Les coups d'pouce ♥
Jinjooleminou@neomail.com E0W8utV
Jinjooleminou@neomail.com KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisL'Incontestable
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Jasmine & Aladdin
Disneyland, le pays des rêves et de la joie ! L'endroit où tout est possible, même pour une jeune femme nommée Jasmine de rencontrer le prince d'Agrabah, incarné par le pauvre Salil, mourrant de chaud sous son costume. La suite ?Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Jilmun Karā
Miyu Ozaki
Hitomi Kato
Katsuki Masayoshi
Setsuna Myūji
Kōji Niikura
Noriaki Motojima
Kiara Dojima
Masao Bessho
Eto Allen
Hiroyuki Hashimoto
Noah M. Aida-Ellsberg
Salil Roshan
Keylishka Gin

Clumsy Seiyuu ❤
le Jeu 29 Aoû - 16:54
Jinjoo Daisuke
Messages postés : 230
Inscrit.e le : 07/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Nocturne Daisuke ♥
Autre: On s'regarde un animé ?

★
le Mar 3 Sep - 9:36
Aïko Homudaishi
Messages postés : 208
Inscrit.e le : 15/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Aaron ♥
Autre:
Bichette
De : AmbroiseH@neomail.com
A :  Jinjooleminou@neomail.com

Hey Jinjoo !

Alors non, effectivement, je ne m'attendais pas à un mail de ta part mais cela me fait énormément plaisir ! J'aurais même dû le faire moi-même, prendre de tes nouvelles avant ça, surtout depuis ton départ.

Ce que tu m'annonces cependant ne m'inquiète pas outre mesure. C'est normal d'avoir peur, que cela soit à ton âge ou à un autre. Mais ne t'excuse pas de te plaindre bien au contraire ! Je veux bien croire que c'est difficile de croire en l’Incontestable, mais j'ai fais la rencontre de quelqu'un il y a peu, qui en est à son quatrième mariage...l'Incontestable met peut-être sur ton chemin ; non pas l'homme de ta vie ; mais la personne la plus apte à te faire évoluer dans le monde dans lequel nous vivons et inversement ? Ce n'est certes pas évident, mais tu es la mieux placée pour savoir que la vie n'est jamais simple.

Pour ce qui est de l'ennui, sache que tu es toujours la bienvenue au centre ou si tu le souhaites, à la maison. J'ai déménagé, tout comme toi l'Incontestable m'a trouvé quelqu'un, je serais peut-être indisponible dans la semaine qui vient (nous avons un projet fou que je te raconterais avec plaisir) mais n'hésite surtout pas à passer, en dehors des heures de travail je devrais être normalement chez moi. L'e-mail est toujours ouvert également !

Voici mon adresse :

Ambroise & Aaron Vinsmoke
65-5-65 Nerima
Tokyo 160-0021

A très vite !

A. Helena

Nb : Si tu veux faire un rp ou Jinjoo vient voir Ambroise pour discuter et tout, hésite pas, on pourrait partir sur ça !