Les coups d'pouce ♥
I'm in ! So, please baby, don't bail on me ! Partenariat4
I'm in ! So, please baby, don't bail on me ! 6krh
I'm in ! So, please baby, don't bail on me ! KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisAmbroise H. Vinsmoke
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Fix your shit
Normalement y a un résumé un peu plus complet du rp mais faudra nous croire sur parole pour cette fois : c'est du quiproquos qui sent bon l'embrouille et les émotions fortes, après de premiers pas pourtant sereins dans leur mariage. La suite ? Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Sae Sugimura
Keiji S. Ohara
Naoko Fukui
Jennai Orayashe
Seizō Kaieda
Aleksandra N. Zelenka
Chiharu Arizawa
Kazuma Nakashima
Jun Nielsen
Fuu Haruki
Abiki Furuya
Itsuko Takara
Michiko Fuyuka

☠ You've been hacked ☠
le Sam 26 Oct - 15:20
Naa Zhao
Messages postés : 67
Inscrit.e le : 24/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Bao Yong Zhao.
Autre: #000000
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ Je recherche UN à DEUX rps mais de préférence avec une seule personne à la fois histoire de mettre du rythme dans les réponses.
㋡ TYPE DE RELATION │ Du lien, ouais, du lien, ça j'aime bien ! Franchement, j'cherche de tout. J'veux que ca bouge, que ca swing. Naa tient pas en place, tout est possible avec elle. J'vous suggère de jeter un coup d'oeil du côté de sa fiche de relation, vous y trouverez des suggestions et idées de lien qui peuvent déboucher sur des rps <3
㋡ LIEU │ N'importe où au Japon, on trouvera bien d'coin se déhancher o/ (on peut envisager les USA aussi si on remonte au temps où Naa y faisait ses études ceci dit)
㋡ NIVEAU RP │ D Nop. J'm'engage à répondre au moins une fois par semaine et à prévenir si j'arriverais pas à tenir le rythme. J'demande rien en échange si ce n'est de s'amuser en rp ensemble, peu importe le rythme ou la quantité :) (mais je préviens, j'ai tendance à faire des intro longues !). Pas d'pression, on est là pour s'éclater hein o/
㋡ RESUME │ Faut qu'ça swing baby ! On bouge et on se déhanche, Naa ne tiendra pas en place. Il lui faut un rp, certes, et des liens, plein de liens. Y'en a marre de rester dans son coin !
㋡ COMMENTAIRES │ Une petite piste de rp par rapport aux derniers événements dans la vie de Naa : la pauvre a été mariée, elle n'a même pas eu l'occasion de rencontrer en vrai son époux au centre de redressement que celui-ci a été emporté par l'épidémie. Pas d'chance hein ? Et la voilà sortie du centre de redressement, mentalement et physiquement sur les rotules. A peine mariée et la voilà libérée de ses obligations, que demander de mieux ? Alors, qui la ramassera à la petite cuillère ? D=

PS : si t'es trop timide pour poster à la suite de ce sujet, tu peux toujours m'envoyer des cookies mps. Qui sait ? Ptetre même qu'on pourra discuter sur Discord pour le rp ¬.¬
☠ You've been hacked ☠
le Jeu 14 Nov - 9:53
Naa Zhao
Messages postés : 67
Inscrit.e le : 24/07/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Bao Yong Zhao.
Autre: #000000
La demande est toujours d’actualité. Venez, n'hésitez pas à proposer des liens si vous avez des pistes; sinon on peut en discuter ensemble et essayer de trouver des idées sympas pour rp ensemble o/
— soosaku —

Hier à 20:55
Aleksandra N. Zelenka
Messages postés : 15
Inscrit.e le : 21/11/2019

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Un petit message pour annoncer que je préfère clôturer cette demande. J'ai déjà assez de rp en cours avec Naa, j'vais essayer de me concentrer un peu plus sur le démarrage avec Aly <3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé