Just Married
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Invité
Maël
Anonymous
Bonjour !
Je travaille sur un personnage dans l'idée de bientôt vous rejoindre eheh.

Serait-il possible, selon vous, qu'un parent étranger cache à son enfant qu'il est à moitié japonais et porte la puce ?

Je m'explique : mon personnage naît de l'imprudence de sa mère française et de son père japonais, qui se sont rencontrés en France, durant leurs études, et sont tombé amoureux. Peu après la naissance, son père est retourné au japon (pour pariage, raison familial, parce qu'il avait fini ses études...)
Bien-sûr, mon personnage s'est vu implanté la puce lorsqu'il était bébé ; mais comme il n'est pas très typé japonais, sa mère lui a simplement dit qu'il est né d'un père étranger et s'est murée dans le silence, ne lui révélant ni ses origines ni la vérité sur la puce.
Mon personnage, bien-sûr, s'est toujours dit que si son père avait été japonais, sa mère lui aurait parlé de telles implications...
Ainsi, il n'apprend la vérité sur ses origines qu'au moment de recevoir la lettre rose.

Merci à vous !
Maël
Anonymous
Si t'es sage, t'auras un badge
— STAFF JM —

— STAFF JM —
Messages postés :
6636

Inscrit.e le :
10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre:
Bonjour Enfant né de mère étrangère et qui ignore ses origines japonaises ?  1362171446

C'est tout à fait possible que la mère cache la vérité à son enfant oui Enfant né de mère étrangère et qui ignore ses origines japonaises ?  4115966937
Du moment qu'il a la puce à la naissance et qu'il est japonais, nous n'y voyons pas d'inconvénients. Après, il faudrait tout de même d'excellentes raisons à la mère pour cacher la vérité Enfant né de mère étrangère et qui ignore ses origines japonaises ?  517494357 Sachant que c'est hyper important pour son fils/sa fille quoi Enfant né de mère étrangère et qui ignore ses origines japonaises ?  517494357 Surtout s'il se retrouve au Japon sans savoir parler un mot de japonais Enfant né de mère étrangère et qui ignore ses origines japonaises ?  4158426957

Néanmoins, il vaut mieux qu'à la fin de ton histoire, ton personnage se trouve au Japon Enfant né de mère étrangère et qui ignore ses origines japonaises ?  4115966937 Pour te faciliter les possibilités de rp surtout Enfant né de mère étrangère et qui ignore ses origines japonaises ?  4115966937 Si tu dois attendre que ton perso soit marié, ça risque de te bloquer en attendant Enfant né de mère étrangère et qui ignore ses origines japonaises ?  517494357

A très vite ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Enfant né de mère étrangère et qui ignore ses origines japonaises ?  Makoto%20-%20signature
Merci Lucci, Zach (notamment pour le vava dessiné avec Kiyo ♥) et Lucas pour les avatars et kits Enfant né de mère étrangère et qui ignore ses origines japonaises ?  1647638966

Spoiler:
Makoto Nanase
Machine à écrire
A posté 100 messages
Membre à l'honneur
A été membre/posteur du mois
Voteur compulsif
A été voteur du mois
Écrivain du mois
A été élu RP du mois
Abonné meetic
A posté une recherche de conjoint
Artiste
A participé aux créations de LS graphiques/codages
Noces de coton
Marié depuis un an
Officiellement votre
A fini son premier RP mariage
Amateur d'épices
A fait 10 fast'actions
Fanfic.fr
A fait un UA
Membre dynamique
A participé à un event RP
Comme un éclair
A terminé 5 RPs
Explorateur
A fait des RPs dans trois endroits différents du forum
Sociable
A fait des RPs avec 3 partenires différents
Aventurier
A fait un RP en dehors de Tokyo
Invité
Maël
Anonymous
Hey !
Merci pour ta réponse ! Effectivement, il vaut mieux que mon personnage apprenne la vérité par lui-même et décide, par exemple, de poursuivre ses études au japon pour essayer de découvrir ce qui l'attend... Enfant né de mère étrangère et qui ignore ses origines japonaises ?  882886638

Une dernière petite question, puisque j'ai prévu de faire de mon perso un étudiant en vétérinaire de 3ème année : j'ai lu qu'actuellement, au japon, l'équivalence des diplômes ne fonctionnent pas pour les étudiants étrangers dans les filières médicales (dont vétérinaire). Cependant, l'article auquel je fais référence date de 2014... on peut supposer que les choses ont changé à l'époque de l'intrigue ?
Bref, vaut-il mieux que je change mes projets d'études ?
Maël
Anonymous
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé