Les coups d'pouce ♥
Lenka Kamizuki 4hiy
Lenka Kamizuki 49nICrK
Lenka Kamizuki KRhNt37
Lenka Kamizuki KRhNt37
Lenka Kamizuki KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisMichiko Nakashima
Voteur du moisZeus Ueda
Wait... What ?
Lui est milicien, elle une lycéenne. Ils pensaient pouvoir apprendre à se connaître en toute tranquillité mais l'Incontestable a décidé de mettre son grain de sel. Quoi de mieux qu'une action pour rapprocher les nouveaux couples ? Ce rp mêle douceur et situations drôles et ce n'est que le début ! Qui sait ce qu'il réserve encore ? Il n'y a qu'un moyen de le savoir, c'est de le lire et le suivre !
Les arrivées du mois
Kan Odawara
Jordan Harada
Kayden I. Dellinger
Milo De Jaeger
Kalicko Naoki
Issei Gara
Kougami Zenko
Kenta J. Rhodes
Adeem Naka
Deneb Algol
Jilmun Karā
Miyu Ozaki
Hitomi Kato
Katsuki Masayoshi
Setsuna Myūji
Kōji Niikura
Noriaki Motojima
Kiara Dojima
Masao Bessho
Le deal à ne pas rater :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la promo jusqu’à -50%
Voir le deal

— soosaku —

le Ven 19 Juil 2019 - 13:32
Lenka Koshinada-Kamizuki
Messages postés : 112
Inscrit.e le : 19/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre:
Lenka Ichie  Kamizuki
"La cuisine, c’est comme l’amour, on y pénètre avec abandon ou pas du tout."

Généralités
Nom ;; Kamizuki
Prénoms ;; Lenka, Ichie.
Âge ;;bientôt 19 ans puisque le 09/08/2092.
Genre ;; Masculin
Origines ;; Japonais.
Activité ;; Génie culinaire et arts de la table appliqués (études de cuisine et hôtellerie)
Sexualité ;; Asexuel (Demisexuel qui s'ignore)
Avatar ;; Prompto Argentum FF15.
Règlement ;;
Chemin ;; J’en reviens en fait après un an ou presque d’absence.
Commentaire ;; le design a changé et il me donne une impression de confinement, d’étriqué de petit … en plus les teintes ne sont pas spécialement joyeuses.
Histoire

La conception de Lenka a été  prise au début comme une vaste blague. Une blague pas drôle de mauvais gout et un poil glauque, mais blague quand même. En fait ses parents étaient tellement stressées que cela avait été le seul moyen de compenser. Les deux mamans de Lenka ne se considéraient pas comme prêtes à accueillir un nouveau petit être dans leur foyer. Avec la première quasi sans cesse en déplacement et la deuxième qui ne sortait pas de chez elle pour cause d’agoraphobie, il faudrait beaucoup de concessions pour arranger une petite place dans leurs vies. Mais l’Incontestable avait parlé et ses mots étaient Loi. Alors Elles ont pris rendez-vous dans une clinique, ont choisi sur catalogue le donneur, se sont amusées à remplir un cahier des charges aussi précis que ridicule à posteriori et moins d’un an après naissait Lenka.

Puisque nous arrivons au prénom du bébé, le choix des deux prénoms est également une farce, Lenka est traditionnellement un prénom de fille et Ichie fait référence à Ichigo Ichie ou le «  une fois dans une vie » japonais. Vraiment tout avait été fait pour signifier dans les règles et gentiment qu’un bébé Kamizuki n’était pas une idée brillante. Mais l’administration et l’incontestable n’ont pas dû comprendre le message des deux nouvelles mamans si tant est que les deux entités y accordent une importance. Passé le moment de la blague, il fallut se relever les manches et accepter le nouveau petit membre de la famille. Le petit Lenka eu un effet bénéfique majeur sur sa maman Okori qui dû sans cesse repousser les limites de sa phobie des autres et du monde pour lui, que ce soit pour une visite chez le médecin ou une sortie tout court. Son autre maman, Akari, elle prit le temps de se poser d’apprécier le temps sans avoir à courir de partout et utiliser son travail dans l'événementiel pour toujours être en mouvement. Si le couple Kamizuki ne se considérait pas comme prêt ils assumèrent bien mieux qu'espéré, ainsi le petit Lenka grandit dans une famille aimante et à l'écoute.
Son arrivée à l'école par contre lui causa quelques petits soucis, puisque il fut pris en grippe par des petites filles. Ces dernières devaient être jalouses de son physique ou prise d'idées bizarres car plus d'une fois le petit Lenka fut pris à parti et ...ne fut pas frappé ou insulté mais habillé en fille. Ce qui provoqua pas mal d'incompréhension auprès des adultes en charge et de ses copains qui ne comprenaient pas ce qui lui prenait entre les pauses de changer de vêtements. Un deuxième effet assez désagréable était que sa maman Okori décida que son fils était beaucoup trop mignon pour n’être habillé qu’une fois dans la journée. Il eut donc une période où il était plus une poupée géante ou une publicité vivante qu’un petit garçon (pour les connaisseurs vous pouvez hurler shota). Cela mena à la première grosse dispute du couple Kamizuki et l’ouverture à toutes sortes d’activités physiques et sorties pour Lenka.
Il se trouva une passion peu commune pour les manchots, alors que beaucoup préféraient les félins la démarche chaloupée de ces oiseaux étaient bien trop mignonne. Niveau sportif la course et la natation gagnèrent sa préférence bien que le roller et le tennis étaient sympa aussi, cela n’avait rien de comparable à la sensation du vent ou de l’eau sur sa peau.
Au passage en primaire, Lenka changea d’école et sans horribles chipies pour l’embêter il se trouva être un joyeux drille à toujours embarquer ses petits camarades dans des aventures épiques (pour leur âge). Le collège marqua une démarcation radicale entre lui et les autres. Alors que tous s’éveillaient à la sensualité alors que leurs corps changeaient, l’éveil ne se produisit pas sur Lenka. Bien évidemment notre petit blond en fut affecté, il se réfugia alors dans le sport et après au contact de sa mère agoraphobe Lenka se surprit à prendre un de ses tics pour se calmer.
Aller dans la cuisine et préparer quelque chose.

D’abord éplucher des légumes, préparer un bouillon, tailler une viande… tout cela le calmait. Concentré sur sa tache il pouvait oublier que quelque chose n’était pas normal en lui ou manquait ou du moins différait des autres.
Son orientation professionnelle se fit toute seule, quitte à passer des heures dans une cuisine autant être payé pour cela. En plus à terme il pourrait intégrer les effectifs d’extra dans les évènements proposés par sa mère. Ses résultats scolaires étant plus que corrects Lenka eu le choix de faire un stage formateur en dehors du japon. Chance qu’il saisit à pleines mains et choisi la destination la plus éloignée et exigeante : Bali. L’annonce à ses mamans était aisée, leur réaction par contre…

Pour Okori c’était un cataclysme, son petit quittait le nid pour un endroit qui n’était pas sûr du tout et s’il lui arrivait quelque chose ?
Pour Akari c’était une bonne formation, mais quand même il n’était pas un peu jeune pour aller aussi loin ?

Aussi une solution s’imposa d’elle-même pour palier à l’angoisse grandissante des deux adultes : Partir avec lui à Bali, cela ferait quelques vacances pour Akari un bon exercice contre l’agoraphobie d’Okori, leur offrirait une petite lune de miel presque vingt ans après leur mariage et elles pourraient garder un œil sur leur petit garçon (même s’il n’était plus si petit).
Cela s’avéra être une décision salutaire puisque seulement quelques jours après leur installation sur l’ile le japon connu un séisme terrible que l’on baptisa plus tard Shukumei. Même la petite famille Kamizuki en ressentit les effets bien qu’à des milliers de kilomètres de l’épicentre. Les vacances et le stage durèrent un peu plus longtemps que prévu puisque l’appartement qu’ils avaient se retrouva glorieusement éventré. Okori fit une crise monumentale au point de devoir se reposer en institut spécialisé.
Il va sans dire que le retour fut compliqué avec une tension palpable  et encore maintenant Okori reste sous médication pour garder son niveau de stress gérable pour elle comme pour ceux qui l’entourent. Malgré tout, l’hébergement temporaire et les crises multiples Lenka arriva à décrocher son diplôme et être accepté en études culinaires supérieures.  


Caractère
Lenka peut en laisser plus d’un perplexe de prime abord, parce qu’il est résolument joyeux et que le concept de « filtre » n’existe pas vraiment. Ainsi selon le flux de ses pensées de ce qu’il lui arrive ou de ses souvenirs, il pourra sortir une suite de mots sans queue ni tête pour son interlocuteur mais qui pour lui serait parfaitement logique et compréhensible.

Avec une mère agoraphobe, Lenka a échappé à la tendance de ses pairs à s’enfermer sur eux-mêmes et à ne pas oser. Pour palier justement aux soucis et autres blocages psychologiques d’Okori il fait sans cesse preuve d’initiative et d’inventivité pour éviter le repli sur soi. Qu’il s’agisse de parler ou d’expérimenter des choses le petit blond sera dans les premiers à participer et probablement l’un des plus enthousiastes. Il n’est pas un trouble-fête, il est résolument souriant et ne recherche pas les conflits. Tellement que cela le mène parfois à céder à des choses qu’il ne souhaite pas spécialement. Mais il fait contre mauvaise fortune bon cœur et s’arrange de ces petits désagréments temporaires.

N’allez pas croire pour autant qu’il est un paillasson, juste qu’il préfère quand on n’hurle pas autour de lui. Le petit blond aime également la solitude, quand trop de monde est proche il apprécie de prendre du temps pour soi et de réfléchir à toutes sortes de choses ; ce qu’il veut vraiment, ce qu’il va faire plus tard et comment arriver à ses objectifs. Pour le faire sortir de ses gonds il faut y aller fort, pourtant sur certains points Lenka se montre rapide à monter dans les tours. Il s’agit de valeurs envers lesquelles il n’arrive pas transiger. Ces dernières sont le libre choix des gens (tant que ce n’est pas en désaccord avec la loi et encore certaines lois ne sont pas spécialement justes… en tout cas ce que les gens font de leur temps libre ne le dérange pas), le gaspillage en tout genre.
Concernant l’incontestable il reconnait que dans une nation idéale, un système pareil ne devrait pas être mis en place, mais à situation désespérée demande une réponse tout aussi désespérée. Mais au final l’idéal n’existe pas et ce système a eu quand même l’avantage de relancer tout un pan social et natal.
Sinon depuis ces petits incidents lorsqu’il était enfant avec les filles il a toujours un peu de mal avec le sexe opposé, une certaine appréhension s’installe toujours lorsqu’il se retrouve seul avec elles. Le deuxième effet de ces petits incidents lors de son enfance est qu’il apprécie sans vraiment l’avouer à son entourage de s’habiller en fille. La sensation des vêtements féminins est foncièrement différente et c’est cela qui lui plait sans compter l’esthétique.
Concernant ses études il est résolument assidu, même s’il est plus dans la pratique que la théorie et adore concocter toute sortes de plats (ou expériences si le résultat est raté) pour les gens autour de lui, sans forcément avoir besoin de les connaitre. Un point qui le différencie de ses pairs est qu’il ne ressent aucune, absolument aucune attirance sexuelle pour qui que ce soit. Si cela lui a causé quelques angoisses avant il a réussi à en prendre son parti. Par contre Lenka a envie de passer du temps avec les gens de recevoir leur affection et même d’avoir quelqu’un de vraiment unique pour lui… mais le sexe … non. Même avec cette personne fantasmée avec laquelle il partagerait tout et serait uni.

Physique
Malgré sa carrure peu imposante le physique de Lenka est bien défini et proportionné, la faute aux nombreux sports ainsi qu'aux  autres activités de plein air qu’il a pratiqués dans sa jeunesse particulièrement la natation et la course. Son choix d’études continue de l’entretenir. Cette fois avec des poids à soulever nul doute que ses muscles prendront en circonférence, enfin c’est ce qu’il espère.
Son visage a gardé des allures enfantines avec des joues plutôt rondes et des pommettes hautes. Malgré des paupières tombantes qui pourrait lui donner un air triste, comme il ne se sépare que rarement de son sourire il n’en est rien. Ses cheveux très blonds et plutôt raides, la faute au chlore de la piscine, continuent cette impression d’enfant qui à grandit d’un coup. Surtout que pour ne rien arranger il les garde un peu trop longs pour qu’il s’agisse d’une coupe courte et un peu trop courts pour être dans la catégorie long.
Lenka espère sans trop y croire qu’il grandira encore, avec son petit mètre soixante-dix il complexe un peu. Surtout qu’avec son visage encore un peu poupon la plupart des gens ont du mal à le prendre au sérieux. Le cahier des charges génétique choisi par ses mamans a dans le plus grande partie des choix donné un résultat assez acceptable, voire agréable pour une large majorité de la population, Lenka ayant un physique globalement attrayant pour les yeux. Au rayon bizarreries de ses mamans tâches de rousseur sur le bout de son nez et yeux bleus ce sont retrouvés dans les cases cochées. Heureusement il s’agit là de sa plus grande excentricité physique si l'on peut dire le reste étant bien plus commun.

— STAFF JM —

le Ven 19 Juil 2019 - 15:54
Kaori Vanzine
Messages postés : 3232
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Bon retour parmi nous o/
N'hésite pas à préciser dans le titre si ta fiche est finie ^^

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Lenka Kamizuki Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Invité
Invité
Invité
le Ven 19 Juil 2019 - 18:35
Anonymous
Re bienvenue par ici et bon courage pour la validation Lenka Kamizuki 1362171446
— soosaku —

le Sam 20 Juil 2019 - 9:19
Lenka Koshinada-Kamizuki
Messages postés : 112
Inscrit.e le : 19/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre:
hello
merci de l'accueil, il manquait une petite relecture ponctuation et normalement ma fiche est prête Lenka Kamizuki 3226192632
— L'Araignée —
le Sam 20 Juil 2019 - 16:02
Alekseï Arizona
Messages postés : 382
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Lullaby ♥
Autre:
Re-bienvenue par ici Lenka Kamizuki 1362171446
Ton perso est choupi, ça donne envie de lui croquer les joues.
Bon courage pour la validation o/
Invité
Invité
Invité
le Sam 20 Juil 2019 - 18:07
Anonymous
Coucou toi ! Lenka Kamizuki 872998743

Et bien ! Quelle jolie fiche avons-nous là. Simple et efficace, il ne manque rien.
Je me prendrai presque d'affection pour Lenka !
C'est avec plaisir que je te pré-valide. Bon retour parmi nous ! Lenka Kamizuki 3006946478 Lenka Kamizuki 3006946478

Pré-validation par Akirō
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.
— STAFF JM —

le Sam 20 Juil 2019 - 18:45
Kaori Vanzine
Messages postés : 3232
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Lenka Kamizuki 1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Lenka Kamizuki Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
— soosaku —

le Sam 20 Juil 2019 - 19:20
Lenka Koshinada-Kamizuki
Messages postés : 112
Inscrit.e le : 19/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre:
Merci Kaori , je file, cours vole et vais remplir mon devoir
@Jazz: merci de l'accueil ^^ Lenka Kamizuki 2906255395
@Aleksei : pourquoi se contenter que des joues ? et merci !!
@Akiro: mais prends prends !! prends toi d'affection pour lenka XD il mords pas et mordille presque pas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum