Les coups d'pouce ♥
Je m'excuse ..  E0W8utV
Je m'excuse ..  KRhNt37
Je m'excuse ..  KRhNt37
Je m'excuse ..  KRhNt37
Je m'excuse ..  KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisL'Incontestable
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Jasmine & Aladdin
Disneyland, le pays des rêves et de la joie ! L'endroit où tout est possible, même pour une jeune femme nommée Jasmine de rencontrer le prince d'Agrabah, incarné par le pauvre Salil, mourrant de chaud sous son costume. La suite ?Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Masao Bessho
Eto Allen
Hiroyuki Hashimoto
Noah M. Aida-Ellsberg
Salil Roshan
Keylishka Gin
Magoichi Fuma
Azhar Varich
Ichiro E. Pako

Invité
Soreeas
Soreeas
le Dim 8 Sep - 22:48
Anonymous
Hello ..

Je n'ai pas trouvé le coin pour les invités - hormis le RP. Cela va faire plusieurs semaines que je tourne autour de JM sans jamais me jeter dedans. J'avoue avoir peur de ne pas faire l'affaire - moi et la rédaction de présentation de perso, ça fait cent. Mais j'ai eu une idée de personnage qui irait plutôt bien pour me lancer. Le hic est que je ne sais pas si je dois faire un gars ou une femme. Alors, je me tourne vers vous. Que dois-je faire? Qui pourrait répondre à la "demande"? Est-ce qu'il y a un manque fille ou gars? Etc. Voila, j'ai fait mon petit roman. Et je m'en excuse. Oui, c'est régulier chez moi. PS : j'adore le design. Sur ce, au plaisir de vous lire. Je m'excuse ..  2244379341
— soosaku —

le Dim 8 Sep - 23:07
Fu Soda
Messages postés : 537
Inscrit.e le : 04/09/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Déjà fu de toi ❀
Autre: Left fur dead ❀❀❀
Hello Je m'excuse ..  XDmZptl
Alors tout en bas de la page d'accueil, juste en dessous des gens actuellement en ligne, tu peux voir le nombre de d'hommes/femmes marié.es/célibataires, dans les rectangles colorés. Tu verra qu'on a beaucoup plus d'hommes, alors tu peux être tenté.e de te dire qu'il y a "besoin" de plus de femmes, mais généralement la "demande" d'homme est plus forte.

Au final, j'ai envie de te dire de prendre ce qui te plaît le plus. Il n'y pas d'obligation, seulement des possibilités Je m'excuse ..  BKm54AD
J'espère que cela répond à ta question, et à bientôt peut-être♥
Invité
Soreaas
Soreaas
le Lun 9 Sep - 11:38
Anonymous
Merci bien, je vais y réfléchir alors. Je m'excuse ..  2609568152
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé