Les coups d'pouce ♥
Ayane Taihakubi [Terminé =)] Partenariat4
Ayane Taihakubi [Terminé =)] 6krh
Ayane Taihakubi [Terminé =)] KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisAmbroise H. Vinsmoke
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Fix your shit
Normalement y a un résumé un peu plus complet du rp mais faudra nous croire sur parole pour cette fois : c'est du quiproquos qui sent bon l'embrouille est les émotions fortes, après de premiers pas pourtant sereins dans leur mariage. La suite ? Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Jennai Orayashe
Seizō Kaieda
Aleksandra N. Zelenka
Chiharu Arizawa
Kazuma Nakashima
Jun Nielsen
Fuu Haruki
Abiki Furuya
Itsuko Takara
Michiko Fuyuka

— soosaku —

le Lun 16 Sep - 13:51
Ayane Taihakubi
Messages postés : 8
Inscrit.e le : 14/09/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Ayane Taihakubi
“Le bonheur est un art à pratiquer, comme le violon.”

Généralités
Nom ;;Taihakubi
Prénoms ;; Ayane
Âge ;; 19 ans et 10 Août 2092
Genre ;;Féminin
Origines ;; Japonaise
Activité ;; Etudiante au Conservatoire Superieur / Professeur de Violon
Sexualité ;; Hétérosexuelle
Règlement ;;
Chemin ;;  Sur un site de pub pour forums
Commentaire ;; Forum sympa visuellement et contexte travaillé et original =)
Histoire

L'histoire de ma vie est une mélodie dont les émotions sont les notes qui composent la partition.

Cette histoire a débuté le 10 août 2092, très tôt dans la nuit puisque le jour venait tout juste de passer au suivant. Je ne suis pas le fruit d'un véritable amour, celui que l'on peut voir dans certaines comédies à l'eau de rose. Attention, je ne dis pas que mes parents ne s'aiment pas, au contraire, mais ils ne sont pas amoureux et ça, je l'ai su très tôt, totalement par hasard. Trois ans après, naissait ma petite sœur, Akane, avec qui j'ai toujours été très proche. Bien qu'elle soit mon exacte opposée, comme quoi lorsqu'on dit que les contraires s'attirent, il ne s'agit pas toujours de bêtises.

J'ai eu une enfance très simple et heureuse, la seule chose qui nous chagrinait toujours, ma sœur et moi, était l'absence régulière de notre père. C'était un homme d'affaires et il voyageait beaucoup, nous laissant seules toutes les trois. Malgré ça, dès qu'il rentrait, il passait le plus clair de son temps en notre compagnie, presque plus qu'avec notre mère... Depuis toujours, je vivais avec l'Incontestable, maman disait qu'elle était heureuse et papa ne démentait pas, pour moi au début cela semblait être une bonne chose, j'étais jeune et autour de moi tout semblait merveilleux grâce à ce logiciel.

Certaines choses ont commencé doucement à me mettre la puce à l'oreille. J'entendais souvent les conversations entre mes parents, mais surtout, un jour alors que nous étions au parc accompagnées de papa, une femme est venue à sa rencontre et pendant que je jouais avec ma sœur, elle s'était assis tout près de lui et discutait. Ce qui aurait pu, à première vue, paraître totalement innocent, sauf que les faits se répétaient régulièrement, jusqu'au jour où tout a cessé brutalement. D'ailleurs, il ne nous a plus emmené au parc après ça.

L'année de mes sept ans, papa nous emmena écouter un orchestre symphonique, c'est à ce moment-là que j'ai découvert et suis tombée amoureuse du violon. Dans la foulée, j'ai posé énormément de questions et fais preuve d'une grande curiosité à l'égard de cet instrument à cordes. Voyant mon grand intérêt pour le violon, mon père m'en acheta un pour mon anniversaire, ainsi que des cours, une fois par semaine avec un professeur après l'école. Et voilà comment mon aventure avec le violon commença.

Quelques cours plus tard, le professeur interpella mes parents sur mes capacités à rapidement tout assimiler. Il voyait un certain potentiel et rapidement le nombre de cours par semaine augmenta. Très vite, je me suis entièrement consacrée à ce qui devenait ma passion et j'étais plutôt douée. À tel point que j'ai souhaité orienter mes études dans la musique, je désirais plus que tout jouer pour toujours.

Mes parents ont donc cherché une École de musique et je suis entrée au conservatoire, à la rentrée suivante, où j'ai pu améliorer ma technique et apprendre la maîtrise de cet instrument. Finalement, cela me plaisait vraiment, mes parents n'étaient pas sûrs que j'irais jusqu'au bout et m'avaient bien expliqué que je ne pourrais pas revenir en arrière au milieu de l'année. Du coup, j'ai continué les années suivantes, encore et encore, jusqu'à l'obtention de mon diplôme d'études musicales. En parallèle, je passais régulièrement divers concours de violon, qui me permettaient de me mesurer à d'autres musiciens. J'ai obtenu quelques bons classements et parfois des plus mauvais, cependant, plus les années passaient et plus je réussissais.

Lors de ma dix-septième année, une catastrophe ébranle notre famille, mais pas seulement, en fait, il y a des centaines, des milliers de familles frappées par le malheur. Mon père qui, je le rappelle, voyageait beaucoup pour le travail, n'a plus donné de nouvelles après la catastrophe. Nous craignions le pire, mais étions toujours pleins d'espoir, jusqu'à ce que son corps soit retrouvé quelques semaines plus tard. Il faisait partie des victimes du tsunami. Maman a supposé et était convaincue qu'il était sur le chemin du retour lorsqu'il fut emporté. Ce fut un coup dur et pour la toute première fois depuis mes sept ans, j'ai posé mon violon. Je n'avais pas le cœur à jouer, papa était celui qui m'avait donné goût à la musique et la possibilité de la vivre, alors s'il n'était plus là, à quoi bon continuer. Je jouais depuis une décennie et je voulais tout stopper net avec sa disparition.

Je me suis un peu coupée du monde, puis de plus en plus, je ne partageais plus grand-chose avec ma mère, qui souffrait pourtant beaucoup aussi et ma petite sœur qui n'avait que 14 ans lors de cet événement. Un soir, ma mère est entrée dans ma chambre et nous avons beaucoup parlé, elle m'avait apporté un carnet, celui de mon père. Dedans, il notait toutes ses pensées, c'était en quelque sorte son journal intime.

En le lisant, j'ai vite appris que papa aimait une femme avant maman, d'un amour passionnel, très fort et qu'il avait été anéanti lorsqu'il avait reçu la lettre rose lui annonçant son mariage. Il portait beaucoup d'espoir et construisait énormément de projets auprès de cette femme. J'avoue avoir été très triste en lisant ces passages du carnet. Et puis rapidement j'ai compris que c'était elle la femme du parc, et que c'était lui qui avait fait la demande pour qu'ils cessent à tout jamais de se croiser. Il précisait qu'il nous aimait, ma sœur et moi, plus que tout au monde et refusait catégoriquement qu'un amour de jeunesse, aussi fort soit-il, puisse détruire notre famille et nous rendre malheureuses.

Dans un autre passage, il parlait longuement de ma musique et du plaisir qu'il ressentait à m'écouter jouer du violon. Il précisait qu'il pourrait l'entendre pendant des heures sans se lasser. Il disait que j'étais son petit virtuose et qu'il ressentait une grande fierté. Il espérait que j'évolue dans ce milieu et que je puisse continuer de jouer autant que je le désire, que je puisse vivre avec et pour ma musique. Lire ça me faisait pleurer à chaudes larmes. À tel point que je n'arrivais pas à m'arrêter.

Le 12 octobre 2110, nous nous rendions à l'inauguration du Hamarikyu Gardens, avec le nouveau mari de maman, qui lui, avait perdu son compagnon lors de la catastrophe également. Le soir même, j'allais de nouveau au pied du mémorial, accompagnée seulement de mon violon. Ce soir-là, je jouais le morceau préféré de papa et je reprenais le violon pour de bons.

Début d'année 2111, nous fêtons les 16 ans de ma jeune sœur et la grossesse de notre mère. Ma sœur est très impatiente de recevoir sa lettre rose, elle ne vit que pour ça, peu importe les surprises, bonnes ou mauvaises qui en découlent, elle désire à tout prix se marier. Je ne peux pas trop la contredire, je ne suis pas spécialement réfractaire à me marier non plus, mais j'appréhende un peu plus, le jour où cela m'arrivera, j'espère tomber sur une bonne personne, en tout cas, tant qu'elle me permet de continuer à vivre ma musique, ça me convient.

Un peu plus tard dans la même année, je suis acceptée au Conservatoire Supérieur après divers concours, ce qui me met une énorme pression sur les épaules mais je suis heureuse et cela me motive encore plus. Je ne sais pas si c'est possible d'atteindre la perfection mais je ferais tout pour m'en approcher ! À côté je joue beaucoup de mélodies moins classiques, c'est beaucoup plus dans l'air du temps et surtout ça m'apporte une certaine liberté. Alors certes, je ne sais pas trop où aller avec mon violon, néanmoins j'ai le temps d'expérimenter et de décider de ma propre voie.

Un mois après, une lettre rose arrive dans la boîte aux lettres, je pensais que c'était enfin mon tour, mais non. Ma sœur semblait aux anges et elle partit aussitôt pour sa nouvelle vie. Quelques semaines plus tard c'est elle qui fut la première de la famille à se rendre compte du message étrange de l'Incontestable. D'un commun accord, son mari et elle sont parties chacun de leur côté afin d'expérimenter de nouvelles choses.

Finalement, le 30 juin, un communiqué de presse explique les raisons du fameux message rouge de l'Incontestable, ainsi que la fin de cette recherche sociale, d'après leurs dires. L'année s'écoule rapidement et peu après mon anniversaire, ma mère accouche finalement d'un petit garçon qui porte le même prénom que mon père. J'entre au Conservatoire Supérieur et j'ai décidé de donner quelques cours de violon afin d'apporter ma contribution à la maison, en attendant que je termine mes études où que je me marie. Et la vie reprend son cours....

Caractère

Tout au fond de moi, il y a…

Tant de choses se bousculent dans ma tête, il y a tant à dire et pourtant, cela me semble bien compliqué. Je ne suis pas très douée pour parler de moi, je ne sais pas si j'ai le recul suffisant pour décrire mon caractère en étant objective.

S'il y a bien une chose dont je suis sûre, et qui est à la fois une qualité et un défaut, je dirais qu'il s'agit de ma franchise. Je dis souvent les choses telles qu'elles sont ou qu'elles m'apparaissent, que ce soit bien à dire ou non. Spontanément, les mots sortent de ma bouche sans en avoir fait le tour. En soi, je pense que c'est bien de dire les véritablement les choses, cependant, j'ai bien conscience que tout n'est pas forcément bon à dire ou à entendre. Et j'ai beau le savoir, rien n'y fait, ça fait de moi quelqu'un de bien maladroit et je pense que c'est en partie pour ça que je n'arrive pas beaucoup à échanger avec autrui.

La relation de cause à effet, une chose en entraînant une autre, j'ai fini par me réfugier dans ma musique. Ma mère a toujours dit que j'étais un génie du violon, je trouve que c'est un peu abuser, bien que ce ne soit pas faux. Et là, je passe pour une vantarde, pourtant je donne juste un simple fait. Alors j'évite souvent de parler de moi et me concentre sur autrui, je suis à l'écoute des gens et je sais faire preuve de compassion. Je suis loin d'être égoïste même s'il m'arrive de l'être de temps en temps, mais ça, je pense que c'est le lot de tout être humain sur terre.

J'essaie beaucoup de travailler sur ma façon d'être, de me comporter en société, je me montre souriante et aimable, même les jours où le moral est au plus bas. En réalité, je fais tout passer par la musique, mon violon traduit et transmet les émotions que je ne suis pas capable d'exprimer où celles que je garde enfermées au fond de moi. En fin de compte, cet instrument est mon moyen d'expression. Je vis et je suis ma musique, mon violon est comme une partie de mon corps. Et je pense que c'est en partie pour ça que je fais preuve de tant de confiance en moi lorsque j'ai cet instrument dans les mains.

À présent, je trouve que tout ça est bien pessimiste et pourtant, je suis globalement heureuse de ma vie actuelle. Je me contente de pas-grand-chose, j'aime les choses simples de la vie, admirer les belles choses et m'amuser, je ne suis pas très difficile, mais je me sens un peu seule.

Physique

Miroir, miroir, mon beau miroir, que je te regarde, je vois…
Une jeune femme japonaise qui n'en a pas tout à fait l'aspect. Contrairement à mes parents et ma jeune sœur, je ne ressemble pas tout à fait à la Japonaise lambda. J'ai hérité des gênes étrangers de ma grand-mère maternelle, qui venait d'Angleterre.

Pour être un peu plus précise, je mesure un mètre soixante-cinq pour environ une soixantaine de kilogramme, j'ai la chance de posséder une bonne morphologie et peu importe ce que je mange, je ne grossis pas spécialement, ce qui ne m'empêche pas de faire un peu de sport de temps en temps et d'avoir le plus possible une alimentation équilibrée. Pour faire simple, j'essaie d'avoir une bonne hygiène de vie.

Revenons à nos moutons, ma peau est assez pâle, mais je ne saurais pas dire si c'est le côté japonais ou anglais, ce qui, au final n'a pas beaucoup d'importance. Comme je le disais un peu plus tôt, je ne suis pas très grande, ni très grosse, je suis globalement dans la moyenne, enfin si on considère que mon manque de formes généreuses en fait partie.

En fait, il paraît que je suis le portrait de ma grand-mère lorsqu'elle avait mon âge, certes, je me répète et ça ne vous dit pas plus à quoi je ressemble, mais pour faire simple mes cheveux sont assez cours, ils m'arrivent au niveau de la nuque, ils sont naturellement blond platine et cette couleur me convient parfaitement. Mes yeux sont d'un bleu profond, mais étant donné qu'ils sont tout de même clairs, je suis assez sensible au soleil.

Concernant mon style vestimentaire, j'aime essentiellement porter des robes mêmes si ce n'est pas toujours le cas. Je garde toujours un style élégant et un peu coloré sans que ce soit trop voyant pour autant. Je fais en sorte de rester simple tout en essayant d'être soigné.
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
le Lun 16 Sep - 14:24
Kaori Vanzine
Messages postés : 3044
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ayane Taihakubi [Terminé =)] Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
— soosaku —

le Lun 16 Sep - 22:26
Ayane Taihakubi

Les plus du perso :
Merci beaucoup, j'ai mis un peu de temps mais j'ai enfin terminé de l'écrire, j'espère que ça conviendra =)
Invité
Invité
Invité
le Mar 17 Sep - 22:28
Anonymous
Bienvenue Ayane !

Globalement j'ai pas grand chose à redire, la fiche est courte mais elle se lit bien et il y a les informations importantes dedans. Par contre, il faudra quand même une petite relecture, tu oublies parfois des accords comme: é/ée - é/és, et plus rarement é/er.

Je te note aussi quelques petites modifications à faire:
"Un peu plus tard dans la même année, je suis remarqué par un prestigieux orchestre symphonique, je deviens premier violon" -> être premier violon aussi jeune sans avoir participé à des représentations auprès du conservatoire ou autre est un peu trop rapide. Ce serait bien de nuancer cette partie ou d'ajouter une petite phrase sur le développement de ses études en musique. (D'ailleurs, est-ce qu'elle est toujours étudiante et/ou élève au conservatoire ? Ou est-ce qu'elle gagne sa vie à temps plein avec sa musique ? A 19 ans c'est super rare !)

Petite faute: D'un comme un accord

Et dernier petit point à corriger: "je mesure un mètre soixante-cinq pour environ une cinquantaine de kilogramme" -> 1m65 pour 50 kgs ça fait trop peu, surtout si elle fait du sport à côté. Là elle est actuellement "maigre".

Y a pas grand chose à changer/corriger, ça devrait aller vite ! Courage, la pré-validation n'est pas loin ;)
— soosaku —

le Mar 17 Sep - 22:46
Ayane Taihakubi

Les plus du perso :
J'ai voulu allé trop vite dans l'histoire >.< en plus c'est vrai que c'est un peu exagéré, j'ai tenté mais ce n'est pas très logique je l'accorde xD
En ce qui concerne les accords c'est ma bête noire et j'en suis navré, je vais me pencher sérieusement la dessus o/
Pour la morphologie, je me suis pris comme exemple, je ne suis pas spécialement maigre non plus c'est pour ça que ça ne m'a pas choqué. En ce qui concerne le sport, elle en fait juste de temps en temps et rien de spectaculaire, juste pour garder un peu la forme. Mais oui, en prenant un peu de recule j'imagine que c'est trop peu.

Je me penche dessus dès demain, merci pour tout =D
Invité
Invité
Invité
le Jeu 19 Sep - 10:03
Anonymous
No prob :)
Oublie pas de changer le sous-titre quand la correction sera terminée Ayane Taihakubi [Terminé =)] 1728200632
— soosaku —

le Mer 25 Sep - 20:21
Ayane Taihakubi

Les plus du perso :
Bonsoir, la date butoir arrive et je n'ai pas terminé, je suis désolé, j'ai un petit bébé d'un mois et demi à la maison et la semaine à été compliquée, je ne veux pas me donner d'excuse mais si c'était possible, j'aimerais avoir un peu de temps en plus pour terminer les derniers ajustements s'il vous plaît.

★
le Mer 25 Sep - 20:33
Makoto Nanase
Messages postés : 4726
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Je t'ajoute une semaine de délai o/
Bon courage avec ton bout de chou ♥

Ayane Taihakubi [Terminé =)] 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Ayane Taihakubi [Terminé =)] 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Ayane Taihakubi [Terminé =)] Ld7d
Ayane Taihakubi [Terminé =)] BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Ayane Taihakubi [Terminé =)] Cn3Ckyx
Ayane Taihakubi [Terminé =)] 1EPYLUw
Ayane Taihakubi [Terminé =)] DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Ayane Taihakubi [Terminé =)] E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Ayane Taihakubi [Terminé =)] 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Ayane Taihakubi [Terminé =)] Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Ayane Taihakubi [Terminé =)] YqECw0j
— soosaku —

le Sam 28 Sep - 16:01
Ayane Taihakubi

Les plus du perso :
Merci beaucoup, vraiment. Voilà terminé, j'espère que cette fois ça ira, en ce qui concerne les fautes, j'espère les avoir toutes corrigées .

★
le Dim 29 Sep - 13:50
Clyde E. Hawkins
Messages postés : 945
Inscrit.e le : 06/08/2015

Les plus du perso :
Époux/se :
La musique adoucie les mœurs!
Bienvenue mademoiselle!
— soosaku —

le Dim 29 Sep - 21:44
Ayane Taihakubi

Les plus du perso :
Oui heureusement qu'on a la musique =)
Merci beaucoup =)
— soosaku —

le Lun 30 Sep - 10:31
Ambroise H. Vinsmoke
Messages postés : 156
Inscrit.e le : 15/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Aaron Vinsmoke
Autre: Je suis une mère Noel grâce à Fu Sodaaaa huhuhuhu ♥
Bienvenue m'selle !
Bon courage pour la dernière ligne droite !!!
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
le Mer 2 Oct - 12:42
Kaori Vanzine
Messages postés : 3044
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Yop

Sato étant occupé, c'est moi qui me charge de la suite. Et je viens avec de bonnes nouvelles. Au niveau des fautes je n'ai rien à redire, d'après ce que je vois elles ont été corrigées. Je t'encourage donc à continuer ainsi pour la suite o/ Ensuite concernant le reste et bien pour moi c'est bon donc mieux qu'une pré-validation, t'as la validation officielle. Ayane Taihakubi [Terminé =)] 1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Ayane Taihakubi [Terminé =)] Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé