Les coups d'pouce ♥
"Valeriya 2.0" d'occas' à retaper ! Partenariat4
"Valeriya 2.0" d'occas' à retaper ! 6krh
"Valeriya 2.0" d'occas' à retaper ! KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisAmbroise H. Vinsmoke
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Fix your shit
Normalement y a un résumé un peu plus complet du rp mais faudra nous croire sur parole pour cette fois : c'est du quiproquos qui sent bon l'embrouille et les émotions fortes, après de premiers pas pourtant sereins dans leur mariage. La suite ? Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Sae Sugimura
Keiji S. Ohara
Naoko Fukui
Jennai Orayashe
Seizō Kaieda
Aleksandra N. Zelenka
Chiharu Arizawa
Kazuma Nakashima
Jun Nielsen
Fuu Haruki
Abiki Furuya
Itsuko Takara
Michiko Fuyuka

— soosaku —

le Sam 2 Nov - 14:35
Valeriya Karayenkova
Messages postés : 17
Inscrit.e le : 21/06/2019
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. non. »

♜ VOUS │Femme de 26 ans, russe, mauvais caractère, parle 4 langues, maîtrise le systema et les armes de poing, n'aime pas être touchée, approchée, bref plus on est loin mieux c'est. Les hommes imposants physiquement lui font peur, elle n'hésitera pas à leur pointer une arme dessus si elle se sent menacer.

Héritière du groupe Karayenkov, mafia Russe implantée au Japon elle ne gère cependant pas les affaires et ne fait office que de figure représentative lors des réunions administratives.

Elle est hétérosexuelle et a déjà été mariée, cependant elle a très mal vécu le divorce et ne souhaite pas renouveller l'experience mais en gardant un instinct de survie plutôt développé ce qui fait qu'elle fera en sorte de ne pas finir en prison, quitte a séquestrer son mari s'il souhaite s'enfuir et manquer à ses devoirs.

Médecin légiste tout juste diplômée elle reste souvent tard a son travail et peut affirmer préférer la compagnie des morts que celle des vivants !

Valeriya est une femme qui s'est forgée une carapace au fil des années et des coups, elle est persuadée que l'amour causera sa perte et refuse de se laisser de nouveau avoir dans cette connerie.

Pour plus de renseignement sur elle c'est par ici : https://www.just-married-rpg.com/t17957-j-pose-ca-ici
♜ CONJOINT │ Un homme, plus vieux de préférence.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[x] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Rock'n'roll, faut que ça bouge, avec du drama-de-ouf, des bastons, des réconciliations, des sauvetages, bref un film d'action quoi ! "Valeriya 2.0" d'occas' à retaper ! 901032552
♜ NIVEAU RP │ quelqu'un qui ne disparaîtra pas ;_; Valeriya me tient à cœur, j'ai une idée plutôt précise de la trame que j'attends de ce perso et du coup j'aimerai vraiment arriver à la développer ! :)
♜ RESUME │"Valeriya 2.0" d'occas' à retaper. Uniquement pour passionné de mécanique du coeur, don en l'état.
♜ COMMENTAIRES │ j'aimerai discuter un peu sur discord avant de prendre toute décision ! Je laisse mon pseudo en HIDE ici --> [ ]

MERCI ♥