Les coups d'pouce ♥
Le dragon dormant Partenariat4
Le dragon dormant 6krh
Le dragon dormant KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisAmbroise H. Vinsmoke
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Fix your shit
Normalement y a un résumé un peu plus complet du rp mais faudra nous croire sur parole pour cette fois : c'est du quiproquos qui sent bon l'embrouille est les émotions fortes, après de premiers pas pourtant sereins dans leur mariage. La suite ? Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Jennai Orayashe
Seizō Kaieda
Aleksandra N. Zelenka
Chiharu Arizawa
Kazuma Nakashima
Jun Nielsen
Fuu Haruki
Abiki Furuya
Itsuko Takara
Michiko Fuyuka

— soosaku —

le Ven 20 Sep - 22:10
Takeshi Hijikata
Messages postés : 11
Inscrit.e le : 20/09/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Takeshi Hijikata
Le courage est la mentalité de ne pas se rendre même si vous manquez de force!
Informations générales
Nom :Hijikata
Prénom.s :Takeshi
Genre :Mâle
Origines : Japonais/Coréen
Activité :Cadre dans une multinationale
Sexualité :Hétérosexuel
Réglement : -
CheminJe me suis fait harponné
Autre :C'est mon premier Forum RP où je tente une aventure, soyez indulgent envers le petit nouveau :p
Histoire
Tout commence par l'histoire de Sun-mi Kwon, c'était une fille née dans une famille prestigieuse, détenant un grand pouvoir de par ses relations, et son père Ji-Kyu Kwon, lui avait déjà tracé sa vie.
Le soucis était que Sun-mi avait son propre rêve, devenir médecin, hélas en Corée son père était si connu et craint que personne n'osait aller contre sa volonté.
Elle décida donc après de nombreuses recherches, de tout faire pour obtenir une bourse dans une école de médecine au Japon, quand elle eut réussi ses examens, obtenant sa bourse au passage, elle n'hésita pas une seconde et prit le premier avion.
Le chemin fut long et ardue pour elle, entre ses études, la naturalisation et se faisant, être régie par l'incontestable. Elle n'avait que très peu de temps libre pour elle, mais elle était heureuse libérée du joug de son père.

Jusqu'au jour où elle a reçue une lettre lui annonçant son mariage avec Tatsumi Hijikata, et quelle surprise cela fut de voir que cet homme était l'actuel président de la branche Nippone de Kwon Industries.

Elle accepta la décision de l'incontestable, s'arrangeant donc avec Tatsumi pour qu'il évite d'en parler avec les membres du comité, qui se feraient un plaisir de transmettre cela à Ji-kyu.
Tatsumi était un homme sérieux, non pas qu’il était très ambitieux, il avait une volonté à toute épreuve, ce qui en sortant de ses études avait tout de suite été perçu par le DRH de Kwon industries.
C’est cette même volonté et son sérieux qui l’avait fait gravir les échelons, se retrouvant en après 10 années d’efforts à la table du comité.
Il fut lui aussi très surpris de voir que l’incontestable lui avait destiné la fille du PDG en personne, mais là où bien d’autres en aurait profité pour en jouer et s’assurer une meilleure place, Tatsumi lui n’obtient ce qu’il veut que par ses efforts.

Les deux époux, se respectant l’un l’autre, apprirent peu à peu à s'aimer et de cet amour naquit Takeshi.

Takeshi a grandi en ne manquant de rien dans une belle maison, jusqu'à ce qu'un soir, alors qu'il n'avait que 6 ans des gangsters se sont introduit dans la maison, ils visaient son père et ses relations à l'étranger pour pouvoir faire de l'importation illégale et se faisant monter en puissance espérant gagner la protection d’une famille de Yakuza en leur apportant des bénéfices via l’importation.
Ce soir-là il perdit ses deux parents, Tatsumi avait été implacablement abattu de deux balles, une dans le cœur, l'autre dans la tête, en réponse à son refus après avoir vu son fils et sa femme se faire tirer dessus, Sun-mi s'interposant pour protéger son unique enfant, celui-ci ne prendra qu'une balle à l'épaule grâce à cela.
C'est aussi elle qui dans ses derniers instants avant de mourir, avait appelé une ambulance en maintenant une pression suffisante sur la plaie de Takeshi pour qu'il ne se vide pas totalement de son sang tandis que les malfrats avaient fui les lieux, les laissant pour morts.

Deux jours plus tard, alors que Takeshi ouvrait les yeux dans une chambre d’hôpital, il apprit la mort de ses parents et le sacrifice de sa mère.
Son grand-père maternel, les parents de Tatsumi étant déjà morts, était la seule famille qui lui restait et il accepta la garde du petit héritier.
Ji-kyu s'était lui-même déplacé jusqu'au Japon pour chercher son petit fils, l’emmenant avec lui en Corée du Sud, après la veillée en l'honneur de ses parents.

Son grand-père était un homme très strict, c'est lui qui n’hésita pas à lui dire toute la vérité sur la mort de ses parents, car sur le moment étant en état de choc, il n'avait pas vraiment compris pourquoi tout ceci était arrivé.
Il lui répétait sans cesse que son père n'était qu'un faible qui avait refusé ses enseignements en arts martiaux.
Car son grand-père était un grand maître d'arts martiaux, évidemment, et il était question d’un lègue familial qui se poursuit depuis des générations. Il avait toujours gardé un oeil sur sa fille et quand il avait appris pour le mariage, voyant que celui-ci était en plus avec un membre du comité, il voulait que Tatsumi prenne les responsabilités que Sun-mi avait fuit, il voulait le former comme nouvel héritier. En vain…
Tatsumi avait bien compris que Sun-mi, ne souhaitait pas vivre dans la sphère de contrôle de son père, et comprit rapidement qu’en acceptant la demande de son beau-père, celui-ci tenterait de reprendre le contrôle sur sa famille et assurer la descendance par la même occasion.
Ji-Kyu imposa alors un entraînement à Takeshi, saisissant alors l’occasion de pouvoir reprendre son influence sur sa descendance. Les premières années, cela s’était passé à la campagne, relativement loin des facilités de la vie civilisée mais le garçon ne s'en plaignait pas, bien au contraire. Il y semblait plus que motivé, une flamme ardente dans le regard.
Il recevait ses enseignements scolaires dans une petite école primaire de province, son entraînement se déroula dans ces conditions jusqu’à ce qu’il entre au collège.
Son cadre de vie changea grandement en se retrouvant à Seoul pour entamer son enseignement secondaire.

A 13 ans, Takeshi était bien plus grand que la moyenne, son corps commençait déjà à bien montrer les efforts fournis durant son entraînement auprès de Ji-kyu. Aussi les jeunes délinquants du collège et lycée essayaient de s'en prendre à lui sur le chemin de son entraînement, armé seulement de ses mains voir parfois d’un Bokken, il leur collait une bonne raclée. Il était malin, d'une grande concentration et très tenace, en apparence son grand-père le récompensait de ses petites bagarres de rue par des coups,armé d’une badine, mais bien que celui-ci ne le montrait pas, il n'en restait pas moins très fier. Takeshi ne se laissait pas facilement dominer, peu importe le nombre d’adversaire lui faisant face, il combattait la tête haute, il avait du talent et par dessus tout la volonté des plus grands.
En entrant au lycée, Takeshi était devenu peu à peu un vrai caïd d'une bande qui avait l’allure d’un groupe de délinquants, mais qui curieusement jouait les redresseurs de tort, venant toujours en aide aux autres, dressés qu'ils étaient par Takeshi.
Il avait développé un fort sentiment de justice, qu’il transmettait aux membres de sa bande qu’il avait formée sans vraiment le vouloir, mais en avait accepté les responsabilités.

Takeshi avait appris la longue histoire de la famille Kwon, comprenant d’autant plus la volonté de son grand-père à ne pas voir les techniques de la famille disparaître avec lui, cet art martial unique qui avait perduré même durant une longue période où les maîtres avaient été chassés telles des sorcières, trouvant donc d’autres manières de transmettre leur savoir de façon bien plus subtile, comme dans des recettes de cuisine, voir des jeux du cirque, la manière la plus classique étant surtout la danse.
Une fois son enseignement secondaire terminé, Takeshi continua son cursus scolaire à l'université Sungkyunkwan de Seoul, se retirant aussi de la bande qui s’était formée autour de lui. Il se calmait lui aussi peu à peu, gagnant en maturité, bien que sa soif de justice ne s’était pas pour étant éteinte. Certains membres de sa bande avec qui il avait gardé un certain contact, s’étaient, eux, orientés vers l’université nationale des forces de police à Yongin.
C’est là que Takeshi se sentait bloqué… Il sait que Ji-kyu voulait qu’il prenne sa place un jour à la tête de Kwon Industries, mais sa soif de justice lui donnait envie de rejoindre ses amis dans les forces de police.
Il finit tout de même ses études, continuant ses efforts, il ne voulait pas se montrer ingrat envers son grand-père qui avait tant investi pour en faire son héritier, et celui-ci voulait le voir siéger au comité rapidement.

C'est à ses 24 ans que Takeshi retourna au Japon, prenant le poste que son grand-père lui destinait : cadre de la succursale Japonaise...  Pour pouvoir évoluer dans l’entreprise familiale et reprendre le poste de Tatsumi, jusqu’à ce que Takeshi soit finalement formé à prendre la place de Ji-kyu. Il arrive donc à Tokyo, un peu perdu, essayant de trouver son chemin jusqu'au penthouse que Ji-kyu avait mis à sa disposition non loin des bureaux. N'étant pas habitué à cette vie, en grande partie due à l'entraînement qu’il a suivi en rase campagne, il eut son premier smartphone en entrant à l’université.
Il a dû presque tout apprendre sur le train train quotidien des hommes d'affaires au Japon, mais aussi sur l'incontestable, car bien qu’il en ait entendu parlé, il n'avait vraiment pas mesurer les conséquences, le grand-père n'en ayant jamais fait mention. En quoi cela lui importait ? Marié, la descendance serait donc assuré. Tant mieux dans un sens, non ?

En prenant son poste, il fut très bien accueilli, bien que dans certains cas il a ressenti de l’hypocrisie due à sa position, étant le petit fils de Ji-kwon même ses supérieurs semblent plier face à lui, sauf l’actuel président de la firme à Tokyo : le Japonais, Kikuta Kotaro, un ami de son père. Celui-ci a fait très vite comprendre à Takeshi que par respect envers Tatsumi, il formera son fils, mais ne sera pas tendre. Tatsumi n’ayant jamais bénéficié de piston, ayant toujours tout obtenu par la force de ses efforts, il attend que son fils en fasse autant.
Takeshi s’est donc rapidement familiarisé avec Kotaro, le voyant un peu comme un oncle, appréciant sa franchise comparer aux autres cadres face à lui, lui faisant même part de sa lutte intérieure…
Takeshi est pris entre les responsabilités qu’il doit prendre, et son envie de rejoindre les forces de l’ordre, se demandant s”il est bien à sa place alors qu’avec ce que Ji-kyu lui a enseigné, il pourrait contribuer à la sécurité publique et ainsi éviter qu’il arrive à d’autres ce qu’il lui est arrivé. Il attend comme un déclic pour lui révéler sa véritable voie.
Physique
Takeshi est plutôt grand et bel homme, une chevelure châtain s’étendant jusqu’à la base de sa nuque, des yeux clairs et perçants où semble régner une certaine sagesse, mais s’animent toujours d’une lueur malicieuse, voir espiègle selon certaines circonstances (en présence de femmes par exemple, ou quand un petit tour peut être joué à un ami). Ils laissent cependant apparaître souvent une grande force de caractère pouvant passer pour de la sévérité.
Son corps est athlétique, du haut de son mètre quatre-vingt-cinq, et d’environ quatre-vingt-dix kilos. Ses muscles sculptés peuvent en faire pâlir ou rougir plus d’un. Il se détache ainsi des Japonais moyens.
Pour un oeil averti, sa silhouette ainsi que sa façon de se déplacer et de se tenir en générale, comme ses réflexes; peuvent trahir son entraînement quotidien et montrer une certaine expertise de self-défense.

Au travail il porte généralement un costume recouvrant ainsi la majeure partie de son corps, celui-ci étant couvert de cicatrices dues aux combats, voir de son propre entraînement, sans oublier la plus ancienne sur son épaule gauche. Il ne les montre donc que très rarement ceux-ci trahissant un passé qu’il n’a pas vraiment envie de partager. Ses cheveux sont toujours attachés durant les heures de bureau.

Il peut porter des vêtements allant du très décontracté au plus formel. Son choix de vêtements standard se porte alors souvent sur un t-shirt avec une chemise boutonnée ouverte et un pantalon pour des situations plus relax. Il a également été vu portant des chemises simples. Quand il est de sortie, il semble adopter une classe de vêtements supérieures, passant à des costumes noirs complets avec cravates.

Chez lui dans l'intimité, une fois les rideaux tirés, il se permet plus de liberté...
Caractère
Takeshi est plutôt mature et perspicace, toujours agréable avec les gens, il ne semble pas du genre à chercher le conflit directement, semble plutôt ouvert d’esprit mais toujours avec une petite touche de méfiance.
Un esprit vif et affuté par de longues heures d’entrainements dans des conditions parfois extrêmes.

Au travail, il est volontaire et très sérieux, perfectionniste, visant toujours plus haut pour le bien de l'entreprise familiale.

Cependant Takeshi a un vilain petit défaut, dans sa soif de justice il a développé une forme de jalousie. La vie n’ayant pas été tendre avec lui, dès qu’il est plus intime avec une personne qui, elle a eu droit à une vie sans soucis, il s’amuse à la taquiner.
Ce jeu pouvant aller très loin, parfois trop et être à l’origine de bien des conflits.

Il adore, les armes blanches en particulier les katanas, en faisant une petite collection, cherchant à se procurer des raretés et reliques du passé.

Une passion qu'il a hérité de son père en plus de sa volonté à toute épreuve est l’amour des belles mécaniques, des 4 roues aux 2 roues, il peut rouler des heures s'éloignant de la civilisation pour prendre du recul et faire le vide. Il adore bricoler dessus et personnaliser lui même ses petits bijoux, pouvant parfois s’enfermer des heures dans son garage souterrain à les bichonner.

Takeshi vit aujourd’hui avec un grand conflit intérieur, entre les devoirs envers sa famille et son envie de rendre justice, ce qui le rend parfois aussi mélancolique.
Ne comprenant pas pourquoi il ne devrait pas user des enseignements de son grand-père pour contribuer à l’ordre publique, il lui arrive donc parfois quand il passe devant les bâtiments des forces de l’ordre de s’arrêter devant, perdu dans ses pensées, visiblement hésitant quelques minutes avant de se résigner et continuer sa route.
Généré avec le formulaire
— soosaku —

le Ven 20 Sep - 22:19
Yume Hijoushiki
Messages postés : 49
Inscrit.e le : 09/09/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire
Autre: Jamais sans sa Hornet
First, Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue Le dragon dormant 1362171446
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
le Ven 20 Sep - 22:27
Kaori Vanzine
Messages postés : 3043
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/

Je me suis occupée de changer ton nom pour le remettre dans l'ordre =)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Le dragon dormant Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
— soosaku —

le Ven 20 Sep - 22:31
Takeshi Hijikata

Les plus du perso :
Ah ! Merci c'est bien aimable de ta part Kaori.

*fait paf paf sur Yume* Le dragon dormant 989377927

edit : Fiche terminé(e)
— soosaku —

le Sam 21 Sep - 17:11
Louise Hasegawa
Messages postés : 32
Inscrit.e le : 16/09/2019

Les plus du perso :
Autre: Je ne parle pas très bien japonais. Mais je parle plus souvent anglais
Coucouuu ! Bienvenue o/

Dis donc, ton histoire est assez trash ahah xD Courage pour la validation de ta fiche !
— L'Araignée —
le Sam 21 Sep - 18:17
Alekseï Arizona
Messages postés : 364
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Lullaby ♥
Autre:
Bonjour.
Paraît que ça chasse mes frères par ici ? Oh, je vais tellement m'amuser à te rendre la pareille, chaton. ♥
(Bienvenue parmi nous sinon Le dragon dormant 3766924225)

★
le Dim 22 Sep - 10:57
Makoto Nanase
Messages postés : 4726
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Bienvenue Le dragon dormant 1362171446

Alors, il va falloir revoir ton histoire car, comme indiqué dans le sujet sur les yakuzas, les personnages liés à ces derniers ne sont pas autorisés aux premiers comptes Le dragon dormant 2361740871

Je te laisse revoir tout ça du coup et je repasse ta fiche en cours o/

Bon courage !

Le dragon dormant 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Le dragon dormant 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Le dragon dormant Ld7d
Le dragon dormant BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Le dragon dormant Cn3Ckyx
Le dragon dormant 1EPYLUw
Le dragon dormant DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Le dragon dormant E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Le dragon dormant 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Le dragon dormant Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Le dragon dormant YqECw0j
— soosaku —

le Dim 22 Sep - 11:17
Feriel L. Vian
Messages postés : 45
Inscrit.e le : 09/09/2019

Les plus du perso :
Autre:
Graouh, bishie ♥
Bienvenue au forum =D J'espère que tu te plairas parmi nous !
— soosaku —

le Dim 22 Sep - 13:11
Takeshi Hijikata

Les plus du perso :
Merci à vous ! :)

Ah ? Mh... Oui je suis souvent un peu sadique avec mes personnages en générale. XD

Bah... J'ai regardé oui, c'est pour ceux qui font partie des organisations mafieuses... Ce qui n'est pas le cas de mon personnages, il ne fait parti d'aucunes familles... Il veut juste les détruire. XD
Donc je comprends pas bien là... Je reprends mon personnage depuis son origine ? Ou je m'arrange simplement pour qu'il ne chasse plus du tout de Mafieux en arrivant au Japon ?

★
le Dim 22 Sep - 14:26
Makoto Nanase

Les plus du perso :
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Disons qu'il va y avoir un souci avec la base même du personnage et pas mal de choses à modifier. Que voici donc :

Histoire

✗ Les "chasseurs de mafieux" n'existent pas vraiment en fait. D'une part, ça reste très vague dans l'histoire. Que fait-il exactement ? Il les chasse et les tue ?  Il les chasse comment d'ailleurs ? Nan parce que les yakuzas s'affichent pas comme ça aussi facilement en fait. Et si un type sorti de nulle part se met à les tuer, ils vont pas se laisser faire comme ça. Déjà, eux, ils vont tenter d'arrêter Takeshi, et y'a aussi la police qui va s'en mêler. On laisse pas des cadavres derrière soi sans conséquences. Au final, ça ferait juste de lui un tueur en série, rien de plus.

✗ De plus, les yakuzas sont peut-être des mafieux, mais ils ont un grand sens de l'honneur. Violer une femme n'est pas vraiment honorable, surtout devant les yeux de son mari et de son fils. Et tuer un type et sa famille parce qu'il a refusé de s'allier à eux pour faire de l'importation illégale c'est sûrement trop radical également. On est pas face à des mafieux occidentaux, ça n'a rien à voir, ils n'ont pas du tout le même mode de fonctionnement.

✗ Tu dis que le père de Takeshi a refusé de suivre les enseignements de son père. Son père c'est qui ? Celui qui tient la multinationale ou celui qui vit en Corée du Sud ? S'il vit en Corée du Sud, ça veut dire qu'il est pas japonais ? Pourquoi il tiendrait une entreprise japonaise du coup ?

✗ A 14 ans, il s'en prenait aux petites frappes avec son katana. Un gosse qui se balade avec une arme blanche et qui blesse/tue d'autres jeunes, c'est.... pas possible. Il se ferait forcément arrêter par les flics.

✗ Ensuite, j'aimerai revenir sur le "PDG d'une multinationale à 24 ans". Ce n'est pas possible non plus Le dragon dormant 4158426957 Même si c'est l'entreprise familiale et que Takeshi a fait des études, on met pas un gamin à la tête de la boite (oui c'est un gamin à 24 ans dans ce milieu), surtout s'il n'y a jamais bossé avant. Les grosses boites comme ça ont des comités de direction, des investisseurs, etc, c'est eux qui dirigent davantage que le PDG en lui-même et jamais ils écouteront Takeshi, même s'il est l'héritier de la société.

✗ Concernant l'Incontestable, même si le grand-père n'en a jamais vraiment parlé à Takeshi, il en a forcément entendu des échos. Ne serait-ce que par la télévision. S'il se sait japonais (et visiblement il le sait), il ne pourra pas y échapper, ne serait-ce que par curiosité sur son pays natal en fait. Sous-entendre que le Japon est rempli de zombies collés à leurs portables c'est un peu tiré par les cheveux aussi. La société évolue un peu plus depuis l'arrivée de l'Incontestable, même si les japonais restent encore très renfermés.

Caractère

✗ Prendre plaisir à pourrir la vie des gens heureux en les manipulant etc, ça s'appelle presque un pervers narcissique et c'est loin d'être anodin Le dragon dormant 2361740871

Je te cite le règlement :
- Nous n'acceptons pas les psychopathes sanguinaires ou les personnages atteints de maladie imaginaire. De même que nous sommes très regardants sur les criminels.

Or, là, le côté chasseur + pervers narcissique, ça rejoint presque le psychopathe sanguinaire Le dragon dormant 4115966937

Physique

✗ La taille moyenne d'un homme japonais étant de 1m70, Takeshi est très grand. Peut-être le mentionner ?

Conclusion
Donc comme je te le disais, il y a vraiment beaucoup de choses à revoir, jusqu'à la base même du personnage. Ensuite, il y a très peu de fautes donc c'est plutôt agréable de ce côté là ! Le dragon dormant 4115966937 Attention toutefois à bien te relire au niveau de la concordance des temps qui part souvent en vrille Le dragon dormant 4115966937

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Le dragon dormant Ld7d

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:

Merci Oz ♥️:
— soosaku —

le Sam 28 Sep - 16:16
Takeshi Hijikata

Les plus du perso :
Bonjour,

Merci à toi Makoto, pour ces précisions.

J'ai effectué les changements qui me semblent bon, je me permets donc de demander une seconde analyse.

En vous remerciant encore pour votre accueil !

★
le Dim 29 Sep - 12:49
Makoto Nanase

Les plus du perso :
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Histoire

- elle reçu une lettre
- les membres du comité, qui se fera un plaisir
- Takeshi grandi en ne manquant
- des gangsters se sont introduit dans la maison, il visait son père
- les malfrats avaient fuis
- Tatsumi avait bien comprit
- aux membres de sa bande qu’il avait formé
- les maîtres avait été chassé
- en grande parti dû à l'entraînement qu’il a suivit
- il n'avait vraiment pas mesurer
- la descendance serait donc assuré
- de l’hypocrisie à
- Takeshi est prit

✗ Attention pour la naturalisation de la mère, ça ne se fait pas si facilement. Il faut qu'elle remplisse certaines conditions Le dragon dormant 4115966937

✗ On ne devient pas une nouvelle famille de yakuzas comme ça. Mais tu peux dire que le gang espérait juste se retrouver sous la protection d'une famille de yakuzas par exemple, en leur apportant des bénéfices via l'importation.

Caractère

- est l’amour les belles mécaniques

Validé ♥

Physique

- ainsi des Japonais moyen
- de cicatrices aux

Validé ♥

Conclusion
C'est beaucoup mieux ! Le personnage de Takeshi est devenu plus cohérent et je te félicite de ta persévérance ! Le dragon dormant 1362171446 Il y a juste deux petits points à préciser dans l'histoire, mais c'est vraiment rien de méchant Le dragon dormant 2361740871 Par contre, attention aux fautes et notamment à ta conjugaison. Il y a pas mal de petits soucis au niveau du passé simple et de la concordance des temps. N'hésite pas à te relire à voix haute, parfois ça aide Le dragon dormant 4115966937
En tout cas, bon travail, vraiment Le dragon dormant 1353670443

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 2/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
Le dragon dormant Ld7d

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:

Merci Oz ♥️:

★
le Dim 29 Sep - 13:54
Clyde E. Hawkins
Messages postés : 945
Inscrit.e le : 06/08/2015

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Bienvenue dans le monde "magique" du RP!
Tu sauras que tu es foutu quand tes persos commenceront à parler dans ta tête...
— soosaku —

le Lun 30 Sep - 10:06
Takeshi Hijikata

Les plus du perso :
Bonjour,

Désolé pour le petit retard à la correction...
Merci à toi Clyde de me dire que je suis foutu depuis un moment... (C'est qu'on est déjà nombreux là-haut... XD)

Je tiens vraiment à m'excuser pour mes fautes, j'ai longtemps usé du langage SMS... *rougit de honte* Mais je travaille dur pour guérir de cette maladie.

J'ai apporté les corrections, et pour les deux derniers points gênant...

✗ Attention pour la naturalisation de la mère, ça ne se fait pas si facilement.  
Oui c'est pour ça que j'ai précisé que le chemin fut long, j'ai même ajouté ardue pour bien enfoncer le clous. ^^

✗ On ne devient pas une nouvelle famille de yakuzas comme ça. Mais tu peux dire que le gang espérait juste se retrouver sous la protection d'une famille de yakuzas par exemple, en leur apportant des bénéfices via l'importation.
Très bien, l'idée est bonne, aussi je me permets de la reprendre.

Voilà, encore désolé, normalement mon BG devait être fini hier... mais je n'avais vraiment pas la tête à cela, aussi je m'en excuse.Je remercie encore Makoto et pour son temps et sa patience, et j'attends l'ultime verdict...

J'ai le trac comme le jour d'un examen là... XD

Bonne journée à tous ! :-)
— soosaku —

le Lun 30 Sep - 10:29
Ambroise H. Vinsmoke
Messages postés : 156
Inscrit.e le : 15/08/2019

Les plus du perso :
Époux/se : Aaron Vinsmoke
Autre: Je suis une mère Noel grâce à Fu Sodaaaa huhuhuhu ♥
Hey !

Bon courage pour la validation petit chaaaaat Le dragon dormant 1362171446

★
le Mar 1 Oct - 12:42
Makoto Nanase

Les plus du perso :
Y'a encore quelques fautes, toujours au niveau du passé simple et des accords. On accorde avec l'auxiliaire être mais pas avec avoir Le dragon dormant 2361740871 Donc fais bien attention à ça !
Exemple : Elle a reçue => y'a pas de E / Ils se sont introduit => introduits, ils sont plusieurs Le dragon dormant 4115966937

Pense bien à te relire dans tes futurs rps o/

Amuse-toi bien !

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
Le dragon dormant Ld7d

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️: