Just Married
Le deal à ne pas rater :
Manga Hell’s Paradise : où acheter le coffret Prestige 2023 de ...
109.99 €
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10073

Inscrit.e le :
22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
Election membre star ;;
Août 2019
Bonjour mes petits poussins Election membre star ;; Août 2019 3473897349
J'espère que vous parvenez à supporter la chaleur, que vous vous trouvez au bord d'une piscine avec un petit verre de thé glacé et un éventail géant pour vous rafraîchir Election membre star ;; Août 2019 2837704232 Mais permettez-moi de vous embêter pendant votre repos estival pour élire le membre star du mois d'août Election membre star ;; Août 2019 1362171446 Avec un petit jour de retard (oui bah la chaleur toussa, ça tape sur la tête et ça fait oublier des trucs, akay ?! Election membre star ;; Août 2019 1534650057), voici nos prétendants:

Sif Bellandi vous présente son shiba, Maxwell K. Kazuma (Hosaka), à l'élection du membre star d'août 2019.
« Je serai rapide et concis, notamment parce que j'ai rendu ce membre star à la bourre mais il faut bien garder le meilleur pour la fin, hein Election membre star ;; Août 2019 2078551763
Maxwell, c'est une personne active, gentille, douce et sucrée qui a toujours des trucs sympathiques à raconter quand elle vient sur la cb (çafétjrsplaizir). Vous allez me dire "mais oui mais moi je vais jamais sur la cb je veux juste des gens à stalker" et alors BINGO vous êtes tombés sur le bon numéro. Avec ses rp dynamiques et pas redondants, j'avoue faire partie des gens qui suivent [avec plus ou moins d'assiduité pardon Election membre star ;; Août 2019 367806265] la vie de la demoiselle - et c'est jamais décevant, toujours au top. Et puis c'est assez rare au final, les trans féminins sur ce forum, alors votez représentativité, votez pour Maxwell ! »

Akirō Takahashi vous présente son poulain, Ran Matsushita / Akio N. Olafsson, à l'élection du membre star d'Août 2019.
« Akirō ? Excentrique ? Non, pas cette fois-ci. Je vous présente... Ran ! Active depuis février dernier, avec pas moins de 5 rp's en cours et un petit DC fraîchement validé qui ne demande qu'à être adopté. (Akio / Akirō... ça se ressemble hein xD) Ça n'en reste pas moins une jeune femme haute en couleurs, très appliquée qui fait son petit bonhomme de chemin et qui mériterait aisément cette noble distinction. Voilà voilà ! :Juni01:  »

Kaori Vanzine vous présente son poulain, Zeus Ueda/Ageha Kawano, à l'élection du membre star de août 2019.
« Ça ne fait que 4 mois qu'il est présent et pourtant j'ai l'impression que ça fait plus longtemps. Il n'est certes pas spécialement présent en cb mais il reste relativement actif en rp malgré le fait qu'il a une absence récemment. J'aime ses deux perso et en particulier le policier et non ce n'est pas à cause de l'uniforme Election membre star ;; Août 2019 2078551763 qui est une espèce de gros dur au cœur tendre. Ou de nounours qui peut grogner autant qu'il le souhaite, il reste adorable. Election membre star ;; Août 2019 3473897349 J'aime aussi ses rp et sa façon d'écrire. L'un d'eux a même été mis à l'honneur. Votez pour le dieu du ciel et il nous laissera peut-être du soleil pour tout le mois d'août pas trop quand même, on a besoin d'un peu de pluie pour nous rafraîchir. Election membre star ;; Août 2019 3766924225 »

Sato Toutézen vous présente son poulain, Yuna Noguchi / Ophélia D. Natsume / Akira Kuchiki, à l'élection du membre star de août 2019.
« Qui dit vacances, dit aussi plage, soleil, sable chaud sous les pieds, petit cocktail fruité, parasol et lunettes. La seule chose qui manque à ce petit décors serait une belle membre star entrain de profiter de l'été avec une petite bière dans la main. Election membre star ;; Août 2019 2078551763
Ca fait pas mal de temps qu'elle est là la petite Yuna. Passage rapide sur la cb, des petites news dans sa galerie pour montrer son nouveau projet en cours ou terminé. Et puis elle écrit bien, vous avez vu ça ? 3 personnages, 3 univers différents et tout autant d'histoires qu'elle tisse au fur et à mesure. Le nom est familier, ses différents visages ne sont plus inconnus. Elle est drôle, sympa, toujours prête à venir picoler sur la chatbox ou à balancer un petit rp bien coolos. Elle mérite largement son étoile, la cutie. ♥  »

Mako' vous présente son poulain, Ran Matsushita/Akio N. Olafsson, à l'élection du membre star d'Août 2019.
« Présente depuis presque six mois, deux comptes à son actif avec deux supers personnages originaux, Ran a tout du membre du mois Election membre star ;; Août 2019 4115966937 Active en rp, elle enchaîne les nombreux liens sans sourciller. Une belle plume et une belle personnalité, Ran mérite amplement de voir sa tête sur la PA pour fêter ses six mois de présence sur JM Election membre star ;; Août 2019 4115966937 En plus, si vous lui demandez, je suis sûr qu'elle acceptera de faire un petit défilé au bord de la piscine Election membre star ;; Août 2019 901032552 (et si vous insistez, je l'accompagnerai Election membre star ;; Août 2019 3473897349)  »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages