Épreuve 2 ;; Métro, boulot, kézaco ? || Terrae & Reload DgoiC4q
Épreuve 2 ;; Métro, boulot, kézaco ? || Terrae & Reload 9oulLiP
Épreuve 2 ;; Métro, boulot, kézaco ? || Terrae & Reload 620526BoutonElysion5050
-41%
Le deal à ne pas rater :
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 cm – 96 Pages Grands ...
14.82 € 24.96 €
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés : 9792
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Épreuve 2 ;;
Métro, boulot, kézaco ?
Aujourd'hui n'est pas un jour comme vous l'espériez. Votre quotidien se retrouve chamboulé par une demande singulière à laquelle vous n'avez pas pu résister. Vous avez accepté de vivre la journée de travail d'une personne que vous ne connaissez pas. Lui et vous serez en binôme au cours de cette journée et vous ne pourrez pas faillir à votre engagement. Parviendrez-vous au bout de ce défi ?

Variante

Dans ce mini-rp, vous devez obligatoirement placer les dix mots suivants, un mot pour chaque post fait, soit cinq mots par participants !

Minimum – Courroux – Arabesque – Timidement – Punching-ball
Satin – Horizon – Andouillette – Dragon – Vodka

Rappel des règles

✗ Vous avez deux jours pour échanger au maximum 5 réponses rp chacun (soit 10 réponses en tout).
✗ L'épreuve se termine donc le 07 juillet à 23h59.
✗ Les réponses sont limitées à 350 mots maximum.

Binôme: Terrae & Reload

Le dé a choisi Reload pour commencer cette épreuve !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Adam Black [RE]
Adam Black [RE]
Anonymous
Adam Black [RE]
Adam Black [RE]
Invité

ft. Mitsu [Te]

Métro, boulot, kézaco ?
Mais putain, c'est quoi encore ce délire de merde ?

Aux dernières nouvelles j'étais en train d'expliquer à Darren qu'il me latte les couilles au téléphone et puis tout est parti en vrille. J'ai un sale blanc entre ce moment-là et le moment où je me suis réveillé dans cet endroit chelou. En plus je vois que dalle, je sais pas où est le foutu interrupteur.

Et là : POUF ! Un type décide de sortir de l'obscurité. Mais genre, il a pas l'air vraiment solide. Il se fond dedans. Il porte un masque et ses yeux ont l'air de briller doré. Su-per.

« Le DeathKing s'ennuie, Reload. Divertis-le. Je t'ai amené ici pour que tu travailles avec l'hôte de ces lieux. »

Et le voilà qui s'évapore en riant. Connard.

Sérieusement ? Après Darren, c'est face de crâne qui décide de venir ruiner ma journée. Personne me respecte un minimum aujourd'hui c'est hallucinant. En plus ça fait froid dans le dos, il peut faire ce qu'il veut de moi. De ma vie. Il me la redonnée, il peut me la reprendre comme il veut, quand il veut. Il doit bien se marrer sur son trône.

J'ose pas imaginer pour quel genre de fracassé je vais devoir bosser. Je passe mon tour si c'est un autre des minions de la Mort. J'ai pas envie de crever une deuxième fois.

Mais bon, si c'est pas un des siens je doute qu'il soit super content d'avoir un type qui ressemble à un gangster chez lui. Enfin je vais vite le savoir puisque la lumière vient de s'allumer.

Et moi je suis là, debout comme un con au milieu de la pièce. De ce que je vois, c'est un fille.  Le truc trop perturbant. C'est pas comme si j'en connaissais des masses avec l'Enfinité qui les a presque toutes butées. En plus elle a des cheveux blancs et des yeux violets. Ça promet.

« Surprise. »

Vous le sentez le sarcasme ?
Adam Black [RE]
Mitsuki Hojitake [Te]
Mitsuki Hojitake [Te]
Anonymous
Mitsuki Hojitake [Te]
Mitsuki Hojitake [Te]
Invité
Sam 6 Juil - 19:15
A propos de Mitsuki... : C'est une japonaise aux cheveux blancs et aux yeux violets (on juge pas, j'étais jeune quand je l'ai créée). Elle souffre d'hyperactivité et doit sans cesse s'occuper les mains et les esprits pour ne pas être insupportable pour les autres. Elle fait beaucoup de sport, et surtout, elle fait un métier que mon partenaire de RP est très probablement très pressé de découvrir...

A Terrae, elle a atteint le niveau de Master. Elle maîtrise l'électricité et peut se téléporter. J'crois que voilà, y'a pas besoin d'en savoir plus sur elle.

---

C'était après ma course du matin que je m'étais rendue à l'Institut pour rejoindre Houston et faire le point sur les vidéos de surveillance. Oui parce que askip à Terrae y'a un gros trafic de drogue alors Hideko veut qu'on garde un oeil dessus. Super dirlo, moi j'vous l'dis, comme si on avait que ça à faire quoi... A force j'crois qu'elle se rend pas compte. Entre vérifier les individus louches, s'assurer qu'aucun élève n'abuse de ses pouvoirs, contrôler les violences et les comportements des individus louches... Toujours plus, sans déconner ! Dur dur d'être sous le courroux de la directrice. Parce que oui elle me fait peur.

BREF. Je suis donc rentrée après cette matinée chargée et j'ai décidé de zapper le repas. Je suis directement allée à mon atelier, avec l'idée d'y passer le reste de la journée pour bidouiller sur mon nouveau projet : un robot bouclier répondant à distance. En gros, y'a un bip, t'appuie sur le bip, le robot prend son envol et fonce dans ta direction pour venir te protéger. Ce qui pourrait être cool, si après on élargit à la sécurité de Terrae : tu places des boutons à différents endroits clés, et si quelqu'un est en danger, il appuie sur le bouton rouge et les renforts arrivent. Quand je dis encore et encore à Hideko qu'il est temps d'équiper Terrae de robots...

J'entrai donc dans mon garage-atelier, et allumai automatiquement la lumière en utilisant mes pouvoirs. La voix robotique de Jarvis résonna à mes oreilles alors que je m'apprêtais à lui demander de me faire un résumé des dernières avancées qu'on avait fait la veille :

- Nous avons un invité, Mademoiselle Hojitake.

Mes yeux croisèrent ceux de Monsieur "surprise".

- AH.

Ok. D'accord. Alors ça. C'était clairement pas prévu. Lol.

Un joli sourire étira mes lèvres alors que je plaçai mes mains dans mon dos pour les électriser, me préparant au pire. NAN MAIS ON SAIT JAMAIS D'ACCORD, LE MEC JE L'AI JAMAIS VU ET IL EST DANS LA PIECE LA PLUS IMPORTANTE DE MA MAISON D'ACCORD.

- T'es qui ?
Mitsuki Hojitake [Te]
Adam Black [RE]
Adam Black [RE]
Anonymous
Adam Black [RE]
Adam Black [RE]
Invité

ft. GARDNER Thomas

Métro, boulot, kézaco ?
«  AH.

Elle le prend vachement bien. Mieux que ce que j'attendais. Je vais pas servir de punching-ball à Satan junior. Mais je suis pas convaincu avec ses jolis sourires. C'est fourbe une femme. Enfin il paraît. J'en sais rien, mais elle peut pas être pire que les gangster avec qui je fais affaire.

- T'es qui ? »

Bon bah c'est l'heure de me vendre. C'est à mon tour de sourire et d'avoir l'air beaucoup trop confiant. Faut surtout pas oublier de faire des gestes en parlant, ça fait trop le mec sûr de lui.

« Adam Black, patron de l'agence Black.

Je fais quelques pas. Putain faut que je trouve un truc pour justifier ma présence et tout. Mais j'ai rien le droit de dire sur l'autre trou du cul où il va me défoncer.

- Quelqu'un, que je ne pourrais pas nommer -politique de la boîte oblige- est intéressé par ce que tu fais. Mademoiselle…. Enfin bref. On m'a envoyé, sur le terrain, voir ce que ça vaut et donner un coup de main l'espace d'un jour.

Je sais même pas ce qu'elle fait putain. C'est incroyable. Je mens comme je respire. Enfin c'est pas vraiment du mensonge, c'est une petite déformation pour pas finir crevé dans un caniveau.

Je tape dans les mains.

- En bref, je ne suis pas ici par choix mais je suis là, et je peux aider. Jouer les cobayes si tu veux, j'ai sûrement pas de la grande maîtrise mais j'apprends vite.

Si ça tourne mal, si elle tente une manip' que je sens pas, j'ai toujours mon pouvoir. Y a pas moyen qu'elle sache que j'en ai un… Si ?

- Deal ? »

Je lui tends la main droite, histoire que la gauche soit libre en cas d'urgence. J'espère vraiment que l'option cobaye va marcher. Je sais même pas où je suis. Ça m'étonnerait même pas que je sois quelques part dans les enfers où je sais pas trop quoi.
Adam Black [RE]
Mitsuki Hojitake [Te]
Mitsuki Hojitake [Te]
Anonymous
Mitsuki Hojitake [Te]
Mitsuki Hojitake [Te]
Invité
Dim 7 Juil - 10:52
Attendez. Wait. Whaaat ? On rembobine.

Qui peut bien m'avoir livré un cobaye gratuitement comme ça ? Y'a forcément une entourloupe ! J'y crois pas trop là ! Qui se paye ma tête ? Nan mais parce que Hideko ferait pas ça, genre donner de l'aide, sans même nous prévenir, à son équipe responsable de la sécurité, mdr. On va passer. Et Houston, mon stupide sublime collègue, j'en doute aus-

-T'es arrivé à Terrae quand ? Tu connais Houston ? Il t'envoie ?

Mes questions sont tellement ciblées. En deux secondes, s'il choisit de me mentir, il y arrive direct. J'lui ai tendu toutes les perches. En même temps, ça m'étonnerait tellement pas de Houston ! Il trouve un p'tit novice tout fragile qu'a pas encore bien réalisé qu'il est à Terrae, et il l'envoie me pourrir ma journée juste pour se venger d'une histoire arrivée dans la semaine que j'ai déjà oubliée.

Cela dit, je cracherais pas non plus sur un peu d'aide aujourd'hui. Est-ce qu'on passe l'éponge ? Je laisse Jarvis faire des recherches sur le passé du fameux Adam Black. Résultats envoyés sur la montre connectée. Il y a forcément des trucs en ligne, s'il est le patron de l'agence Black... D'ailleurs, tellement nul, l'entreprise qui porte le même nom que son nom de famille. Originalité 0/20. Déso pas déso.

Mes yeux passèrent de sa main à ses yeux plusieurs fois avant que je me décide à lever ma main à mon tour pour venir serrer la sienne. Je haussai une épaule.

-Ok, alors tu vas aller me chercher le tournevis là-bas. J'ai besoin de la batterie Li-Po qui traîne sur mon bureau avec les autres batteries ! Et il me faut des câbles, ils sont dans l'armoire au fond à gauche. Mais prends les câbles water-proof renforcés en caoutchouc, faut se protéger des Tonnerres et des Eaux !

Et pendant ce temps-là, on lance la recherche sur Jarvis ni vu ni connu, sourire aux lèvres. Best intelligence artificielle ever.

-T'as mangé ce midi ? J'ai de l'andouillette au frigo.

Faut bien le refourguer à quelqu'un. Il a dit "cobaye" hein...
Mitsuki Hojitake [Te]
Adam Black [RE]
Adam Black [RE]
Anonymous
Adam Black [RE]
Adam Black [RE]
Invité

ft. Mitsuko [Te]

Métro, boulot, kézaco ?
« T'es arrivé à Terrae quand ? Tu connais Houston ? Il t'envoie ? »

Terrae ? C'est une ville ? Un pays ? Un empire ? Une planète alien ? Et puis j'ai foutrement aucune idée de qui est Houston moi ! J'aime pas le niveau de détail qu'elle veut.

Ça la fout mal si je lui explique que je viens d’apparaître dans son labo. Pas très crédible.

« Oh, il y a environ 5min… Nan je déconne. C'est pas important. Et comme dit le reste c'est secret professionnel. »

Enfin bon, les regards de travers et la poignée de main une fois passés et décide d'accepter ma présence. J'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe dans sa tête. Les gens vont dire qu'un gangster c'est effrayant, la blague, c'est vachement plus prévisible que cette femme.

Va chercher-ci, va chercher ça. Je hais jouer le larbin.

Oh putain. Tuez-moi en fait. Au moins j'ai déjà de l'expérience là-dedans. A part le tournevis, ça va être la merde à trouver ce qu'elle veut.

Bon. Je prends le tournevis, je vais au bureau. Il doit bien y avoir écrit sur la batterie ce que c'est nan ? C'est pas si compliqué de les vérifier.

Si j'ai bien vu c'est sûrement celle-là. Maintenant les câbles.

« T'as mangé ce midi ? J'ai de l'andouillette au frigo. »

Mais je t'en foutrais moi de l'andouillette. C'est pas ça qu'il me faut. C'est de la vodka pour oublier cette journée de merde. Et puis je suis pas un clodo qui bouffe les reste du premier venu. Nan mais oh.

« Non merci ça ira, j'ai pas faim. »

Et je suis face à un mur de câbles. Ils ont tous la même gueule putain.

« Les câbles qu'il te faut ont une couleur particulière ? J'ai le reste mais là ça me dépasse. Mon truc à la base c'est la finance, pas… les câbles. »

Tout ça, ça me blase. J'ai envie de niquer des pères.
Adam Black [RE]
Mitsuki Hojitake [Te]
Mitsuki Hojitake [Te]
Anonymous
Mitsuki Hojitake [Te]
Mitsuki Hojitake [Te]
Invité
Dim 7 Juil - 12:48
Tant pis pour l'andouillette, j'aurais essayé. Nul comme cobaye, il joue même pas son rôle de victime à fond. Décevant.

Je terminai d'entrer ma recherche sur le clavier et laissai Jarvis se lancer dedans, coupant l'option vocale pour l'empêcher de faire une gaffe face à ce cher Adam. Je relevai la tête quand il reprit la parole pour me demander la couleur des câbles. Ah ouais ok d'accord, le gars il sait pas reconnaître des câbles waterproof. Je m'approchai de lui et passai une tête au dessus de son épaule. Un coup d'oeil à ce qu'il tenait dans les mains me fit comprendre qu'il n'aurait clairement pas la moindre utilité aujourd'hui.

-Waaah mais c'est pas du tout la bonne batterie ! Je t'ai demandé une Li-po. Pas une Li-Ion. Wallah mais comment tu sers à rien en fait ! C'est quand même pas compliqué de distinguer une Lithium-Polymer d'une Lithium-Ion !!

Laisse tomber l'aprem pourri en perspective ! Nan mais l'enfer !! Qui m'a envoyé ce naze ? J'ose même pas lui dire de rentrer chez lui, parce que j'peux pas m'empêcher de penser que si c'est Hideko qui l'a envoyé, j'vais passer un sale quart d'heure si j'le renvoie.

J'attrapai les câbles qu'il me fallait, retournai prendre la bonne batterie, et m'installai à mon bureau.

-T'as déjà touché à des robots au moins ?

Je relevai le regard vers lui, avant d'agiter une main devant moi.

-Enfin, non, plutôt : t'as déjà vu un robot une fois dans ta vie au moins ?

On va reprendre les bases, hein. Parce que là c'est pas gagné. Vas-y mais j'ai tellement l'impression de faire du baby-sitting, ça me blase de ouf !

Je repris le prototype de mon robot sous les yeux. Je l'ouvris et commençai à modifier quelques branchements. A l'aide d'une pince à épiler, je dessinai une arabesque pour replacer correctement l'un des fils qui avait vrillé.

-Tu saurais pas souder à tout hasard ?

On va essayer de lui trouver une utilité hein.

-Le poste à souder est en bas de l'armoire. Tu sais à quoi ça ressemble j'espère ?
Mitsuki Hojitake [Te]
Adam Black [RE]
Adam Black [RE]
Anonymous
Adam Black [RE]
Adam Black [RE]
Invité

ft. Mitsuko [Te]

Métro, boulot, kézaco ?
Li-po, Li-ion...

PUTAIN !

J'ai une tronche à savoir faire la différence entre les deux ? C'est sûr que mes tatouages et mes lunettes me donnent l'air connaisseur. La meuf elle voit un bridé avec un tatouage de dragon et elle s'attend à ce qu'il soit un génie ingénieur. Mauvais cliché, moi je suis plus du côté des yakuzas dans les clichés même si je suis pas jap'.

Je vais la frapper. Je vais complètement la frapper. Moi au moins, je me fais chier à me rendre utile. Taper sur son ordinateur à la con, c'est sûr que ça sert. Faut pas être un génie pour faire une recherche google. Je lui ai dit direct' que je sais pas faire. Si elle est pas foutu de m'expliquer elle ferait mieux de la fermer. Elle se prend pour qui ?

« T'as déjà touché à des robots au moins ? Enfin, non, plutôt : t'as déjà vu un robot une fois dans ta vie au moins ? »

Dans un monde normal les robots c'est des machines en usine ou des putain d'aspirateurs automatiques, merde ! Pas Terminator ! Plus elle l'ouvre moins j'en ai quelque chose à foutre de l'autre bouffon qui ma ramené ici. Je suis à bout.

Son fer à souder, elle peut se le mettre là où je pense. Je suis pas son esclave, la seule personne qui peut me dire quoi faire est pas humaine, et même Lui j'ai envie de l'envoyer se faire foutre. J'espère qu'il se marre bien parce que putain je vais pas deal avec ça une minute de plus.

« Tu sais quoi ? J'en ai plein le cul ! J'ai pas à t'obéir de toute manière. Tes robots à la con ils ont qu'à le faire pour toi, s'ils sont si parfait. Ce que je vois là c'est un savant-fou au rabais dans son garage, entouré de gadgets débiles. J'ai un business à tenir moi, j'ai pas le temps pour jouer les projets de sciences. »
Adam Black [RE]
Mitsuki Hojitake [Te]
Mitsuki Hojitake [Te]
Anonymous
Mitsuki Hojitake [Te]
Mitsuki Hojitake [Te]
Invité
Dim 7 Juil - 16:23
Ooooh mais comment il est mauvais ! Omg j'ai jamais vu ça, le gars il s'emporte et en plus il ose dire que je suis entourée de gadgets débiles mais WALLAH IL A PAS VU TOUTE LA COLLECTION ENCORE. J'suis sûre c'est un Feu, c'est obligatoirement un Feu !!! Je savais que j'aurais pas dû faire une trêve avec eux, ils sont et resteront cons ! Mes nouveaux amis Feux sont juste des exceptions qui confirment la règle. Un Feu c'est chiant et têtu et c'est tout. POURQUOI ON M'A FOUTU UN FEU EN ASSISTANT ?! Ou un futur Feu, parce que c'est forcément un novice pour que le mec il ait toujours pas capté que son business, il va devoir le laisser un peu de côté maintenant qu'il est à Terrae. Hé coco il va falloir s'accoutumer à ton nouvel environnement alors détends-toi un peu parce que ça risque de mal se passer pour toi sinon !

Sous le coup de l'agacement, une étincelle s'échappa de mes doigts alors que je ratai la manipulation que j'étais en train de faire pour assembler la batterie. Le robot se referma en un claquement brusque, sûrement à cause du magnétisme, et ses petits yeux s'allumèrent alors qu'il commençait à voleter au dessus de mon bureau. Avant de foncer en ligne droite pour aller s'exploser contre le mur.

-NON. Non non non non non non non NON MAIS C'EST DE TA FAUTE CA !!!

Je me tournai vivement pour pointer du doigt le coupable.

-Tu te rends compte de ce que t'as fait ?! Si t'es là c'est pour bosser, alors soit tu bosses, soit tu t'en vas ! Tu t'attendais à quoi ? On n'est pas ici pour coudre des robes en satin hein ! Donc stop la petite crise d'ado et tu t'mets au travail ! L'autre il a que le mot business à la bouche, mais faut te ressaisir hein, t'es à Terrae maintenant alors le business tu le laisses derrière toi et tu t'adaptes à ta nouvelle vie ! AAAH les Feux me rendent ouf !!!

---

NB : Feu, Tonnerre, Terre, Eau, Air > ce sont les cinq affinités qu'il y a à Terrae. Chaque membre contrôle donc l'une de ces affinités. Cette affinité est choisie en fonction du caractère des personnages : les Feux sont généralement fiers, courageux, charmeurs, sûrs d'eux.
Mitsuki Hojitake [Te]
Adam Black [RE]
Adam Black [RE]
Anonymous
Adam Black [RE]
Adam Black [RE]
Invité

ft. Mitsuko [Te]

Métro, boulot, kézaco ?
Voilà que son jouet vient s'éclater contre le mur. Qu'est-ce que je disais, c'est une incapable. Et maintenant je suis définitivement sur qu'elle est pas normale. En plus d'avoir un pète au casque, j'entends. Je l'ai vu cette étincelle. Elle en devient dangereuse en plus de casse-couilles.

C'est une Reload elle aussi ? Ou alors elle est autre chose, comme l'autre type au masque de tout à l'heure.

Oh. Elle va pas mettre ses problèmes de contrôle sur ma gueule, je gère très bien mon pouvoir contrairement à elle. J'suis ptêtre un nerveux, mais ça m'empêche pas d'être compétent contrairement à certaines.

Blablabla...

Ça sert à rien de l'écouter en entier, sa voix me donne déjà envie d'étrangler des bébés. Moi aussi je peux crier hein. En plus je comprends rien, ça me donne envie de fracasser des portes. Quels feux à la fin ?!

« Crois-moi que je vais me casser, ton Terrae je l'emmerde profondément ! Je retournerai à Niflheim même si c'est la dernière chose que je fais. J'ai plus rien à perdre de toute façon ! »

Pas un masqué à l'horizon, on va le ramener ici par des moyens extrêmes. Je vais l'avoir mon ticket retour, même si il va droit en enfers.

Je lui montre l'horloge dans mes tatouages sur ma main.

« Ça c'est la preuve que je suis un putain de Reload, je suis déjà mort une fois et le DeathKing m'a ressuscité. J'en ai plus rien à foutre, t'as des étincelles ? Moi j'arrête le temps ! J'ai été ramené ici contre mon gré alors je partirai comme moi je le veux, quitte à crever en révélant tout. »

Pour appuyer mes propos je claque des doigts une fois. Tout s'arrête quelques secondes. Je bouge à l'autre bout de là pièce et claque encore une fois.

Il a pas fallu longtemps pour que j'entende le pantin dans l'ombre quelque part.

« Fini les bêtises. »

Puis, le noir total.

L'univers de Reload et autres précisions que je n'ai pas mises précédemment par peur de casser le code xD:
Dans le monde de Reload l'Enfinité, une épidémie, a tué une grosse majorité des femmes sur la planète. Depuis 20 ans, un remède a été trouvé et elles commencent à revenir petit à petit et à survivre à la maladie mais elle ne sont pas courante dans la vie de chacun. C'est pour cela qu'Adam n'en connait pas et se réfère à des pères plutôt qu'à des mères dans son langage fleuri. A côté de ça, Deathking, la Mort en personne, s'ennuie alors il a décidé de faire revenir certaines personnes à la vie en leur offrant un don, un pouvoir. Adam en fait partie. Mais il n'a absolument pas le droit de le révéler à qui que ce soit, sous peine de subir le courroux du DeathKing. A force de traîner dans le business douteux de son père, il est mort poignardé par vengeance. Il est revenu avec un pouvoir et une marque sur la peau le représentant (ici une horloge sur la main gauche). Il peut suspendre le temps autour de lui, mais pour les autres, il ne s'est jamais arrêté. Sinon, à savoir sur lui, il a repris le business de son père, c'est lui le boss du coup. Il est usurier et envoie des gars casser des bouches si on le rembourse pas. Il investit aussi dans des projets de sales type pour gagner l'amitié des gangs autour de lui. Il est sacrément riche. Sinon, il a un goût vestimentaire douteux, toujours des lunettes de soleil jaunes et des sapes de marque. Il est addict à la nicotine et aux jeux d'argent. Et il a des sacrés problèmes de tempéraments. Il est anglais mais a été adopté à l'internationale en fait, il est d'origine sud-coréenne. AH ET SINON le pnj à la fin aura effacé la mémoire d'Adam et je suppose de Mitsu (enfin c'est elle qui voit j'impose rien), je me suis inspirée de ce qu'à pu faire un pnj lors de notre event d'Halloween xD Adam se réveillera chez lui comme si rien ne s'était passé, ou au pire un mauvais rêve o/
Adam Black [RE]
Mitsuki Hojitake [Te]
Mitsuki Hojitake [Te]
Anonymous
Mitsuki Hojitake [Te]
Mitsuki Hojitake [Te]
Invité
Dim 7 Juil - 20:11
OMG. Ce mec est complètement barré. Il faut vraiment arrêter d'accueillir n'importe qui à Terrae, ça devient grave là ! On commence vraiment à avoir des cas sérieux ! C'est clair qu'à la prochaine réunion des Masters, j'en parle direct. Nan mais vous l'avez bien vu ? Le gars vient d'arriver à Terrae et il est persuadé qu'il a déjà un pouvoir aussi cheaté que celui d'arrêter le temps. Mais bien sûr. Il est vraiment cinglé en fait ! En plus il raconte n'importe quoi, entre son "Niflheim", son "DeathKing" et son "Reload", va falloir qu'il se reprenne en main. Il a déjà fait son entretien chez le psy, sans rire ? Ca m'inquiète. Comment on a pu me mettre entre les pattes un stagiaire schizophrène ?! Le délire ! Faut pas être bien pour faire ça ! Hideko ou Houston, ou quelqu'un que je soupçonne pas, faudra m'expliquer.

J'arquai un sourcil alors qu'il terminait de s'emballer sur sa résurrection, son pouvoir improbable (nan mais clairement gros, on rêve tous de contrôler le temps mais y'a qu'un Master qu'est capable de faire ça ici, déso) et son apparent suicide (bah il a dit qu'il prenait des risques mortels en révélant qu'il était schizo, moi j'comprends ça du coup). Un soupir s'échappa de mes lèvres tandis que je fermai les yeux pour me pincer l'arête du nez.

Quand je rouvris mes paupières, Adam Black avait disparu. Oh putain. Oh. Putain. Le mec est un putain de Téléporteur ! Nan mais nan, c'est mort, j'veux pas d'un schizo dans ma team des Tonnerres Téléporteurs !!! Il va niquer notre réputation ! C'est MORT, je refuse catégoriquement, EN PLUS A CAUSE DE LUI MON ROBOT EST MORT ALORS STOP OK-

Je fus tirée de mes pensées par mes deux robots bouboules, Mokona et Modoki, qui entraient timidement dans mon atelier pour voir ce qui avait causé tout ce bazar. Je suivis du regard les deux peluches volantes qui s'avançaient vers les restes de mon prototype. Bon. Bah y'a plus qu'à reprendre tout à zéro maintenant. Gé-nial. MERCI ADAM. Une intervention totalement indispensable.

---

Le petit mot de la fin : MERCI Adam pour ce RP, je me suis beaucoup amusée à écrire avec toi :3 Tmtc comment la limite des 350 mots + les 5 posts à peine chacun c'était la frustration, mais j'ai quand même passé un super moment, et j'espère te recroiser vite pour une prochaine édition de l'interfo ♥
Mitsuki Hojitake [Te]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé