT]
Ana Malleby [DT]
Anonymous
Ana Malleby [DT]
Ana Malleby [DT]
Invité
 BOUUM!

Mon lit se mit à trembler avec une telle intensité que je terminai raide droite au milieu du sommier. Autour de moi la pièce se stabilisa peu à peu alors que l'odeur aigre de la poudre à canon, elle, ne parut pas vouloir retomber.

En quelques secondes à peine, je fus sur pieds, la gorge nouée par ce début d'adrénaline qui commençait à déferler. Jamais je n'aurais pensé que l'Apocalypse pointrait si rapidement le bout de son nez. Car oui, l'Apocalypse venait de débuter.

Quelques enjambées suffirent à me faire gagner la porte pour sortir de ma maisonnée, plongeant dans l'assourdissement du réveil des combattants. Médecin de guerre que j'étais, un grand sac en bandouilière empli de premiers soins m'accompagnait, battant mes flancs alors que je dévalai les rues.

En courant, je gagnai le maigre centre de recherche que nous avions réussi à constituer pour : trouver un vaccin et éradiquer cette pandémie. Mais à peine eus-je gagné la porte qu'un cri de douleur attisa l'entièreté de mon attention. Sur ma droite, un homme d'Église roulait à Terre en se tenant le mollet dans une grimace de douleur.

Il avait paru juste avant gambader et sauter par dessus les pierres tel un petit cabri, et ce malgré son grand âge, jusqu'à ce qu'une présumée déchirure ne vienne le stopper net. M'agenouillant auprès de lui, je me mis à lui parler d'une voix douce afin de délocaliser son attention de la douleur puis sorti des linges que je trempai dans de l'eau glacée pour ahniller ses afférences sensitives. Puis je l'incitai à se relever, et à marcher en clopinant jusqu'au premier cabanon trouvé, lui conseillant de s'abriter et de ne pas plus traumatiser le dit mollet.

Les dents serrées, il me remercia d'un petit:

"Que Dieu vous bénisse, mon enfant."

Puis il disparut dans la pénombre pendant que je repartais, apercevant au loin la silhouette d'Ulrich qui se découpait. Je criai son nom en courant en sa direction.

------------------------------

Ana est une herboriste et médecin de guerre angélique résidant à Damned Town, ville où les frères de Gabriel et les enfants de Satan apprennent à se côtoyer (mu par l'envie oppressante de mutuellement s'éliminer eheh).

Douce, patiente et imprégnée d'une violente envie d'aider quiconque en aurait la nécessité, elle a elle même perdu des êtres chers à son coeur durant une bataille,
Ana Malleby [DT]
UtM - Ulrich Jäger
UtM - Ulrich Jäger
Anonymous
UtM - Ulrich Jäger
UtM - Ulrich Jäger
Invité
Et dans tout le chaos qui régnait tout autour de lui, une voix familière le tirait de ses réflexions profondes. C’était Ana, une jeune fille qu’il avait rencontré plus tôt ; très gentille et mignonne. Il la surnommait Angelotte. Elle était une lumière dans l’ombre, un rire dans les cris, un sourire dans les pleurs, l’espoir qui chasse le désespoir. L’homme se tournait vers l’infirmière de terrain et esquissait un maigre sourire en la voyant. D’habitude si blagueur, le chasseur de vampire n’avait pas l’envie de balancer l’un de ses pitoyables jeux de mots habituels. Ses intestins se nouaient, mais la présence d’une amie le rassurait. Il courait vers elle, s’empressant de passer ses mains autour de ses épaules.

« Tu vas bien ? Putain, la horde est là ! Je ne sais pas quoi faire je t’avoue, on est contre le mur... T’as une idée miracle petite ange ? »

Ce n’est pas qu’il avait peur de mourir, c’était plus le sentiment qu’il devait réussir à protéger ce havre de paix, il devait faire quelque chose et se refusait l’inaction. Il ne voulait pas être un corps de plus qui tombe sans n’avoir rien changé. Ulrich désirait apporter un sens à sa vie, sa survie même. Pourquoi était-il en vie plutôt qu’un autre ? Il se devait de se justifier de ne pas être mort, sans quoi il ne pourrait être tranquille.

Le chasseur passait sa main droite sur son menton et réfléchissait. Sa main gauche posée sur l’épaule d’Ana tremblait légèrement, sa peau était toute moite. Oui, il savait garder son sang-froid, mais là, il affrontait la mort quand même.

« Sérieusement, à part essayer de sauver le plus possible les barricades et tenter le baroud d’honneur pour gagner, je ne vois pas ce qu’on peut faire... »

Ulrich prenait une grande inspiration et dégainait son pistolet pour commencer.

« Tu pourrais aussi décider qu'on ne se batte pas, on pourrait retourner dans ta maison ou la mienne et se boire un petit verre en se racontant des histoires marrantes, attendant paisiblement notre mort...Mais t'es pas comme ça toi hein ? Tu lâches rien je parie ? »
UtM - Ulrich Jäger
Ana Malleby [DT]
Ana Malleby [DT]
Anonymous
Ana Malleby [DT]
Ana Malleby [DT]
Invité
Très rapidement, Ulrich me rejoignit pour m'interpeller. Son visage fermé transpirait l'inquiétude et le manque de sommeil. Je constatai sans tarder d'immenses valises encercler ses prunelles d'habitude éclatantes de vie. L'Apocalypse nous avait changé. Elle avait tout changé. En propageant sur les terres cette peste verte incurable, il avait infecté les humains d'une terreur indicible.

Je n'avais pas peur de la mort. Mon passé auprès des hommes et mon expérience en zone de guerre avait forgé mon caractère. Au contraire, l'horreur et la peur avait renforcé en moi la volonté de me battre pour la vie. À tout prix. Cependant, une petite étincelle d'anxiété persistait. Et si je n'étais pas à la hauteur ? Et si je n'arrivais pas à soigner les gens ? Et si jamais j'échouais à nouveau à sauver ceux que j'aime ?

La présence d'Urlich à mes côtés me rasseréna. Je pouvais compter sur lui. Sa bonne humeur et sa décone habituelle avait le don de me faire sourire et garder les pieds sur terre quand je commençais à partir trop loin. Il était une accroche à la vie réelle. Avec lui, ma timidité s'était évanouie. Passant une main dans son dos, je ne pus m'empêcher de le rassurer.

- Je ne compte pas abandonner si vite, pas sans avoir tout donné. On doit tenir bon et poursuivre nos efforts. On va finir par trouver un vaccin, j'en suis persuadée. Mais quand cette histoire sera terminée, on ira boire un thé dans mon cabinet. Narcisse sera content de de te retrouver.

Ulrich dégaina son arme, et mes yeux l'observèrent non sans crainte. Lui allait défendre la porte, alors que moi je cherchais à trouver un vaccin. Les progrès étaient lents, mais les derniers tests semblaient prometteurs, donnant une lueur d'espoir aux médecins. Mais le Bastion risquerait de tomber entre les mains des zombies avant que le remède ne fusse établit.

- Et toi, tu tiens le choc ? Tu ne culpabilises pas trop de tuer des monstres autrefois comme nous ?
Ana Malleby [DT]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé