Demande de précision sur l'ordre du lit conjugal. DgoiC4q
Demande de précision sur l'ordre du lit conjugal. 9oulLiP
Demande de précision sur l'ordre du lit conjugal. 620526BoutonElysion5050
-42%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
40 € 69 €
Voir le deal

— Just Married —

Messages postés : 249
Inscrit.e le : 03/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Fiancé.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Piou Demande de précision sur l'ordre du lit conjugal. 1361789270

Bon, j'ai feuilleté un peu partout, et j'ai pas trouvé ma réponse. Je pose donc ma question ici, car ça peut sans doute en aider d'autres Demande de précision sur l'ordre du lit conjugal. 4115966937.

Je voulais savoir quelles étaient les conditions pour valider l'ordre : "Les époux doivent dormir dans le même lit."
1) Ils doivent dormir ensemble, au même moment ? Pendant combien de temps ?
2) Ils peuvent dormir à des heures différentes, donc pas ensemble, mais toujours dans le lit conjugal (donc on évite de dormir sur le canapé d'un pote en fin de soirée). Je pense surtout aux couples ayant des horaires de tafs incompatibles (Dédicaces à Fubuki et Elliott ;)).
3) Si 2) pas obligatoire et que c'est juste "ensemble", ils peuvent dormir dans un autre lit ? Comment ils font quand ils partent en vacances ?
4) Dormir est obligatoire si les deux sont présents dans le lit ? Ou si l'un reste à lire toute la nuit dans le lit ça passe ? (Pensée aux personnages insomniaques).
5) Encore pour les insomniaques ou personne avec des sommeils perturbés, ils peuvent continuer à faire des siestes n'importe où si l'ordre est validé pendant la nuit ? Je pense à Pavel, il dort 2-3h répartie en plusieurs siestes par jour, il est incapable de dormir autrement à cause de ses terreurs.

Bref, en vrai, j'ai une tonne de questions qui rendent l'ordre assez compliqué en fait... donc j'aimerai un peu d'éclaircissement.

Merci Demande de précision sur l'ordre du lit conjugal. 2244379341 .
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 6293
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Coucou Demande de précision sur l'ordre du lit conjugal. 1362171446

Ils doivent partager le même lit conjugal, mais forcément ils peuvent avoir des rythmes décalés en fonction du travail. Ce n'est pas de "leur faute" s'ils passent pas la nuit ensemble. Dans le cadre d'un médecin, y'aura toujours un moment où son rythme le mènera au même que son conjoint. Du coup ça rejoint ton point numéro 2 Demande de précision sur l'ordre du lit conjugal. 4115966937

Ils peuvent évidemment partir en vacances ensemble et dormir dans un autre lit. Ça reste provisoire, donc pas de souci. Du moment qu'ils partagent le même lit.

Pour le point 4, si y'en a un qui est insomniaque bah, il y peut rien en fait. Il fait sa life, regarder la télé dans le salon s'il veut, mais il a pas intérêt de s'endormir sur le canapé par contre Demande de précision sur l'ordre du lit conjugal. 2361740871

Et le 5, les siestes ne sont pas interdites, peu importe l'endroit Demande de précision sur l'ordre du lit conjugal. 2361740871 Par contre si ce sont des siestes en mode "je vais faire une sieste comme ça je serai pas fatigué ce soir et je dormirai pas avec lui", ça peut être considéré comme une volonté de ne pas respecter l'ordre.

J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions Demande de précision sur l'ordre du lit conjugal. 517494357

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Demande de précision sur l'ordre du lit conjugal. Makoto%20-%20signature
Merci Lucci, Zach et Lucas pour les avatars et kits Demande de précision sur l'ordre du lit conjugal. 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Demande de précision sur l'ordre du lit conjugal. Ld7d
Demande de précision sur l'ordre du lit conjugal. BbNTuR8
Demande de précision sur l'ordre du lit conjugal. V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Demande de précision sur l'ordre du lit conjugal. Cn3Ckyx
Demande de précision sur l'ordre du lit conjugal. 1EPYLUw
Demande de précision sur l'ordre du lit conjugal. DfzeUm9

Merci Karlito ♥️:
Demande de précision sur l'ordre du lit conjugal. Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Demande de précision sur l'ordre du lit conjugal. YqECw0j
♥ Le Saint Panda Ficus ♥

♥ Le Saint Panda Ficus ♥
Messages postés : 828
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Flemme de changer de compte Demande de précision sur l'ordre du lit conjugal. 128457956

Oki ! Perfect c'est plus clair. Je note d'éviter de s'endormir dans le canap' Demande de précision sur l'ordre du lit conjugal. 3182035657. Et pour la volonté d'évitement, je m'en doutais, je restais dans un cadre sans intérêt.

Merci !
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés : 6293
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Après une brève discussion avec le staff, les insomniaques peuvent très bien s'endormir sur le canapé sans voir débarquer la milice.
Néanmoins, comme pour tous les ordres, tout est question d'intention. Si la personne s'endort sans le faire exprès, ça passe, s'il le fait volontairement, tmtc ce qu'il se passera.

On peut voir cet ordre plutôt comme "vous ne devez pas fuir le fait de dormir ensemble comme un vrai couple dans la mesure du possible" Demande de précision sur l'ordre du lit conjugal. 4115966937

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Demande de précision sur l'ordre du lit conjugal. Makoto%20-%20signature
Merci Lucci, Zach et Lucas pour les avatars et kits Demande de précision sur l'ordre du lit conjugal. 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Demande de précision sur l'ordre du lit conjugal. Ld7d
Demande de précision sur l'ordre du lit conjugal. BbNTuR8
Demande de précision sur l'ordre du lit conjugal. V1dcdrQ
Le plus beau compliment ♥️:
Demande de précision sur l'ordre du lit conjugal. Cn3Ckyx
Demande de précision sur l'ordre du lit conjugal. 1EPYLUw
Demande de précision sur l'ordre du lit conjugal. DfzeUm9

Merci Karlito ♥️:
Demande de précision sur l'ordre du lit conjugal. Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Demande de précision sur l'ordre du lit conjugal. YqECw0j
Contenu sponsorisé