Les coups d'pouce ♥
Lupa bianca ricerca amore [OUVERT] Partenariat4
Lupa bianca ricerca amore [OUVERT] 6krh
Lupa bianca ricerca amore [OUVERT] KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisAmbroise H. Vinsmoke
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Fix your shit
Normalement y a un résumé un peu plus complet du rp mais faudra nous croire sur parole pour cette fois : c'est du quiproquos qui sent bon l'embrouille et les émotions fortes, après de premiers pas pourtant sereins dans leur mariage. La suite ? Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Sae Sugimura
Keiji S. Ohara
Naoko Fukui
Jennai Orayashe
Seizō Kaieda
Aleksandra N. Zelenka
Chiharu Arizawa
Kazuma Nakashima
Jun Nielsen
Fuu Haruki
Abiki Furuya
Itsuko Takara
Michiko Fuyuka

Dolce Lupa Bianca
le Sam 5 Oct - 12:36
Yuna Natsume
Messages postés : 190
Inscrit.e le : 29/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : //
Autre: Thanks Bro, I know you know. 4ever.
RECHERCHE CONJOINT(E)
« Amore doppo Amore. »

♜ VOUS │ Yuna c'est un petit tourbillon, Yuna évolue depuis presque deux ans sur le forum et depuis la rédaction de sa fiche il y a eu une belle évolution pour ma petite dame de la lune. Sa fiche s'arrête donc à mon inscription ici, donc il y a deux ans en arrière. Sa RS résume ce qu'elle a vécu depuis qu'elle vit sur JM. (Même s'il faut que je fasse quelques mises à jour.)

Qui est Yuna ?

Yuna c'est une toute petite dame qui va dans quelques mois fêter ses 28 ans. Chef nurse à l'orphelinat national, elle prend soin de sa petite tribu de poussins avec toute l'énergie dont elle déborde. Amoureuse des enfants, elle-même orpheline à la naissance de sa mère elle a décidé de se consacrer à ces petits êtres qui ont eu un parcours difficile. Yuna elle joue du violon, elle aime la musique depuis toujours, collant son oreille sur la paroi du ventre de sa mère avec Matteo lorsque celle-ci leur jouait de la musique. Yuna c'est une cuisinière de rêve, mélangeant avec tallent les saveurs de ses deux origines, l'Italie et le Japon. Yuna est pleine d'amour, mais Yuna en a pris plein la gueule et à présent la p'tite dame ne laissera plus jamais la vie lui donner une claque. Courageuse petite Yuna qui tente de reprendre sa vie en gardant le sourire.

En résumé - Yuna & Matteo sont des jumeaux nés d'une union hors incontestable, mère morte en couche ils se sont retrouvés seul avec leur père qui ne s'est jamais remis de la mort de leur mère puis plus tard avec une belle-mère sans amour. Matteo c'était tout pour Yuna, son frère, son père, son enfant, son amour, son grand amour. Le temps passe, Matteo va entrer dans un gang pour en devenir plus tard le chef pour pouvoir payer les études d'infirmière de Yuna. A 18 ans leur père meurt, une perte sans tristesse, c'était comme une évidence. Les enfants de la lune vivent ensemble les plus belles années de leur vie, ensemble, juste ensemble en espérant l'être pour toujours, malheureusement les activités de Matteo ont des conséquences. 23 ans et le drame eut lieu, représailles de gang, au détour d'une rue ils se font agresser, Yuna est violée et Matteo tabassé et laissé presque pour mort.

Une année entière à rester enfermée chez eux pour se remettre de cette terrible nuit, honte, peine, douleur, peur... Jusqu'à ce qu'un matin d'été quelque chose se réveille en elle, la vie reprend son court. Un dernier jour, un dernier jour ensemble où pour la première fois l'amour les consumes et ils franchissent l'interdit de la chair. Un dernier jour d'amour, le lendemain matin Matteo s'en va en laissant une lettre, il est parti pour son bien. Laissant Yuna seule avec de la vie dans son ventre. Depuis ce jour elle ne l'a plus jamais revu et le cherche avec désespoir. Quelques mois plus tard Yuna fera une fausse couche et perdra leur enfant du péché, son petit Dino à qui elle parle de temps en temps.

Yuna elle fut mariée quelque mois à Jared Cavanaught, premier mariage difficile, premier mariage qui la força à aller au delà de sa peur des hommes. Mariage sans amour, mariage qui se terminera quelques mois plus tard... Jusqu'à ce que l'incontestable décide de la marier à Ryôtaro Noguchi (actuellement pnj pour Yuna ) commandant de la division des mœurs. Mariage compliqué au début, deux êtres blessés, deux êtres en colères qui se rencontrent. Ryôtaro c'est l'espoir pour Yuna de retrouver son frère. Un an de mariage, un an où la tendresse et l'amour a timidement éclos entre eux, Ryôtarô il a sauvé Yuna en quelque sorte, il l'a rendu plus forte la poussant toujours dans ses retranchements, il l'a guéri de sa peur des hommes. Mais l'incontestable à de nouveau frappé et la voilà à présent divorcée. Ryôtaro restera dans sa vie, son meilleur ami qui continuera de veiller de loin sur la petite dame de la lune.

En sommes voilà où en est Yuna, coeur brisé elle s'accroche à présent à l'espoir de retrouver son frère, plus déterminée que jamais après avoir tant douté de le revoir un jour. Elle s'est trouvée une petite, toute petite maison dans un quartier calme de Tokyo étant donné qu'elle a gardé Bambino le chien que l'incontestable avait offert au couple Noguchi. De temps en temps elle garde aussi Reiko la fille de Ryôtaro lorsque celui-ci ne peut pas s'en occuper.

♜ CONJOINT │ Un homme, tendre et fort, un homme pour serrer ma petite dame entre ses bras.
♜ MARIAGE
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[O] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Je cherche du sentiment, quelque chose de profond parce que Yuna est un personnage aux allures simples, femme enfant un peu étourdie, mais avec une grande âme qui en a vu des vertes et des pas mûres sans pour autant cesser de croire en la bonté. J'aimerai une relation profonde parce qu'à l'état actuel des choses Yuna est quand même dans le mal par rapport à son divorce avec Ryôtaro, premier et seul homme qu'elle a aimé en tant que tel après Matteo ( qui malgré tout restera toujours son âme sœur, frère jumeau, amour de sa vie. ) Elle est devenue plus forte, une femme, une vraie mais le divorce l'a profondément marquée, désillusionnée et à présent elle est au fond d'elle même en colère contre l'incontestable. Elle ressent ce divorce comme une injustice, la machine comme un moyen de faire souffrir les gens.  

Malgré tout c'est une personne douce et qui fera tout pour que tout se passe bien dans son mariage, mais à présent hors de question de baisser l'échine et elle ne se laissera pas faire si son mari décide de l’enquiquiner. Ce que j'imagine pour Yuna ce serait un homme avec des blessures, parce que c'est ce qu'elle fait le mieux, panser les plaies. Un mariage pour s'apprivoiser, et guérir les blessures de l'un et de l'autre. Quelque chose de long, de doux, de tendre avec les murailles à franchir pour accéder au coeur de chacun. Parce qu'au final je lui souhaite de trouver l'amour, un amour rien qu'à elle, quelque chose de beau même si l'idée d'aimer, d'être lié à quelqu'un de nouveau lui fait peur. Après deux divorces elle se demande si elle se sentira la force de recommencer ENCORE pour peut-être être de nouveau séparé de quelqu'un qu'elle finira par aimer. Parce qu'après tout ce qu'elle a vécu, je pense qu'elle mérite de l'amour, ou du moins de la tendresse, une épaule sur laquelle se reposer, pour de bon cette fois-ci.

Voilà dans les grandes lignes, après je suis dans la spontanéité et j'attends des idées venant de mon partenaire. J'ai discord et ce sera avec plaisir de discuter du mariage toussa toussa pour étoffer mon idée.

♜ NIVEAU RP │ J'ai tendance à beaucoup écrire, pas forcément à chaque post, mais c'est vrai que j'ai un style assez dense. Yuna est un personnage que j'aime beaucoup et que je connais très bien alors j'ai toujours matière à développer ses sentiments, ses pensées... Je cherche du feel, du rebondissement, de l'émotion et de la simplicité, quelque chose de sincère et de prenant. Donc j'avoue que des petites réponses à chaque post serait peut-être un peu frustrant pour moi. Je demande donc un certain niveau de RP, sans dire que je veux du génie hein ? En tout cas voilà, quelqu'un que les pavés ne donnent pas froid aux yeux ! Après je fonctionne toujours en coup de cœur, en feeling Rpgique - comme tout l'monde ma foi. J'aime bien faire un topic avant, voir si ça match quoi et puis si les persos se connaissent d'avant ça peut éviter l'habituelle rencontre malaisante du mariage (?)
♜ RESUME │ Dame de la lune recherche son cosmonaute.
♜ COMMENTAIRES │ Je ne suis pas du tout pressée de marier ma Yuna, je vais prendre le temps d'attendre le crush, la bonne personne pour elle - après avoir tant souffert, il est temps qu'elle ait droit à l'amour et la tendresse. Cependant je préfère prévenir aussi, j'ai un IRL très chargé, un boulot prenant, toujours là à courir à droite à gauche et une vie de famille à entretenir ! Donc si je peux, dans mes périodes tranquilles, être très rapide pour répondre, parfois je disparais pendants quelques mois... Mais je préviens toujours mes partenaires et donne des signes de vie de temps en temps ! Je suis quelqu'un de sincère et de compréhensif, donc no prise de tête avec moi au sujet du RP qui n'est pas ma priorité dans la vie. Mais sachez que je suis toujours investie et que je souhaite trouver un partenaire à qui vendre du rêve et qui me vendra du rêve.

Bisous love ! Ma boite à mp est ouverte !
Dolce Lupa Bianca
le Lun 18 Nov - 14:46
Yuna Natsume
Messages postés : 190
Inscrit.e le : 29/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : //
Autre: Thanks Bro, I know you know. 4ever.
Petit up les loupiots !
( Avant que ma recherche conjoint ne soit supp et que j'doive la reposter blblblbl.)