Les coups d'pouce ♥
Just let me believe 3mjo
Just let me believe E0W8utV
Just let me believe KRhNt37
Toutes les 2h !
Makoto
Nanase
Contacter
Kaori
Vanzine
Contacter
Seyfried
Hohental
Contacter
Carmine
Bellandi
Contacter
Votre staff
A l'honneur ce mois-ci
Membre du moisJinjoo Daisuke
Voteur du moisIchiban R. Abatangelo
Blizzard au tribunal
Kazuma est avocat. Michiko est procureure. Tandis que le premier vient voir la seconde pour avoir des informations sur une affaire concernant les yakuzas, Michiko lui fait bien sentir l'animosité qu'elle ressent à son égard. La suite ? Lisez le rp !
Les arrivées du mois
Eizaku Hideaki
Nagahiko Nakagawa
Aristide Moreau
Izumi Fûka
Akira Tsunichi
Enya Valcourt
Catarina Brunner
Jasmine Degurechaff
Zenjirô Kudo
Renji Takakura
Sekai Mori
Higanbana Utzuki
Mei Fujiwara
Mirai Tsunashi
Kazuki Koshinada
Olympe Evaristo
Sae Sugimura
Keiji S. Ohara

— soosaku —

le Lun 11 Nov - 22:47
Itsuko Takara
Messages postés : 12
Inscrit.e le : 11/11/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Itsuko TAKARA
”It’s not how much time you have, it’s how you use it."

Généralités
Nom ;; Takara
Prénoms ;; Itsuko
ge ;; 23 ans né le 04 octobre 2088
Genre ;; Masculin
Origines ;; Japon
Activité ;; Game Designer
Sexualité ;; Pansexuel
Avatar ;; True Damage Ekko - League Of Legends
Règlement ;;
Chemin ;; Top Forum RP
Commentaire ;; J’ai hâte de RP :D
Histoire
Mon père, Nathan, était européen, il venait de France et a décidé de venir au Japon pour poursuivre son travail qui lui offrait un meilleur salaire. Il avait aussi accepté de se faire intégrer une puce en entrant dans le pays et toutes les lois qui s’appliquent aux habitants japonais. A cette époque là, il n’était pas marié, pas de parents qui tenaient à lui ou un quelconque ami pour le retenir alors les conditions ne l’avaient pas arrêté. Après s’être installé dans un piteux appartement, il a rapidement reçu un courrier lui informant qu’il était marié avec Akame, ma mère. Au début, il avait hésité à aller la voir mais vu les lois qui entourent ce procédé, il ne pouvait pas refuser. Il pensait qu’ils allaient juste suivre les clauses sans plus même si au fond, il souhaitait savoir ce que ça faisait de tomber réellement amoureux.
Ma mère, de son côté, n’était pas du genre à briser les règles, elle aimait que tout soit bien fait et que si le gouvernement avait pris cette décision, c’est qu’il le valait mieux pour le pays.
Elle m’a raconté qu’au début, ils ne s’entendaient pas du tout, n’avaient rien en commun et passaient leur temps à se disputer. Ils remplissaient cependant les conditions imposées par l’Incontestable, par peur d’être accusés de hors-la-loi ou simplement par fierté. Il a fallu plusieurs mois avant qu’ils cessent enfin de se prendre sans arrêt la tête quand ils ont compris qu’ils resteraient ensemble pour toujours, autant s’entendre dans une situation pareil. La grossesse plus ou moins accidentelle de ma mère a drastiquement tout changé entre eux. Comme si j’avais été le déclencheur de leur amour. Ma venue a rétabli la paix et ils se sont aimés tout du long après ma naissance. De ce que mes parents en parlent, j’ai toujours l’impression d’entendre ce genre d’anime où les personnages se détestent pour cacher leur amour l’un pour l’autre.
Je n’ai pas eu une horrible enfance, au contraire, je garde de bons souvenirs, même l’école n’a pas été un problème. J’ai eu deux ou trois amis à chaque période que j’ai perdu de vue avant d’entamer mes dernières années de scolarité dans un lycée technologique où j’ai appris le codage. J’ai finalement fini mes études et j’ai rapidement intégré un studio de jeux vidéo où je crée les personnages et les décors. J’ai eu un peu de mal à quitter le nid, mes angoisses me bloquant et les pensées négatives me poussaient à rester dans mon confort. L’amour de mes parents me couvait et devoir partir me faisait tout drôle.
J’ai donc emménagé dans un petit appartement, pas trop loin de chez mes parents, ce qui me rassurait un peu. Cependant, je ne pouvais repousser l’idée de devoir me marier un jour, juste pour voir mes impôts sur mon loyer diminuer car mon métier me permet seulement de survivre, je peux m’acheter à manger et payer mon loyer mais mes économies sont faibles.
Pendant les manifestations du Big Bang Kiss, je vivais encore chez mes parents. Les idées soulevées par ceux que l’on nomme les Incontrôlables n’étaient pas anodines et méritaient réellement que l’on s’y penche. Cependant, je n’ai pas pris part à l’événement, n’étant pas directement touché pour le moment. Mon père et ma mère suivaient simplement les informations sans vraiment en parler, ils étaient partagés par le fait que le système leur a permis de se trouver mais aussi car la liberté des autres est obstruée, laissant les gens impuissants face aux décisions de l’Incontestable.
En Octobre 2109, j’avais déménagé depuis quelques mois et les événements qui frappaient le Japon à ce moment-là m’avaient terrifié. Loin de mes parents, je devais affronter ces catastrophes seuls. C’est grâce à la protection des immeubles préparés à ces désastres naturelles que j’ai pu trouver refuge. Par chance, mon appartement n’a été touché que partiellement, vivant loin des côtes, le tsunami n’a pas pu détruire le bâtiment mais le puissant séisme ne l’avait pas laissé intacte. J’ai dû tout de même attendre quelques semaines avant d’avoir pu rejoindre mon logement à cause des procédures de sécurité et des travaux de reconstruction pour solidifier les parties endommagées.
Deux ans plus tard, un nouvel événement a touché mes parents, enfin, tous les couples du pays. Le bug de l’Incontestable qui ne donnait plus aucun ordre et  qui n’infligeait plus les punitions face à la désobéissance. Encore une fois, mes parents étant pour le mariage organisé, ils ont continué leur vie de couple comme si de rien n’était, n’ayant pas réellement de raison de faire autrement.
Ainsi, je travaille à distance, loin des autres et je redoute le jour où je recevrais cette lettre qui m’informera avec qui je serai marié.

Caractère
Itsuko est comme tout le monde peu sociable, il ne sait pas parler aux autres et préfère fuir ses problèmes sociaux par la solitude. De plus, sa timidité naturelle ne change rien à cela, voire complique encore plus les interactions car son manque de confiance en lui le pousse à rester muet plutôt que de formuler des phrases. Il ressent rapidement l’embarras qui se répercute sur son visage puisqu’il rougit tout aussi vite. Tout cela peut s’expliquer par sa peur du risque, il réfléchit trop aux conséquences de ses actions et ne fera pas de choix tant qu’il ne trouvera pas ce dernier logique ou raisonnable. Pour ne rien arranger, Itsuko est un garçon sensible, il ne supporte pas les remarques sur ce qu’il fait et se remet immédiatement en question dans ces situations, il s’énerve vite tout comme il peut fondre en larmes pour quelque chose d’anodin. Cependant, il est très curieux, il veut toujours savoir les faces cachées de chaque chose ou personne ce qui le rend facilement impressionnable quant aux talents d’autruis, il aime en apprendre plus sur le monde qui l’entours.
Côté loisir, sa passion est le dessin, il se balade constamment avec sa tablette graphique portable et s’amuse à esquisser des croquis du décor, plus souvent sa chambre qu’il fait et refait de manière différente. Tout en faisant ça, Itsuko écoute de la musique, que ce soit de la pop, du rock ou de la country, tant qu’elle l’emporte, il écoute. On peut toujours l’apercevoir avec un écouteur si ce n’est carrément ses enceintes qui ambiance la pièce dans laquelle il est. S’il ne dessine pas, il joue. Il joue à pleins de genre de jeux vidéo, de l’aventure aux FPS en passant par les MMORPG, le garçon en est accro même si son type préféré est le moba, il peut rester des heures à jouer sans s’arrêter. Cependant, tout ça l’empêche d’apprendre d’autres choses comme la cuisine par exemple, en effet, il ne sait pas du tout cuisiner. Il commande toujours des pizzas ou du ramen, tout ce qu’il essaie de cuisiner prend mystérieusement feu comme si une malédiction l’avait frappé.
Itsuko reste assez partagé quant à l’existence de l’Incontestable, il semble pour et contre le système de mariage aléatoire. Dans le sens qu’il comprend que le futur du Japon a été bouleversé quand le taux de natalité a chuté drastiquement et qu’il fallait trouver une solution pour résoudre ce dangereux problème qui frappait le pays. Mais d’un autre côté, les gens sont mariés avec des étrangers, ils ne se connaissent pas et sont obligés d’obéir à des contraintes sous peine d’être jugé sévèrement. Il est vrai que devoir s’assurer un avenir est primordiale pour une société florissante mais était-ce la meilleure solution ? Pour sa part, le garçon redoute le jour où il se verra marié avec une femme ou un homme, est-il réellement prêt à ça ?

Physique
Itsuko mesure 1m75 pour environ 65 kilos, il est assez fin et a peu de musculature dû à son manque d’activité physique. Sa peau brune casse le cliché des japonais malgré sa naissance dans le pays, étant né d’une pure japonaise et d’un ancien européen. Ses cheveux noirs courts et rasés sur les trois quart de son crâne surplombent ses yeux jaunes perçant qu’il tient de sa mère ayant subi des modifications génétiques sur ce point. Il porte des lentilles, sa vision durement affecté par les écrans, il n’aime pas mettre ses lunettes sur le nez quand il est dehors ou en présence d’autres personnes. Il possède aussi un piercing sur la langue, une petite perle d’argent.
Niveau vêtement, Itsuko reste plutôt simple, il a des tonnes de sweatshirts, de toutes les couleurs et de toutes les formes, il les trouve confortables et sont comme des abris dans lesquels il peut se cacher. Ses pantalons larges font aussi partis de sa collection cozy, tout comme les innombrables converses, qui s’illuminent ou non. Ce qu’il porte toujours c’est sa bague argentée qui orne son index gauche, pour lui c’est comme un porte bonheur car elle vient de l’étranger, étant un cadeau de son père.
Dans son attitude, Itsuko est assez maladroit, il se mordille la lèvre quand il ne sait pas quoi dire ou alors il passe beaucoup sa main dans ses cheveux quand il est stressé. Il marche les mains dans les poches et avance vite comme pour fuir ses problèmes.
— soosaku —

le Lun 11 Nov - 23:00
Amadeus A. Soda
Messages postés : 44
Inscrit.e le : 14/09/2019
CE SKIN DE EKKO !
Super choix d'avatar ! :3

Bienvenue en tout cas à toi et bon courage pour ta fiche ! :3 ♥
— soosaku —

le Lun 11 Nov - 23:25
Honoka Nicolson
Messages postés : 1530
Inscrit.e le : 23/06/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Zetsu Izumo
Bienvenue o/
Clumsy Seiyuu ❤
le Mar 12 Nov - 2:01
Jinjoo Daisuke
Messages postés : 217
Inscrit.e le : 07/08/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Nocturne Daisuke
Autre: On s'regarde un animé ?
Ton vavatar *^* oh my... je kiff beaucoup trop !

Bienvenue et bonne chance pour la valide ~~ ^-^
— soosaku —

le Mar 12 Nov - 13:06
Kohaku Edo
Messages postés : 777
Inscrit.e le : 02/09/2015

Les plus du perso :
Époux/se :
Bienvenue et bonne validation Itsuko!

★
le Mer 13 Nov - 13:05
Makoto Nanase
Messages postés : 4822
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥

Introduction
Bienvenue Just let me believe 1362171446

Histoire

- Ils remplissaient cependant les conditions imposées par l’Incontestable, par peur d’être accusé
- Ma venue a rétablit
- où je design

✗ Il va manquer l'intégration des évolutions du contexte, comme Shukumei, le System error et l'épidémie, voire même le Big Bang Kiss si jamais ça l'a impacté d'une quelconque manière o/

Caractère

- il peut fondre en larme
- tout ce qu’il essaie de cuisine

✗ On n'a pas vraiment son avis sur l'Incontestable Just let me believe 517494357

Physique

- Sa peau brunes
- Ses cheveux noirs courts et rasé

Validé ♥

Conclusion
Bon et bien je n'ai pas grand chose à redire de ta fiche xD Elle est simple, efficace et va à l'essentiel. J'aime beaucoup ton perso qui s'intègre bien au contexte et à cette asociabilité qui caractérise les gens, c'est cool Just let me believe 4115966937 Y'a des petites coquilles sans gravité que je t'ai relevées, et sinon il manque juste l'intégration des différentes évolutions du contexte et son avis sur l'Incontestable, et ce sera tout bon o/

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. :hearts:

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Just let me believe 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Just let me believe 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Just let me believe Ld7d
Just let me believe BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Just let me believe Cn3Ckyx
Just let me believe 1EPYLUw
Just let me believe DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Just let me believe E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Just let me believe 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Just let me believe Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Just let me believe YqECw0j
— soosaku —

le Mer 13 Nov - 21:33
Itsuko Takara
Messages postés : 12
Inscrit.e le : 11/11/2019

Les plus du perso :
Époux/se :
Merci à tous !
Je up ma présentation car je l'ai bien modifiée ! J'espère que tout est bon. :)
— soosaku —

le Mer 13 Nov - 21:35
Natsu Flores
Messages postés : 36
Inscrit.e le : 22/10/2019

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Ekkoooo !! Just let me believe 2432113367
J'taime et bienvenu~
— STAFF JM —

— STAFF JM —
le Mer 13 Nov - 22:01
Carmine S. H. Bellandi
Messages postés : 1815
Inscrit.e le : 24/01/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Seyfried Bellandi
Autre:
Bienvenue par ici et courage pour la validation, almost done ! Just let me believe 2432113367

So if you want to push, I'm a shove || If you want to spar we can do it no gloves || And if you're gonna run at me you better do it hard || 'Cause I fear no fall, no brawl, no scars
I'm two pounds shy of a bomb || I'm one shade short of alarm || I'm too past wrath that I'm calm || Got two last laughs in my palms

And all around the sirens play
Don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶

Yzma, spirit animal:

★
le Jeu 14 Nov - 8:36
Makoto Nanase
Messages postés : 4822
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
C'est tout bon Just let me believe 1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Just let me believe 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Just let me believe 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Just let me believe Ld7d
Just let me believe BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Just let me believe Cn3Ckyx
Just let me believe 1EPYLUw
Just let me believe DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Just let me believe E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Just let me believe 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️: