Les coups d'pouce ♥
La Toile Rouge 3mjo
La Toile Rouge E0W8utV
La Toile Rouge KRhNt37
La Toile Rouge KRhNt37
La Toile Rouge KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisJinjoo Daisuke
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Blizzard au tribunal
Kazuma est avocat. Michiko est procureure. Tandis que le premier vient voir la seconde pour avoir des informations sur une affaire concernant les yakuzas, Michiko lui fait bien sentir l'animosité qu'elle ressent à son égard. La suite ? Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Eizaku Hideaki
Nagahiko Nakagawa
Aristide Moreau
Izumi Fûka
Akira Tsunichi
Enya Valcourt
Catarina Brunner
Jasmine Degurechaff
Zenjirô Kudo
Renji Takakura
Sekai Mori
Higanbana Utzuki
Mei Fujiwara
Mirai Tsunashi
Kazuki Koshinada
Olympe Evaristo
Sae Sugimura
Keiji S. Ohara

Gun cock, Gunshot, Gonna lick a boy
le Dim 15 Sep - 18:59
Bo D'Elia
Messages postés : 83
Inscrit.e le : 01/12/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : roue libre
Autre:
La Toile Rouge

Description
Propriétaires ;; Bo D'Elia | Banpei Fujiyo | Birdie Bradshaw | Butch Tsukinami
Genre de l'Etablissement ;; Bar
Activité ;; Vente et service de boissons pour la façade legit + jukebox ou piano pour les plus téméraires, il y a aussi une scène pour les soirs de shows | Recel et vente d'informations à l'arrière + combats de boxe, courses de motos, jeux de cartes et paris en tous genres à l'arrière
Description ;; Bienvenus au bar de la Toile Rouge ! C'est son nom singulier calligraphié aux néons qui vous accueillera en premier. Le bâtiment est grand, et une fois la porte passée, le bar s'ouvre tout en largeur. Chaleur tamisée et boisée entrecoupées des lueurs roses et bleues d'autres néons logés dans les creux des murs, l'ambiance manie le délicat équilibre entre les siècles derniers et un futurisme aux notes nostalgiques.
Le côté gauche de la pièce est surmonté d'une courte estrade en bois servant de scène à ceux voulant s'y produire, ainsi qu'un piano laissé parfois à quelques volontaires. Certains soirs, des shows plus rythmés viennent monter le son des enceintes, et si vous avez de la chance, ils seront peut-être conduits par Baby elle-même. Des tables sont disposées sur les côtés, pour pouvoir assister aux représentations en gardant une vue sur scène sans être gêné par la piste de danse au centre. Et, pour les jours de calme, vous pourrez également trouver un jukebox à la playlist longue variée, mais toujours atypique.
A droite, les fauteuils et canapés meublent le coin de confort, des dispositions intimistes aux configurations de groupe. Et c'est au centre, contre le mur que se trouve le bar en bois noir, un carré où sont rangés verres et bouteilles permettant d'avoir une vue d'ensemble sur le moindre recoin. Une porte mène à l'arrière-boutique, où les employés peuvent circuler. Tout au fond, une sortie discrète vers une rue peu fréquentée, et une autre porte menant à la seconde partie du bâtiment, aussi grande que le bar lui-même. Juste avant, un escalier conduisant à la cave où sont stockés les réserves, et qui monte à l'étage où ils savent qu'ils ne peuvent aller.
On y trouve deux bureaux, celui de Boomer et l'espace de jeu de Burden. La première a son QG de surveillance et son lieu de discrétion, le second une table, un petit bar et les jetons à faire voler avec les cartes pour ses soirées privées. La deuxième partie de l'étage en revanche, a été démoli de telle sorte que les fenêtres des bureaux donnent immédiatement sur l'immense pièce, en contrebas. On y accède uniquement par la porte dérobée au rez-de-chaussée, et si elle est aussi vaste que le bar, elle profite d'une hauteur supplémentaire par l'absence d'étage.
Un ring en bois trône à gauche, surmonté certains soirs d'une autre table de poker quand l'humeur se fait au spectacle. De l'autre côté, un salon confortable accueille les parieurs et joueurs. Et enfin, au centre, une dizaine d'écrans pouvant retranscrire en direct les courses nocturnes de moto.
Recherche ;;

    Serveur/Serveuse - temps plein ou extras ;; Pour nous aider à faire tourner les lieux lorsque les propriétaires sont occupés aux business personnels. Sachez qu'on recherche avant tout l'efficacité et la discrétion. [Izumi Fûka]
    Homme/Femme de ménage ;; Etant un bar chic, le boulot ne sera pas trop ingrat. Et mieux payé qu'ailleurs.
    Artistes musiciens ;; Vous souhaitez-vous produire sur place pour une ou plusieurs soirée ? Une scène y est dédiée. [Mélusine Bukowski - PNJ]

    Attention, les propositions suivantes ne comptent pas exactement comme des "emplois" :

    Écurie de Boomer ;; ceux qui se battent sur le ring.[Carmine S. H. Bellandi - Seyfried H. Bellandi - Kitae Rey - Matteo Natsume]
    Écurie de Butch ;; ceux qui participent aux courses. [Eien Isan - Matteo Natsume]
    Table de Burden ;; ceux qui jouent au poker.
    Parieurs ;; sur une ou plusieurs activités. [Matteo Natsume]


— soosaku —

le Dim 5 Jan - 15:42
Izumi Fûka
Messages postés : 21
Inscrit.e le : 03/01/2020
Bonjour !

Izumi fait pas mal d'extras un peu partout pour subvenir à ses besoins.
Je postulerais donc bien pour des heures d'extra serveuse !
Comment ça se passe ?

En vous remerciant par avance !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum