Épreuve 2 ;; Métro, boulot, kézaco ? || SNK Rebirth & Pokemon Ekoe DgoiC4q
Épreuve 2 ;; Métro, boulot, kézaco ? || SNK Rebirth & Pokemon Ekoe 9oulLiP
Épreuve 2 ;; Métro, boulot, kézaco ? || SNK Rebirth & Pokemon Ekoe 620526BoutonElysion5050
Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés : 9792
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Épreuve 2 ;;
Métro, boulot, kézaco ?
Aujourd'hui n'est pas un jour comme vous l'espériez. Votre quotidien se retrouve chamboulé par une demande singulière à laquelle vous n'avez pas pu résister. Vous avez accepté de vivre la journée de travail d'une personne que vous ne connaissez pas. Lui et vous serez en binôme au cours de cette journée et vous ne pourrez pas faillir à votre engagement. Parviendrez-vous au bout de ce défi ?

Variante

Dans ce mini-rp, vous devez obligatoirement placer les dix mots suivants, un mot pour chaque post fait, soit cinq mots par participants !

Minimum – Courroux – Arabesque – Timidement – Punching-ball
Satin – Horizon – Andouillette – Dragon – Vodka

Rappel des règles

✗ Vous avez deux jours pour échanger au maximum 5 réponses rp chacun (soit 10 réponses en tout).
✗ L'épreuve se termine donc le 07 juillet à 23h59.
✗ Les réponses sont limitées à 350 mots maximum.


Binôme: SNK Rebirth & Pokemon Ekoe

Le dé a choisi SNK Rebirth pour commencer cette épreuve !


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Arndt Kandle [SNKR]
Arndt Kandle [SNKR]
Anonymous
Arndt Kandle [SNKR]
Arndt Kandle [SNKR]
Invité
Personnage : Arndt Kandle:

Pour ce mini-rp, je jouerais avEc mon personnage : Arndt Kandle. C'est un vétéran du Bataillon d’Exploration et par vétéran, j'entends qu'il a eu la chance de ne pas se faire dévorer vivant lors d'une de ses nombreuses missions à l'extérieur des murs. C'est un soldat dévoué dont l'admiration et le respect pour le major Erwin sont inébranlables. Il pourrait le suivre jusqu'en enfer si il lui demandait... C'est le genre de personne discrète. Il se fond dans le paysage. Il n'est ni expressif ni très bavard. Un vrai glaçon.


Métro, boulot, kézaco ?.



La nuit avait été courte. Enfin, pas vraiment plus courte que les autres, mais quand même. Durant une bonne partie de la nuit, ils avaient participé à des manœuvres d’entraînements en ville. Depuis quelques temps, c'était le seul moment où ils pouvaient réellement utiliser leur équipement tridimensionnel, de ce fait, ils ne pouvairnt qu'apprécier ces instants même si cela signifiait qu'ils devaient sacrifier une bonne partie d'un sommeil plus que réparateur. M'enfin, Arndt n'avait jamais été un grand dormeur de toute façon, il n'allait pas se plaindre. Si il devait vraiment se plaindre de quelque chose, se serait plus des ronflements incessants de ses camarades de chambre. Gare à son courroux.. Faut de tout pour faire un monde, il paraît. Le réveil fût calme, bien qu'assez matinal, un peu trop pour ses camarades. Bah. Ils pouvaient bien gruger quelques minutes de sommeil en plus... Comme ça, le brun pouvait se préparer dans le calme. Pour une fois.

Les gestes étaient rapides. Bon, d’accord. S’habiller c'est à la portée de tout le monde, mais enfiler un uniforme complet selon les normes instaurées pas l'armée, c'est pas facile tout le temps. Garder son uniforme propre, cirer ses chaussures, recoudre si besoin... C'était pas toujours tâche aisée. Enfin, peu importe... Vous voyez le tableau. Il se prépara alors comme à son habitude.

Sans parler du fait qu’aujourd’hui était un jour un peu spécial. Il avait reçu une "tâche à accomplir." Enfin, il l'avait bien entendu accepté de son plein gré. On lui avait laissé le choix, il l'avait alors saisi. Attendant dans le hall de ce qui servait de caserne au régiment, il tenait dans son main une lettre. Celle-ci lui proposait alors de passer une journée avec une personne. Un parfait inconnu. Lui montrer un peu comment ça se passe ici. "L'armée c'est génial", "Vive le Roi '" et le genre de conneries habituelles, quoi. L'imposante horloge fixée au mur derrière l'intendant sonna alors les sept coups. L'horaire à laquelle les deux inconnues étaient censés se rencontres.


Codage par Libella sur Graphiorum
Arndt Kandle [SNKR]
Delsin Ketera (Ignis)
Delsin Ketera (Ignis)
Anonymous
Delsin Ketera (Ignis)
Delsin Ketera (Ignis)
Invité
Présentation de Delsin:
Coucou ^^ Petite présentation sur Delsin ! C'est un Érudit Pokémon, soit un chercheur Pokémon des temps médiévaux. Il est jeune (21 ans), mais d'une immense curiosité. Il est habituellement calme mais c'est un être très émotif. Il est passionné par ses recherches. Il est accompagné de deux Pokémon, Kateya la Rocabot et Utashtan le Passerouge.

La curiosité peut représenter un atout de taille pour celui le possédant. Dans le cas de Delsin Ketera, difficile d’en dire autant. Jumelée d’une obstination presque maladive, cette curiosité prend des proportions téméraires à de nombreuses occasions. Il n’y peut rien, en lui brûle une flamme indomptable, dissimulée sous ses sourires polis et la candeur de son regard. En s’avançant en direction de la caserne sous les sept coups annonçant son incroyable ponctualité, la nervosité lui tord tout de même l’estomac. Car il sait, malgré sa naïveté, ce que signifie cette petite expérience personnelle qu’il semble motivé à poursuivre aujourd’hui. Ce qu’il implique de s’aventurer en première ligne contre une guerre que l’humanité ne pourra jamais gagner. D’un geste nerveux, il caresse la Captis Ball de Kateya sa Rocabot. Aujourd’hui, il tentera le plus possible de ne pas l’exposer. Elle est trop jeune, trop douce. Mais Delsin, lui, a besoin de savoir. Il s’avance d’un pas plus décidé en direction de son lieu de rendez-vous, laissant l’horizon derrière lui. Il est prêt.

On lui a demandé de rejoindre un dénommé Arndt Kandle, vétéran du Bataillon d’Exploration et homme à la bonne réputation. Delsin le repère assez aisément; ce genre de personnes dégagent une assurance innée que le garçon est assez perceptible pour remarquer. Ajustant son arc à flèches contre son épaule et prenant un moment pour caresser le ventre de Utashtan, son Passerouge, il se râcle la gorge pour attirer l’attention de l’autre.

«Bonjour monsieur. Je suis Delsin Ketera, votre recrue du jour, et voici Ushi. Je ne vous serai d’aucun désagrément si je le puis aujourd’hui. Je sais que votre tâche est bien assez lourde. Je suivrai vos commandes à la lettre.»

Car Delsin est un intellectuel et non un soldat. Il n’a pas l’orgueil de se croire invincible aux attaques des Titans, bien au contraire. Avec humilité, il tend sa main en direction d’Arndt. Malgré sa faible stature, quelque bravoure brille dans les yeux du jeune homme.
Delsin Ketera (Ignis)
Arndt Kandle [SNKR]
Arndt Kandle [SNKR]
Anonymous
Arndt Kandle [SNKR]
Arndt Kandle [SNKR]
Invité

Métro, boulot, kézaco ?.


Le soldat n'eut pas longtemps à attendre avant que son binôme secret finisse par se montrer. Pendant qu'il attendait, il fût alors accoster par un jeune homme. Le brun tourna alors la tête vers la personne qui venait de l'apostropher. Pas de doute, c'était bien un jeune homme. Celui-ci était un peu plus petit qu'Arndt mais surtout bien moins imposant physiquement. Bon, ce n'était pas très surprenant, l'entraînement militaire intensif avait forcément une répercutions sur le physique des soldats. Fallait bien avouer qu'il était plutôt charmant ce petit gars avec ses cheveux longs et ses yeux bleus. Il aurait presque pu être un minium au goût d'Arndt, mais il ne mangeait pas vraiment de ce pain là. Enfin, ce n'était pas vraiment la question à l'instant T. Arndt s'approcha alors de ce fameux Delsin. Il scruta alors le jeune homme de haut en bas.

- Je vois. Le militaire serra alors la main du nouveau venu.
Par contre, on laisse tomber le "Monsieur" et le vouvoiement.

Arndt, même si il avait un grand respect pour l'institution militaire, enfin, surtout pour son régiment, il n'aimait pas vraiment les codes stricts de l'armée. De plus, il ne voulait pas vraiment avoir un lien de subordination avec le nouveau. Il ne voulait pas jouer au chef avec lui. Il n'en avait ni l'envie ni le temps. Surtout pour ce qu'ils allaient faire aujourd'hui, ce n'était pas le moment d'en faire trop. Ça non. Bref. Le brun lui fît signe de le suivre. Il se dirigea alors vers l'intendant. Frauss. Frauss la fraude. L'homme qui n'a jamais fait un effort en 10 ans. Eh bah. Arndt s'arrêta alors devant son bureau et s'y accouda.

- Il me faut un uniforme pour le gringalet. Il désigna Delsin d'un mouvement de la tête.

Frauss souffla. Forcément. Avec lui, c'était doucement le matin et pas trop vite le soir. Rien qu'aller chercher une uniforme était suffisant pour qu'il se froisse un muscle. Franchement, Arndt avait envie de le frapper, souvent. Le vieil homme déposa alors un uniforme standard et une paire de bottes sur le bureau. Le militaire les récupéra alors sans un merci. Il alla les déposer dans les bras de la nouvelle recrue temporaire.

- Va te changer. Répondit Arndt.
Ensuite, on y va.


Codage par Libella sur Graphiorum
Arndt Kandle [SNKR]
Delsin Ketera (Ignis)
Delsin Ketera (Ignis)
Anonymous
Delsin Ketera (Ignis)
Delsin Ketera (Ignis)
Invité
L’examen militaire de son supérieur du jour ne trouble pas Delsin outre mesure. À vrai dire, il s’attendait à une attention au détail; c’est probablement ce qui a permis au vétéran de survivre aussi longtemps dans un monde particulièrement hostile. Il se surprend à sourire néanmoins devant une certaine désinvolture qu’il devine chez son vis-à-vis. Ardnt ne semble pas tout à fait friand des politesses parfois extrêmes de l’intellectuel qui s’excuse d’un regard. Dans toutes ses relations, Delsin préfère agir avec une certaine prudence et d’autant plus dans une situation étrangère telle que celle-ci. La familiarité froide à laquelle il se confronte désormais l’intrigue et le surprend, sans toutefois l’indisposer. Avec une docilité presque effarante, il suit Ardnt jusqu’à l’intendant qui lui offre son uniforme. La gorge du garçon se serre quelques instants alors qu’il considère ce tissu parfaitement plié et ces bottes cirées. À combien d’autres ont-il appartenu avant lui? Combien de jeunes gens ont péri sur les lignes de front? Ressentant sa nervosité, Utashtan se mit à piailler avec douceur. Le garçon se ressaisit, passant dans l’autre pièce pour se changer avant de revenir à son binôme. L’uniforme militaire lui semble trop grand, trop lourd. Et lui-même comme trop maigre pour le remplir.

«Je n’ai certainement pas l’allure de vos soldats,» se moque-t-il timidement de lui-même d’un sourire en coin.

Son sens de l’humour ne lui apportera rien aujourd’hui, mais au moins il tente de détendre l’atmosphère. Delsin est pressé de retourner dehors où il entend le cri de nombreux oiseaux. En d’autres circonstances, il se serait précipité pour les observer, mais là n’est pas l’heure.

«Je suis prêt, quelle sera donc notre mission du jour?»

Il prononce ces paroles avec une certaine appréhension, ses doigts repliés dans ses poches battant au rythme de sa nervosité. L’action lui fera certainement du bien. Ainsi il aura moins l’esprit à ce qui pourrait advenir de lui et davantage au moment présent.
Delsin Ketera (Ignis)
Arndt Kandle [SnKR]
Arndt Kandle [SnKR]
Anonymous
Arndt Kandle [SnKR]
Arndt Kandle [SnKR]
Invité

Métro, boulot, kézaco ?



- J'ai vu des soldats avec bien moins d'allure.
Lui lança alors Ardnt.

Celui-ci s’avança alors jusqu'à une rangée de casiers dans un coin de la grande salle. Le soldat s'arrêta devant celui qui portait son nom. Il attrapa une clé qu'il portait autour du cou et débloqua alors la serrure. Celui était quasiment vide à l'exception d'une ceinture en cuir à laquelle une pokeball était accrochée et un fusil. Eh oui, c'était une habitude à prendre lors des missions de prendre ses Pokemons avec soi, même si ils ne venaient pas pour les missions à l'extérieur des murs le plus souvent. Il accrocha alors la ceinture à son uniforme et s'empara de l'arme.

- Notre mission ? Commença le brun.
De l'inspection d'infrastructures. Rien de bien méchant. Normalement, on aura pas besoin de taper sur quelqu'un en mode punching-ball.

Il attrapa alors une note qu'on lui avait laissé. Pendant qu'il la lisait, il hochait la tête machinalement. Bien, bien, bien. L'affaire devrait rouler comme sur des roulettes... En principe. Se serait réellement plus une ballade qu'autre chose. Comme ça, on montre mes beaux dépôts de munitions, les jolis réservoirs de gaz, ça impressionne tout le monde et comme ça, chacun est content.


- Allez. Viens. Nouveau signe de la tête en direction de la sortie.
Par contre, pas de joujou pour toi. Dit alors le brun en montrant son arme.

Le duo se retrouva alors devant le QG du Bataillon.. C'était plutôt animé aujourd'hui. Des soldats courraient dans tous les sens et un brouhaha pouvait se faire largement attendre. Arndt était déjà à bout. Trop de bruits. Il soupira. Autant s'éloigner le plus rapidement. Deux petites visites à faire et hop, retour au bercail. Petit planning pas trop mal. Simple. Basique. Le premier bâtiment n'était pas trop loin et ils ne devraient pas prendre beaucoup de temps pour s'y rendre : Direction le dépôt de munitions Q12. Le dépôt était beaucoup moins utilisé depuis longtemps, après tout, l'armée ne comptait pas montrer ses endroits les plus stratégiques à des civils...


Codage par Libella sur Graphiorum
Arndt Kandle [SnKR]
Delsin Ketera (Ignis)
Delsin Ketera (Ignis)
Anonymous
Delsin Ketera (Ignis)
Delsin Ketera (Ignis)
Invité
Pire allure? Possible. Delsin a au moins le mérite d’avoir le cœur à la bonne place et une motivation inébranlable malgré la nervosité parfaitement naturelle qui l’accompagne pas à pas. Dans tous les cas, ainsi vêtu, l’impatience le gagne tout autant que ses insécurités. Il a hâte de se retrouver sur le terrain, même si l’assignation pourrait être un peu plus stimulante. Le garçon n’aspire pas au danger de toute manière, mais simplement à comprendre, à s’approprier un autre monde. S’il ne s’attendait pas à ce type de travail, il n’est pas déçu pour autant : il découvre justement quelque chose d’intéressant. Le travail de militaire comprend une multitudes d’aspects !

«Ne vous inquiétez pas, je n’avais pas l’intention d’en demander une. Puis j’ai mon arc, ça me suffit pour le moment.»

Comme pour appuyer ses dires, le Passerouge juché sur son épaule émet un gazouillement avec la férocité d’un dragon, ce qui arrache un sourire amusé à son compagnon. Utashtan a toujours possédé cette personnalité nerveuse mais combattive. Nul doute que ce travail plus physique lui correspondra mieux, à l’inverse de son dresseur. Delsin emboîte le pas de son supérieur du jour. Leur première mission? L’inspection d’un bâtiment, un dépôt de munitions. Pour une tâche comme celle-ci, qui de mieux que sa fidèle Kateya? La Rocabot émerge de sa balle avec un jappement enthousiaste, courant entre les deux hommes en quête d’affection. Le chiot se hisse même sur ses deux pattes arrière, appuyée contre les jambes Ardnt, les yeux suppliants.

«Kateya, doucement. Pardon, elle est encore un peu jeune,» il fait avant de détourner son attention une fois de plus sur la Rocabot. «Va inspecter les environs, Kateya. Si tu vois quoi que ce soit d’anormal, reviens vers nous immédiatement.»

D’un jappement déterminé, la petite s’éloigne, laissant les deux jeunes hommes à leur besogne. Delsin a envie de faire la conversation, de poser les milliers de questions qui lui trottent dans la tête. Sauf qu’il n’en a pas le temps. Le sol s’est mis à trembler et au loin, il entend Kateya émettre un cri de stupeur mêlé d’horreur.
Delsin Ketera (Ignis)
Arndt Kandle [SNKR]
Arndt Kandle [SNKR]
Anonymous
Arndt Kandle [SNKR]
Arndt Kandle [SNKR]
Invité

Métro, boulot, kézaco ?.

 
Bon. Qu'est ce qui pouvait mal se passer ? Une petite inspection par ci, par là et hop, le tour est joué. Au pire, le seul vrai danger se serait au maximum un soldat qui aurait trop poussé sur le vin ou la vodka et qui serait un peu véhément. Chose à laquelle le duo pourrait largement faire ça. 

Delsin fît alors apparaître son deuxième Pokémon. Très mignon et plutôt utile dans la situation. Le... La Rocabot du coup, alla gaiement faire un petit tour en prenant de l'avance sur le duo. Alors qu'Arndt et Delsin était occupés à se rapprocher du dépôt, une tremblement suivit d'une explosion se fît alors entendre. Une partie du bâtiment parti alors en cendre...Une épaisse fumée noire s'éleva alors dans le ciel, bien aidé par certaines munitions qui explosaient sous la forte chaleur. 

- Qu'est ce que... Commença le soldat.
Avant d'être coupé dans son élan. Au milieu de du manteau de fumée, une forme commençait à apparaître. Au premier coup d'oeil, il n'arriva pas bien à la distinguer avant qu'elle traverse le voile sombre entièrement. Arndt eut alors un mouvement de recul, en même temps qu'un soupir de dépit.


- Afin de protéger les murs de la dévastation. Cracha alors un haut-parleur.
- Afin de rallier tous les peuples à notre nation. Continua alors une voix masculine.
- Afin de dénoncer l'amour et la vérité
- Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
- Jessie ! 
- James ! 
- La Team Rocket, plus rapide que la... Mais ça va pas ! Hurla alors la jeune femme. 

Une balle venait alors de les frôler. En effet Arndt venait de tirer dans leur direction. Il était déjà fatigué de cette journée, alors, il n'avait surtout pas besoin de ces trois là en plus. Le brun se tourna alors en direction de Delsin.

- J'en peux plus d'eux. Je vais faire un massacre. 
Descendez les débiles ! Vous allez voir ce que vous allez voir ! Dit-il alors en agitant les bras de colère.

Codage par Libella sur Graphiorum
Arndt Kandle [SNKR]
Delsin Ketera (Ignis)
Delsin Ketera (Ignis)
Anonymous
Delsin Ketera (Ignis)
Delsin Ketera (Ignis)
Invité
Le choc de l’explosion le pousse à se jeter par terre dans un réflexe de survie. La peur aux tripes, à moitié sonné, il se redresse dans un gémissement inconfortable. Ses oreilles bourdonnent, le sang bat furieusement à ses tempes. Et dans le chaos de son propre corps, il imite son protecteur en se remettant sur pied. Combattant l’étourdissement, il se dissimule derrière une caisse, cherchant la Captis Ball de Utashtan avant de se souvenir que l’oiseau se trouvait sur son épaule au moment de l’explosion. Il n’a guère le temps de le chercher car deux voix provocatrices surgissent des volutes de fumée. Delsin se voit froncer les sourcils : les auteurs de cette explosion se livrent à une sorte de poème qui tranche avec l’intensité de leur acte. Pour y répondre, Ardnt les surprend d’un coup de fusil qui arrache un cri à la recrue du jour. Il ne s’attendait pas à cette réponse de la part de son supérieur et la détonation du tir résonne d’autant plus à ses oreilles endommagées.

«Mais quelle andouilette pourrie, celui-là ! Tu as vu James? Il a failli toucher Miaouss !»

«C’est l’heure de les réduire en charpi---GYAH!»


La chat parlant (quoi?!) s’écrie alors qu’une brave bête lui a sauté à la gorge dans un grondement furieux. Dans la fumée qui se dissipe, on aperçoit enfin les deux malfrats, et un peu plus loin le fameux Miaouss qui se débat en feulant et en vociférant contre un gentil toutou pas bien content.

«Bien joué Kateya !»

La Rocabot mord brutalement le Pokémon adverse malgré les griffures qu’il lui inflige. Profitant du chaos, Delsin court bravement en direction du duo coloré et saute sur le plus près de leurs assaillants, le dénommé James. Surpris par cette attaque, James s’écrie avant de tomber lourdement au sol, l’Érudit par-dessus lui. Profitant de son souffle coupé, Delsin immobilise le criminel de ses mains avant de tourner la tête vers Ardnt. Sauf qu’il est trop tard, Jessie s’est approchée et brandit son fusil sur la tempe du garçon qui écarquille les yeux.
Delsin Ketera (Ignis)
Arndt Kandle [SNKR]
Arndt Kandle [SNKR]
Anonymous
Arndt Kandle [SNKR]
Arndt Kandle [SNKR]
Invité

Métro, boulot, kézaco ?.

 
Eh bien, eh bien. Faut croire que la matinée allait être mouvementé. Que de bruit ! Bon, bon. Le duo n'était pas en grande forme. Enfin, pour Arndt ça allait, quand à Delsin, un peu moins dirons-nous. L'affreuse jeune femme à la teinture de cheveux plus qu'extravagante tenait la pauvre recrue en joug. 
Il aurait été un soldat, Arndt utiliserait cette situation pour lui montrer quel résultat on obtenait en courant tête baissée vers les ennuis mais il n'allait quand même pas faire ça au jeune homme. Par chance, il avait eu une réflexe salvateur quelques instants plus tôt.

Pendant que la jeune femme menaçait toujours la recrue, elle ne s'était pas rendue compte d'une chose. Une ombre rapide se rapprochait alors inexorablement. D'un seul coup, elle sentie alors une paire de crocs s'enfoncer dans son bras. Qu'elle ne fût pas sa surprise de voir un caninos accroché à son bras comme il le ferait avec un os. 

Il venait de l'attaquer avec une attaque Morsure, arrachant au pasage une bonne partie de la manche de sa combinaison en satin. De douleur, elle lâcha son arme qui tomba aux pieds de Delsin. Elle ne comprenait pas vraiment la situation. D'un coup sec, elle retira le Pokémon de son bras et y garda de belles séquelles. Se retournant en direction du vétéran, elle voulait comprendre le pourquoi du comment.

- Qu'est ce que ?! Commença alors la prénommée Jessie.
Elle s'arrêta net de parler en voyant le jeune sourire. Elle ne comprenait toujours pas.

Même si la fumée avait légèrement recouvert les alentours et que la visibilité n'était plus aussi bonne qu'avant. Elle pu aisément reconnaître l'objet dans lequel le jeune homme venait de donner un coup de pied : Une pokeball, vide... Elle écarquilla les yeux...

- Tu croyais que j'allais attendre avant de rentrer dans la danse ?
Pas de chance. Caninos, prépare toi à attaquer ! Delsin !? Je crois que c'est l'heure de faire en sorte que la Team Rocket s'envole vers d'autres cieux ! Hurla alors Arndt en direction de la petite troupe.

Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:


Merci beaucoup pour ce mini-rp, c'était très amusant à faire avec toi.  Épreuve 2 ;; Métro, boulot, kézaco ? || SNK Rebirth & Pokemon Ekoe 2244379341
Arndt Kandle [SNKR]
Delsin Ketera (Ignis)
Delsin Ketera (Ignis)
Anonymous
Delsin Ketera (Ignis)
Delsin Ketera (Ignis)
Invité
Aïe. Il est en mauvaise posture. Dans les cieux, le garçon surprend les arabesques affolées de son Passerouge qui ignore comment sortir son dresseur de ce mauvais pas. Ses cris paniqués agacent sa geôlière qui raffermit sa prise sur son arme. Delsin, lui, est incroyablement calme. Quelque part il a confiance en son binôme. De plus, il a surpris son mouvement, vif comme un chat, bien que dans la fumée il ne sache pas exactement ce que l’autre prépare. Puis, la distraction offerte par le Caninos lui permet de se libérer et de courir en direction d’Arndt à qui il offre un regard entendu de gratitude. Ils auront l’occasion des mots plus tard. Malheureusement, l’intellectuel n’a pas pensé à récupérer le fusil de la rouquine. C’est l’occasion ou jamais de se débarrasser de ces malfrats avant qu’ils ne soient en mesure de les attaquer à nouveau. D’un ordre rapide, le jeune homme rappelle Kateya à lui. La Rocabot s’entoure de cailloux coupants, décrivant un arc puissant autour d’elle, son Jet de Pierres. D’un bond, elle s’élance en direction du trio de malfrats, calquée sur le rythme du Caninos qui a fait de même de son Roue de Feu.

«Maintenant!»

Le choc est spectaculaire. Les deux humains et le Miaouss se trouvent renversés par l’attaque combinée les ayant laissé sonnés et confus. Ils n’ont pas vu venir, en arrière-plan, un petit oiseau s’élancer à toute vitesse en leur direction pour clore en beauté ce triple assaut. L’impact est tel qu’une seconde explosion survient, expulsant violemment les trois malfrats hors du dépôt, quelque part dans le ciel où ils ne pourront plus leur nuire. Delsin se couvre le visage, laissant la lumière et le choc et l’explosion passer, un peu sonné par tout ce qui vient de se produire mais surtout heureux de son partenariat fructueux avec Ardnt et de sa propre débrouillardise. Il souffle un bon coup, récupérant avec chaleur ses deux alliés qui reviennent vers lui. Puis, se redressant, il adresse un sourire triomphant à son compagnon.

«Alors, on continue?»
Spoiler:
Merci beaucoup à Arndt pour ce super RP :3
Delsin Ketera (Ignis)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum