Interforum 6ème édition ;; Phase de votes LGIkJbc
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 9,99€ (version téléchargeable)
9.99 €
Voir le deal

— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5398
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Interforum 6ème édition ;; Phase de votes
Bonjour mes loukoums en sucre ! Interforum 6ème édition ;; Phase de votes 2432113367

Comme vous avez pu le voir durant le weekend, JM a accueilli la 6ème édition de l'interforum ! Pas moins de 119 posts solos et 25 mini-rps ont été écrits durant ces 48h intenses. Et oui, rien que ça Interforum 6ème édition ;; Phase de votes 2047885044

Mais ça y est, l'interforum est terminé ! Du moins, la partie principale qui consistait à tous les champions de fournir des textes de qualité Interforum 6ème édition ;; Phase de votes 4115966937 Notamment nos propres représentants, Karma, Kyo, Jessica, Logan E., Mélusine et Kintaro , qui se sont évertués à représenter Just Married lors de ce concours d'écriture réunissant pas moins de 31 forums. Alors avant de passer à la suite, on les félicite bien fort Interforum 6ème édition ;; Phase de votes 1362171446

Mais voilà, comme je l'ai dit, ils n'étaient pas les seuls sur les lignes de départ et d'arrivée, et il est maintenant temps de départager et de voter pour nos textes préférés ! Interforum 6ème édition ;; Phase de votes 4115966937

Voici comment les choses vont se dérouler !

Explications de la phase de votes

Durant cette phase, absolument tout le monde est mis à contribution ! En effet, chacun d'entre vous peut donner son avis afin d'élire les textes que vous pensez être les meilleurs (et donc par extension, les forums d'où ils proviennent). J'ai bien conscience que nous allons vous demander un petit effort de lecture pour aller départager les textes, mais s'il vous plait, faites-le afin que tout le monde ait sa chance ! Néanmoins, pour plus facilité, nous ne vous demandons pas de lire toutes les épreuves, ce serait bien trop long pour tout le monde ! Choisissez une ou plusieurs épreuves, lisez-la et postez à la suite de ce sujet vos votes les concernant ! Interforum 6ème édition ;; Phase de votes 4115966937

✗ Voici quelques règles à prendre en compte :

▬ Vous ne pouvez pas voter pour JM, évidemment.
▬ Pour les mini-rps, vous votez pour le binôme et non pas pour l'un ou l'autre forum. Mais encore une fois, vous ne pouvez pas voter pour les mini-rp de JM.
▬ Un top 3 est demandé pour chaque épreuve à laquelle vous souhaitez voter.
▬ Une fois tous vos votes reçus, nous ferons un top 3 général pour chaque épreuve à ajouter avec les votes des autres forums.

✗ Voici comment les points seront répartis:

▬ 1ère place: 3 points
▬ 2ème place: 2 points
▬ 3ème place: 1 point

Vous avez également la possibilité de donner des avis plus complets dans ce sujet.

Formulaire de votes

Rappel:
- Votes à poster au plus tard le 05 août à 23h59 à la suite de ce sujet.
- Pour les épreuves de 1 et 2, vous votez pour le binôme complet. Vous pouvez retirer les épreuves pour lesquelles vous ne pouvez pas voter. Vous pouvez également poster une première fois pour une épreuve et revenir plus tard pour une autre si vous le souhaitez.

Code:
<div style="width:600px;margin:auto;;"><div class="MANpetittitre">Votes interforum ;; juillet 2019</div><!--
-->[b]♜ NOM ET PRENOM[/b] │ Votre nom et prénom
[b]♜ ÉPREUVE 1 ;; T'as l'air malade, non ? (Mini-rp)[/b] │Votre top 3 pour l'épreuve 1
[b]♜ ÉPREUVE 2 ;; Métro, boulot, kézaco (Mini-rp)[/b] │Votre top 3 pour l'épreuve 2
[b]♜ ÉPREUVE 3 ;; De l'autre côté du miroir[/b] │Votre top 3 pour l'épreuve 3
[b]♜ ÉPREUVE 4 ;; Si j'étais toi[/b] │Votre top 3 pour l'épreuve 4
[b]♜ ÉPREUVE 5 ;; A celui que j'étais[/b] │Votre top 3 pour l'épreuve 5
[b]♜ ÉPREUVE 6 ;;  Maman j'ai raté la fusée[/b] │Votre top 3 pour l'épreuve 6 </div>

Les textes de JM

Si vous êtes curieux et que vous n'avez pas encore eu l'occasion de lire les textes de nos champions, n'hésitez pas à aller le faire:

T'as l'air malade, non ? par Karma Rūkha

Métro, boulot, kézaco par Kyo Hanagami

De l'autre côté du miroir par Jessica Takahashi

Si j'étais toi par Logan Edwards

A celui que j'étais par Mélusine Bukowski

Maman, j'ai raté la fusée par Kintaro N. Tarkovski

Nous les remercions encore une fois pour leur participation Interforum 6ème édition ;; Phase de votes 1362171446

A vos votes les amis Interforum 6ème édition ;; Phase de votes 2432113367

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Interforum 6ème édition ;; Phase de votes 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Interforum 6ème édition ;; Phase de votes 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Interforum 6ème édition ;; Phase de votes Ld7d
Interforum 6ème édition ;; Phase de votes BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Interforum 6ème édition ;; Phase de votes Cn3Ckyx
Interforum 6ème édition ;; Phase de votes 1EPYLUw
Interforum 6ème édition ;; Phase de votes DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Interforum 6ème édition ;; Phase de votes E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Interforum 6ème édition ;; Phase de votes 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Interforum 6ème édition ;; Phase de votes Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Interforum 6ème édition ;; Phase de votes YqECw0j
— Just Married —

Messages postés : 574
Inscrit.e le : 16/11/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Louis Hanagami ♥
Votes interforum ;; juillet 2019
♜ NOM ET PRENOM │ Kyo Hanagami
♜ ÉPREUVE 3 ;; De l'autre côté du miroir │1 - Reload / 2 - NanoRoleplay / 3 - Valoran's Battlefront
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
le Sam 27 Juil - 2:23
♜ NOM ET PRENOM │ Logan Edwards
♜ ÉPREUVE 1 ;; T'as l'air malade, non ? (Mini-rp) │1* Metro & Ilukaan / 2* Institution Indarë & Esquisse / 3* Madelle & Tasty Tales
♜ ÉPREUVE 2 ;; Métro, boulot, kézaco (Mini-rp) │1* Terrae & Reload / 2* Master Poké & Dead End / 3* Nano Roleplay & Ilukaan
♜ ÉPREUVE 3 ;; De l'autre côté du miroir │1* Four Seasons / 2* Valoran's Battlefront / 3* Les chroniques d'Irydaë
♜ ÉPREUVE 4 ;; Si j'étais toi │1* Kobe High School / 2* Bronx Nemesis / 3* Terrae
♜ ÉPREUVE 5 ;; A celui que j'étais │1* La Nouvelle Avalon / 2* The Awakening / 3* Ostium Tenebris
♜ ÉPREUVE 6 ;;  Maman j'ai raté la fusée │1* Tasty Tales / 2* Reload / 3* Terrae

j'en ai bavé okay ? mais j'avais qu'ça à faire ! Interforum 6ème édition ;; Phase de votes 872998743
Invité
— ★ —

— ★ —
Messages postés : 1128
Inscrit.e le : 10/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Koizumi Otsuka
♜ NOM ET PRENOM │ Otsuka Yukimori
♜ ÉPREUVE 1 ;; T'as l'air malade, non ? (Mini-rp) │ 1) The Awakening & Four Seasons | 2) Metro & Ilukaan | 3) Madelle & Tasty Tales
♜ ÉPREUVE 2 ;; Métro, boulot, kézaco (Mini-rp) │1) Terrae & Reload | 2) Esquisse & Peek a Boo | 3) Four Seasons & Bronx Nemesis
♜ ÉPREUVE 3 ;; De l'autre côté du miroir │ 1) Reload | 2) Four Season | 3) Valoran’s Battlefront |
♜ ÉPREUVE 4 ;; Si j'étais toi │ 1) Peek a Boo | 2) Pokemon Ekoe | 3) Dead End
♜ ÉPREUVE 5 ;; A celui que j'étais │1) Reload | 2) Terrae | 3) Madelle
♜ ÉPREUVE 6 ;;  Maman j'ai raté la fusée │ 1) Tasty Tales | 2) Reload | 3) Four Seasons

Ce fut long mais voilà ma contribution ! Interforum 6ème édition ;; Phase de votes 1362171446
— STAFF JM —

Messages postés : 3318
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
♜ NOM ET PRENOM │ Votre nom et prénom
♜ ÉPREUVE 1 ;; T'as l'air malade, non ? (Mini-rp) │1) La Sérénissime & Valoran's Battlefront - 2) Reload & Les chroniques d'Irydaë - 3) Nano Roleplay & Bronx Nemesis
♜ ÉPREUVE 2 ;; Métro, boulot, kézaco (Mini-rp) │1) Esquisse & Peek A Boo - 2) The Awakening & Institution Indarë - 3) Terrae & Reload
♜ ÉPREUVE 3 ;; De l'autre côté du miroir │1) Valoran's Battlefront - 2) Ilukaan - 3) Institution Indarë
♜ ÉPREUVE 4 ;; Si j'étais toi │1) Terrae - 2) La Sérénissime - 3) Kobe High School
♜ ÉPREUVE 5 ;; A celui que j'étais │1) Peek A Boo - 2) Reload - 3) Madelle
♜ ÉPREUVE 6 ;; Maman j'ai raté la fusée │1) Les Chroniques d'Irydaë - 2) Terrae - 3) Reload

Interforum 6ème édition ;; Phase de votes Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
— ★ —

— ★ —
Messages postés : 198
Inscrit.e le : 16/04/2018

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre: Merci Driss pour l'ava ♥
♜ NOM ET PRENOM │ Maze Jefferson
♜ ÉPREUVE 2 ;; Métro, boulot, kézaco (Mini-rp) │ 1 : Terrae & Reload  2 : Esquisse & Peek A Boo  3 : Four Seasons & Bronx Némésis
♜ ÉPREUVE 3 ;; De l'autre côté du miroir │1 : Reload    2 : Pensionnat Matsue   3 : Valoran Battlefront
♜ ÉPREUVE 4 ;; Si j'étais toi  1 : Dead End   2 : Terrae  3 : La Sérénissime
♜ ÉPREUVE 6 ;;  Maman j'ai raté la fusée │1:  Terrae 2 :Reload  3 :  Four seasons
— MODÉRATEUR FICHE —

Messages postés : 416
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Lullaby ♥
Autre:
♜ NOM ET PRENOM │ Alekseï Arizona
♜ ÉPREUVE 5 ;; A celui que j'étais │1. Ostium Tenebris ;; 2. Madelle ;; 3. Rebirth RPG

C'est pas grand chose mais j'ai vraiment pas le temps de lire plus Interforum 6ème édition ;; Phase de votes 128457956

Interforum 6ème édition ;; Phase de votes 6pl1
Merci à mon époux, le plus beau. ♥

Je ne t'oublie pas bb :

— Just Married —

Messages postés : 473
Inscrit.e le : 21/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Nope.
Autre: ava : len-yan, deviantart
J'espère que je me suis pas trompée, j'ai eu du mal à me retrouver avec les abréviations des forums. Interforum 6ème édition ;; Phase de votes 128457956

♜ NOM ET PRENOM │Teare B. Jefferson
♜ ÉPREUVE 1 ;; T'as l'air malade, non ? (Mini-rp) │1. Ostium Tenebris & Terrae || 2. La Sérénissime & Valoran's Battlefront || 3. Metro & Ilukaan
♜ ÉPREUVE 2 ;; Métro, boulot, kézaco (Mini-rp) │1. Esquisse & Peek A Boo || 2. Four Seasons & Bronx Nemesis || 3. Terrae & Reload
♜ ÉPREUVE 3 ;; De l'autre côté du miroir │1. Valoran's Battlefront || 2. Four Seasons || 3. Reload
♜ ÉPREUVE 4 ;; Si j'étais toi │1. Peek A Boo || 2. Madelle || 3. Pokémon Ekoe
♜ ÉPREUVE 5 ;; A celui que j'étaisMélusine la plus belle. || 1.Ostium Tenebris || 2. Terrae || 3. Reload

Je verrai si j'ai le temps de lire la dernière épreuve mais en tout cas, voilà déjà une contribution. Interforum 6ème édition ;; Phase de votes 1362171446
— Just Married —

Messages postés : 113
Inscrit.e le : 01/12/2018

Les plus du perso :
Époux/se : l'indécence
Autre:
♜ NOM ET PRENOM │ Boomer D'Elia
♜ ÉPREUVE 3 ;; De l'autre côté du miroir │1- Pokemon Ekoe || 2- Esquisse || 2- Four Seasons
♜ ÉPREUVE 4 ;; Si j'étais toi │1- The Awakening || 2- Pokemon Ekoe || 3- Ostium Tenebris
♜ ÉPREUVE 6 ;;  Maman j'ai raté la fusée │1- Peak-a-Boo || 2- Esquisse || 3- Nano Roleplay
— ★ —

— ★ —
Messages postés : 1331
Inscrit.e le : 22/06/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Chaton -Yuhei Saito-
♜ NOM ET PRENOM │ Philémon Saito
♜ ÉPREUVE 2 ;; Métro, boulot, kézaco (Mini-rp) │1) Nano RP et Ilukan , 2) Mademoiselle et Hikari Sekai , 3) Ostium Tenebris et Chronique d’Irydae
♜ ÉPREUVE 4 ;; Si j'étais toi │1) Allyson pour Under the moon. 2) Opale pour Peak a Boo 3)
Shadock pour SNK Rebirth
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 5398
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Bonsoir à tous !

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont eu le courage de lire tous les textes (ou même une partie) et de participer aux votes ! Le staff vous offre 5 tickets de contrôle chacun Interforum 6ème édition ;; Phase de votes 1353670443

Ensuite, voilà le classement des votes pour JM :

Epreuve 1:
1 - Metro & Ilukaan
2 - La Sérénissime & Valoran's Battlefront
3 - Awakening & Four Seasons

Epreuve 2:
1 - Terrae & Reload
2 - Esquisse & Peek a Boo
3 - Four Seasons & Bronx Nemesis

Epreuve 3:
1 - Valoran's Battlefront
2 - Reload
3 - Four Seasons

Epreuve 4:
1 - Peek a Boo
2 - Terrae
3 - Pokémon Ekoe

Epreuve 5:
1 - Ostium Tenebris
2 - Reload
3 - Madelle

Epreuve 6:
1 - Reload
2 - Terrae
3 - Tasty Tales

Encore merci à tous ♥

Interforum 6ème édition ;; Phase de votes 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Interforum 6ème édition ;; Phase de votes 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Interforum 6ème édition ;; Phase de votes Ld7d
Interforum 6ème édition ;; Phase de votes BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Interforum 6ème édition ;; Phase de votes Cn3Ckyx
Interforum 6ème édition ;; Phase de votes 1EPYLUw
Interforum 6ème édition ;; Phase de votes DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Interforum 6ème édition ;; Phase de votes E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Interforum 6ème édition ;; Phase de votes 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️: