Les coups d'pouce ♥
Doppelgänger E0W8utV
Doppelgänger KRhNt37
Doppelgänger KRhNt37
Doppelgänger KRhNt37
Doppelgänger KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisL'Incontestable
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Jasmine & Aladdin
Disneyland, le pays des rêves et de la joie ! L'endroit où tout est possible, même pour une jeune femme nommée Jasmine de rencontrer le prince d'Agrabah, incarné par le pauvre Salil, mourrant de chaud sous son costume. La suite ?Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Jilmun Karā
Miyu Ozaki
Hitomi Kato
Katsuki Masayoshi
Setsuna Myūji
Kōji Niikura
Noriaki Motojima
Kiara Dojima
Masao Bessho
Eto Allen
Hiroyuki Hashimoto
Noah M. Aida-Ellsberg
Salil Roshan
Keylishka Gin

— soosaku —

le Jeu 12 Sep - 21:10
Ryuku Gami
Messages postés : 121
Inscrit.e le : 17/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Nanami ♥
Autre:
Doppelgänger

Description
Propriétaire ;; Oyabun des Yamaguchi-gumi
Genre de l'Etablissement ;; Centre de divertissement
Activité ;; Bar/Night Club, bar à câlins, hôtel

Recherche ;;

  • Hôtes et hôtesses - LIBRE - 2/2 ♂ 1/2 ♀;; Le bar à câlins cherche des hommes et des femmes pour câliner ses clients

  • Réceptionniste - LIBRE - 0/1 ;; Le bar à câlin cherche un(e) réceptionniste pour accueillir ses clients et les faire patienter jusqu'à ce qu'un hôte ou une hôtesse soit disponible.

  • Serveurs ou serveuses - LIBRE - 0/3;; Le club recherche des serveurs.

  • Barman - LIBRE - 0/2 ;; Barman.

  • Agent de sécurité - LIBRE - 0/2 ;; Le Doppel a besoin de personne fiable, capable de mettre les casses-pieds dehors et de veiller à la sécurité de chacun.

  • Autre ;; Une idée? Contactez moi.

— soosaku —

le Jeu 12 Sep - 21:11
Ryuku Gami
Messages postés : 121
Inscrit.e le : 17/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Nanami ♥
Autre:


♦ ♦ Bienvenue au ♦ ♦


Ouverture en Décembre 2109

Adresse >>> En attente ^^'
La première chose que vous verrez du Doppelgänger sera surement ses néons roses et bleus criard sur la façade du bâtiment rouge brique de plusieurs étages.

Le bâtiment est récent. Il a été construit après le passage de Shukumei qui avait détruit son prédécesseur. Les propriétaires en ont profité pour réaménager l'intérieur, agrandir un peu et s'assurer de la bonne qualité des isolations, surtout phonique.

Cet établissement proposant plusieurs services il est bien rare de voir ses grilles de sécurité fermées. A la place vous pourrez donc voir les vitres sur lesquelles sont affichés les différents horaires d'ouverture.

Bar à câlin

Fermé les lundis
Mardi 12h à 23h
Mercredi 12h à 23h
Jeudi 12h à 23h
Vendredi 12h à 2h
Samedi 12h à 2h
Dimanche 12h à 2h
Hôtel

Situé au 3éme étage

Renseignement à l'accueil

Tarif à l'heure
ou à la nuit

Bar

Fermé les lundi soir
Mardi de 16h à 3h
Mercredi de 16h à 3h
Jeudi de 16h à 3h
Vendredi de 16h à 5h
Samedi de 16h à 5h
Dimanche de 16h à 3h


Vous l'aurez compris, une fois les portes automatiques passées il vous faudra choisir votre destination. Alors que voulez-vous? Un instant détente au bar à câlin du second étage? Un grain de folie entre musique et boisson au rez-de-chaussé? Une nuit, qu'elle soit calme ou torride, au dessus de toute cette agitation direction le troisième?

Alors? Où irez-vous? Libre à vous de choisir, tout comme vous serez libre de choisir entre escaliers et ascenseur. D'ailleurs, en parlant de l'ascenseur, sachez que vous n'irez ni plus haut ni plus bas sans une empreinte digitale autorisée. Le Doppel' se doit de garder ses secrets.


♦ ♦ Le bar à câlins ♦ ♦

Que vous sortiez de l'ascenseur ou de la cage d'escalier, quand vous arriverez au second étage vous tomberez directement sur la réception du bar à câlins du Doppel. La réceptionniste se fera un plaisir de vous expliquer le fonctionnement et de vous fournir les tarifs afin que vous puissiez faire votre choix. Il vous faudra ensuite traverser le couloir, escorté par votre "câlineuse" ou votre "câlineur" personnel, afin de rejoindre la chambre où vous pourrez profiter de votre achat.

Doppelgänger Couloi10

Contrairement au bar à câlin du siècle dernier, celui du Doppel accepte autant les clientes que les clients et il propose aussi bien d'être câliner par des hommes que par des femmes. Chaque espace détente a été décoré par un câlineur ou une câlineuse tout en respectant le code couleur bleu/blanc/rose du Doppel ce qui permet d'y trouver des ambiances différentes.

Alors, qu'allez vous choisir sur la carte pour vous détendre en douceur aujourd'hui? N'ayez pas peur. Essayez.


♦ ♦ L'hôtel ♦ ♦

Que vous sortiez de l'ascenseur ou de la cage d'escalier, quand vous arriverez au troisième étage vous tomberez directement sur la réception du petit hôtel du Doppel. En effet, l'hôtel ne propose qu'une dizaine de chambre, mais toute sont très confortables.

Doppelgänger Hotel_10

Reste à savoir si vous tomberez sur l'une des chambre rose ou sur l'une des bleues, sur celle ayant une douche ou sur celles ayant une baignoire. Il en faut pour tous les goûts et il n'y a qu'en réservant à l'avance que vous pourrez être sûr de ce que vous aurez.

Les chambres du Doppel peuvent être prises à l'heure ou à la nuit, afin de satisfaire autant les fêtards d'en bas que les voyageurs de passages. Bien évidemment, l'isolation sonore est au top ce qui permet de ne pas entendre la musique du bar, en plus amorti par le bar à câlins situé à l'étage du dessous.


♦ ♦ Le club, cœur du Doppel' ♦ ♦

C'est certainement le premier endroit auquel les gens pensent quand on leur parle du Doppel. Son bar, son night club, ou appelez le comme vous voudrez. Toujours avec de la musique, toujours avec de belles lumières, ce lieu sera toujours ravi de vous accueillir pour quelques heures, quelques verres, quelques danses, et pourquoi pas pour les trois.

Doppelgänger Doppel11

Ci-dessus, vous pouvez découvrir l'apparence standard du Doppel. Au centre, de longues banquettes en cuir blanc et des table basse pour s'installer entre amis ou faire des rencontre. Sur les côtés, deux bars, chargés de servir les fêtards en cocktail et boissons en tout genre. L'entrée se fait sur le côté d'un des bar.

A l'une des extrémités de la salle vous trouverez la petite scène où s'installe souvent le DJ. Elle est aussi utilisé lorsqu'un groupe vient jouer, ou pour toute folie en cas de privatisation. Sachez qu'il y a déjà eu des défilés de mode au Doppel, par exemple. A l'autre extrémité se trouve les escaliers menant au premier étage du Doppel mais aussi les portes menant aux toilettes des hommes et des femmes.

Au premier étage vous découvrirez deux zones. La première au dessus de chaque côté de la salle principale, possède de nombreuses alcôves plus calmes. Souvent réservées pour les VIP d'un côté elles sont toujours ouvertes de l'autre. La vue plongeante sur la piste de danse et la scène est fortement appréciée. Dans la seconde zone, au dessus des toilettes, vous trouverez quelques jeux tel qu'un billard, un babyfoot ou encore deux bornes d'arcades de jeu de combat. Un moyen comme un autre de tuer le temps en attendant ses amis ou l'arrivée de l'ambiance de folie.

Lors des soirées les plus folles et les plus dansantes les banquettes et les tables du rez-de-chaussé sont retirées afin d'avoir plus d'espace de danse.

Côté ambiance le Doppel reste très très très souvent paré de lumière bleues et roses, donnant au club une ambiance pop, moderne et festive.

Le Doppel aime faire des soirées à thème. Soirée couple, soirée célibataire, soirée chat ou chien pour venir avec votre animal de compagnie, journée mineur fortement appréciée le premier jour des vacances par les presque-adultes, soirée pool-dance, etc etc...

Il arrive que le Doppel soit privatisé, dans ce cas les clients sont prévenus au plus vite par une affiche à l'entrée et par un message sur les réseaux. En cas de privatisation... Toutes les folies sont possibles tant que vous apportez les billets.


♦ ♦ Les autres étages ♦ ♦

Oh oh! Vous êtes bien curieux, vous voulez savoir ce que cachent les autres étages du Doppel?

C'est pourtant si évident, si simple à deviner. Bon, allez, d'accord. Je veux bien vous le dire, mais c'est bien parce que c'est vous.

Au sous-sol se trouve tout simplement les réserves et les cuisines du Doppel. Vous y trouverez aussi le vestiaire des employés, leur petite salle de pause et le bureau du gérant. Les coulisses, pour faire simple.

Au sommet, c'est un peu différent, bon d'accord. Totalement. Car tout là haut il n'est plus question de travail. Là-haut, c'est l'appartement du gérant: Ryuku Gami, qui garde toujours un œil sur son "bébé".
— soosaku —

le Jeu 12 Sep - 21:11
Ryuku Gami
Messages postés : 121
Inscrit.e le : 17/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Nanami ♥
Autre:


♦ ♦ Les employés du Doppelganger ♦ ♦

Vous trouverez ci-dessous la liste des employés du Doppelgänger mais aussi les postes libres.

Vous pourrez même y découvrir la liste des célébrités étant passées par là... Enfin quand elles ont donné leur accord. Si elles avaient envie de passer incognito le bar le respectera et ne confirmera jamais! Mais, il ne niera pas non plus.

♦ ♦ Le gérant ♦ ♦

Le gérant actuel du Doppelganger, et depuis son ouverture en Décembre 2109, est Ryuku Gami. Le bar ne lui appartient pas mais cela ne l'a jamais dérangé. Il aime sa place et vit même au dessus du Doppel, ce qui lui permet de tout surveiller quasiment tout le temps.

Très investi dans la vie de ce bâtiment qu'il considère comme son bébé, il n'hésite pas à mettre la main à la patte. Il n'est pas rare de le voir au bar (d'un côté comme de l'autre) ou de le croiser à l'accueil du bar à câlin. D'ailleurs, si vous y faites du grabuge, attendez vous à ce qu'il fasse parti des gros bras vous mettant dehors.


♦ ♦ Du côté du bar à câlins ♦ ♦

La partie tendresse et détente du Doppel recherche activement des "câlineurs"et des "câlineuses". Elle recherche également des agents de sécurité, une réceptionniste et un directeur/une directrice qui pourra gérer tout ce joyeux bazar.

Voici Kira Obayashi. Ce jeune blond est chargé de vous câliner selon votre bon plaisir depuis septembre 2111. Etant encore étudiant, vous comprendrez qu'il n'est pas toujours présent.


Voici Jinjoo Daisuke. Cette petite jeune femme est chargée de vous câliner selon votre bon plaisir depuis août 2111. Ses yeux et sa voix sortent du commun et en charmeront plus d'un. Etant encore étudiante, vous comprendrez qu'elle n'est pas toujours présente.


Voici Dhevarajah K. Chuayin. Ce jeune homme mignon comme un poussin est chargé de vous câliner selon votre bon plaisir depuis décembre 2111. Etant donné qu'il cumule les emplois ne vous étonnez pas de ne pas toujours le voir dans la liste des hôtes disponibles. Le reste du temps il pourra vous chouchouter et vous faire des sourires ultra-kawaiiiiii !


♦ ♦ Du côté du bar ♦ ♦

La partie fête, musique et boissons du Doppel recherche activement des serveurs, des serveuses mais aussi deux barmans et des agents de sécurité.

T............


♦ ♦ Du côté de l'hôtel ♦ ♦

La partie sommeil et coquineries du Doppel recherche activement des femmes de chambre et deux réceptionnistes.

T............


♦ ♦ Les aides ponctuelles ♦ ♦

Parfois le Doppel est privatisé, parfois, il sert à manger. Il lui arrive donc d'avoir besoin de quelques chefs et commis pour sa cuisine. De la même façon le Doppel fait régulièrement des soirées à thèmes qui lui demande DJ, animatrices ou danseurs pour mettre le feuuuuu. Il arrive également que le Doppel est besoin de réparateur ou de conseiller en tout genre.

Consultant pour le Doppel: Wallace! Il aide de temps à autre, que ce soit pour donner un avis sur la décoration ou pour l'organisation d'une soirée de folie.


Le Doppel fait parfois appel à la société HISA afin de renforcer les équipes de sécurité rapidement et efficacement pour certaines soirées.

Parmi les agents de sécurité régulièrement envoyés nous trouvons Magoichi Fuma. Un homme qui, rien que par son allure, vous dissuadera bien vite de faire n'importe quoi.

— soosaku —

le Jeu 12 Sep - 21:11
Ryuku Gami
Messages postés : 121
Inscrit.e le : 17/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Nanami ♥
Autre:


♦ ♦ Les stars passées par là ♦ ♦

Nelsha T. (Lindley) Zenko, égérie et héritière de la Taoui (mode et vêtements), accompagné d'Haruo Zenko, acteur japonais connu pour ses prestations dans Ghoul ou dans l'actuelle trilogie: Mermaid.




♦ ♦ Nos chers clients ♦ ♦

Parce que nous vous adorons, parce que nous sommes impatients de vous revoir, voici vos adorables bouilles.





Pour nous, vous aussi, vous êtes des stars!


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum