Les coups d'pouce ♥
Terminée - Délicate Yori KANZAKI 4hiy
Terminée - Délicate Yori KANZAKI 49nICrK
Terminée - Délicate Yori KANZAKI KRhNt37
Terminée - Délicate Yori KANZAKI KRhNt37
Terminée - Délicate Yori KANZAKI KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Posteur du moisEren Sôma
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Les plus belles performances sont celles qui durent
L'histoire d'une jante et d'un pneu... On ne pneut qu'espérer qu'ils tombent amoupneux. Une histoire à vous rendre pneumophile :sisi: Est-ce que cette histoire va finir en queue de poisson ? Un seul moyen de le savoir, le lire et le suivre !
Les arrivées du mois
Kan Odawara
Jordan Harada
Kayden I. Dellinger
Milo De Jaeger
Kalicko Naoki
Issei Gara
Kougami Zenko
Kenta J. Rhodes
Adeem Naka
Deneb Algol
Jilmun Karā
Miyu Ozaki
Hitomi Kato
Katsuki Masayoshi
Setsuna Myūji
Kōji Niikura
Noriaki Motojima
Kiara Dojima
Masao Bessho
-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 € 149.99 €
Voir le deal

— soosaku —

le Sam 17 Aoû - 18:33
Yori Kanzaki
Messages postés : 78
Inscrit.e le : 17/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Hato' ♥
Autre: N'hésitez pas à faire appel à ses services –
Yori KANZAKI
"Tourne-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi !"

Généralités
Nom ;; Kanzaki
Prénoms ;; Yori
Âge ;; 23 ans, née le 30 avril 2088
Genre ;; Féminin
Origines ;; Japonaise
Activité ;; Décoratrice d'intérieur
Sexualité ;; Hétérosexuelle
Avatar ;; Chitanda Eru - Hyouka
Règlement ;;
Chemin ;; J’ai fait le tour des Top forums RPG via Google. Franchement, ce concept de se voir attribuer un partenaire, c'est super sympa !
Commentaire ;; Photo ci-contre : Yori au lycée, elle avait 17 ans.
Histoire


VENDREDI 30 AVRIL 2088 - TOKYO - MATERNITE - 23H54



La nouvelle tombe.

Visage contre ses mains, comme si ce simple geste allait pouvoir effacer la dure réalité qui prenait vie autour de lui, il serre les dents pour décharger son angoisse, de chaudes larmes traçant un sillon de peau rougie sur ses joues. Ses entrailles le torturent d’une douleur cinglante, profonde, et dont il ne voit pas comment il pourra se délivrer dans les années à venir. Les néons du couloir glacial de l’hôpital, dont l’un d’eux n’a de cesse de sauter, ne font qu’aggraver l’irritation de l’homme en peine.

Bien qu’ils se préparaient mentalement à cette tournure dramatique,  puisque cela faisait des mois que les médecins les avaient avertis des risques, il ne parvenait pas à accepter le fait que sa femme, de faible constitution sur le plan immunitaire, avait plus de 80% de chance de ne pas supporter l’accouchement.

Elle, elle s’y était fait. Elle n’avait de cesse de le rassurer et de lui demander de garder le sourire malgré les épreuves. Tout ce qui importait à ses yeux, c’était que son mari offre une vie pleine d’amour et de tendresse à leur fille. Leur petite merveille.

Yori.

Elle ne connaîtra jamais sa mère biologique qu’à travers les photos et les récits encensés de son père, qui la tient à présent au creux de ses bras. Il la fixe un long moment, le coeur quelque peu apaisé par la douce chaleur que lui procure cette présence minuscule. Il caresse du bout du doigt la joue rose de ce petit être endormi, bercé par ses bras protecteurs. Malgré les larmes abondantes crispant son visage, il parvient à esquisser un faible sourire.

- « Yori… Tu as les traits de ta mère… Je te promets de prendre soin d’elle, Sana… »

Militaire,  il avait intégré la Yokosuka Kaigun Kosho (横須賀海軍工廠), base navale située à 65 km au Sud de Tokyo, qui était également le Quartier Général de la Septième flotte des Etats-Unis, depuis l’âge de vingt et un ans. Malgré son désir puissant de garder sa fille et de l’élever dans l’amour et la protection inconditionnelle, son métier ne lui permet pas de vivre auprès de sa fille convenablement avant deux ans au minimum, la durée restante de son contrat dans la Marine.




MAI 2090 - TOKYO - CHEZ SA SOEUR AKIKO - 9H35


Nao gare sa voiture dans la cour de sa soeur cadette. Deux années, cela passe vite, très vite, surtout lorsqu’on part en mission militaire six mois par an. D’autant plus parce qu’il sait que sa fille grandit entre de bonnes mains. Akiko, sa soeur cadette d’un an, a pris la petite Yori sous son aile le temps que son père puisse changer d’emploi. Il s’est reconverti dans la police, ne pouvant se résigner à occuper un poste rébarbatif après autant d’années faites de terrain et d’adrénaline.

La porte de la villa s’ouvre, laissant apparaître dans l’encadrement de la porte une élégante jeune femme, fine, aux cheveux aussi noirs que ceux de son frère. Un sourire joyeux, adressé à son aîné, se dessine instantanément sur son visage.



- « Nao ! Alors, ça y est, tu es prêt pour le grand jour ? Yori est prête. »

L’homme a le coeur battant, et le sourire aux lèvres. Il sort de son véhicule dont il a coupé le moteur. Son impatience lui brûle l’estomac. Après deux années à ne voir sa fille que par courtes périodes, il va enfin la prendre définitivement avec lui, et l’élever comme il se doit.

« Akiko. Si tu savais. Je vais la chouchouter, cette petite. Sana pourra être fière. Elle me manque tellement.»

Il parvient sur le pas de la porte, adressant un baiser sur la joue de sa soeur, qui le lui rend dans la foulée.

« Elle me manque beaucoup également, tu sais. A papa et maman, aussi. Tu sais qu’il la trouvaient adorable et étaient fiers que tu sois avec elle. »

« Je le sais. Enfin bon… »

Il se gratte la tête, repense un bref instant à sa défunte femme. Soudain, une petite silhouette fait son apparition dans le dos d’Akiko.

« P-papaaa ! »

La fillette s’avance maladroitement vers son père, passant dans les jambes de la jeune femme, amusée par ce petit bout enthousiaste à la simple vue de ce dernier. Après tout, elle a participé durant ces deux ans à bien lui faire comprendre qui il était pour elle, afin de préserver leur lien unique.

Après quelques mots échangés, et les affaires de Yori chargées dans la voiture de son père, le véhicule s’éloigne, abritant ces deux êtres au destin lié.


AVRIL 2091 - TOKYO - ECOLE MATERNELLE



Yori a trois ans. C’est une petite fille relativement douce et calme, toujours avenante envers ses petits camarades. Elle va facilement vers eux, tendant autant que possible sa petite main aux enfants timides qui se figent dans leur coin. Résolument gentille et optimiste, elle se refuse à laisser quiconque souffrir si elle sent qu’elle a le pouvoir d’y faire quelque chose. Il faut dire que l’éducation militaire de son père lui donne un cadre de vie sain et de bonnes bases de conduite.



Ce dernier observe attentivement sa progéniture agir de manière foncièrement bonne depuis le portail de l’école, le sourire aux lèvres. Attendri par son attitude, il est soudain tiré de ses pensées par le fait que ce matin, il a reçu une lettre rose. Il se demande si sa fille va l’accepter et surtout, si cette personne ne sera pas dangereuse pour elle.

Nao et Risa (architecte d’intérieur) emménageront ensemble quelques jours plus tard, offrant finalement à Yori au sein d’une petite maison une mère adoptive aimante et un demi-frère de son âge, avec lequel elle tissera des liens puissants au fil des ans de par leur passé commun et leur attrait pour le dessin, ainsi que leur personnalité calme et bienveillante.


ADOLESCENCE



Avec la puberté vient la crise d’adolescence. Si durant toute son enfance, Yori s’était montrée particulièrement douce et serviable, il s’avère que ce trait de caractère lui a valu d’être constamment utilisée par certains de ses camarades de classe dès son entrée au collège. Rien qui ne soit de gravité trop importante, mais en soi, cela a forgé son caractère.

De nature à avoir en horreur toute forme d’injustice de la plus anodine à la plus conséquente, elle a fini par développer une attitude cinglante envers quiconque profiterait de sa gentillesse, ou pire, s’en prendrait à son frère ou ses amis, enchaînant les paroles dures dans le but d’appuyer là où ça fait mal. Ce comportement de petit démon contraste étrangement avec son attitude d’ordinaire angélique, et est strictement réservé à qui lui cause du tort.


Si jusqu’à présent, elle avait toujours été une élève attentive et douée, récoltant les bonnes notes à la pelle, sa tendance à prendre à coeur les problèmes de ses amis en plus des siens et vouloir les protéger à tout prix avait sapé sa concentration, descendant sa moyenne de quelques points.

Bien évidemment, Nao et Risa s’en sont aperçu, et ont eu une conversation avec la jeune adolescente.

S’il était tout à fait louable de protéger ses amis en les soutenant chaque fois qu’ils en ressentaient le besoin, elle n’avait pas besoin de se montrer si impulsive, au point de s’immiscer contre leur bourreau, et devait se contenter d’apporter un soutien réfléchi à ces derniers. C’est donc avec modération et patience qu’elle traite ses problèmes depuis ce jour, contrôlant de façon posée ses émotions négatives lorsque quelqu’un lui cause du tort.

Du point de vue familial, tout fonctionne harmonieusement. Yori et son demi-frère Keita passent leur temps libre à dessiner dans leur chambre, et se rejoignent la nuit pour parler longuement. Leur rêve à l’avenir : devenir des architectes d’intérieur renommés, tout comme Risa.

Ayant sensiblement le même niveau scolaire, et étant cadrés par leurs parents pour les devoirs, tous deux obtiennent sans mal leur place dans un lycée près de chez eux, en vue d’entrer à l’avenir à l’université des arts de Tokyo.


AN 2 108


Comme à son habitude, Yori passe haut la main les examens d’entrée. Elle intègre la Tōkyō Geijutsu Daigaku (東京藝術大学), la prestigieuse université des arts de Tokyo, située dans le parc d’Ueno. Elle y occupe l’une des deux résidences étudiantes en guise de logement.

Aimant le dessin et l’organisation de la maison depuis toute petite, admirant de longues heures sa belle-mère exercer ce métier et ayant réalisé un stage avec elle au cours de ses études, c’est donc tout naturellement qu’elle choisit cette voie pour son avenir. Aider les gens à se créer un véritable cocon correspondait parfaitement à sa nature altruiste.

Un soir, elle vit à la TV un bulletin spécial. L’Incontestable, le système qui désignait les couples qui devaient se marier dans le pays, et faisait régner ses ordres au sein de ces couples, faisait polémique. Deux explosions étaient à déplorer.

Sur le moment, elle se dit que ces gens avaient raison au fond, mais qu’en soit, ce n’était peut-être pas plus mal si le système nous mettait d’emblée avec quelqu’un. Avec sa nature posée et douce, après tout, elle se sentait capable de rendre heureux n’importe qui, si tel est son devoir de citoyenne.

Encore une fois, elle ne pensait pas vraiment à elle mais à la personne avec qui elle finirait. Ce n'est pas qu'elle était "pour" ce système. C'est qu'elle ne voulait pas s'en plaindre avant d'avoir vu de ses yeux son efficacité. De plus, elle avait autour d'elle uniquement des couples majoritairement heureux. Seule une minorité des personnes qu'elle côtoyait avaient été déçus du résultat.


AN 2109


Lorsqu’elle a 21 ans, trois gigantesques typhons ravagent le pays. La maison familiale subit de lourds dommages, mais par chance, ses parents ne sont blessés que légèrement, souffrant de fractures et contusions.

Plus tard, un séisme de magnitude 9 s’en suit. Elle se souvient parfaitement de ce jour-là. Elle rentrait de l’université pour le week end avec Kenta. Ayant du temps, ils avaient décidé de rentrer à pieds, en longeant le bord du fleuve. C’est lorsqu’ils étaient sur cette grande étendue d’herbe verdoyante que le drame a eu lieu. Encore une fois, ils se trouvaient au bon endroit au bon moment. Inquiets pour leurs parents, ils tentèrent de les joindre, en vain. Les intempéries et le séisme avaient dû endommager la ligne. Ils coururent vers le centre ville, et tentèrent de prendre le premier train. Mais impossible. Le réseau était totalement bloqué. La ville croulait sous les décombres.

Finalement, ils partirent en courant à l’hôtel où se trouvaient leurs parents depuis le typhon. Ils allaient bien. Epuisés, et choqués, la famille se pris mutuellement dans les bras et pleura de soulagement.

Ces événements l'ont marquée à vie, elle qui est si sensible ; elle en a pleuré durant des semaines. Toutes ces vies perdues, ces familles séparées par le malheur, la peur qu'elle avait ressentie... De plus, elle qui déteste le conflit, la fatigue des survivants les rend irritables et causent divers débordements en ville.


AN 2 110


« Un an après, plus de 23.500 morts et disparus ont été dénombrés sur la totalité de la côte japonaise, et plus de 50.000 personnes se trouvent encore sans domicile. », annonce le journal télévisé.

Yori a 22 ans. Elle habite désormais dans un petit studio de Tokyo, qu’elle se paie en travaillant à mi-temps dans un Kombini du coin. Mais le paysage a changé. Cela la déprime. Alors qu’elle était censée finir ses études, ces dernières sont suspendues en raison des dégradations de son université. De toute façon, si elle était déjà architecte d’intérieur à l’heure actuelle, elle ne pourrait pas en vivre… Plus de 50 000 personnes sont sans domicile, ce n’est pas demain la veille que la décoration d’intérieur sera la tendance dans le pays…


AN 2 111


« Dans la nuit du mardi 30 avril 2 111 au mercredi 1er mai 2 111, tous les moniteurs relayant les ordres de la machine se sont éteints brusquement pour laisser place à un unique message, rouge sur fond noir : « SYSTEM ERROR » », raconte le père de Yori à sa fille. N'ayant pas de partenaire, et ses parents s'aimant d'un amour vrai, cette panne ne les a pas forcément influencés. Toute la famille s'inquiétait plutôt de voir monter des manifestations dangereuses et des rebellions contre le système, puisqu'il exposait une faiblesse.

Elle est indépendante. Elle a terminé sa dernière année d’étude, et s’est mise à son compte en tant qu’architecte d’intérieur. Afin de coller aux besoins des gens, elle dispense des coaching à bas prix et aide les gens à réaménager leurs habitations avec un maximum d’objets recyclés. Et ça fonctionne. Tout ce qu’elle attend désormais, c’est que l’Incontestable lui attribue… Un partenaire.

D’ailleurs, elle qui a envie de servir son pays, ça ne l’arrange pas vraiment cette histoire de panne… Et oui, même à 23 ans, elle pense toujours à son pays avant elle-même. Et puis, au fond, elle qui est si fleur bleue, elle trouve un côté excitant au fait de devoir se donner corps et âme à un partenaire sélectionné sur le volet...

Caractère
Une bouffée d'air frais. Un parfum de printemps. Une couette chaude dans laquelle se glisser en hiver. Ce sont les sensations que procurent une interaction avec Yori.

C'est une jeune fille calme, posée, qui sait ce qu'elle veut et où elle va dans la vie. Elevée par un père militaire et une mère aimante, elle a appris dès petite à vivre de manière droite et honnête. Voler ne serait-ce qu'un bonbon serait un crime pour elle. Penser aux autres avant elle-même est sa manière de vivre. Dans son attitude, elle fera tout pour ne pas envahir votre espace et vous être agréable.

Profondément altruiste, elle cherche toujours à faire du bien aux gens qu'elle apprécie. C'est une femme bienveillante, voir maternelle. Sa principale qualité est son optimisme à toute épreuve. Peu importe la situation, ce sera toujours celle qui rassure les autres et les protège, alors qu'elle-même a peur.

Elle vous fera toujours voir le bon côté des choses, même si vous avez des problèmes. Elle agit de manière désintéressée : sa gentillesse est sincère, elle ne s'attend jamais à recevoir quelque chose en retour, puisqu'elle a été éduquée à trouver cela normal de rendre service.

En contrepartie, si elle sent que vous lui demandez quelque chose qui va à l'encontre de ses principes, ou que vous profitez un de sa gentillesse, elle va cesser de se montrer prévenante. Et c'est là tout le revers de la médaille : elle a beau être adorable et rendre service, c'est justement pour cela qu'elle le vivra très mal si vous ne la respectez pas ou profitez d'elle... Elle est très rancunière, et vous risquez d'être très surpris de voir à quel point l'ange peut se transformer en démon. Ses paroles peuvent être cinglantes, sans qu'elle ne s'emporte. Elle restera toujours calme et posée, mais sa rancune se ressentira amèrement dans les mots qu'elle emploie. Heureusement, ce comportement est exclusivement réservé à quiconque lui cause du tort, à elle comme. l'un de ses proches.

Elle, elle est très sensible. Que ce soit dans la beauté des choses qui l'entourent, que ce soit son empathie envers les gens, un passage triste dans une histoire, c'est une véritable fleur bleue dont le coeur fond très facilement. Pour elle, ignorer quelqu'un, c'est déjà énorme. Envers les gens qu'elle aime particulièrement, elle est un ange : elle se montre douce, prévenante, elle en est presque maternelle et est prête à énormément de sacrifices et d'effort pour leur bonheur.

Elle aime particulièrement dessiner, regarder des séries, lire un bon livre sous un plaid avec une tasse de thé ou de chocolat.

PHYSIQUE


Sexe féminin - 1m55 - 47 kg

D’apparence petite et mince, Yori est une jeune femme résolument féminine. Propre sur elle, soignée jusqu’au bout des ongles (sans être superficielle), elle est tout de même relativement banale physiquement, entrant tout à fait dans le standard japonais.



Ses cheveux souples, d’un noir de jais éclatant, reposent sur son dos fébrile, et leur brillance reflète parfaitement soin qu’elle aime leur apporter. Lisse et « rangé », son style capillaire traduit sa personnalité carrée et décontractée à la fois. Sa frange retombe sur son visage au teint clair, contrastant avec sa peau pâle.

 Ses yeux, en amande, à la couleur relativement foncée ont des reflets violets. Bien qu’elle se sache banale physiquement, ces reflets couleur améthystes lui tiennent à coeur, car ils lui sont propres.

Elle apprécie de se maquiller : mascara, blush et rouge à lèvres (plus ou moins foncé selon les occasions) viennent quotidiennement rehausser son regard doux, ses lèvres fines et ses petites joues roses.



Passons maintenant à ce qui concerne son corps. Ses jambes et ses bras fins la font paraître fragile. Assez mince au niveau de la taille. En revanche, elle ne se plaint pas de sa poitrine, qui reste somme toute bien raisonnable en taille, et lui permettent d’avoir tout de même l’air attirante si on la regarde dans son ensemble. Elle doit bien avouer que si elle n’avait pas eu autant de poitrine, elle ne verrait aucun autre atout physique en elle, à part son visage symétrique et ses yeux améthyste.



En fait, sa manière d’agir est ce qui fait tout son charme : sans être superficielle, elle prend soin d’elle et se tient correctement en toutes circonstances, elle exerce des mouvements doux et délicats. Elle n’envahit jamais l’espace de l’autre, ne cherche jamais à attirer l’attention en parlant plus fort, non, elle est attentive aux autres et évite les attitudes envahissantes.

 En somme, bien que banale physiquement, la douceur mêlée à la confiance en elle dans sa manière d’agir fait son charme.

Enfin, que serait une demoiselle sans garde-robe ? Robes à volants, jupes moulantes, elle jongle entre les tenues décontractées et les tenues sexy et élégantes. Au quotidien, elle aura plutôt tendance à porter des robes, des jupes ou des shorts même en hiver, en y associant des paires de talons tout aussi diversifiés les uns que les autres. Elle associera ces derniers avec des haut rarement décolletés, privilégiant le côté sexy par la transparence et le suggestif. Bien que relativement calme et carrée, elle n'hésitera cependant pas à se vêtir de façon sexy lorsqu'il le faut, étant à l'aise avec son corps.
la Brute
le Sam 17 Aoû - 18:41
Butch King
Messages postés : 225
Inscrit.e le : 18/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Charlie la plus fab ♥
Autre:
Bienvenue parmi nous Terminée - Délicate Yori KANZAKI 2900933843
Bon courage pour la rédaction. Ton perso a l'air toute douce sur l'ava c:
— soosaku —

le Sam 17 Aoû - 18:45
Yori Kanzaki
Messages postés : 78
Inscrit.e le : 17/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Hato' ♥
Autre: N'hésitez pas à faire appel à ses services –
Terminée - Délicate Yori KANZAKI 2244379341 Merci beaucoup pour ces mots de bienvenue !

En effet c'est l'effet recherché, en revanche je vais essayer de contrebalancer le côté doux par un côté "fille confiante" et qui n'hésite pas à se dévergonder et s'amuser quand il le faut, sinon ça risque d'être un peu ennuyeux pour les autres si elle est tout le temps toute douce... Enfin j'imagine. Terminée - Délicate Yori KANZAKI 743602595
♪ The Song of a Woman
 ♪ The Song of a Woman ♪
le Sam 17 Aoû - 18:48
Jin H. Rey
Messages postés : 239
Inscrit.e le : 04/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Armin Rey
Autre: Hey *clin d'oeil significatif*
Quand j'ai vu l'avatar j'hésitait entre Nico Robin et Chitanda Eru.... CHITANDA PUTAIIIIIN elle est tellement chou!

Bienvenue du coup! Terminée - Délicate Yori KANZAKI 1984817200
— soosaku —

le Sam 17 Aoû - 19:02
Yori Kanzaki
Messages postés : 78
Inscrit.e le : 17/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Hato' ♥
Autre: N'hésitez pas à faire appel à ses services –
Nico Robin, c'est vrai maintenant que tu le dis, trop en fait !

Merci pour ce gentil message de bienvenue ^-^.
— ★ —

— ★ —
le Sam 17 Aoû - 19:14
Kougami Zenko
Messages postés : 122
Inscrit.e le : 01/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kalicko ♥
Autre:
Bienvenue sur Jm, Yori Terminée - Délicate Yori KANZAKI 2522016049

Bon courage pour rédiger le reste de ta présentation !
— soosaku —

le Sam 17 Aoû - 19:54
Yori Kanzaki
Messages postés : 78
Inscrit.e le : 17/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Hato' ♥
Autre: N'hésitez pas à faire appel à ses services –
Merci Aaron, c'est gentil ! Terminée - Délicate Yori KANZAKI 63415501

Je trouve ton personnage très intéressant ! Le côté militaire en particulier. Et le pauvre Nounours... J'espère avoir l'occasion de RP avec toi si le coeur t'en dit.
— ★ —

— ★ —
le Sam 17 Aoû - 20:55
Kougami Zenko
Messages postés : 122
Inscrit.e le : 01/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kalicko ♥
Autre:
De rien Yori Terminée - Délicate Yori KANZAKI 2022029269

Ohhh! Quelqu'un qui trouve mon perso intéressant et qui veut RP Terminée - Délicate Yori KANZAKI 976361059  C'est plus que possible! On se voit ça par MP quand tu veux ! Terminée - Délicate Yori KANZAKI 2604173543  La validation sera vite fait, non?
— soosaku —

le Dim 18 Aoû - 0:18
Teare B. Jefferson
Messages postés : 472
Inscrit.e le : 21/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : fuck la police. ❤︎
Autre: ava : len-yan, deviantart
Bienvenue!
L’avatar est vraiment adorable. ❤
Bon courage pour finir ta fiche Terminée - Délicate Yori KANZAKI 1362171446
— soosaku —

le Dim 18 Aoû - 0:42
Yori Kanzaki
Messages postés : 78
Inscrit.e le : 17/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Hato' ♥
Autre: N'hésitez pas à faire appel à ses services –
Merci Teare, j'ai hâte de voir si ça passe, j'ai tellement envie de rentrer dans le RP ! Terminée - Délicate Yori KANZAKI 2244379341
Jɇ suis Aϐsσlυ.
♚Jɇ suis Aϐsσlυ.♔
le Dim 18 Aoû - 1:48
Aiichirô Taniguchi
Messages postés : 281
Inscrit.e le : 30/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Kimi, le jaune d’œuf.
Autre: Avatar : Seijuro Akashi
Bienvenue parmi nous DYori ♥

Je crois que le code de ta fiche de présentation bug au niveau de ton physique, tu as peut-être enlevé une balise ou un morceau ? Terminée - Délicate Yori KANZAKI 4115966937
— soosaku —

le Dim 18 Aoû - 1:57
Yori Kanzaki
Messages postés : 78
Inscrit.e le : 17/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Hato' ♥
Autre: N'hésitez pas à faire appel à ses services –
Merci Aiichiro, ton perso a la classe ! Terminée - Délicate Yori KANZAKI 2903594549

Voilà, c'est réparé pour les balises ! Au plaisir !
— STAFF JM : REINE DES CHAGASSES—

— STAFF JM : REINE DES CHAGASSES—
le Dim 18 Aoû - 20:01
Seyfried H. Bellandi
Messages postés : 643
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Hello Terminée - Délicate Yori KANZAKI 2432113367

Alors j'ai bien aimé ta fichette, elle est mignonne cette petite Yori et très touchante en plus. Mention spéciale à son drama shojo-esque au lycée et ses airs d'agent Coulson (dans le genre tellement gentil qu'on peut pas lui dire non et qui sait exactement où elle va Terminée - Délicate Yori KANZAKI 3998388675)

Juste un petit souci pour ma part, les enfants ne voient pas à la naissance et même quand ils ouvrent les yeux c'est très flou jusqu'à assez tard. Juste ça à modifier et après c'est bueno miss Terminée - Délicate Yori KANZAKI 1362171446

Bonne correction Terminée - Délicate Yori KANZAKI 2432113367

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Terminée - Délicate Yori KANZAKI 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Terminée - Délicate Yori KANZAKI 85277910
— soosaku —

le Dim 18 Aoû - 20:20
Yori Kanzaki
Messages postés : 78
Inscrit.e le : 17/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Hato' ♥
Autre: N'hésitez pas à faire appel à ses services –
Tout d'abord merci pour tous ces compliments, ça me fait plaisir. :)

Je viens de modifier tout ça. En fait, c'est con, c'est tellement logique ce que tu soulignes sur les yeux du bébé ! Terminée - Délicate Yori KANZAKI 3216450106
— STAFF JM : REINE DES CHAGASSES—

— STAFF JM : REINE DES CHAGASSES—
le Dim 18 Aoû - 21:34
Seyfried H. Bellandi
Messages postés : 643
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
C'est tout bon pour moi Terminée - Délicate Yori KANZAKI 1362171446
Amuse-toi bien avec nous Terminée - Délicate Yori KANZAKI 2432113367

Pré-validation par Sey
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Terminée - Délicate Yori KANZAKI 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Terminée - Délicate Yori KANZAKI 85277910
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Dim 18 Aoû - 23:36
Makoto Nanase
Messages postés : 5020
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Terminée - Délicate Yori KANZAKI 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Terminée - Délicate Yori KANZAKI 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Terminée - Délicate Yori KANZAKI 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Terminée - Délicate Yori KANZAKI Ld7d
Terminée - Délicate Yori KANZAKI BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Terminée - Délicate Yori KANZAKI Cn3Ckyx
Terminée - Délicate Yori KANZAKI 1EPYLUw
Terminée - Délicate Yori KANZAKI DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Terminée - Délicate Yori KANZAKI E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Terminée - Délicate Yori KANZAKI 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Terminée - Délicate Yori KANZAKI Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Terminée - Délicate Yori KANZAKI YqECw0j
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum