Épreuve 2 ;; Métro, boulot, kézaco ? || Ostium Tenebris & Les Chroniques d'Irydaë DgoiC4q
Épreuve 2 ;; Métro, boulot, kézaco ? || Ostium Tenebris & Les Chroniques d'Irydaë 9oulLiP
Épreuve 2 ;; Métro, boulot, kézaco ? || Ostium Tenebris & Les Chroniques d'Irydaë 620526BoutonElysion5050
-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés : 9794
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Épreuve 2 ;;
Métro, boulot, kézaco ?
Aujourd'hui n'est pas un jour comme vous l'espériez. Votre quotidien se retrouve chamboulé par une demande singulière à laquelle vous n'avez pas pu résister. Vous avez accepté de vivre la journée de travail d'une personne que vous ne connaissez pas. Lui et vous serez en binôme au cours de cette journée et vous ne pourrez pas faillir à votre engagement. Parviendrez-vous au bout de ce défi ?

Variante

Dans ce mini-rp, vous devez obligatoirement placer les dix mots suivants, un mot pour chaque post fait, soit cinq mots par participants !

Minimum – Courroux – Arabesque – Timidement – Punching-ball
Satin – Horizon – Andouillette – Dragon – Vodka

Rappel des règles

✗ Vous avez deux jours pour échanger au maximum 5 réponses rp chacun (soit 10 réponses en tout).
✗ L'épreuve se termine donc le 07 juillet à 23h59.
✗ Les réponses sont limitées à 350 mots maximum.

Binôme: Ostium Tenebris & Les Chroniques d'Irydaë

Le dé a choisi Ostium Tenebris pour commencer cette épreuve !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Lin Yue Lang [Ostium]
Lin Yue Lang [Ostium]
Anonymous
Lin Yue Lang [Ostium]
Lin Yue Lang [Ostium]
Invité
Informations Contexte & Personnage:
Ostium Tenebris se déroule dans les années 2319, en plein cœur d’une Nouvelle-Orléans futuriste. Prés de 250 ans plus tôt, des créatures sont ont migré sur Terre pour fuir les « Ténèbres ». Agressés à leur arrivé par les humains, elles se sont défendus et ont finalement remporté la guerre. Depuis lors, les humains sont soumis aux créatures (Elfes, Loup-Garou et Vampire). A noter que les créatures ont, en arrivant sur Terre, apporté avec elles un fléau de leur monde natal. Une maladie qui s’en prend à la pérennité des espèces en diminuant drastiquement le taux de naissance des femmes. Face à ça, chaque pays a sa politique de préservation des femmes. Mais ces-dernières vivent globalement à part des hommes, dans des lieux très protégé.

Lin Yue Lang est, quant à lui, un Chinois qui s’est installé à la Nouvelle-Orléans pour y gérer quelques menus affaires familiales. Loup-Garou, il est l’héritier d’un important groupe chinois réputé pour leurs activités dans les industries du plaisir. C’est un loup relativement « haut en couleur » avec un côté narcissique plutôt appuyé et une bonne dose de superficialité lorsqu’on en vient à son physique. Mais au fond, c’est surtout un excellent comédien qui adore faire la Princesse ou la Diva, et s’amuser aux dépends des autres.

Une magnifique journée se profile à l’horizon. Je sirote mon thé en étant convaincu de cette idée. La vue est tout simplement digne de ma prestance, et ce n’est pas car je me trouve je ne sais où que les choses changeront.

Les jambes croisées, je potasse un petit journal sans vraiment le lire. Les caractères inscrits dessus me sont tout à fait inconnu. Et, quand j’y pense, je crois avoir aperçu ici et là des femmes. Non, vraiment, j’ignore où j’ai fini aujourd’hui mais vu comment j’ai parfaitement arrosé ma soirée de la veille, j’ai encore dû finir dans un jet quelconque, et atterrir dans un autre pays. Il en existe bien où les femmes vivent avec les hommes… et où les humains sont libres aussi. Ridicule, mais bon, il paraît qu’il en faut pour tout les goûts.

Un regard sur mon poignet, où repose ma montre, m’indique que mon rendez-vous doit arriver. Il était clairement indiqué, dans la pittoresque chambre d’auberge que j’ai honoré de ma présence, que je devais me rendre à cette petite terrasse pour une heure précise ! Et comme j’aime autant me faire désirer que surprendre, je me suis paré de mon plus joli maquillage au niveau des yeux, et des lèvres, pour accueillir le jouvenceau ou la jouvencelle qui m’éclairera sur cette étrange journée.

« Une journée parfaite pour se détendre… Qu'en pensez-vous mon chou ? » Dis-je en offrant un clin d’œil aguicheur au serveur.

Après tout, peu m’importe qu’il fut écrit que c’était pour tester un travail ou que sais-je encore ! Moi, mon seul objectif, c’est de m’amuser et surtout, ne pas laisser l’ennui d’une pauvre immortalité m’étreindre en ce jour. Que m’attend-il au tournant ? Je suis avide de le savoir : ma curiosité frétille de malice !
Lin Yue Lang [Ostium]
Chafouin
Chafouin
Anonymous
Chafouin
Chafouin
Invité
Contexte et perso:
Bienvenue à vous qui lisez ce rp ! Je viens représenter les chroniques d'Irydae sur ce magnifique interforum. Mais d''abord Irydae quéquecéqueça? Eh bien il s'agit d'un monde parallèle en forme de terre plate (oui oui je vous entend ici les théoriciens du complot) ou se dispute une lutte sans merci entre deux grandes civilisations: les My'trâns, des mages vénérant des dieux aussi appelés architectes leur accordant leur pouvoirs et les daenars, des païens ayant rejetés les architectes pour se servir de la technologie afin de prospérer.

Chafouin (oui oui c'est son nom) lui est un daenar, ancien militaire de la marine et voyou/mercenaire, il est ce qu'on pourrait qualifier d'homme à tout faire, mais il vous dira sans doute qu'il pratique le plus beau métier du monde, à savoir aider les gens à régler leurs problèmes (contre rémunération faut pas déconner.) Mais derrière ce soi-disant altruisme, se cache un type pour le moins pas commode, voir désagréable et plutôt bourru, mais il peut se montrer gentil si vous le nourrissez de cookies, non de rhum plutôt, ça devrait lui plaire.

Infos en vrac physio et caractère:
-1M70, 85 kilos, stature plutôt trapue. Regard blasé, nombreux tics de visage et de gestuelle. Cicatrice à l'arcade gauche. Porte des lance-grappins dissimulé aux deux poignets.

Épreuve 2 ;; Métro, boulot, kézaco ? || Ostium Tenebris & Les Chroniques d'Irydaë 982404Tratski

Si le sujet de sa venue dans cette auberge pittoresque n'était pas aussi urgent et...malaisant, Chafouin aurait pu y passer plus de temps avec grand plaisir. Mais il était là pour le business et un business assez particulier on va dire. Alors il se dépêcha de repérer son contact à l'entrée de la terrasse pour rentrer dans le vif du sujet au plus vite.

Il le repéra assez facilement en fait, on l'avait décrit comme extravagant et il était affairé à draguer le serveur. Il comprit bien mieux ce descriptif en découvrant son look androgyne et ses habits d'une grande classe il fallait bien l'admettre. D'ailleurs Chafouin l'avait d'abord pris pour une femme au premier coup d’œil. En approchant de lui il put sentir que le type débordait d'assurance mais aussi certainement d'un bon côté narcissique vu les rictus et la gestuelle qu'il déployait pour draguer ce serveur.

N'ayant pas vraiment envie de perdre de temps Chafouin donna une tape vigoureuse sur l'épaule du barman pour lui ordonner d'aller chercher un rafraîchissement fissa. Il se retrouva donc seul avec ce Lin Yue Lang, clairement pas un patronyme qu'on trouvait à Daenastre, et ce type avait l'air de n'appartenir à aucune ethnie connue de Chafouin. Bon sang ça promettait, surtout que le type qu'il cherchait était un "travailleur" d'un des établissements dudit Lin.

-Monsieur Yue Lang c'est bien ça ? Je vais être bref, on m'a chargé de retrouver une personne en cavale ayant dérobé un objet extrêmement précieux. Les seules informations que j'ai pu obtenir sur lui sont qu'il est blond, qu'il travaille pour vous et...Qu'il se balade vraisemblablement à poil dans une crique à l'est d'ici en ce moment.

Drôle de circonstances, d'autant plus connaissant la nature de l'objet dont Chafouin n'avait pas vraiment envie de dévoiler la nature à ce drôle de type pour l'instant. Il était déjà assez mal à l'aise comme ça.

-Plus vite on se mettra à la recherche de votre homme, mieux ce sera. Et si par hasard vous trouvez l'objet qu'il a volé avant moi, je ne veux aucune remarque ou question dessus c'est compris ? On m’appelle Chafouin au passage.
Chafouin
Lin Yue Lang [Ostium]
Lin Yue Lang [Ostium]
Anonymous
Lin Yue Lang [Ostium]
Lin Yue Lang [Ostium]
Invité
Lorsqu’un vieil homme bourru arrive, je devine à son odeur que c’est un humain… Mais un différent des miens je dirais. Mais bon, alors que je fini mon thé il me parle avec un sérieux à pleurer. Toute cette mise en scène pour me faire chercher une quelconque andouillette de la Lin Entreprise ? Mazette, si j’avais sût, j’aurais prit un ticket retour et me serait privé de cette jolie vue. Sauf que je n’ai pas encore souvenir d’où j’ai obtenu mon ticket allé, mais la mémoire devrait vite me revenir.
Ainsi, tout en laissant voguer mon regard sur les charmants minois des gens alentours, j’écoute d’une oreille distraite les informations du négligé barbu.

« Vous savez, je connais un excellent barbier ! Il me taille régulièrement la fourrure et a des doigts de fée. Je devrais vraiment vous le présenter, car c’est une horreur de vous laissez ainsi mon chéri. Enfin, allons chercher ma petite Andouillette sexy et nue sur la plage ! Je vous suis. »

Car entre nous, si le voleur vient de chez moi, il a forcément une qualité physionomique ! Je ne prends que des personnes qui ne feront pas honte à ma splendeur lupine. A moins que ça ne soit un employé de mon père ou d’un de mes frères ? Leur goût sont clairement à revoir alors là, ça risque d’être plus proche de la ratatouille que du bon gibier, moi qui vous le dit !

Les deux pieds bien au sol, c’est en sifflotant que je pris la direction voulu par mon guide. J’y pense, ce Chafouin, qui l’a engagé ? La curiosité anime désormais mon flux sanguin, et mes yeux grenat se posent sur lui non sans luire d’amusement.

« Mon chéri, par curiosité et car nous sommes entre amis, qui vous a engagé pour cette triste affaire ? J’ose espérer qu’il est prévu de profiter de la plage. Ne me dites pas que votre métier est siii ennuyant que ça, mon chouchou. D’ailleurs, je vais vous faire une fleur ! Aujourd’hui : je serais votre assistant ! Parfait, non ? »
Lin Yue Lang [Ostium]
Chafouin [Irydae]
Chafouin [Irydae]
Anonymous
Chafouin [Irydae]
Chafouin [Irydae]
Invité
Chafouin hausse un sourcil quand Lin se met à parler de sa barbe et a une drôle de manière de s'exprimer, mais il parle de la manière dont il l'avait imaginé, extravertie, cocasse, tout ça. De plus il a envie de lui faire subir son courroux pour la manière dont il parle de sa barbe.

-J'ai une autre proposition, je me coupe la barbe si tu te coupe la langue. Mais bon, on va se contenter de chercher cette...Andouillette?

Il se mirent en quête de l'andouillette, après quelques minutes de marche dans le sable, Chafouin commençait à avoir envie de chevaucher un dragon pour échapper à la chaleur de soleil et faire griller des...Andouillettes et merde voilà qu'il avait faim maintenant. Le cher monsieur Lang le rejoignit pour lui poser quelques questions et lui indiquer qu'il désirait l'assister, bien le type était conciliant, c'était un bon point.

-Une personne discrète ayant des affaires discrètes et souhaitant engager quelqu'un de discret. La seule chose qu'elle m'ait dit à propos de vous, c'est que vous devriez rembarquer votre type quand ce sera fini et ne plus vous mêler des affaires des mages. Il m'a aussi dit que vous aviez un bon odorat et qu'avec votre aide on ne devrais pas avoir du mal à trouver Andouillette. Ça m'a fait rire, vous devez avoir des gènes de chien ou un truc du genre ?

Maintenant qu'il en parlait, il se rendait compte qu'il n'avait quasiment aucun souvenirs du type qui l'avait engagé, pas de visage ni de nom, seulement la promesse d'une bourse bien remplie, cela lui suffisait. Après de nombreuses minutes de marche sous le soleil, ils arrivèrent sur la première crique. Aucune trace du voleur, mais des marques de pas étaient bien visibles dans le sable.

-Notre andouillette est sans doute dans le coin, vous sentez quelque chose ? Et si au passage on pouvait éviter les petits surnoms affectueux du style "chouchou", traquer un type à poil c'est déjà assez bizarre, enfin ça pourrait l'être encore plus, je pourrais vous surnommer princesse.
Chafouin [Irydae]
Lin Yue Lang [Ostium]
Lin Yue Lang [Ostium]
Anonymous
Lin Yue Lang [Ostium]
Lin Yue Lang [Ostium]
Invité
De suite, la violence ! Je lève les yeux au ciel face à une attitude aussi puérile, sans pour autant oublier d’aller à la pêche aux informations. Le mot discret qui se respecte dans une arabesque sans me fait soupirer. Quel ennui, ma parole ! Son métier me semble peu stimulant : devrais-je lui proposer de venir chez moi ? Gérer des lieux de plaisir et un nightclub libertin, c’est beaucoup plus passionnant que ce qu’il fait ! Et ça paye mieux, au vu de son tissu de seconde main.

Enfin, je prends un air innocent à ses mots, tout en réfléchissant à ce qu’il m’a dit. Des mages ? On dirait que mon cher père a sauté à bien joint dans une embrouille là. Par contre, mon regard se fait courroucé lorsqu’il ose me comparer à un pauvre bâtard de chien ! C’est un grognement lointain qui quitte ma gorge, alors que j’informe ce néophyte.

« Merci de ne pas m’insulter, chouchou. Je suis un loup, et certainement pas un miteux clébard de campagne ! »

Non mais oh ! Quel gredin, moi qui me montrait poli et avenant en plus ! C’est donc en vantant la splendeur des loups que je continuais le chemin. Il veut mon silence, il aurait dû être poli dans ce cas ce pitoyable humain ! Mais une fois à la crique, le fait d’être considéré comme un chien de chasse me hérissa le poil. En dehors des nuits de pleine lune, c’est douloureux mais là… Pas question de laisser passer ça.

« Je suis un Prince mais aussi une Princesse, je cumule les deux splendeurs pour votre gouverne. En attendant… Je vous ai déjà dit que je ne suis pas un vulgaire toutou… »

Je m’avançais devant lui, tout en retirant mes vêtements qui vinrent au sol. Et une fois nu, je profitais de chaque pas pour me transformer en ma forme lupine. Le loup blanc que je suis le regardant de haut avant de glisser dans son esprit pour lui parler.

« C’est dans cette direction, humain. »

Et j’avançais vers l’ouest, tout pimpant !
Lin Yue Lang [Ostium]
Chafouin [Irydae]
Chafouin [Irydae]
Anonymous
Chafouin [Irydae]
Chafouin [Irydae]
Invité
Il éprouvait un plaisir mesquin à voir que ses remarques avaient touché Lin. Il aimait se prendre la tête avec les riches et les bourgeois et monsieur Lang ne faisait pas exception à la règle. Surtout qu'il rentrait totalement dans le jeu de Chafouin en s'offusquant de la sorte.

-Mais oui je te crois, tu es un digne représentant de la race canine qui...Qu'est-ce que tu fous ?

Par quoi commencer pour le traumatisme, le fait que monsieur Lang se soit mis à poil pour se transformer en loup blanc peux être ? Le fait qu'il ait prouvé que ce monde pouvait être encore plus bizarre encore malgré tout ce que Chafouin avait vu durant sa vie. Non, le plus choquant, ce n'était pas qu'il ait évidemment vu le service trois pièces de monsieur Lang, c'était surtout qu'il l'ait vu après sa transformation en loup. Quelle terrible image.

-Et voilà, c'est baisé, ça ne sortira jamais de ma tête. Fit-il en soupirant alors que son assistant loup exhibitionniste adepte du minimum syndical en terme de pudeur s'éloignait en trottinant sur ses petites patounes. À regret, Chafouin le suivi. Donc, son employeur avait trouvé une personne capable de se transformer en loup avec des boules. Ah, cette image ne voulait vraiment pas partir de son esprit.

Mais il fallait reconnaître que ce loulou avait du flair à défaut d'avoir un pantalon. À peine une minute plus tard, il avait trouvé la trace d'Andouillette qui se prélassait contre un rocher. Le voleur était évidemment nu, mais ne semblait pas avoir l'objet tant convoité qui permettrait à Chafouin de mettre fin à cette mission gênante. Il en était arrivé au point où il ne souhaitait plus que  terminer cet enfer nudiste pour juste toucher sa paie et oublier cette image de couille à grand renfort d'alcool.

-Ok princesse, déjà tu te tournes de ce côté pour que je vois pas ton attirail, voilà. Chafouin dégaina son revolver en observant Andouillette qui ne les avaient pas remarqués. Ensuite met moi au jus, est-ce qu'Andouillette représente une menace ou tu peux le maîtriser ?
Chafouin [Irydae]
Lin Yue Lang [Ostium]
Lin Yue Lang [Ostium]
Anonymous
Lin Yue Lang [Ostium]
Lin Yue Lang [Ostium]
Invité
Je fufute intérieurement, alors que son vieux visage rabougri laisse s’exprimer la surprise. Autant l’avouer, j’en profite pour bien me pavaner. Elle n’est pas belle cette fourrure éclatante comme les premières neiges ? Et mes yeux dignes du plus beau des rubis ? Et encore, mes crocs sont d’une blancheur céleste mon chéri ! Mais bon, vu comment il bloque, c’est que forcément il est subjugué.

« Évidemment ! Je suis trop beau pour être oublié petit humain. » lui dis-je, directement dans son esprit. Moi, contrairement à lui, le temps n’a pas d’emprise sur ma forme. Je resterai éternellement beau ! Que j’aime ce mot d’ailleurs.

« Au fait, pense à récupérer mes vêtements ! Je n’ai rien contre me promener nu à la fin de ma transformation, mais tes yeux brûlerait devant ma splendeur, je le crains. »

Car ce gredin commence à me suivre sans mes effets personnels ! Une honte ! A-t-il oublié que les humains sont inférieurs à nous, Créatures ? Pfff… Un vrai rebelle face aux conventions celui-là !
En tout cas, nous arrivons en vu de l’andouillette dont l’odorat doit être aux fraises vu son sommeil lourd. Lycanthrope du dimanche celui-là.

« L’aurais-je nommé Andouillette si cette chose pouvait servir à autre chose qu’à un punching-ball, chouchou ? Oh et… Sache que mon attirail, comme tu dis, fait de moi un Prince très demandé. »

Alalala, ces humains qui bloquent sur des détails ! En attendant je reprends forme humaine, non sans grimacer et finir aussi nu que l’andouillette. Un pas, puis deux, et je fais signe à Chafouin de me donner mes vêtements, tout en interpellant le misérable omega qui traîne plus loin.

« Mon loulou, qu’as-tu bien put voler pour mettre la famille Lin en difficulté ? »

Mon visage se fait plus prédateur, et mon regard plus dur. Mes crocs restent visibles, et il est clair désormais que je cache bien ma force et mon jeu sous ma comédie. Sa peur est palpable.

« Tu sais ce qui attends ceux qui nous déçoive, non ? » dis-je en mandarin. Il couine, soumis à l'Alpha.

Mots à placer :
Minimum Courroux Arabesque – Timidement – Punching-ball – Satin – Horizon Andouillette Dragon – Vodka
Lin Yue Lang [Ostium]
Chafouin [Irydae]
Chafouin [Irydae]
Anonymous
Chafouin [Irydae]
Chafouin [Irydae]
Invité
Récupérer des vêtements, en voilà une bonne idée, surtout si ce loup blanc égocentrique peut se couvrir. Alors que Chafouin jette les vêtements au pied de ce soi-disant prince poilu, il se met à menacer son congénère avec grande efficacité.  Après que Lin lui ait parlé dans un langage étranger Chafouin s'avance.

-La question ce n'est pas de savoir ce qu'il a volé mais plutôt où l'a-t-il planqué. Allez répond à ton boss.

Le soumis regarde d'abord Chafouin timidement puis un rictus d'assurance se dessine sur son visage.

-Là où il pourra vous faire le plus de mal.

Chafouin écarquille les yeux en comprenant ce qu'il insinue et se retourne pour voir l'objet lui arriver en pleine face, il se saisit juste avant que celui-ci ne lui transperce.

Un beau jour, un mage décida de créer une arme que les faibles pourraient manier pour enfin se défendre contre les forts qui les oppressaient. Une lance téléguidé par la pensée, n'importe qui aurait pu s'en servir tant que ce dernier touchait le cristal de magilithe l'alimentant. Rendant cette arme d'une efficacité terrible. Par un concours de circonstances connue seulement de l’employeur de Chafouin, Andouillette était tombé en sa possession et il n'avait pas seulement pris le contrôle de l'arme, il avait aussi remplacé la lame par une réplique de phallus en fer. "Pour une meilleure pénétration" selon l'employeur de Chafouin.

Il n'avait pas trouvé la blague drôle.

Et le voilà maintenant, tentant de retenir cette lance de mauvais goût alors que la lame force contre lui selon les ordres émis par les pensées d'Andouillette. Il avait énormément de mal à retenir la lance qui devait sans doute être alimentée à la magilithe, un cristal magique renfermant une grande puissance. Chafouin pouvait voir le fameux cristal incrusté au milieu de la lance.

-Lin, détruis le cristal, il ne faut pas que cette arme tombe entre de mauvaises mains !

Il fallait se grouiller, il sentait le bâton lui échapper des mains, il espérait juste que monsieur Lang ne serait pas tenté de juste assommer son esclave pour garder l'arme pour lui.
Chafouin [Irydae]
Lin Yue Lang [Ostium]
Lin Yue Lang [Ostium]
Anonymous
Lin Yue Lang [Ostium]
Lin Yue Lang [Ostium]
Invité
Je laisse mon nouveau chéri interroger Andouillette, me contentant d’enfiler ma chemise en sifflotant. Sa réponse pleine de verve et de défi me surprend. Pardon ? Rebellion ? Y’a du dressage qui se perd au sein de la meute de mon papounet, on dirait. En attendant, l’étrange objet phallique qui attaque le vieil homme m’amuse tout particulièrement. Je me demande si ça pourrait être conçu, un godemichet téléguidé. A réfléchir avec quelques ingénieur, mais ça ferait un bon produit pour la gamme fantasy de la Lin Entreprise.

En tout cas, j’ajustais ma chevelure aussi douce que le satin. Et puis, je commençais à enfiler mon pantalon avec sérénité. Je sifflotais même, laissant le mercenaire à son combat d’anthologie. Je regrette presque de ne pas avoir une caméra pour filmer ce combat épique, digne des contes et légendes sur la Terre Natale de mon paternel ! Mais le voilà déjà qui m’appelle à l’aide ?

« Vraiment, chouchou, que ferais-tu sans moi ? »

Je suis indispensable, c’est un fait avéré. Je termine d’ajuster mon veston, et c’est avec assurance que je marche vers ma petite andouillette. Il commence à grogner, mais il sait qu’il m’est inférieur. Dans notre langue, je me contente de murmure à son oreille tout ce qui l’attend lorsque mon père saura sa tentative de trahison. Je lui propose alors une échappatoire. Qu’il me jure fidélité. Ainsi, lorsque je voudrais m’emparer du pouvoir familial je disposerais d’un énième pion !

L’arme devient inerte, et il me donne le cristal. J’observe cette chose d’une matière inconnue avant de la jeter à Chafouin. Inutile pour chez moi.

« Tu apprendras, chouchou, que les mots sont parfois la solution. Enfin, je dois ramener mon andouillette à la maison. C’était un plaisir d’être ton super assistant, oh et, entretiens ta barbe à l’avenir ! Tu seras beaucoup plus sexy ! »

Sur ces entrefaites, une lumière nous entoure. Notre pacte est terminé. Ce monde n’est pas le mien, mais il fut distrayant ! J’envoie un dernier baiser à Chouchou, le regard plein de malice et de taquinerie !

Mots à placer :
Minimum Courroux Arabesque Timidement Punching-ballSatin Horizon Andouillette Dragon – Vodka

HRP : Merci pour ce super rp ♥ Me tarde de découvrir le final de Chafouin ! Ce fut un plaisir de jouer en ta compagnie ^^
Lin Yue Lang [Ostium]
Chafouin [Irydae]
Chafouin [Irydae]
Anonymous
Chafouin [Irydae]
Chafouin [Irydae]
Invité
-Je m'en branle ! grouille toi avant que ce truc me transperce !

Et chafouin a raison de s'inquiéter, Lin semble prendre un malin plaisir à cette situation. Comme sa situation ne le gênait pas. Le loup blanc finit par réussir à calmer son esclave et la lance faiblit, Chafouin la jette directement au sol et on vient récupérer la magilithe incrusté dans la lance. Il l'écrase en haletant dès qu'elle atterrit, plus personne ne manipulera ce truc de malheur ! Lin a fait le bon choix.

Après une nouvelle remarque sur sa barbe Chafouin regarde ce fameux assistant alors qu'une drôle de lumière commence à l'entourer.

-Et toi tu devrais ptet penser à te laisser pousser un peu de barbe, pour un type qui se transforme en loup, être imberbe c'est aussi peu crédible qu'une lance avec un phallus.

Il disparaît et Chafouin se retrouve seul avec une myriade de questions en une lance qu'il s'empresse de jeter à la mer pour tenter de faire comme si elle n'avait jamais existé. Un bruit étrange retentit derrière lui et une voix résonne.

-Ce bâton était ma propriété, je suis particulièrement déçu.

Malgré que Chafouin ne puisse le reconnaître il arrive sans mal à comprendre qu'il s'agit de son employeur, enveloppé dans une cape qui ne laisse pas paraître son visage.

-Allez bien vous faire foutre avec votre propriété, c'était quoi ce bordel au juste ?

-Un dysfonctionnement dans la causalité des réalités. Mais pour un homme des votre acabit je suppose que vous dire que les réalités ont merdé serait bien plus compréhensif.

Chafouin baisse la tête en grognant, en effet il ne comprend pas bien et il aurait bien besoin d'un truc pour oublier.

-Bon sang, il me faudrait une bonne tonne de vodkas pour la réparer ma réalité à moi.

-Ne vous inquiéter pas, par chance vos actions ont vraisemblablement redirigé le flux de la synchronicité...Vous allez sans doute oublier ce qu'il s'est passé si vous préféré.

Chafouin hoche la tête en comprenant, avant que la lumière ne l'engloutisse, il se dit qu'il s'est quand même bien amuser.

Bisous de fin !:
Un grand plaisir d'avoir fait ce rp loufoque de A à Z avec toi !
Au plaisir de te revoir sur la SB encore et plein de keur keur sur toi !  Épreuve 2 ;; Métro, boulot, kézaco ? || Ostium Tenebris & Les Chroniques d'Irydaë 2906255395
Chafouin [Irydae]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé