Les coups d'pouce ♥
News ;; 01 octobre 2019 Partenariat4
News ;; 01 octobre 2019 6krh
News ;; 01 octobre 2019 KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisAmbroise H. Vinsmoke
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Fix your shit
Normalement y a un résumé un peu plus complet du rp mais faudra nous croire sur parole pour cette fois : c'est du quiproquos qui sent bon l'embrouille et les émotions fortes, après de premiers pas pourtant sereins dans leur mariage. La suite ? Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Sae Sugimura
Keiji S. Ohara
Naoko Fukui
Jennai Orayashe
Seizō Kaieda
Aleksandra N. Zelenka
Chiharu Arizawa
Kazuma Nakashima
Jun Nielsen
Fuu Haruki
Abiki Furuya
Itsuko Takara
Michiko Fuyuka

— ♕ —

—  ♕ —
le Mar 1 Oct - 0:10
L'Incontesté
Messages postés : 9561
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
NEWS ;; 01 Octobre 2019

A ce jour le forum compte 233 membres et 157206 messages.

✓ Staff ;; Maintenant que les vacances d'été sont terminées et que la rentrée est passée, le staff a décidé de se mettre en pause. Pendant deux semaines, du 07 octobre au 20 octobre, les inscriptions seront donc fermées et aucune action du staff ne sera effectuée (en dehors de la modération des fiches en cours). C'est à dire, qu'aucun mariage, divorce, suppression ou reboot ne sera faits. De plus, pendant ces deux semaines, une refonte de l'organisation du staff sera effectuée, alors attendez-vous à quelques changements dès notre retour  News ;; 01 octobre 2019 2078551763

✓ Interforum ;; L'interforum revient pour une 7ème édition. Comme expliqué dans le sujet d'explication, nous avons longuement hésité à participer à cette édition car la dernière s'est clôturée il y a peu de temps. Néanmoins, face à l'envie de certains de participer à ce concours, JM a donc été inscrit. Nos champions pour ces épreuves sont donc :

✗ Épreuve 1: Marek S. Obayashi
✗ Épreuve 2: Seyfried H. Bellandi
✗ Épreuve 3: Joséphine Vian
✗ Épreuve 4: Kintaro N. Tarkovski
✗ Épreuve 5: Fubuki Hartcher
✗ Épreuve 6: Philémon Saito

Pour l'épreuve 6, Philémon a expliqué que si quelqu'un souhaite le remplacer, qu'il n'hésite pas à se faire connaître News ;; 01 octobre 2019 4115966937
L'interforum aura lieu ce weekend, alors j'espère que vous êtes tous prêts à suivre cet événement News ;; 01 octobre 2019 2432113367

✓ Inventions du XXIIème siècle ;; Cela fait un long moment que le sujet des inventions du XXIIème siècle était un peu laissé à l'abandon, mais un passage vient d'y être fait pour les dernières proposées News ;; 01 octobre 2019 4115966937 N'hésitez pas à nous faire part de nouvelles inventions si votre inspiration est au rendez-vous News ;; 01 octobre 2019 2432113367

✓ Clôture des rps ;; Après un tour rapide sur le forum, nous avons constaté que beaucoup de rps étaient à l'abandon depuis plusieurs mois, voire même parfois années. Afin de nous aider dans le rangement du forum, merci de faire le tour de vos rps encore ouverts pour les faire archiver si cela est nécessaire News ;; 01 octobre 2019 1988361910
De plus, à la fin du mois d'octobre, tous les rps sans réponse depuis au moins 6 mois seront archivés par le staff.

✓ Zone rp invités ;; Cette zone étant malheureusement très peu utilisée depuis sa création, nous avons pris la décision de la fermer News ;; 01 octobre 2019 4115966937 Ne vous étonnez donc pas de la voir disparaître de vos écrans !

✓ L'instant stats ;; Pas moins de 26 nouveaux inscrits nous ont rejoint durant le mois de septembre ! Encore bienvenue à eux News ;; 01 octobre 2019 1362171446

✓ Rp du mois ;; Ce mois-ci, le staff a décidé de mettre à l'honneur Joséphine Vian et Nocturne Daisuke, dans  Rendez-vous sous les étoiles, proposé par Jinjoo Daisuke parce que les personnages sont attachants et savent mettre leurs lecteurs dans l'ambiance. Un rp prometteur pour la suite !

✓ Voteur du mois ;; Notre voteur du mois est Philémon Saito ! Merci à lui et à tous ceux qui votent activement pour le forum ! ♥

Les second et troisième voteurs sont respectivement Ichiban R. Abatangelo et Ryuku Gami o/

✓ Membre Star ;;  Pour fêter Halloween qui arrive bientôt, vous avez décidé d'élire la belle Maxwell Kazuma pour être la reine du mois News ;; 01 octobre 2019 1353670443 Félicitations à elle !

✓ Avertissements et suppressions ;;  Suite aux avertissements du mois de Septembre, 18 membres ont été supprimés. Les noms sont toujours uniquement dans le mp des news.

Pour rappel, si vous n'avez pas RP depuis plus de trois mois, un avertissement vous sera envoyé, pour vous laisser encore un mois de délai. Si à terme de celui-ci, aucun retour RP n'a été constaté, votre compte sera donc supprimé.

Ceux pour Octobre sont déjà dans les boites.

✓ Perle du staff ;; Quand Mako missionne Sato et Sey, ça finit forcément mal News ;; 01 octobre 2019 517494357

Spoiler:

✓ Top site ;; N'oubliez pas de voter régulièrement sur les tops afin de voir des nouvelles têtes arriver, ce sont des conjoints potentiels !  
Ce mois-ci les trois forums arrivant en tête du top de Just Married sont ;;

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Shooting Star
le Mar 1 Oct - 6:51
Joséphine Vian
Messages postés : 132
Inscrit.e le : 29/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Feriel L. Al-Kamar
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Oh lala, je m'y attendais pas du tout là. RP du mois, ça fait plaisir de voir qu'il a plu au staff et merci à Jinjoo de nous avoir proposé News ;; 01 octobre 2019 428445822

Bravo à Maxou pour le membre du mois, j'étais surprise de voir qu'elle l'avait pas été avant et elle me mérite News ;; 01 octobre 2019 1984817200

Et puis Philemon, notre papi JMien ça m'étonne même plus de le voir voteur du mois. Un grand bravo à lui.

Sato et Sif m'ont tués News ;; 01 octobre 2019 3182035657