— ♕ —

Messages postés :
10080
Inscrit.e le :
22/11/2013
Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté

Election membre star ;;
Octobre 2019
Octobre 2019
Bonjour mes petites châtaignes des bois 
J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde, que vous avez bien repris le rythme et tout et tout
Mais voilà qu'octobre arrive déjà et il est temps d'élire son représentant 
Kaori Vanzine vous présente son poulain, Thomas R. Fourrier, à l'élection du membre star d'octobre 2019.
« Mon choix s'est porté sur Thomas pour ce mois-ci parce que c'est un membre sympa avec qui il est facile de plaisanter en cb. Au niveau rp il est relativement actif, il a même été assez maso pour se marier avec la crevette ambulante (alias Alishka).À quand vos bébés les tourtereaux ? 
Outre ça, j'aime ses perso tous attachants à leur manière entre leur personnalité et/ou leur simplicité. Il faut bien ça pour un début d'automne alors votez Thomas.
»
Les Bellandive (que la flemme et le décalage horaire ont fait fusionner) vous présentent leur poulain, Maxwell Kazuma, à l'élection du membre star d'octobre 2019.
Carme : « Même depuis les plages d'Amérique du Sud et sans suivre le forum, je reste sur mon poulain d'il y a 3 ou 4 mois. Max le mérite, je lâcherai pas l'affaire. Des bisous plein de soleil et de caïpis. »
Sif : « Ouais tout comme il a dit, et puis en plus c'est quelqu'un de super cool qui doit bien gagner un jour donc faites que ce jour soit aujourd'hui et on n'en parle plus.
»
Mako' vous présente son poulain, Yuhei Saito, à l'élection du membre star d'octobre 2019.
« Oui, j'ai déjà présenté Yuhei le mois dernier, et alors ?
Yuhei il est actif en rp, notamment avec son mari Philémon, et leur mariage carbure
Membre discret et pourtant il sait se faire repérer par son activité rp sans aucun problème. Il écrit bien, et je me répète: il a une super tignasse violette. De la couleur sur la PA avec l'arrivée de l'automne ne nous fera pas de mal
Alors votez pour Yuhei
»

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde, que vous avez bien repris le rythme et tout et tout

Kaori Vanzine vous présente son poulain, Thomas R. Fourrier, à l'élection du membre star d'octobre 2019.
« Mon choix s'est porté sur Thomas pour ce mois-ci parce que c'est un membre sympa avec qui il est facile de plaisanter en cb. Au niveau rp il est relativement actif, il a même été assez maso pour se marier avec la crevette ambulante (alias Alishka).

Les Bellandive (que la flemme et le décalage horaire ont fait fusionner) vous présentent leur poulain, Maxwell Kazuma, à l'élection du membre star d'octobre 2019.
Carme : « Même depuis les plages d'Amérique du Sud et sans suivre le forum, je reste sur mon poulain d'il y a 3 ou 4 mois. Max le mérite, je lâcherai pas l'affaire. Des bisous plein de soleil et de caïpis. »
Sif : « Ouais tout comme il a dit, et puis en plus c'est quelqu'un de super cool qui doit bien gagner un jour donc faites que ce jour soit aujourd'hui et on n'en parle plus.

Mako' vous présente son poulain, Yuhei Saito, à l'élection du membre star d'octobre 2019.
« Oui, j'ai déjà présenté Yuhei le mois dernier, et alors ?

L'Incontesté

Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
|
|