hacker ϟ cyber-terrorist
Messages postés :
877
Inscrit.e le :
07/10/2014
Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Aiichirô C. Yori

ANNONCE DU FONDATEUR
Bonjour mes petits loups
,
Ici le grand, le beau, le gras,le très absent Black Chocolate !
Fondateur du forum,comme indiqué sur ma fesse droite. Comme vous le savez certainement, ou pas, cela fait un très long moment que je n'ai pas pointé le bout de mon museau sur le forum et pour cause, il y a deux ans, j'ai eu l'idée saugrenue de reprendre un commerce. A cause de cela et de la charge de travail que cela a généré, ainsi que nombres de péripéties qui ont eu lieu en même temps, je n'ai eu guère de temps à consacrer au forum. Heureusement, j'ai eu la chance qu'une équipe solide et investie s'occupe à merveille du forum en mon absence, et je leurs en suis extrêmement reconnaissant ! Je ne le dirais jamais assez, MERCI à tous les membres du staff, actuels et passés, qui ont su maintenir à flot le site et en faire la petite merveille que vous avez sous les yeux.
Je ne suis malheureusement pas là pour vous annoncer mon grand retour au sein du staff, car il est évident qu'avec les responsabilités que j'ai IRL, et celles à venir, je serais bien incapable de m'occuper en plus du boulot d'administrateur et c'est en ayant bien conscience de cela que je viens aujourd'hui vous annoncer mon départ officiel de l'équipe administrative.
Par conséquent, je cède officiellement le forum, le concept, les idées et tous le reste, à l'équipe administrative en place. De fait, ils sont totalement libres de faire ce qu'ils veulent du forum et je considère que dès lors, je n'ai plus autorité à intervenir dans les décisions prises quant à la gestion ou l'évolution du site. J'ai confiance en eux et je sais qu'ils sauront s'occuper du forum et continuer à œuvrer au mieux afin de rendre votre expérience de jeu incroyable et unique.
Je vous rassure, cependant,ou pas, ce n'est pas pour autant que je quitte le bateau ! Après deux ans de dures labeurs, j'ai réussi à trouver ENFIN un certain équilibre IRL. Certes, c'est pas encore jo-jo, j'ai toujours énormément de taf et devant gérer un prochain déménagement, je ne saurais reprendre une activité intense, j'ai cependant le souhait de me relancer dans le rp. Je garde donc mon personnage d'Aiichirô C. Yori et je ferais un reboot prochain de la petite Yuka, afin de reprendre doucement cette activité qui m'a toujours procuré tant de plaisirs et de rejoindre la bande de délurés qui peuple le forum, cette fois-ci en tant que simple et gentil petit membre.
C'est donc avec GRAND PLAISIR que je vous dis donc A TRÈS BIENTÔT.
#LOVEKEUR&BAVESURVOUS

Ici le grand, le beau, le gras,
Fondateur du forum,
Je ne suis malheureusement pas là pour vous annoncer mon grand retour au sein du staff, car il est évident qu'avec les responsabilités que j'ai IRL, et celles à venir, je serais bien incapable de m'occuper en plus du boulot d'administrateur et c'est en ayant bien conscience de cela que je viens aujourd'hui vous annoncer mon départ officiel de l'équipe administrative.
Par conséquent, je cède officiellement le forum, le concept, les idées et tous le reste, à l'équipe administrative en place. De fait, ils sont totalement libres de faire ce qu'ils veulent du forum et je considère que dès lors, je n'ai plus autorité à intervenir dans les décisions prises quant à la gestion ou l'évolution du site. J'ai confiance en eux et je sais qu'ils sauront s'occuper du forum et continuer à œuvrer au mieux afin de rendre votre expérience de jeu incroyable et unique.
Je vous rassure, cependant,
C'est donc avec GRAND PLAISIR que je vous dis donc A TRÈS BIENTÔT.
#LOVEKEUR&BAVESURVOUS
Aiichirô C. Yori

Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité

Love U for ever babe, hâte de te revoir dans le game. T'sais où me trouver si jamais t'as envie hein, lovu lovu !!

Invité

Invité
Invité

IL EST DE RETOUR! YEAAAH!!!
lovelovelove! <3
*groscâline*
Moi, je dis, fiesta toute la nuit
lovelovelove! <3
*groscâline*
Moi, je dis, fiesta toute la nuit

Invité

hacker ϟ cyber-terrorist
Messages postés :
877
Inscrit.e le :
07/10/2014
Les plus du perso :
Époux/se :
Aiichirô C. Yori

Marty ! :D *hughughughug* <33
Bacon ? Bacon ? T'es qui, p'tit lardon ? Enfin, j'ai une vague idée, maiiiiiiiissss..... xD
Je sens qu'il va me falloir du temps, le forum a changé et les membres que je connais ont visiblement mutés. ahah
Bacon ? Bacon ? T'es qui, p'tit lardon ? Enfin, j'ai une vague idée, maiiiiiiiissss..... xD
Je sens qu'il va me falloir du temps, le forum a changé et les membres que je connais ont visiblement mutés. ahah
Aiichirô C. Yori

Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité

Je suis le level up d'un ancien cancer.

Invité

hacker ϟ cyber-terrorist
Messages postés :
877
Inscrit.e le :
07/10/2014
Les plus du perso :
Époux/se :
Aiichirô C. Yori

Tête de con, tu m'as dit sur messenger qui tu es, mais j'avais raison pour le coup ! ahaha Merci d'être venu me faire un petit coucou pour mon grand retour en tout cas, ça m'a fait chaud au coeur. 

Aiichirô C. Yori

Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité

Content de te revoir, Chaton
... ouai tu resteras toujours le chaton pour moi, même si tu cèdes ton compte fonda'
.

Invité

— STAFF JM : BOTAMSTER —
Messages postés :
3631
Inscrit.e le :
07/04/2014
Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine forever ♥
Kaori Mogami

Bon retour Chaton d'amûr !! 
Contente que tu puisses enfin revenir parmi nous

Contente que tu puisses enfin revenir parmi nous

Kao râle en #9900ff
Kaori Mogami

Machine à écrire
A posté 100 messages
Invité
Invité

COMMENT ÇA S'INSULTE AVEC AMOUR <3!!!!