— ♕ —

Messages postés :
10080
Inscrit.e le :
22/11/2013
Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
L'Incontesté

Election membre star ;;
Novembre 2019
Novembre 2019
Bonjour mes citrouilles effrayantes 
Halloween arrive bientôt, j'espère que vous avez trouvé votre déguisement et que vous allez sortir dans les rues effrayer tout le monde
Mais avant d'aller chercher des bonbons, il faut choisir le membre du mois !
Kaori Vanzine vous présente son poulain, Capitaine Kirk J. Hinrich, à l'élection du membre star de novembre 2019.
« Ce mois-ci je reviens à la charge avec mon choix et j'ai même changé le nom pour voir si ça fonctionne mieux !Non en vrai j'avais juste pas le choix, reboot oblige C'est un type cool avec qui on rigole bien, un peu beaucoup maso et un peu couillon sur les bords aussi mais on l'aime pour ça. Et puis qui ne l'est pas sur JM ?
Trois mois qu'il est là, bientôt quatre au moment où j'écris tout ça et déjà trois perso avec de beaux avatars. Et je l'ai déjà dit mais ses perso sont sympas autant dans leur personnalité que dans leur simplicité et ça fait du bien de voir ce genre de personnage de temps en temps. Bref votez pour lui !
»
Halloween toute l'année vous présente son poulain, Armel C. Asuka, à l'élection du membre star de novembre 2019.
« Discret, actif, fait son petit bout de chemin sans embêter personne et en donnant que du bon pour les yeux. Armel a toutes les qualités du parfait roomba.
32 posts rps au compteur depuis le 31 août ! Cest pas rien les gars ! Et son mariage est un régal à lire, ohlala. Le bonhomme est aussi intéressant que sa plume est plaisante. Y a pas à dire, il mérite quand même des félicitations pour son beau boulot. Et puis il passe faire coucou de temps en temps, un petit message sympa pour tout le monde entre deux pouf pouf de vapotage. Allez. Faites moi plaisir et donnez votre vote à ce petit plus si nouveau.
»
Mako' vous présente son poulain, Jin H. Rey/Joséphine Vian/Junko T. Arakawa, à l'élection du membre star de novembre 2019.
« Venue une première fois sous le nom d'Ema, Jin est finalement revenue au bout de quelques mois parce qu'elle ne pouvait évidemment pas se passer de nous ! Et cette fois, elle s'est bien ancrée dans le forum avec pas moins de trois persos !
Active en rp et en cb, elle se donne également à fond pour le forum, que ce soit via l'interforum auquel elle a participé (en tant que championne et voteuse (et c'est du taf)) ou par sa bonne humeur constante ! Alors votez pour Jin et vous aurez pleins de bonbons pour Halloween
»

Halloween arrive bientôt, j'espère que vous avez trouvé votre déguisement et que vous allez sortir dans les rues effrayer tout le monde

Kaori Vanzine vous présente son poulain, Capitaine Kirk J. Hinrich, à l'élection du membre star de novembre 2019.
« Ce mois-ci je reviens à la charge avec mon choix et j'ai même changé le nom pour voir si ça fonctionne mieux !

Halloween toute l'année vous présente son poulain, Armel C. Asuka, à l'élection du membre star de novembre 2019.
« Discret, actif, fait son petit bout de chemin sans embêter personne et en donnant que du bon pour les yeux. Armel a toutes les qualités du parfait roomba.

32 posts rps au compteur depuis le 31 août ! Cest pas rien les gars ! Et son mariage est un régal à lire, ohlala. Le bonhomme est aussi intéressant que sa plume est plaisante. Y a pas à dire, il mérite quand même des félicitations pour son beau boulot. Et puis il passe faire coucou de temps en temps, un petit message sympa pour tout le monde entre deux pouf pouf de vapotage. Allez. Faites moi plaisir et donnez votre vote à ce petit plus si nouveau.

Mako' vous présente son poulain, Jin H. Rey/Joséphine Vian/Junko T. Arakawa, à l'élection du membre star de novembre 2019.
« Venue une première fois sous le nom d'Ema, Jin est finalement revenue au bout de quelques mois parce qu'elle ne pouvait évidemment pas se passer de nous ! Et cette fois, elle s'est bien ancrée dans le forum avec pas moins de trois persos !

L'Incontesté

Si t'es sage, t'auras un badge
Machine à écrire
A posté 100 messages
|
|