Just Married
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable SURPASS Pro 2 Black Edition (cagnotte ...
219.99 €
Voir le deal

— ♕ —

—  ♕ —
Messages postés :
10073

Inscrit.e le :
22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté
L'Incontesté
Election membre star ;;
Septembre 2019
Bonjour mes loukoums au sucre Election membre star ;; Septembre 2019 1362171446
Et voilà, l'été touche déjà à sa fin Election membre star ;; Septembre 2019 3912395661 Dans quelques temps ce sera la rentrée, le retour des cartables et des stylos quatre couleurs pour faire des dessins en écoutant Monsieur Mayard raconter comment il s'est fait piquer par une méduse pendant ses vacances sur la côte méditerranéenne. Pour tenter de nous mettre du baume au coeur en cette triste période de fin de vacances, je vous propose d'élire le membre du mois de septembre pour mettre de la joie dans tout ça ! C'est parti Election membre star ;; Septembre 2019 3473897349

Akirō Takahashi vous présente son poulain, Elisabeth Matsuhara / Kusagi Senjougahara / Oujo Detsuko, à l'élection du membre star de Septembre 2019.
« Nous y voilà ! :Juni01: :Juni01:  Oui en effet, j'ai porté mon dévolu sur ce trio de femmes mariées. Présente depuis plus d'un an, avec un TC bien sympathique et un reboot qui envoie du lourd... Quoi de mieux que de les proposer pour ce mois-ci ? Chacune a son petit caractère, c'est à se demander laquelle est la pire ! Bien que je porte une petite préférence sur Kusagi et ses gros lolos on ne va pas se mentir.  :*shizu*:  Certes, elles ne font pas beaucoup de bruit, mais ce retour en force depuis le début de l'été apporte de bons présages pour leur avenir au sein du forum. Avec les encouragement qui vont bien ! »

Sato Totsuzen vous présente son poulain, Ephrem Arai, à l'élection du membre star de septembre 2019.
« Vous voyez sa tête clignoter partout sur le forum depuis quelques semaines, hein ? Vous aussi vous avez l'impression de voir un combat de rapidité chez les Arai ? Et v'la que ça balance une réponse, puis une autre, puis encore une... et v'là même que ça arrive sur 3 pages ! 3 !!! ET EN PLUS SON MARIAGE MARCHE TELLEMENT BIEN QU'Y A DEUX SUJETS OUVERTS EN QUELQUES JOURS ! Et puis parfois on voit sa bouille apparaître ici et là sur d'autres sujets et sur la cb. Je sais pas à quoi il carbure mais en une nuit il vous balance assez de lecture pour survivre à votre journée de travail ou de glandage. En plus c'est qu'il est sympa et drôle le mécréant ! Toujours un mot sympa à lancer aux gens quand il les croise, et une écriture à s'en régaler les rétines ! Sa plume est aussi bonne que belle, comme son personnage.
Alors on est d'accord hein ? Vous votez pour lui hein ?
Envoyez lui tout votre amour et votre tendresse pour la rentrée: il le mérite. ♥  »

Mako' vous présente son poulain, Yuhei Saito, à l'élection du membre star de Septembre 2019.
« Arrivé il y a déjà quelques mois maintenant, Yuhei est un membre plutôt discret c'est vrai. Néanmoins, marié depuis quelques temps au papi du forum (aka Philémon), son mariage commence sur les chapeaux de roue par une partie de Pokémon, rien que ça ! Et puis Yuhei il écrit bien, c'est un membre plutôt actif en rp et il a une super tignasse violette. Rien que pour ça, on devrait le trouver sur la PA pour fêter la rentrée et mettre de la couleur en cette période morose Election membre star ;; Septembre 2019 4115966937 Alors votez pour Yuhei et il vous prêtera peut-être son chat Yoda pour jouer avec vous à Pacman Election membre star ;; Septembre 2019 3473897349 »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

L'Incontesté
L'Incontesté
Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages