Epreuve 1 SUITE : Ilukan et Metro DgoiC4q
Epreuve 1 SUITE : Ilukan et Metro 9oulLiP
Epreuve 1 SUITE : Ilukan et Metro 620526BoutonElysion5050
Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

SergKita [ME]
SergKita [ME]
Anonymous
SergKita [ME]
SergKita [ME]
Invité
Mar 9 Juil - 20:26
En un instant, tout est noir. Sergueï ne ressent plus rien. Aucune sensation. Comme si elle avait été aspirée par quelque chose. Elle veut se débattre. S'en sortir. Impossible.

Soudainement, elle est comme recrachée par le néant. Expulsée. Elle roule contre l'herbe fraîche de la lande. D'abord sur le dos, puis son corps valse sur le côté, tournoyant sur lui-même. Elle s'écrase lourdement sur le sol. Face contre terre. Elle sent comme une gêne dans sa poitrine. Une boule qui écarte sa cage thoracique.

Elle pose deux mains sur le sol, se surélevant. Alors qu'elle plante ses coudes dans le sol, elle se met à vomir. Des litres de biles. Sa gorge est enflammée. Un goût âpre règne dans sa bouche. Elle pousse un râle alors qu'une quinte de toux vient irriter sa gorge. Gonflant les joues de douleur, elle roule sur le côté. Haletante.

Soudain. Elle se redresse. Une douleur immonde la tiraille. Aux côtes. Son rythme cardiaque s’accélère. La douleur. La douleur. La douleur. Elle ne pense plus qu'à ça. Elle doit trouver un point d'ancrage. Vite. Elle tombe mollement sur le sol. Son corps devient humide de sueur. Sa respiration raisonne dans son crâne. Elle a mal.

Elle veut crier. Elle n'y arrive pas. Sa vue se floute alors qu'elle se tortille sur le sol. Elle n'arrive à rien d'autre. Pourquoi elle ne s'en va pas ? Elle n'arrive plus à penser correctement.

Elle parvient à laisser un mot filtrer à travers sa gorge serrée.

-Isaac !
SergKita [ME]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum