Épreuve 2 ;; Métro, boulot, kézaco ? || Master Poké & Dead End DgoiC4q
Épreuve 2 ;; Métro, boulot, kézaco ? || Master Poké & Dead End 9oulLiP
Épreuve 2 ;; Métro, boulot, kézaco ? || Master Poké & Dead End 620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment : -14%
Manette PS5 blanche et noire à moins de ...
Voir le deal
59.99 €

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés : 9792
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Épreuve 2 ;;
Métro, boulot, kézaco ?
Aujourd'hui n'est pas un jour comme vous l'espériez. Votre quotidien se retrouve chamboulé par une demande singulière à laquelle vous n'avez pas pu résister. Vous avez accepté de vivre la journée de travail d'une personne que vous ne connaissez pas. Lui et vous serez en binôme au cours de cette journée et vous ne pourrez pas faillir à votre engagement. Parviendrez-vous au bout de ce défi ?

Variante

Dans ce mini-rp, vous devez obligatoirement placer les dix mots suivants, un mot pour chaque post fait, soit cinq mots par participants !

Minimum – Courroux – Arabesque – Timidement – Punching-ball
Satin – Horizon – Andouillette – Dragon – Vodka

Rappel des règles

✗ Vous avez deux jours pour échanger au maximum 5 réponses rp chacun (soit 10 réponses en tout).
✗ L'épreuve se termine donc le 07 juillet à 23h59.
✗ Les réponses sont limitées à 350 mots maximum.

Binôme: Master Poké & Dead End

Le dé a choisi Master Poké pour commencer cette épreuve !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Sheera Baal [MP]
Sheera Baal [MP]
Anonymous
Sheera Baal [MP]
Sheera Baal [MP]
Invité
Je suis:
Je suis Sheera Baal (avatar : Yoruichi Shihoin de Bleach), coordinatrice pokémon et danseuse de rue. Je te suivrais lors de ta journée de travail (ce sera, pour sur plus intéréssant que celle de Sheera). Je suis originaire de Mérouville à Hoenn (troisième génération) et je suis venue accompagnée de Calcifear (mon Némélios mâle) et de Lou ' (ma Grahyena).

Aujourd’hui est un jour des plus spécial. On m’a contactée me demandant si ça me tenterait, de passer ma journée à accompagner quelqu’un pour une journée de travail. J’ai pensé à un canular, alors, j’ai dit oui, histoire de prendre les gens à leur propre jeu et j’ai donné une fausse adresse. Enfin, j’ai pas donner mon adresse, celle de mon frère, disons. Pour l’embêter. Quelle n’a pas été ma surprise qu’il m’appelle en retour disant qu’il avait reçu un formulaire à mon nom d’une organisation qu’il connait, à priori, plutôt bien. Donc, c’était, visiblement, pas une blague. L’arroseur arrosé, quoi.

Donc, bah, comme je trouve ça intéressant quand même, j’ai fini par remplit le formulaire et de le renvoyé. Un stage sur une journée, ça peut toujours faire du bien. Voir du paysage, c’est bon pour le moral.

Je sais bien que les voyage forment la jeunesse, mais quand je vois ce qui se profile à l’horizon, je crains un peu. Ça à l’air, comment dire ? Catastrophique, comme bled ? Je regrette presque, de ne pas avoir emporter un masque à gaz. Et aussi d’avoir accepté. Mais bon, difficile de faire demi-tour en avion.

On fini par atterrir et vérifiant que je n’oublie rien et surtout pas mes pokéball remplies, je sors de l’avion. On m’avait dit que quelqu’un m’attendrait à l’aéroport mais on ne m’a pas dit qui, alors, bon.

Je vais me mettre dans un coin, en attendant qu’on vienne me chercher. En espérant qu’il ne prenne pas trop de temps.
Sheera Baal [MP]
Huan Ming - Dead end
Huan Ming - Dead end
Anonymous
Huan Ming - Dead end
Huan Ming - Dead end
Invité
Je suis:

Adjoint du maire s’occupant du pôle médical et dirigeant l’hôpital. Mon avatar est Hakutaku de hoozuki no reitetsu.
Je suis un « vampire » pluri centenaire, hybridé en « thérianthrope » chimérique. Je possède entre autres attributs, des cornes dans le dos dissimulées par ma veste médical, ample, ainsi qu’une troisième œil sur mon front, caché par mes mèches.

« Sheera Baa ♥ » en courbe manuscrite s’inscrit sur le panneau trônant entre mes bras. Désigné pour présenter mon travail dans cette ville close, je suis absolument ravi et pour cause, notre invitée est une jeune femme ! Si la simple description fournie sur le formulaire, accompagnée d’un moyen d’échapper quelque peu à mes tâches, suffisait à justifier mon volontariat, la vision enchanteresse étincelant sous mes yeux répendit dans mes veines quelques chaleureuses turpitudes.

Deux magnifiques étoiles, dans un crépuscule caramel auréolé de cyclamen. Ravissante dans ce lieu où aucune âme n’était autorisée à se rendre. Paré de mon sourire charmeur, je m’approche, tendant galamment une fleur en bouquet. Doté d’une tige unique, ce végétal s’ornait d’un gigantesque noyau verdâtre et en guise de pétales, des fleurons violacées l’enrubannaient, dégageant un fumet semblable au café.

- « Bienvenue, mademoiselle. Quel enchantement d’accueillir pareille beauté dans ces lieux désolés ! Je me présente, Huan Ming, adjoint au pôle médical. J’aurai la chance de vous accompagner durant cette journée qui, je l’espère, nous permettra de nous rapprocher ~ »

D’un geste, je cueille sa main et pose mes lèvres sur sa peau digne du satin, m’inclinant en guise de salue. Puis, glissant contre les courbes de son bras, avec chaleur j’attrape son épaule afin de la guider sous ce ciel artificiel, en direction de l’édifice fraichement reconstruit.

- « Mon rôle consiste à veiller sur la santé de nos citoyens. Comme aucune réunion n’est prévue et qu’une sortie hors de la ville serait fort risquée, je vous propose de consacrer nos activités à l’hôpital. »

Tandis que nous traversons la rue principale, longeant notre centre de recherche, nous arrivons fort rapidement dans ce sanctuaire.. Du moins, pour ceux ralliés à notre gouvernement. Avec un peu de chance, aujourd’hui aucune bombe n’explosera !

- « Par chance, avez-vous déjà porté l’uniforme des infirmières ? »

L’interrogeais-je, afin de savoir si elle possédait quelque connaissance médicale, titillé par l’idée de profiter de l’occasion pour la convaincre de revêtir cette tenue.
Huan Ming - Dead end
Sheera Baal [MP]
Sheera Baal [MP]
Anonymous
Sheera Baal [MP]
Sheera Baal [MP]
Invité
Rapidement, je vois un panneau avec mon nom inscrit dessus et un cœur au bout. Celui qui croit que je suis une douce créature, risque de tomber de haut. Enfin, ne commençons pas les hostilités dans l’immédiat. Faisons d’abord, connaissance. Je regarde la fleur qu’il m’offre, je ne suis pas très fleur, et je n’y connais absolument rien, mais on va déjà dire merci et renifler en l’écoutant se présenter. Tiens, c‘est marrant, ça sent le café. Moi qui ai toujours cru que le café provenait des caféiers. Quelle est donc cette sorcellerie ?

- Enchantée, Huan Ming. Sheera Baal, je suis ravie de ravie cette journée auprès de vous et d’apprendre de votre culture.

Bon, je veux bien que le mec ait des manières de politesse, mais il en fait pas un peu trop ? Qui fais des baises-mains de nos jours ? Ça va fait très vieux jeu. Bon, c’est toujours mieux qu’un vulgaire « wesh, Mazmelle t’es grave coquette, tu veux voir ma quéquétte ? », mais ça fait un peu drôle. Ce que j’apprécie un peu mois, c’est de me faire choper par l’épaule. Bon, disons que ça passe pour genre, le premier déplacement. J’espère qu’il me tiendra pas l’épaule à chaque fois, le dragon risque de s’énerver après.

- Sortir dehors ? Dangereux ? Je ne suis pourtant pas contre un peu d’aventure.

Mais bon, direction l’hopital. Après tout, je passe la journée avec un adjoint au pôle médical, je suis sûre que je vais apprendre beaucoup. Je secoue la tête quand il me demande de porter l’uniforme. Pourtant, ça ne me tente pas. Je préfère rester à l’aise dans mon jogging et mon t-shirt.

- Vous savez, je suis une simple danseuse de rue qui gagne sa vie comme elle peut. Je fais de la coordination, à côté, mais ça ne remplit pas mes poches. La coordination, si vous ignorez ce que c’est, c’est de la mise en scène, comme une danse synchronisée, avec des pokémons.

Je tapote les deux pokéballs à ma ceinture avant de demander la suite du programme. Vite montre-moi ton travail.

Mots utilisés:
Par Huan : Satin
Par Sheera : Horizon - Dragon
Sheera Baal [MP]
Huan Ming - Dead end
Huan Ming - Dead end
Anonymous
Huan Ming - Dead end
Huan Ming - Dead end
Invité
Dommage, l’idée de revêtir cette tenue légère ne la séduit pas. Tandis que la masse patiente pour le don de sang obligatoire sous la surveillance des cerbères en uniforme, je stoppe mes pas, la scrutant davantage. Un instant, je l’imagine danser en compagnie de ses pokémons. Sans doute ces sphères posées à sa ceinture. Vision divine, à n’en pas douter !

-« Aurais-je la chance de vous voir à l’œuvre ? »

Sommairement, je lui explique notre fonctionnement: scan des puces à nos poignets pour accéder aux dossiers des patients et les traiter selon leur classe sociale. Quant à mes tâches... Elles se présentent lors de la visite. La réserve m’informe que nous manquons de Javel. Après un état de nos stocks, je demande à le remplacer par de l’eau oxygénée et un séchage au soleil virtuel. Un cauchemar, transformé en cachalot, terrorise les agents d’accueils. Nous l’arrosons pendant que son maître le force à reprendre forme humaine. En salle de soins, le sang d’un patient ronge table et instruments. Ils devront utiliser des matières organiques. Dans les chambres, une infirmière refuse de laver un radié à l’apparence indescriptible. Je demande à une autre de s’en charger. Avec tout ça, la matinée s’achève déjà ! Une main dans le dos de mon invitée, je la conduis au réfectoire, charmé par ce futur diner en tête à tête.

-« Êtes-vous fatiguée par ces allées et venues ? »

À notre arrivée, le sol jonché du plat du jour, de l'andouillette, laisse paraître un nouveau problème. Debout sur le comptoir, un adolescent au ventre dangereusement enflé pulse une fumée opaque. Explosion, vapeur toxique, déflagration ? Personne ne souhaite savoir ce qui adviendra de nous s’il relâche cette pression accumulée en lui. Sa revendication consiste à pouvoir mourir. Manifestement, voici un cobaye en fuite. Les mains en l’air, je regarde ma compagne, soufflant calmement.

- « Votre vœu d’aventure va se réaliser »

Mots utilisés:

Par Sheera : Horizon - Dragon
Par Huan : Satin - Andouillette

Huan Ming - Dead end
Sheera Baal [MP]
Sheera Baal [MP]
Anonymous
Sheera Baal [MP]
Sheera Baal [MP]
Invité
L’adjoint m’entraîne avec lui pour la matinée. Y a tellement de créatures ici. Certains sont à peine humains. Ce qui me fais douter de la véritable identité de mon accompagnateur. Je suppose qu’il faut de tout pour faire un monde. Lorsque qu’il me demande s’il aura l’occasion de me voir à l’œuvre, je me contente de secouer négativement la tête. Je ne suis pas là pour ça, après tout.

Toute la matinée, nous allons à gauche, à droite, à un rythme plutôt soutenu. Je vois des choses… Différentes. Je n’ai pas vraiment l’habitude de voir ce genre de choses. Des patients radiés, des monstres en tout genre. Je n’avais jamais vu du sang encore plus corrosifs qu’un acide. C’était vraiment impressionnant. La matinée est passé très vite. Je suis mon hôte jusqu’au réfectoire, après avoir enlevé sa main de mon dos.

- Disons que c’est différent de mon quotidien.

Arrivés au self, une odeur de viande me prend au nez. De l’andouillette étalée partout au sol. C’est du gâchis, ça. Mais un autre problème semble nous attendre. Perché sur les tables, un adolescent au ventre aussi gonflé qu’un ballon réclame le droit de mourir. Quand on voit son état, je comprends son courroux. Ce doit être très douloureux. Je regarde Huan d’un œil plutôt désapprobateur avant de lui demander :

- Dites-moi, Monsieur Ming. Pourquoi ce garçon est dans cet état ?

Je trouve ça plutôt dingue. Je m’approche du jeune homme et je lui demande, gentiment de descendre de la table, avant de se faire du mal à lui ou a quelqu’un d’autre. Je l’encourage, gentiment à prendre ma main pour descendre, lui disant que ce n’est pas en faisant une prise d’otage du self qu’il se fera écouter correctement.

Convaincu, le jeune homme descend et je l’emmène auprès du directeur adjoint.

- Explique-lui tes revendication et il verra ce qu’il peut faire, n’est-ce pas ?

Mot utilisés:
Par Sheera : Horizon - Dragon - Courroux
Par Huan : Satin - Andouillette
Sheera Baal [MP]
Huan Ming - Dead end
Huan Ming - Dead end
Anonymous
Huan Ming - Dead end
Huan Ming - Dead end
Invité
Pas de tenue d’infirmière ni de démonstration, même ma main amicale se fait chasser. Quelle jeune femme réservée ! Pour l’heure, rien d’inhabituel ne perturbe notre visite. Cette prise d’otage hilarante reste une part de mon quotidien : quand ce n’est pas un cobaye, c’est un dissident, un toxicomane ou quelques gangs qui viennent tenter leur chance.

Agréablement surpris de constater le sang-froid de mon invitée face à cette irruption, je ne peux m’empêcher de sourire à ces accusations. Trop de choses ont pu arriver à ce malheureux dans nos laboratoires pour que je puisse le deviner. Hochant les épaules nonchalamment, ma voix paisible souffle.

- «  Je l’ignore, ma chère. Seules des analyses pourraient répondre à vos questions. »

À distance, je laisse la courageuse s’approcher, l’apaiser, surveillant la scène pour intervenir au besoin. Voir cette charmante rose devenir le Punching-ball d’une créature instable serait regrettable. Sans doute parce qu’elle provient d’une terre lointaine, elle n’effraye nullement le garçon et lui offre de s’exprimer librement.

J’ignore qui des deux incarne le mieux la candeur : je suis médecin, mon existence consiste à soigner ceux que je croise, je n'accepterais jamais de le tuer. Néanmoins, j’opine et ne dégage aucune hostilité lorsqu’il s’approche, l’écoutant avec bienveillance. Pourtant, sa complainte ne diffère en rien de celle de ces semblables:  tous supplient de pouvoir mourir et échapper à leur souffrance invivable. Hélas, aucun n’obtient satisfaction. Celui-là ne sera guère une exception.

Big Brother nous surveille en permanence : les caméras qui nous entourent ont alerté la milice dès les prémices de cette farce. Une slave vrille l’air, des balles se logent dans le corps de l’adolescent qui s’effondre. Pour ma part, j’attire contre moi la jeune femme pour lui éviter de recevoir un tir perdu. Laissant les cerbères s’occuper du cobaye toujours en vie, j’entraine avec chaleur ma compagne au loin.

- «  Et si nous allions diner dans mon bureau ? Nous y demeurons plus tranquilles. »
Mots Utilisés:

Par Sheera : Horizon - Dragon - Courroux
Par Huan : Satin - Andouillette - Punching-ball
Huan Ming - Dead end
Sheera Baal [MP]
Sheera Baal [MP]
Anonymous
Sheera Baal [MP]
Sheera Baal [MP]
Invité
Cet endroit est vraiment terrible, c’est fou. Au moins, l’adjoint écoute le jeune adolescent. Au moins, il doit se sentir écouter et compris. Pourtant, il ne peut pas répondre positivement à sa démarche. En même temps, c’est un médecin, son métier, c’est de soigner les gens, pas de les transformer en viande froide. Enfin, j’espère au moins que ce jeune homme pourra être soigné.

Un coup de feu retentit soudainement, se logeant dans le corps du jeune homme qui s’effondre, me faisant lâcher un cri de surprise ? Mais qu’est-ce que c’est que ce délire ? Pas le moins du monde perturbé, mon hôte m’invite à déjeuner avec lui dans son bureau.

- Des coups de feu dans un hôpital ? Votre milice a perdu la tête ?!!

Me sentant plus que jamais en insécurité, je fini par sortir mon Némélios de sa pokéball. Mais ce n’est pas pour me cacher derrière, c’est juste que passer ma main dans sa crinière me rassure. L’agitation fini par se calmer, une fois le jeune homme maîtrisé. Pauvre gamin. J’espère vraiment qu’il aura ses soins.

Je suis l’adjoint jusque dans son bureau, et je prends place sur un siège, mon vieux Calcifear à mes pieds. Y a des choses bizarres dans ce pays. C’est sur que cette journée, je ne risque pas de l’oublier. Mais ces gens sont étranges, je trouve. Mes pokémons ont plus de sens à côté, je trouve.

- Dites, vous ne trouvez pas que je mérite un minimum d’information après ce qui s’est passé au self ? Votre vie ne doit pas être rose tous les jours, ici.

Surtout pas avec une milice qui déboule de n’importe où pour tirer à vu au milieu des civiles. J'espère quand même avoir des réponses à mes questions.

Mots utilisés:
Par Sheera : Horizon - Dragon - Courroux - Minimum
Par Huan : Satin - Andouillette - Punching-ball
Sheera Baal [MP]
Huan Ming - Dead end
Huan Ming - Dead end
Anonymous
Huan Ming - Dead end
Huan Ming - Dead end
Invité
Enfin un semblant de bon sens, j’avais presque oublié son existence. Oui, tirer dans un hôpital incarne une preuve d’inconscience. Et pourtant, ce genre de geste reste parfaitement normal ici. Mon regard capturé par cette créature étrange apparue je ne sais d’où, je l’observe, intriguer, tandis que nous nous réfugions dans mon bureau. Après avoir demandé par téléphone à de nous amener deux plats, je prends place face à elle, les coudes posés sur le meuble.

- «  Notre milice possède les pleins pouvoirs. Sous prétexte de nous protéger, ces francs-tireurs peuvent agir comme ça leur chante. À leur charge, je dois reconnaître que nous sommes souvent agressés et cet enfant aurait bien pu nous tuer en libérant le contenu de son ventre. Ces êtres instables représentent un danger. Même si je partage volontiers votre avis : seuls des fous feraient feu dans un hôpital, plus encore face à une bombonne à gaz humaine. »

D’un signe de la main, je désigne l’adorable animal inconnu à ses pieds, espérant à mon tour recevoir quelques informations à son sujet.

- «  Je n’ai jamais vu de telle créature auparavant, quelle splendeur ! D’où sort-elle ? Je ne me souviens guère de l’avoir aperçu à vos côtés lors de votre arrivée. »

La porte s’ouvre sur un des membres du personnel, qui dépose nos repas non sans saluer poliment mon invitée. À moins que le liquide ne cache de la vodka, ce dont je doute fort, je ne pourrais pas apprécier quelques breuvages alcoolisés ce midi. Qu’importe, je devrais surement passer un peu de temps à m’occuper de ma paperasse, c’est après tout une des tâches d’un directeur. Hélas, je n’en ai aucune envie. Au lieu de cela, je m’approche de l’incroyable créature, l’admirant de plus près.

- « Est-ce un animal commun chez vous ? »

Parler un peu avec cette charmante personne et son mémorable compagnon reviendrait à terminer cette rencontre sur une note agréable, car déjà approche l’heure de son retour.
Mots utilisés:

Par Sheera : Horizon - Dragon - Courroux - Minimum
Par Huan : Satin - Andouillette - Punching-ball - Vodka
Huan Ming - Dead end
Sheera Baal [MP]
Sheera Baal [MP]
Anonymous
Sheera Baal [MP]
Sheera Baal [MP]
Invité
J’ai des réponses à mes questions. La milice a les pleins pouvoirs. Mais le médecin partage mon avis. Leurs tirs auraient pu faire des dégâts bien plus lourds. Je n’ai pas à fourré mon nez dans leur affaire, après tout, chacun sa merde, ça ne me regarde pas.

L'adjoint nous commande deux repas, qui arrivent vite. Puis, il devient curieux de Calcifear. C’est désormais à son tour de me poser des questions.

- Cette créature s’appelle un pokémon. C’est comme un animal mais avec des supers pouvoirs. Celui-ci est d’une race nommée Némélios est c’est un vieux spécimen mâle. C’est un pokémon capable de cracher du feu. Et celui-ci…

Je sors de la deuxième pokéball ma Grahyena qui pousse timidement un cri devant l’inconnu, l’observant, mais sans s’approcher de trop prêt, et le reniflant.

- Celui-ci donc est un Grahyena. Globalement, c’est une créature nocturne. En fonction des gens, un pokémon sert d’animal de compagnie tandis que d’autres s’en serve pour combattre. Personnellement, je fais les deux. Ces pokémons sont mes compagnons de danse, mais ils n’hésitent pas à se battre s’il y a besoin.

Je pose les deux pokéballs de mes compagnons sur le bureau de mon hôte, les ouvrant pour lui montrer l’intérieur.

- C’est ce qu’on appelle un pokémon. C’est un dispositif plutôt sophistiqué qui nous permet d’apprivoiser les pokémons. Je ne sais pas exactement comment ça marche, je ne suis pas scientifique. Je suppose que ça réduit la matière et la masse pour transporter plus facilement les pokémons. Enfin, je ne m’en sors peu en dehors des voyages. J’aime laisser mes créatures respirer de l’air frais.

Je commence à manger alors que le médecin me pose à nouveau une question.

- Ça dépends des pokémons et des régions. Les Grahyena sont courants par chez moi, c’est dur de ne pas en croiser un alors que les Némélios sont plus rares, bien souvent importé d’une autre région.

Et l’après-midi passe, ainsi, un peu plus lentement cependant. Jusqu’à ce que vienne pour moi l’heure du départ. Je dois bien l’avouer, je suis épuisée, je compte bien dormir dans l’avion. Je suis raccompagné à l’aéroport par mon hôte. C’était une journée inoubliable.

Mots utilisé:

Par Sheera : Horizon - Dragon - Courroux - Minimum - Timidement
Par Huan : Satin - Andouillette - Punching-ball - Vodka

Merci beaucoup pour le RP il était cool et j'espère qu'il t'a plu aussi.
Sheera Baal [MP]
Huan Ming - Dead end
Huan Ming - Dead end
Anonymous
Huan Ming - Dead end
Huan Ming - Dead end
Invité
Voici donc ses mystérieux pokemon, des êtres dignes des légendes, capables de prodige. Je n’ose imaginer l’aspect spectaculaire que doit donner ce trio ! Le corps de l’ensorcelante danseuse revêtant une arabesque parfaite, sous les effluves ardents de son compagnon, dont les flammes projettent son ombre, insaisissable beauté, contre les murs, tandis que des vents chaleureux se perdent contre les voilages de sa robe...

Mon âme scientifique s’aiguise devant cette technologie mystérieuse nommée pokeball. Comment parvient-elle à les transporter dans ces sphères minuscules, sans leur nuire ou leur déplaire ? Le monde de mon invitée m’enchante. Une contrée féérique.. Quoiqu’à la réflexion, tomber sur l’une de ses créatures au détour d’une promenade me terrifierait. À moins qu’ils ne possèdent tous quelques compagnons pour les escorter ? Avec sa permission, je touche l’étrange objet, cherchant à comprendre son fonctionnement, sans toutefois risquer de le décomposer. Hélas, la porte de ses secrets reste close.

Après le repas, je m’approche de ces animaux fabuleux, tendant la main avec prudence pour les caresser. Évidemment, je demande au préalable l’accord de leur propriétaire. Mes questions se bousculent, tant la curiosité épouse mes sens. La chance de découvrir davantage cette charmante jeune femme et le monde idyllique qui la porte ne se reproduira jamais plus. Dans ce doux ronronnement s’écoule notre après-midi, taisant la sonnerie de mon téléphone pour profiter au mieux de l’instant. Si vraiment l’hôpital risque à nouveau de s’effondrer, mes assistants ne se gêneront nullement pour venir me chercher.

Malheureusement, l’heure de la raccompagner aux confins du dôme retentit. J’admets sans honte que j’aurais eu plaisir à la garder encore un peu, néanmoins je devine sans peine sa fatigue. De plus, elle demeurera davantage en sécurité chez elle que dans cette ville de folie. Après une étreinte chaleureuse, ou du moins une tentative, je la regarde s’en aller à bord de son appareil, secouant ma main dans un sourire. Voilà une belle rencontre qui s’achève !
Mots utilisés:
Par Sheera : Horizon - Dragon - Courroux - Minimum - Timidement
Par Huan : Satin - Andouillette - Punching-ball - Vodka - Arabesque

Un grand merci pour ce superbe RP qui a illuminé mon dimanche ♥ C'était très agréable de rp avec toi et de découvrir Sheera ^ ^
Huan Ming - Dead end
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé